Seyfeah Neah-As
Messages : 17 Date d'inscription : 12/08/2012
Feuille de personnage Nom Prénom: Seyfeah Neah-As Âge: 27 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Une femme... Une louve... Un professeur... Seyfeah. Lun 13 Aoû - 0:20 | |
|
Seyfeah Neah-As ~ Prénom Nom : Seyfeah Neah-As~ Espèce : Source animale~ Sexe : ♀~ Âge : 27 ans~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle~ Origines : Canada~ Emploi : Professeur de métamorphose ~ Peut-être qu'ils le cachent, mais certains élèves ne savent pas maîtrisés entièrement leur seconde forme... Animale ou végétale. ~~ Physique : Seyfeah Neah-As est une femme qui a le don de se transformer en loup, mais contrairement aux loups-garous, elle peut se transformer à volonté.
Lorsqu'elle est femme, elle ressemble à une vraie humaine, exception faite pour ses oreilles grises de louve, des canines anormalement pointues que l'on peu voir lorsqu'elle parle, ses cheveux gris mi-long -qui la vieillissent atrocement- et sa grande queue en panache. Elle a de beaux yeux verts émeraudes, mais elle en cache un sous un bandeau noir et or, qui masque une vilaine cicatrice que l'on peut voir seulement lorsqu'elle est louve. Ses bras et ses jambes à moitié dénudés sont couverts de tatouages tribaux. Son style atypique se fait remarqué : bustier noir aux bordures dorées dévoilant une jolie poitrine, un voile transparent seulement sur un bras, tenu par une écharpe dorée également, jupe en plusieurs morceaux ; toute son apparence la montre comme féroce et libre, sauvage et réfléchie. Majestueuse, elle se tient droite. Son assurance et sa beauté fait d'elle un femme à la fois séduisante et fascinante. Furtive, on ne l'entend ni marcher, ni s'approcher. Louve, ses sens sont accrus, et l'on ne peut la prendre par surprise.
Lorsqu'elle est louve, elle ressemble à n'importe quel autre loup. De couleur grise comme ses cheveux, les seuls points communs avec son apparence humaine qui permettent de la reconnaître sont sa cicatrice à l’œil droit et ses yeux verts.
~ Mental : Pour qualifier Seyfeah ? Libre, sauvage, naturelle, indomptable, impulsive sur le coup des émotions, sinon calme. Persévérante, intelligente, adroite, objective, elle est respectée et respectable. Louve solitaire, elle aime l'isolement et vivre à l'écart pour se noyer dans ses pensées et s'enrichir de nouvelles connaissances. Passionnée par les cultures étrangères, férue de savoir, Seyfeah aime lire. Enfin, lire pour apprendre. Ou même étudier la pensée humaine... Et non-humaine. La lecture pour se distraire ? Les histoires fantastiques ou à l'eau de rose ? Inintéressant, inutile. Il faut que la lecture lui apporte quelque chose pour en valoir le coup. Sinon c'est perdre son temps. Et Seyfeah déteste perdre son temps. Comme tous les mortels, il lui est compté, alors elle ne veut pas perdre une seconde. Faire une action pour le plaisir ? Jouer ? Elle ne connait pas. Elle déteste aussi le regret. Pour elle, c'est le pire des sentiments. La seule fois qu'elle a eut a regretter quelque chose, la louve s'est perdue... Bref. Seyfeah n'est pas hypocrite : elle aime aussi partager son savoir avec les autres. Compréhensive et patiente, elle a toutes les qualités pour enseigner. C'est pourquoi elle veut être professeur de métamorphose. Elle veut aider ses élèves à en apprendre plus sur leur deuxième forme. A mieux la maîtriser.
Mais elle aime aussi le contact physique, ou plus précisément charnel. Sous une apparence rigide, la louve aime se reposer dans les bras d'un homme mûre en qui elle peut avoir une entière confiance. C'est là son point faible. Son amour la rend aveugle, et sa confiance devient illimitée. Il lui est déjà arrivé de se tromper sur un homme, mais sur ce sujet, son instinct animal est trop fort, et elle n'a rien appris de sa première leçon...~ Histoire : Des chaînes de montagnes, de la neige éternelle, des forêts de conifère mêlées de quelques feuillus à perte de vue, des lacs démesurés, des grands froids, et des chauds aussi, c'est la fantastique région d'Alberta, au Canada. C'est ici que naquit Seyfeah, cadette du chef Aamr Neah-As du clan nomade des hommes-loups. Se cachant des humains, ces métamorphes, d'apparence totalement humaine, peuvent se transformer en loup à volonté. La jolie jeune fille, malgré son rang, était critiquée de tout son entourage : elle a des oreilles de loup, les cheveux gris, et une queue. Au quotidien, les insultes fusaient. "La ratée", "l'erreur", "la puante", "la mal-formé", "l'affreuse", "la pouilleuse", et parfois même "la vieille" avec ses cheveux gris. Même son père, sa mère et ses cinq frères l'insultaient. Elle vivait en esclave, faisait les tâches ménagères difficiles ou sales que les autres ne voulaient pas accomplir. Avec l'âge, la jeune métamorphe se renfermait sur-elle même. Seul son mental lui permettait de continuer, elle était forte. Pendant son adolescence, elle commença à se rebeller contre ses proches. A leur répondre. A se quereller avec eux. C'est à cette période que son père commença à la battre. Elle avait seize ans lorsque l'accident se produisit...
Un jour d'hiver, alors que la température approchait les moins vingt-cinq degrés Celsius, Aamr voulut que la jeune femme dorme dehors, plutôt que dans l'abri, avec les autres. Ne comprenant pas cette soudaine décision, Seyfeah se rebella contre son père, et lui cracha dessus. Furieux, il se rua sur sa fille. Sur ses gardes, la jeune femme retint son père en le saisissant par les poignets. Des envies de meurtres se lisaient dans ses yeux. Seyfeah voyait les mains de son père s'approcher de son visage. Malgré tous ses efforts pour l'en empêcher, Aamr griffa sauvagement Seyfeah au visage, du haut de son front jusqu'en bas de sa pommette droite. Son œil échappa de peu à la fureur de l'homme. Du sang gicla de la blessure. La douleur lui brula le visage, elle lâcha son père et plaqua ses mains contre son visage pour stopper l’hémorragie. "C'est bien fait pour toi. J'aurais du te tuer pour ce que tu as fait." Suite à ces mots, la jeune femme pris sa forme de loup et sortit en courant de l’abri. Elle cicatriserai plus rapidement en loup. La jeune femme courut, courut jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Elle s'arrêta en haut d'un rocher, ou elle hurla, elle hurla pour exprimer tout son désespoir, toute sa peine... Sa décision était prise, elle ne retournerait plus au camp. Elle avait atteint un âge qui lui permettait de vivre seule, alors elle vivrait seule. Elle n'avait jamais songer à quitter le camp, mais dorénavant, elle avait en tête de parcourir le monde, de connaitre toutes les cultures et les civilisations de cette terre. De découvrir tout ce qu'elle ne connaissait pas, et de trouver un endroit meilleur pour vivre sa vie... La première étape ? Mettre un bandeau sur son œil pour cacher sa vilaine blessure !
Pendant huit ans, elle traversa les Amériques, en partant de sa belle région, jusqu'au cap Horn. Une fois le continent parcouru, elle s'en alla en Afrique, ou elle traversa toutes les steppes et les déserts, jusqu'au Maghreb. Elle tomba amoureuse des paysages marocains - qui étaient en entière opposition avec son pays d'origine - et décida d'y rester un peu plus longtemps que les autres pays pour y étudier la pensée humaine.
Un jour, la jeune femme lisait un livre sur les différentes espèces animales sur une terrasse ensoleillée. Il était fascinant, tous les comportements des mammifères étaient décrits avec une précision... Un homme s'approcha d'elle. Elle l'entendit, et se retourna vers lui. C'était un beau jeune homme bronzé, aux cheveux noirs ébène, et aux traits angéliques. Dès le premier regard il plut, à Seyfeah. "Excusez-moi mademoiselle, mais je crois que c'est moi qui est écrit le livre que vous lisez..." Surprise, et fascinée, Seyfeah entama sans attendre la discussion avec le bel homme. Ils discutèrent tout l'après midi des animaux, puis de tout et de rien. Ils décidèrent de se revoir le lendemain, et le surlendemain. Ils se revirent tous les jours suivants, et Seyfeah se lia d'amitié à cet homme, puis les liens d'amitiés se transformèrent en lien d'amour... Au fur et à mesure des mois, la passion grandit entre eux. Mais un jour...
La jeune femme avait été trahie par son amant. Blessée au plus profond d'elle même, elle sombra dans un désespoir intense pendant quelques mois. Elle décida de partir loin du pays... Le plus loin possible du Maroc. Elle pensait que c'était le seul moyen pour elle d'oublier cette histoire. De l'oublier, lui, qui l'avait fait tant souffrir en si peu de temps. Elle ne lui pardonnera jamais ce qu'il a fait.
C'est ainsi qu'elle décida de se rendre au Japon. Ainsi elle visitait les forêts, loin des hommes, plutôt à l'approche de la nature. Jusqu'au jour ou elle vit un vieux bâtiment, qui émanait une aura étrange... Ça sentait les démons, les vampires, et les loups-garous. La curiosité l'emporta, et Seyfeah décida de regarder de plus près.
Pensionnat Shinichi École ouverte aux espèces non-humaine
Seyfeah poussa les grilles du portail et pénétra dans la bâtisse...- Désolé pour l'histoire pas très bien réussi... A cours d'inspiration. Mais l'important sur ce forum, c'est le présent, et pas le passé ? ;p - Pensionnat Shinichi~ Code du règlement : Validé par Dahio~ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Bien construit ;p Bravo aux Admins.~ Premier compte ? : Oui [X ] . Non [ ]~ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : J'en ai entendu parler...
Dernière édition par Seyfeah Neah-As le Lun 13 Aoû - 0:43, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme... Une louve... Un professeur... Seyfeah. Lun 13 Aoû - 0:39 | |
| Une fiche très intéressante, je dois dire. Mise à part quelques petites fautes par-ci par-là, je ne trouve rien à redire. Je te laisserai les corriger, ensuite je te validerai. À moins que d'autres veuillent te souhaiter la bienvenue ^^"
J'aime bien ton histoire ^^
En tout cas, bienvenue à toi.
EDIT : N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage dans ton profil. |
|
Seyfeah Neah-As
Messages : 17 Date d'inscription : 12/08/2012
Feuille de personnage Nom Prénom: Seyfeah Neah-As Âge: 27 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Une femme... Une louve... Un professeur... Seyfeah. Lun 13 Aoû - 0:48 | |
| Merci ! Fautes corrigées ! Enfin pour celles que j'ai trouvées... |
|