Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une recherche Empty
MessageSujet: Une recherche   Une recherche Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:51

Tyler était venu pour voir pourquoi il s'était transformée la dernière fois en forêt alors il commença à chercher, il chercha dans les grimoires de sorcières il ne trouvait rien, il continua donc dans les livres sur les loup-garou et il termina par trouver. "Les loups-garou ne se transforme que à la pleine lune en être..... sauf si il était près a se suicider car pour la nature les loups-garous sont des êtres qui sont indispensables au bon fonctionnement et a la protection des autres êtres vivant et donc aucun ne doit mourir pour une bêtise comme cela alors elle leurs donne une deuxième chance et les laisses se transformées quand ils veulent mais ce don n'est donner que à certains qui ont compris la nature et qui ferons ce que la nature leurs dit de faire" Tyler remettait cela en ordre dans sa tète il voulait se suicider mais la nature l'aime bien alors pour qu'il ne tente pas une seconde fois elle lui donne des pouvoirs en plus. Et bien c'est super non pouvoir se transformée quand il veut en un être semblable à un loup mais plus grand et qui est beaucoup plus puissant. Tyler joignit les mains et commença à dire dans sa tète "Merci la nature, merci la nature, merci la nature, merci la nature" puis il remit le livre à sa place et commença à feuilleter un autre
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une recherche   Une recherche Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:58

Hana était dans la bibilothèque depuis quelques minutes ; elle était littéralement pendue la tête en bas à 5m au dessus du sol, tout au dessus du rayon des ouvrages de sorcellerie et de démonologie pour rechercher les êtres capables d'influer sur le destin. Elle lisait un livre (la tête en bas donc) intitulé "les enfants d'Erinyes, persécution démoniaque sur les humains".

Elle n'en avait feuilleté que la moitié quand elle entendit quelqu'un s'approcher du rayon, elle baissa les yeux et aperçut un jeune garçon aux cheveux noirs, qui avait l'air un peu perdu. Il identifia brièvement quelques titres du rayon sorcellerie, il n'avait apparement pas remarqué la présence d'Hana. La jeune succube le suivit de loin jusqu'à arriver près des ouvrages sur les lycans, un peu plus loin. Elle rampa sur le sol et entre les livres comme un serpent jusqu'à arriver tout en haut du rayon sur les Lupus et se mit encore la tête en bas, pour de nouveau être au dessus de la tête du jeune garçon. "Un loup?" pensa-t-elle en fronça le nez, ayant reconnu l'odeur. Elle n'avait rien contre les loup-garou, au contraire leur pouvoirs de transformation l'intriguait d'étonnante façon, ainsi que les liens privilégiés qu'ils ont avec la nature, comme tous les autres hybrides naturels. Le garçon joignit les mains et semblait parler tout seul, ou à son livre.

—Woof! souffla Hana, contrefaisant l'aboiement d'un chien. Tu pries mon toutou? Ajouta-elle, avec un sourire malicieux.

Puis, se disant qu'il devait sûrement la prendre pour une folle, elle reprit avec un franc sourire, toujours la tête en bas :

—Lùkos anthrôpos selênê, ou lycanthrope. Désigne les hybrides humains-loups, la plupart du temps amoureux de la Lune. Excusez-moi de vous importuner avec tant de familiarité, je reprends. Bonjour, je suis Hana Amaiti, le nouveau professeur de mythes et philosophies du monde, débarquée il y a peu des contrées infernales qui furent les miennes. A qui ai-je l'honneur de lancer mon blabla?

Elle disait cela en lui tendant la main, à l'envers bien sûr.



Musique à joindre éventuellement aux posts de Hana sur tout le RP sauf si nouvelle proposition : "Get Up!", KoЯn ft. Skrillex.


Dernière édition par Hana Amaiti le Dim 25 Déc - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une recherche   Une recherche Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:08

Tyler sentait une odeur, celle d'un vampire, tout proche, il décida de ne rien faire car si se serait mit a chercher avec son flair tout le monde aurait sue qu'il est un loup-garou et seul les personnes de confiances ont le droit de savoir cela.
—Woof! Tu pries mon toutou?
Tyler eu le réflexe de se tourner et de jeter le livre mais il n'y avait personne derrière lui, il regarda donc en l'air et aperçut une fille mais qui était à l'envers, il ramassa son livre
—Lùkos anthrôpos selênê, ou lycanthrope. Désigne les hybrides humains-loups, la plupart du temps amoureux de la Lune. Excusez-moi de vous importuner avec tant de familiarité, je reprends. Bonjour, je suis Hana Amaiti, le nouveau professeur de mythes et philosophies du monde, débarquée il y a peu des contrées infernales qui furent les miennes. A qui ai-je l'honneur de lancer mon blabla?

Tyler lui serra la main, à l'envers c'était beaucoup plus dur
Je m'appelle Tyler et je suis le professeur d'SVT, mythes et philosophies du monde vous dites, cela m'a l'air intéressant, est ce une option facultative ? et de quoi vous parler dans ce cour ? Je sais je pose beaucoup de question mais je veut savoir le plus possible, le savoir est la plus puissante des armes et la chose la plus importante qu'un homme peut avoir puisqu'il n'a pas le physique, la rapidité, la force... que les autres animaux ont pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une recherche   Une recherche Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:06

Hana souria dans sa barbe quand le jeune homme lui serra la main, car le soleil était couché depuis une poignée de minutes déjà. En effet, elle était anthropobiopathe. C'était un peu comme de la psychométrie (vision du passé d'un objet en touchant celui-ci), mais avec des êtres humanoïdes. Devant ses yeux passèrent alors une foultitude d'images du passé de Tyler -c'était donc son prénom- depuis sa tendre enfance jusqu'à la bibliothèque, aujourd'hui même. Hana vit la mère humaine de Tyler, son père lycan, la joie que leur procurait la nature, elle entrevit sa première transformation en loup-garou, la jeune fille tuée par accident, Caroline, son arrivée au pensionnat et sa récente transformation en énorme loup, ainsi que les hommes en noir qui le pourchassent de temps à autre.

Une seconde venait de passer, Hana expira doucement. C'était toujours difficile autant d'informations en si peu de temps, néanmoins cela allait car Tyler n'avait pas eu une très longue vie et cela en valait la peine car elle avait toujours été fascinée par les lycans mais n'avait jamais pu les approcher quand elle était un vampire, logique. Elle ne pouvait utiliser l'anthropobiopathie seulement la nuit tombée, car durant la journée une plus ou moins grande partie de ses pouvoirs démoniaques ne lui étaient pas accessibles. Cette facultée lui usait néanmoins beaucoup d'énergie. Elle baissa les yeux sur Tyler, evidemment, il n'avait rien remarqué. Il continua de se présenter, alors qu'Hana connaissait déjà la suite :

Je m'appelle Tyler et je suis le professeur d'SVT, mythes et philosophies du monde vous dites, cela m'a l'air intéressant, est ce une option facultative ? et de quoi vous parler dans ce cour ? Je sais je pose beaucoup de question mais je veut savoir le plus possible, le savoir est la plus puissante des armes et la chose la plus importante qu'un homme peut avoir puisqu'il n'a pas le physique, la rapidité, la force... que les autres animaux ont pour survivre.

Imperceptiblement, Hana avait chuchoté "Tyler" en même temps que celui-ci calait son prénom dans son propre discours. La succube ignorait s'il s'en était rendu compte. Elle reprit pied dans la réalité et regarda Tyler dans les yeux, dubitative. "Pardon?! Se ficherait-il de moi?" se demanda-t-elle, intérieurement ahurie.

—Excusez moi...lui confia-t-elle, avec un sourire malicieux, Votre dernière remarque laisse entendre que vous faites partie de cette humanité frêle et boitillante, vous n'espérez tout de même pas croire que je vais gober vos propos n'est ce pas? Vous êtes plus humain que moi certes mais je ne suis pas aveugle non plus! Et puis, vous avez bien du luxe de changer de sujet comme cela...Je vous demandais juste ce que vous faisiez

Elle fit une pause, puis pris un ton faussement indigné, à moitié en souriant :

—les mythes et philosophies du monde? Une option? Ah? Je ne comprends pas, dites moi la différence entre une option et un cours obligatoire alors, car depuis que je suis ici je vois professeurs et élèves déambuler où bon leur semble, dans les salles de cours ou ailleurs, quand l'envie leur prend. Donc dans un sens tout les cours sont optionnels, sauf erreur de ma part nous ne sommes pas vraiment dans un établissement classique, n'est ce pas...Monsieur le lycan?

Une dernière fois, elle reprit la parole, presque en murmurant :

—Je leur apprendrait les légendes des 5 continents, leurs morales et s'ils s'avèrent vrais ou non, car vous le savez les humains aiment fausser la vérité pour nier les choses qu'ils ne comprennent pas. Les légendes sont extrêmement importantes pour les créatures qu'abrite le pensionnat. Quant à la philosophie pour l'instant je teste les élèves qui viennent à mes cours, je vérifie s'ils sont capable de bien penser...Enfin j'imagine qu'une personne vivant plusieurs fois la vie d'un homme, comme c'est le cas pour la plupart des pensionnaires, est tout de même capable d'avoir un peu plus de réflexion qu'un être humain "standard"...Non? Ce sera plus des débats de personne à personne plutôt qu'une réelle matière pédagogique élèves/profs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une recherche   Une recherche Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:51

Tyler comprenais la moitié de ce qu'elle disait mais il essaillait comme même de suivre par pur politesse
Vous avez donc vue ou je ne sait comment mais vous savez que je suis un loup-garou et bien ceci me semble bien étrange car vous êtes un vampire et pour l'instant les seuls rencontrent avec les vampires que j'ai fait se sont terminées an bagarre générale alors ils essaillent plutôt de m'éviter comme moi j'essaille de les éviter bon je vais essailler de donner une autre fin a cette conversation. Alors oui il est vrai que les élèves ne vont en cours que lorsque bon leur semble car depuis le début j'ai fait un seul cour de 15 minutes car j'avais eu un empêchement et depuis je n'ai plus jamais revue un élève en cour j'aurais bien aimé être dans une école pareille lorsque j'y allai encore. Et pour revenir a votre première réaction ce n'est pas parce qu'on est pas humain que l'intelligence ne sert à rien bon et sinon comment vous plait le pensionnat ?
Tyler ne savait plus trop quoi dire a cette vampire qui prenait un malin plaisir à lui répondre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une recherche   Une recherche Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:42

Hana haussa un sourcil, elle avait un air sarcastique mais intérieurement elle était plus amusée que réellement contrariée.

—Je ne suis pas tout à fait un vampire, Monsieur Lockwood. Du moins je ne le suis plus. Il y a plus de 120ans que j'ai été transformée en démon contre mon gré, mais j'ai vécu plus longtemps sous le statut de vampire c'est vrai, donc évidemment...Certaines habitudes restent...avoua la succube en se mordant la lèvre.

Détrompez vous quand je faisais encore partie de ces striges nocturnes mon mépris n'allais pas moralement à l'encontre des gens comme vous, vous devez bien savoir que c'est l'instinct de guerre entre nos gènes rivaux entre nos espèces qui fait que nous nous détestons, on ne se déteste pas vraiment personnellement. A moins bien sûr de s'être fait bourré le crâne par ses pères. Ce qui n'est pas mon cas. Et vous? Avez vous vécu avec l'idée pré-faite que les vampires sont davantages des monstres que les lycans? Avez vous été transformé ou êtes vous un fils naturel de loup?

Ces dernières question étaient juste pour faire parler Tyler et gagner sa confiance, car elle connaissait déjà son passé. En réalité c'était sa transformation en énorme loup qui l'intriguait, elle n'avait jamais entendu parler d'une telle chose et voulait tirer les vers du nez du Lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une recherche   Une recherche Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:12

Et bien pour moi les loups-garous sont des êtres de la natures crées pour garder le nombres d'humains à un nombre acceptable, les vampires aussi, sauf qu'ils sont morts et sont donc contre les règles de la nature et donc je ne sais pas trop quoi pensé des vampires mais j'aime bien me battre contre eux parce que pour l'instant je n'ai jamais perdu et aussi parce que mon père me racontait à chaque pleine lune combien il en tuait alors je veut être comme lui car c'est un homme droit et bien, et bien je suis fils de loup-garou. Et vous, qui vous a transformer en démon ,pourquoi et tout le reste. Et sinon c'est comment d'être un démon, c'est quoi vos super pouvoirs ?
Même si Tyler avait l'air intéresser il s'ennuyait, il regarda sa montre puis il regarda les étagères pour trouver un bon livre qu'il pourrait lire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche Empty
MessageSujet: Re: Une recherche   Une recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de chambre.
» recherche sorcièr(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Bibliothèque-