Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De nouvelles rencontres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




De nouvelles rencontres ! Empty
MessageSujet: De nouvelles rencontres !   De nouvelles rencontres ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:28

Le titre ne veut bien sûr pas dire vener faire de nouvelles rencontres mais non, Shinichi n'a rien à voir avec meetic... Pas besoin de vous dire "rhhooolala c'est trop nul ça !" Car rien n'est mieux bien sûr qu'une rencontre en RP avec Mazzia !! Je ne suis pas si nouvelle que ça car je suis inscrite depuis quelques semaines environ. J'ai déjà rencontré pas mal de gens en RP et sur le chat , mais j'aimerai bien que ma feuille de personnage soit complété par tous les gens du forum.
Vous ne pourrez RP avec moi qu'à une seule condition : je veux des chutes et des cascades, de l 'humour et de l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles rencontres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie, de nouvelles rencontres [PV Asaga, Asatsuke, Nezumi et Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Forum Libre :: Demande de RP-