Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Shinichi
Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
Sujet: Une rencontre avec une nouvelle prof... Ven 14 Oct - 18:07
Bon, voilà, je viens d'être validée... qui est près à rencontrer la nouvelle prof de Math et de Physique du Pensionnat ?
PS : je ne mange pas...
Invité
Invité
Sujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof... Mer 19 Oct - 16:16
Moi ! sa me plairais bien de faire un RP avec un ange. Je vais enfin pouvoir m'amuser ! xP.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof... Mer 19 Oct - 16:19
Pourquoi pas... une idée pour le rp...
Par exemple, une rencontre au hasard dans le village ou dans la bibliothèque... ou alors pendant un cour, soit de math soit de physique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof... Mer 19 Oct - 17:37
Pourquoi pas la Bibliothèque ?, sa correspond à mon personnage... bien que mon personnage soit froide et joueuse, elle veut que sa mère soit fière d'elle. Quoi de mieux qu'un tour à la bibliothèque pour s'instruire ?.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof... Jeu 20 Oct - 11:39
En effet, bon par contre je sais pas trop quand le commencée...
Et bon, une question tu veux qui soit orienté plutôt comment ce rp, discutions, étude/recherche, duel, amitié naissante, lien de maître apprentie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof... Jeu 20 Oct - 15:33
hum... plutôt duel, ou un melange recherche, etude et duel, quelque chose comme... ont veut toutes les deux etudier et puis ont se rencontre par hasard et sa tourne au duel. tu voit ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof... Jeu 20 Oct - 15:52
Hmm, d'accord... tu commence ? c'est pas que j'ai pas envie d'rp là...
mais pour le rp, j'imagine la scène, toi t'es tranquillement entaient de bouquiné quand Alexiel se pointe et commence à prendre tout la place et à piqué des bouquins où t'avait mit des marques pages pour tes études...
Invité
Invité
Sujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof... Jeu 20 Oct - 17:26
je voit, pas de soucis je commence le rp samedi et j'essaye de le terminé pour dimanche-lundi je pense que d'ici lundi j'aurais fini. Pour ton idée pas de soucis, elle est genial, je l'intégrerai dans le rp.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof... Ven 21 Oct - 11:20
D'accord... j'attends ton rp pour Dimanche-Lundi...
Invité
Invité
Sujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof... Dim 23 Oct - 12:24
RP mis en ligne, au cas où tu n'aurais pas vût mon message dans tes MP.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof...