Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre avec une nouvelle prof...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Une rencontre avec une nouvelle prof...  Empty
MessageSujet: Une rencontre avec une nouvelle prof...    Une rencontre avec une nouvelle prof...  Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:07

Bon, voilà, je viens d'être validée... qui est près à rencontrer la nouvelle prof de Math et de Physique du Pensionnat ?

PS : je ne mange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une rencontre avec une nouvelle prof...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof...    Une rencontre avec une nouvelle prof...  Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:16

Moi ! sa me plairais bien de faire un RP avec un ange. Je vais enfin pouvoir m'amuser ! xP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une rencontre avec une nouvelle prof...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof...    Une rencontre avec une nouvelle prof...  Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:19

Pourquoi pas...
une idée pour le rp...

Par exemple, une rencontre au hasard dans le village ou dans la bibliothèque...
ou alors pendant un cour, soit de math soit de physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une rencontre avec une nouvelle prof...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof...    Une rencontre avec une nouvelle prof...  Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:37

Pourquoi pas la Bibliothèque ?, sa correspond à mon personnage... bien que mon personnage soit froide et joueuse, elle veut que sa mère soit fière d'elle. Quoi de mieux qu'un tour à la bibliothèque pour s'instruire ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une rencontre avec une nouvelle prof...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof...    Une rencontre avec une nouvelle prof...  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:39

En effet, bon par contre je sais pas trop quand le commencée...

Et bon, une question tu veux qui soit orienté plutôt comment ce rp, discutions, étude/recherche, duel, amitié naissante, lien de maître apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une rencontre avec une nouvelle prof...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof...    Une rencontre avec une nouvelle prof...  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:33

hum... plutôt duel, ou un melange recherche, etude et duel, quelque chose comme... ont veut toutes les deux etudier et puis ont se rencontre par hasard et sa tourne au duel. tu voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une rencontre avec une nouvelle prof...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof...    Une rencontre avec une nouvelle prof...  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:52

Hmm, d'accord... tu commence ? c'est pas que j'ai pas envie d'rp là...

mais pour le rp, j'imagine la scène, toi t'es tranquillement entaient de bouquiné quand Alexiel se pointe et commence à prendre tout la place et à piqué des bouquins où t'avait mit des marques pages pour tes études...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une rencontre avec une nouvelle prof...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof...    Une rencontre avec une nouvelle prof...  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:26

je voit, pas de soucis je commence le rp samedi et j'essaye de le terminé pour dimanche-lundi je pense que d'ici lundi j'aurais fini.
Pour ton idée pas de soucis, elle est genial, je l'intégrerai dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une rencontre avec une nouvelle prof...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof...    Une rencontre avec une nouvelle prof...  Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:20

D'accord... j'attends ton rp pour Dimanche-Lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une rencontre avec une nouvelle prof...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof...    Une rencontre avec une nouvelle prof...  Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:24

RP mis en ligne, au cas où tu n'aurais pas vût mon message dans tes MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec une nouvelle prof...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une nouvelle prof...    Une rencontre avec une nouvelle prof...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre avec une nouvelle prof...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la petite nouvelle
» Une nouvelle "dimension" aux RP
» la petite nouvelle
» Une nouvelle chambre
» Mauvaise Nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Forum Libre :: Demande de RP-