Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée aux abords du pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Arrivée aux abords du pensionnat   Mar 16 Aoû - 14:16

Henry n'en revenait pas. Il avait marché presque la moitié de la nuit, s'enfonçant toujours davantage dans cette forêt de plus en plus sombre. L'endroit avait un certain côté effrayant, il fallait bien l'admettre, du fait de l'absence totale de bruit animal depuis quelques temps. Cela provenait peut-être de cette drôle de sensation qu'il avait éprouvée en traversant une sorte de voile invisible.
Il semblait logique que cette espèce de barrière devait servir de filtre, et peut-être que les animaux ne pouvaient pas la franchir. Mais cela revenait à admettre l'existence de la magie. Rien d'impensable, quand on voit ce qu'il se passe dans la rue de nos jours.

C'est sur cette pensée qu'Henry se remémora sa vie en Angleterre. Il était un peu trop loin de chez lui à son goût, et certainement pour de mauvaises raisons. Mais qu'importe, il devait en avoir le cœur net, cette rumeur sur un bâtiment dans la forêt le laissait profondément perplexe. Mais au fil de sa progression, ses doutes s'envolèrent alors que son regard devinait, puis attestait, de la présence d'un bâtiment perdu dans la forêt.

C'était donc vrai. Il existait bien un repaire pour parias ici. Il accueillit la nouvelle avec un léger soulagement, mais également une plus grande nervosité. Qui pouvait savoir ce qui se cachait à l'intérieur ?
Henry passa une main sous sa veste, et prit un Colt Anaconda dans sa main droite. Lentement, il s'avança jusqu'à la porte, aussi discrètement que possible, et la poussa.

A sa grande surprise, elle n'était pas verrouillée, et s'ouvrit.

Les choses sérieuses commençaient.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée aux abords du pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Pensionnat Interdit
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: L'extérieur :: Quelque part dans la forêt-