Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faîtes place au grand Gilles Natsu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

avatar


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Faîtes place au grand Gilles Natsu !   Mer 13 Juil - 20:32



Gilles Natsu

♬ Espèce : Humain
♬ Sexe : Masculin
♬ Âge : 18 ans
♬ Orientation sexuelle : Hétéro'

♬ Origines : Japonaises & Françaises
♬ Emplois : Cuisinier et Jardinier du pensionnat, il fait également le ménage au sein de l'établissement.



♬ Description ~ Physique : Le jeune Natsu est humain. Il est assez grand et possède d'épais cheveux roux - souvent sujet de moquerie. Son visage est meurtrie par le temps et l'acharnement, orné de cicatrises vieilles comme le monde ; cicatrices du travail, du combat. Un passé douloureux. De larges yeux verts sur son visage reflètent toujours une image rieuse et mesquine de lui. Son apparence et en tout point sembla aux mortels puisqu'il en fait presque entièrement partie. Presque. Un seul de ses organes n'est pas humain. Un organe sensoriel ; son oeil droit. Celui -ci est toujours recouvert d'un cache. C'est un oeil de Démon. Celui qui lui à permis de voir le Pensionnat. C'est un grâce, un heureux cadeau pour Gilles, cependant il le cache. Toujours. Physiquement qu'a t'il de différent du gauche ? Vous ne le saurez pas. Il vaut mieux ne pas le savoir. Enfin l'original Gilles Natsu ne se sépare presque jamais de son fidèle marteau, qu'il brandit à n'importe quelle occasion et surgit toujours brusquement au moment où on s'y attend le moins et venant d'on-ne sait-où.
♬ Description ~ Morale : Gilles reste tout d’abord Gilles. L’excentricité incarné. Le roi de la folie et de la drôlerie en personne. Il n'est pas dépourvue d'idées toutes aussi saugrenues les unes que les autres. Étonnant et curieux, il respire la joie de vivre. Ce personnage est souvent incompréhensible aux yeux de tous. Il n'a aucune gêne et parfois, en plus d'avoir un personnalité loufoque, il est capable de tenir certains propos déplacés et n'hésite pas à dire les choses comme elle lui viennent à l'esprit, c'est à dire stupides et en aucun cas réfléchies. Cela peut malheureusement parfois, blesser les personnes auxquels il tient. Ce qui le rend triste, puisque ce n'est pas son but. Pourtant malgré tout, Gilles reste Gilles, fidèle à lui même. Il ne retient jamais les leçons de son passé maladroit. Seulement la seule personne qu'il peut blesser est son " Impératrice de L'Ombre ", son " Petit sucre d'Orge " ; Saki Himaky. Puisque c'est la seule personne qu'il affectionne. Appart ça, Natsu ne connais rien de l'Amour. Cela reste pour lui mystère.

♬ Histoire : La Famille Natsu est au service des plus grands vampires du monde depuis des générations. Gilles n'a pas échappé à cette règle. Dès ses 10 ans, il part servir un vampire du nom de Mérone. L'un des vampires les plus puissants du monde mais également les plus cruels. Pourtant Gilles à signé un pacte avec son maître : obéir à ses ordres durant les cinq années qui suivront. Rien ni personne ne peut venir à bout de se pacte, comme une promesse celée à double tours dans les abysses d'un monde inconnu. Gilles n'a jamais trahit Mérone durant toutes ses années.Il est resté fidèle à son rôle. Cependant, il n'est pas ressorti indemne de cette alliance. Le jour où cela est arrivé, Gilles était Gilles fidèle à lui même, c'est à dire complètement déluré. Mais il ne voulait pas; il ne l'avait pas fait exprès. Sa naïveté et sa maladresse eurent raison de lui. Cette fois, Gilles avait fait une " Grosse Bêtise " ; une de celles qui ne pardonne pas. Mérone se vengea et pour le punir, lui arracha l'Oeil droit. Son bel oeil vert. Oui Gilles Natsu n'était pas sorti indemne de cette alliance. Les cinq ans de coopération se terminèrent. Gilles dû servir quelqu'un d'autre ; un second vampire. Il "La" trouva là bas, au milieu d'un endroit isolé dans une immense forêt, à côté d'un petit village. Dès qu'il la vu, il su que c'était un vampire. Mais pas une vampire comme Mérone. Elle l'intrigua parce qu'elle était seule dans cet immense bois, et pourtant elle semblait regarder quelque chose d'invisible. Elle se retourna vers lui, questionneuse. " Je me nomme Gilles. Je fais parti de la plus ancienne famille au service des vampire ; les Natsu." Il lui avait seulement dit ça, et elle avait compris. Tout compris. Elle lui expliqua qu'elle avait besoin de lui, que son projet allez bientôt être terminé. Mais il ne compris pas. Alors la jeune vampire lui dénoua le cache de l'oeil droit. Puis, Natsu comme empoisonné, défaillit. Il se réveilla quelques heures plus tard à ce même endroit où il avait rencontré la jeune fille. Elle était là d'ailleurs. Elle le regardait en souriant, " Regarde. Voici mon projet ". C'est à ce moment là, que Gilles pu voir le pensionnat. Elle lui avait implanter un oeil de démon au côté droit. Ce fut un autre monde qui s'ouvra alors pour lui. Il n'en fut que plus reconnaissant envers la jeune femme. Il signa un second pacte. Un pacte éternel avec la vampire, il la servirai dès lors jusqu'à sa mort. Saki Himaky fut à partir de ce moment, la seule personne qui comptait à ses yeux. Il la respectait plus que tout autre, elle devînt sa maîtresse et lui, son serviteur à jamais. Trois années passèrent, le pensionnat Shinichi fut enfin terminé.


♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement : Validé par ton petit sucre d'orge >//<
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Héhéhé
♪ Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : Je suis le co-créateur ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Faîtes place au grand Gilles Natsu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» RNDDH mande ankete senatè C. Gilles, J. Jean, R. Heriveau pou konbinn lwa dijans
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-