Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Un moment de calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Merss

♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠

Raphaël Merss


Messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : behind you~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Merss Raphaël
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un moment de calme... Empty
MessageSujet: Un moment de calme...   Un moment de calme... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:06

La nuit était déjà bien avancée quand Raphaël quitta sa chambre. A peine était il arrivé dans ce pensionnat qu'il s'en lassait déjà... Le démon enfila rapidement sa veste et sortit en caquant la porte derrière lui.
Comme d'habitude, le bruits de ses pas résonnaient en échos dans les couloirs, au risque de réveiller les pensionnaires. Il regarda vaguement l'heure qu'affichait la grosse horloge du hall. Vingt-trois heures trente-et-une... Le couvre-feu du pensionnat interdisait peut être que quelqu'un sorte à une heure aussi tardive, mais le démon s'en contrefichait. Il était un professeur après tout, il avait donc des privilèges !
Pareil à une ombre, le jeune homme se glissa sans bruits à l'extérieur du bâtiment. A peine fut il sortit qu'une brise fraîche lui caressa le visage. Raphaël s'arrêta quelques instants pour savourer ce moment, ce calme... Le pensionnat était remplis de bruits infernaux qui lui perçaient les tympans et d'individus gênants. Le démon n'était pas habitué à ça, il préférait largement le calme, la solitude... Cela lui manquait grandement. Un léger rire s'éleva de sa gorge. Il n'avait même pas tenu deux jours... Le jeune homme reprit sa marche, tout en fixant l'astre lunaire qui luisait dans le ciel. La lune... par rapport à la stupide mentalité des humains elle n'a jamais changée... En effet, ce petit cercle lumineux avait toujours était là, depuis bien avant sa naissance.

-Cela prouve bien que certaines choses et personnes ne changeront jamais... dit il l'air narquois.

Le démon haussa les épaules et continua sa route dans la nuit. Quitte à sortir, autant aller faire un tour au village...

Raphaël poussa la lourde porte de bois et pénétra dans le bar. A peine fut il entré que des écoeurantes odeurs de fumée parvinrent jusqu'à ses narines. D'un geste dédaigneux, le démon claqua violemment la porte. Aussitôt, des regards méfiants se tournèrent en sa direction. Effectivement, le jeune homme devait paraître quelque peu ... original ? Il était vêtu de noir de la tête au pieds et ses ribambelles d'accessoires tintaient dans des cliquetis métalliques à chacun de ses pas. Dès le moment il y avait franchit la porte, un silence de mort régnait dans la pièce. Le démon s'installa à une table dans un coin peu fréquenté, loin des poivrons qui se noyaient dans l'alcool au bar. Justement, ceux-ci regardaient bizarrement le jeune homme... Raphaël leur lança un regard noir et il cessèrent aussitôt de le fixer. Appelant un serveur au passage, le démon lui conseilla de vite lui apporter du saké. Celui-ci s’exécuta aussitôt...
Raphaël s'en servit un verre et dévisagea chaque personnes du lieux. Il poussa un soupir. Vraiment, qu'est ce que ces humains sont ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un moment de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme...   Un moment de calme... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:04

Michiko ne trouvait pas le sommeil, elle se posait tant de questions qui restait sans réponse... Elle se leva, alla s'habiller, elle prit son vieux jean, son débardeur vert mit ses converses. Elle se dirigea vers la porte en faisant attention de ne pas réveiller Eleonora & Sandro. Elle sortit du bâtiment & regarda le ciel. La lune était là comme une amie qui est toujours là pour nous. Michiko n'avait pas prit de veste, mais le froid ne la dérangeait pas.

Elle sortit du pensionnat le nez en l'air. Michiko aimerait vraiment beaucoup savoir voler, pour aller dans le ciel & attraper une étoile. Elle arriva dans le petit village & se dirigea vers un bar. Une fois la grosse porte de bois poussée, les yeux de Michiko devinrent rouges. Quelle odeur infecte !! Elle regarda partout pour voir si une table était encore libre. Michiko alla vers le fond, le coin le plus calme. À son passage, les humains la regardait. Ça exaspéra la neko.

« QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS À ME REGARDER COMME ÇA ?!! VOUS AVEZ RIEN D'AUTRE À FAIRE !? »

Michiko montra les crocs & hérissa les poils. Elle avait de bonne raison de s'énerver, elle n'était pas une bête foire ! Elle s'installa s'installa à une table toujours en colère. Elle attrapa un serveur & lui demanda une bière blonde. Michiko était peut-être un peu jeune pour boire mais au moins, elle n'était pas là pour noyer sa tristesse dans l'alcool comme le fond la plupart des gens qui était là. Elle regarda les gens qui l'entourait. Son regard se posa sur l'homme qui était assis à la table à côté d'elle. Elle l'avait déjà vu, mais où ?! Michiko se tirait les cheveux.

«Pourquoi Dieu m'a doté d'une mémoire de petite cuillère !!? »

Le serveur passa & lui donna sa bière. Elle en bu une gorgée tout en réfléchissant. Il était du pensionnat, c'était sur..

« MAIS OUI, C'EST LE PROF' D'HISTOIRE ! cria-t-elle triomphante. »

Ce que Michiko ne s'était pas rendu compte, c'est que tout le monde là regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Merss

♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠

Raphaël Merss


Messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : behind you~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Merss Raphaël
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un moment de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme...   Un moment de calme... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:43

Alors que Raphaël savourait son saké, une gamine entra dans le bar. Le démon ne se prit même pas de la regarder, en quoi cela devait-il l'intéresser ? En revanche, tout les autres humains du bar la dévisagèrent. En voyant la réaction de ces crétins, le jeune homme laissa échapper un petit rire amusé. Il n'y avait pas à dire, cette espèce était vraiment la plus inférieurs de toutes celles qui existaient... Soudain, il entendit un cri :

-QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS À ME REGARDER COMME ÇA ?!! VOUS AVEZ RIEN D'AUTRE À FAIRE !

Le démon ferma lentement les yeux. Quel sang-froid... Il rouvrit juste un oeil et contempla la fillette. Une neko aux cheveux noirs et verts... Après tout, elle est quand même à demi-humaine... Il fallait dire que ce n'était pas coutume qu'une personne de son âge vienne fréquenter des bars surtout à une heure aussi tardive... Il se resservit un verre de saké et le but d'une traite. Heureusement pour lui, l'alcool ne lui faisait aucuns effets. La gamine alla s'asseoir à une table non loin de la sienne. Après quelques secondes, Raphaël se sentie observé... Encore une de ses créatures pathétiques ?! Il balaya la salle du regard et tomba sur celui de la neko. Le démon s'apprêtait à lui dire de regarder ailleurs quand elle s'écria :

- MAIS OUI, C'EST LE PROF' D'HISTOIRE !

Raphaël la regarda d'un air qui voulait dire : "c'est qui cette folle...". Il remarqua avec amusement que tout le monde dans la salle faisait la même tête que lui... Le jeune homme se resservit un verre, en but une gorgée et lança en direction de la fillette :

- Ouais, effectivement je suis prof d'histoire... et toi tu dois être une pensionnaire, ajouta t'il en reprenant une gorgée de saké.

Le démon pencha légèrement la tête sur la côté en attente d'une réponse, ce qui fit cliqueter sa boucle d'oreille en forme de crucifix. Il la fixait de ses yeux jaunes, aussi perçants que ceux d'un félin.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un moment de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme...   Un moment de calme... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:00

« Ouais, effectivement je suis prof d'histoire... et toi tu dois être une pensionnaire. »

Michiko but une longue gorgée de bière.

« Effectivement. Michiko Osaki pour vous servir. & Vous qu'est-ce que vous regardez, 'spèce de vermine ! cria la neko aux humains. Pathétique ces humains, souffla-t-elle. »

Michiko commençait sérieusement à détester les humains. Elle but une autre gorgée de bière, ce qui était bien, c'est que Michiko tenait bien l'alcool. Michiko regarda sa chope de bière vide.

« Mince déjà terminé. & serveur une autre bière ! »

Le serveur s'avança tremblant prenant en note la demande de la neko puis reparti rapidement.

« Que faîtes-vous ici, cher professeur d'histoire ? demanda Michiko avec une petit sourire. »

Michiko ne s'attend pas à ce que le prof' lui réponde, pourquoi raconterait-il sa vie à une élève ? Mais fallait bien commençait une discussion. Une fois sa bière servie, Michiko but une gorgée tout en regardant le prof', vraiment pas ordinaire comme prof'. Michiko fixa la boucle d'oreille en forme de crucifix. J'aimerai trop avoir la même, se dit la neko. C'est trop la classe. Cela ne déranger pas Michiko que son prof' soit de mauvais caractère. Peut-être s'entendrait-il bien. Michiko était elle aussi de mauvais caractère. Mauvais caractère ne veut pas dire insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Merss

♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠

Raphaël Merss


Messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : behind you~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Merss Raphaël
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un moment de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme...   Un moment de calme... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:33

Après avoir pris une gorgée de bière, la neko se présenta. Le démon la regarda, vaguement surpris qu'elle méprise les humains. N'en était elle pas un ? Du moins ... à moitié ? Elle termina sa chope de bière d'une traite et en commanda une autre. Un rictus traversa rapidement le visage du jeune homme. Cette fillette terminerait saoul bien avant de s'en rendre compte...

-Que faîtes-vous ici, cher professeur d'histoire ? lui demanda t-elle, un petit sourire aux lèvres.

Raphaël haussa un sourcil. Avait il l'air d'être une personne bavarde ? Si cette gamine croyait qu'ils partiraient dans une grande discussion c'est qu'elle se trompait lourdement. Le démon n'était pas spécialement de bonne humeur et avait juste besoin de calme. Il but une petite gorgée de saké et répondit nonchalamment, sans même jeter un regard vers Michiko.

-La même chose que toi j'imagine... Mais la différence est que moi j'ai l'âge requis pour aller dans ce genre d'endroit...

Son regard, accusateur, glissa en direction de la fillette. Enfin... Je suis peut être trop vieux maintenant pour fréquenter les bars... Un sourire mauvais déforma les lèvres du jeune homme. Si le fait d'entretenir une conversation ennuyeuse avec la neko lui permettrait de la voir entièrement saoule, il pourrait peut être essayer de faire un petit effort... Rien qu'un tout petit effort... Bien sûr, ce n'était pas le professeur qui parlait, c'était juste le gamin sadique qu'il était devenu. Voyant qu'il était en panne de saké, il demanda à un serveur de lui en apporter d'autre. Versant une bonne dose de cet alcool dans un verre, il en prit une gorgée. Malgré la détermination du démon, il ne trouvait rien à dire pour faire durer la discussion. Il fallait bien l'avouer, il n'avait pas l'habitude d'autant de socialisation... Jetant un coup d'oeil à la neko, il la détailla avec attention. Bah, de toute façon cette gamine m'a l'air de ne pas avoir la langue dans sa poche...


Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un moment de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme...   Un moment de calme... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:59

- La même chose que toi j'imagine... Mais la différence est que moi j'ai l'âge requis pour aller dans ce genre d'endroit...

La jeune neko regarda d'un air frustré le professeur. Ce croyait-il supérieur à elle ?! Michiko réfléchit un instant & se rendit compte qu'il était effectivement supérieur à elle.
Ne sachant que dire, elle regarda les humains accoudaient au comptoir qui se saoulaient. Elle voulut dire quelque chose mais seul des bégaiements sortir de sa bouche.

Au bout de quelques minutes, elle hésita puis se lança ::

« Monsieur, puis-je vous poser une question ? sans attendre la réponse du professeur elle continua, Pourquoi vous êtes devenu prof' & pourquoi ici ? Moi, je suis arrivée ici par hasard, perdue dans ce vaste monde.. »

La jeune neko s'accouda à la table & regarda dans le vide. En faite, pourquoi était-elle là, à parler, surement dans le vide, à un professeur, qui ne l'écoute surement pas ? Pourquoi était-elle là, alors que Lee était là-haut ?
Quelques larmes de désarroi coulèrent sur ses joues, elle les essuya d'un geste rapide la main & redemanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Merss

♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠

Raphaël Merss


Messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : behind you~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Merss Raphaël
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un moment de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme...   Un moment de calme... Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:47

Pourquoi était il devenu professeur ici ? Lui même ne connaissait pas la réponse à cette question... Il regarda la fillette d'un air froid avant de lui répondre :

-A vrai dire, je ne le sais pas moi même...

Alors qu'il vidait le fond de son verre, le démon crut voir quelques larmes couler le longs des joues de la neko. Avait il était trop rude avec elle ? Peut être qu'il l'avait blessé ? Mais aussi vite que ces larmes étaient apparues, Michiko les avait séchée. Raphaël arqua un sourcil; c'était quoi son problème ?! Après une légère réflexion, il en déduisit que les vapeurs enivrantes de l'alcool étaient montées à la tête de la gamine. Peut être que cette discussion allait devenir quelque peu intéressante ? Le jeune homme poussa sa bouteille de saké vide en bout de table et fixa de ses yeux moqueurs la fillette.

-Pour quelle funeste raison pleures-tu ? C'est à cause de moi ? Si c'est le cas, tu m'en vois navré... s'excusa t-il en baissant alors le regard.

Malgré ses dires, le démon n'était pas le moins du monde "navré" si le chagrin éclair de la neko était de sa faute.
Raphaël aimait la souffrance, il l'adorait même... Voir un visage innocent, les traits tordus par la douleur, était l'un de ses mets favoris. Les derniers soupirs d'agonie d'un être inférieur lui semblait être le plus doux des bruits, le plus apaisant. Et tuer... le plaisir qu'il éprouvait en ôtant la vie d'une quelconque personne était magistral, merveilleux, indescriptible ...
Rien qu'à cette pensé, le jeune homme sentit de légers tremblements parcourir ses mains. Un rictus tordit ses fines lèvres. Depuis combien de temps n'avait il pas exercé son passe temps favori ? Trois semaines, un mois peut être ? Il releva ses yeux ambres en direction de Michiko. Bref, depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un moment de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme...   Un moment de calme... Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:35

« Pour quelle funeste raison pleures-tu ? C'est à cause de moi ? Si c'est le cas, tu m'en vois navré... »

La jeune neko explosa de rire. L'attitude de son interlocuteur l'avait vexée, mais il ne servirait à rien de partir, se serait surement une victoire pour son professeur. Elle aussi allait s'amuser.

« Vous, la cause des peines ? Loin de là ! Ne vous croyez pas le centre du monde, mon bon monsieur ! Mes larmes ne sont point des larmes de tristesse, mais des larmes de nostalgie ! Je repense à tout ces bons moments avec mon ancienne amie, pleins de moments de bonheur ! la neko esquissa un large rictus. Oh, mais monsieur, connaissez-vous le bonheur ? »

Michiko aimait jouer avec les sentiments des gens, un passe-temps bien divertissant à vrai dire ! La neko se doutait que le passé de Raphaël Merss n'était surement pas tout rose, il fallait donc utilisé ce détail pour le faire tressaillir ! Elle appela un serveur & lui rendit sa chope de bière à moitié vide.

La soirée venait juste de commencer & elle allait réserver de bonnes surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Merss

♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠

Raphaël Merss


Messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : behind you~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Merss Raphaël
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un moment de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme...   Un moment de calme... Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:31

La gamine éclata de rire. Raphaël la regarda, intrigué. Elle agissait bizarrement pour une personne qui venait à l'instant même de pleurer...

-Vous, la cause des peines ? Loin de là ! Ne vous croyez pas le centre du monde, mon bon monsieur ! Mes larmes ne sont point des larmes de tristesse, mais des larmes de nostalgie ! Je repense à tout ces bons moments avec mon ancienne amie, pleins de moments de bonheur ! Oh, mais monsieur, connaissez-vous le bonheur ?

Le démon s'attendait à ce genre de réponse qui détournait le sujet initial. A première vue, la neko cherchait la corde sensible.

-Désolé de te décevoir, mais être "le centre du monde" n'est pas une de mes occupations favorites...

"Bonheur"... Un sentiment bien futile et insignifiant, propre aux humains. Le jeune homme n'avait que faire de cela. Il n'était pas humain et, en aucun cas, il ne ressentait ce type d'émotion. Il eu soudainement un petit sourire en coin.

-Je ne vois pas l'utilité de connaitre un sentiment aussi éphémère et nuisible que ressentent ces pauvres humains... Mais bien sûr, si pour toi le bonheur correspond à une joie extrême, je crois ressentir ce genre d'émotion en éradiquant des êtres insignifiants et stupides...

Le démon contemplait Michiko d'un air méprisable. Il était évident qu'une demi-humaine ne pouvait comprendre le sens de ses paroles. Pour lui, les êtres humains n'étaient que des idiots, dotés d'un coeur trop tendre et d'une intelligence trop basse.
Il les haïssait. Tout simplement.
Les yeux du jeune homme changèrent peu à peu de couleur, passant de l'ambre à l'écarlate. Alors qu'il gardait toujours le regard rivé en direction de la fillette, les lampes du bar clignotèrent brusquement. Il eut dans toute la pièce une vive agitation. Raphaël soutenait le regard de la neko, sans ciller, abordant un léger sourire, dénué de toutes traces de chaleur.

-Mais peut être est-ce une chose que tu ne peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un moment de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme...   Un moment de calme... Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:30

Tyler était dans la ville car il voulait la voir la nuit et peut-être aussi aller en discothèque cela faisait longtemps qu'il n'y était pas aller et il passa devant un bar et vit Michiko qui parlait avec quelqu'un qui ne lui inspirait pas confiance il avait l'air gothique et même peut-être un peu sadique. Sa conscience lui disait
"Tu ne vas pas la laisser toute seule avec peut-être un psychopathe fou furieux, en tant que professeur il est de ta responsabilité de garder les élèves en sécurité le plus que tu peut"
Tyler avait autre chose a faire mais il décida quand même de rentré dans ce bar, il s'assit a coter de Michiko et commanda un bière et la bu et il en commanda une deuxième puis il tapota sur l'épaule de Michiko et dit
Alors, on ne reconnait même pas son professeur préféré ? J'espère que t'a déjà fait tes exercices, mais non je rigole il n'y en a pas mais relit comme même le cours pour la prochaine fois, un contrôle surprise n'est pas exclu
Puis il se tourna vers cet homme et lui dit
Et...vous êtes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de calme... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme...   Un moment de calme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arrivée au calme... [Tokiie]
» Un isolement demandé pour du calme et de la sérénité
» qu'écoutez vous en ce moment ?
» Petit moment de détente ~ [PV Kana et Eleonora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le Village :: Le Bar-