Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Okamie Shiro histoire d'une louve blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okamie Shiro


avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

MessageSujet: Okamie Shiro histoire d'une louve blanche   Dim 17 Mar - 11:32



Okamie Shiro

♬ Espèce :Loup Garou
♬ Sexe :Féminin
♬ Âge : 12 ans
♬ Orientation sexuelle :Hétéro

♬ Origines :Japonaise
♬ Emplois :Étudiante



♬ Description ~ Physique :Moi physiquement et bien commençons par ce qui saute aux yeux. J'ai des cheveux blancs comme toute ma famille, c'est aussi la couleur de ma fourrure une fois transformer. Je les attache parfois en deux grandes tresses mais sinon je les laisse détachés. Mes yeux sont d'un jaune d'ors d'habitude et lorsque mon côté loup ressort encore plus. Mais avant que mon côté animal ne se révèle ils étaient gris. D'ailleurs ils le sont toujours mais uniquement les nuits ou la lune n'est pas visible. Je m'habille souvent en blanc ou bleue. J'aime les longues robes avec des jupons et de la dentelle et j'en porte assez souvent. Les jours de pleine lune je m'habille en noire ou rouge pour signifiait aux gens de ne pas m'approcher. Je suis assez grande pour mon âge avec 1m60, bien que je sois très mince 39 kg. Je n'ai pas une très grande force naturellement parlant car ma force et dupliqué à cause de ma nature. Par contre j'ai une très grande vitesse due au fait que j'ai de très longue jambe.Je possède une grande taille fine et ma température corporel est légèrement plus élevé que la normale.J'ai souvent des grandes bottes blanches aux pieds .Bien qu'on ne les vois pas quand je met de longue robe.


♬ Description ~ Morale :Par quoi commençait plutôt par ce que j'aime et ce que je n'aime pas. J'aime les choses chic et chère. Les choses qui sont précieuses voire baroque. J'aime la beauté que l'on peut voir dans la nature. Même j'adore la nature les bois les forêts les rivières et lacs. Tout particulièrement depuis que j'ai un côté animal. J'apprécie la franchise chez les gens ainsi que la bonté d'âme. Je déteste par-dessus tous les gens sans personnalité calquée sur les autres pour obéir aux nouvelles modes quant à moi je suis de naturels francs bien que j'aie du mâle à parler et m'exprimé .Pour moi il n'y avait rien de plus important que l'amitié. Sa l'est toujours mais je ne peux plus avoirs d'amis. J'aurais bien trop peur de retrouver leur cadavre à côté de moi sachant que je les aie tué. Je me suis construit une carapace pour ne pas m'attachée bien que je ne demande qu'à avoir des amies. Je suis plutôt gentille et j'aime aider les gens. Mais il ne faut pas m'énerver car je suis de nature colérique voire capricieuse. J'ai également une intelligence qui vient sans doute de ma très bonne éducation.Je suis très à cheval sur la politesse et les bonnes manières.Parfois je parle d'une manière tellement imagé que les gens on du mal à me suivre.

♬ Histoire :Mon histoire ne commence pas par la mienne mais par celle de mes ancêtres. Il y a longtemps nous étions une grande famille de Loup Garou. Mais un jour pour une raison inconnue les gènes de loup se sont mis en veille et depuis ce jour ma famille n'a plus eu à subir les transformations. Pourtant chaque descendant a été prévenu au cas où les gènes se réveilleraient. Ceux qui nous amènent à mon enfance je suis fille unique et ma famille est riche. Un jour alors que j'avais quatre ans un nouvel élève est arrivé dans notre classe. Ils s'appelaient Louis et venaient de France. Pourtant il s'avait parlé notre langue. Quand on s'est vue on sait tout de suite détester. Mais sa na duré qu'un an car à mes cinq ans nous étions devenus inséparable. Mais à mes huit ans tous à changé. Dans ma classe une fille du nom d'Akane arriva et Louis eut pour elle comme un coup de foudre. Le deux ne se quittèrent plus et Louis me laissa tomber. Akane était en plus de sa une véritable petite peste qui n'arrêtait pas de me narguer. Mais comme nous étions dans une école pour riche et surdoué et que j'étais la plus populaire riche et intelligente j'ai fait en sorte que sa vie soit un cauchemar. Ça a d'ailleurs très bien fonctionné tout le monde la détesté .Mais un jour alors que j'avais dix ans, on s'est battue toutes les deux et je lui ai donné un terrible coup dans la tête. Elle en est morte et pourtant je n'ai pas eu de problème juridique .Mais après Louis ne pouvait plus me voir en peinture et je le comprends. Un mois plus tard le jour de la pleine lune je me suis transformé et est plongé mon père dans le coma . Et moi aussi suite à une immense chute dans escaliers une fois que je suis redevenue humaine. Pendant mes deux années plongées dans ce sommeille je ne me suis pas transformé une seule fois. Mais maintenant ma mère m'a envoyé dans ce pensionnat du nom Shinichi. Elle m'a dit que là-bas je trouverais des gens comme moi. C'est ainsi qu'a l'âge de douze ans je m'en vais vers cet endroit

♪ Pensionnat Shinichi  ♪

♪ Code du règlement :chou~
 ♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? :C'est géniale
 ♪ Premier compte ? : Oui [x] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? :Anuaire des forums


Dernière édition par Okamie Shiro le Mer 1 Mai - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 22
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Okamie Shiro histoire d'une louve blanche   Dim 17 Mar - 13:24

Bienvenue à toi, jeune louve en herbe! =D j'aime ta fiche, c'est clair, concis et épuré, mais il manque rien je trouve, par contre tu modifieras ta formidable faute à "loup garouE" (il n'y a pas de "e") dans la case "espèce" et au début de ton histoire, parce que Dahio, notre modo préféré, va sauter au plafond s'il voit ça x)

hmm...j'ai l'impression que les loups commencent à infester le pensionnat cette année, diantre c'est pas un chenil ici! O.O\ les démons vont devoir faire le ménage, c'est eux les dominants des shinichiens, non mais! colère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

avatar


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Okamie Shiro histoire d'une louve blanche   Mar 19 Mar - 6:36

Bienvenue à toi, jeune louve GarouTE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Reyd


avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Je prends racine où je veux.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Sienna Reyd
Âge: 19 ans / 538 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Okamie Shiro histoire d'une louve blanche   Sam 4 Mai - 14:07

Lycanthrope c'est beaucoup plus jouli, en fait '-'....
Hana, Dahio est notre seul modo, comment pourrait-il être notre favori ? D: (je sais que j'arrive 3 plombes plus tard, faut pas m'en vouloir...)

Ahem x: Bienvenuuuuuuuue ! ^^
(J'espère que quelqu'un va venir valider toutes ces fiches... O.o' Okay pour un manque de membres mais là, ça commence à faire beaucoup [non suis po un exemple, je sais Dx])
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Okamie Shiro histoire d'une louve blanche   

Revenir en haut Aller en bas
 

Okamie Shiro histoire d'une louve blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation D'une Louve Oubliée
» [HISTOIRE] Histoire d'une louve...
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» L'histoire sans fin
» La Louve, le Renard et la Vipère... [RP Ana-Samuel-Margot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation-