Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les premiers pas vers le pensionnat ... [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Leroy


avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Erik Leroy
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Les premiers pas vers le pensionnat ... [PV Libre]   Mar 5 Fév - 22:06

Il faisait nuit , l'atmosphère était lugubre et les arbres prenaient des formes étranges ... J'avançais pas à pas , en essayant de garder une flamme sur le bout du doigt . De temps à autre je regardais derrière moi pour voir si quelqu'un me suivait , c'est que je n'ai vraiment pas l'habitude de me balader seul en forêt ... de nuit qui plus est. De nombreuses idées me venaient à l'ésprit ... devais-je courir ? Non ... Personne ne m'attend de toute façon.
C'est un soir de pleine lune à ce que je vois , j'aime beaucoup la regarder. Quelques minutes plus tard je décidai de me reposer quelques instants. Assis sous un arbre je me sens seul , je vérifie mon téléphone mais il n'y a pas de réseau. Une fois debout , je repris la route en suivant le sentier. A chaque nouveau pas j'ai l’impression d'être de moins en moins seul , quelqu'un serait en train de m'observer ?
Je commence à apercevoir quelque chose au loin , il me semble que c'est le pensionnat. Il ne me reste plus qu'à avancer en espérant qu'il ne m'arrive pas de problèmes , mon unique but est de devenir meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemos


avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 22
Localisation : Tamriel

MessageSujet: Re: Les premiers pas vers le pensionnat ... [PV Libre]   Dim 3 Mar - 21:25

J'étais donc devant ce panneau m'indiquant que je me trouvais au Pensionnat Shinichi en cette matinée ensoleillée. Les oiseaux chantaient gaiement et de légères brises caressaient mon visage. L'endroit semblait paisible, je ne ressentait aucune menaces, a vraie dire je me sentais même plutôt bien malgré mes blessures, j'éprouvais une étrange sensation, comme si tout ceci était l’œuvre du destin. Je présumais donc que le bâtiment qui se trouvait un peu plus loin derrière le panneau devait être le pensionnat en question. Il y avait une entrée dont la porte était fermée, je ne voyais ni n"entendais personne aux alentours.

Prenant une inspiration, je fit un pas douloureux et puis un autre et ainsi de suite jusqu'à la porte.
Une fois devant elle je pris un instant, tendis l'oreille et n'entendit rien. Après un temps de réflexion, je frappa à la porte, en attente d'une réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Leroy


avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Erik Leroy
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Les premiers pas vers le pensionnat ... [PV Libre]   Ven 8 Mar - 22:10

J'avançais toujours tout droit , et m'approchais du pensionnat. Devant la porte se trouvait un garçon assez mystérieux. Pourrait-il devenir mon premier ami ? J'entamais le conversation :

- Salut , moi c'est Erik et toi ?

Apparemment il aurait déjà frapper à la porte , quelqu'un ne va donc pas tarder à nous ouvrir. Je suis extrêmement pressé ! Je ne sais pas quels sont les objectifs de ce garçon mais peu importe , seuls les miens sont les plus importants !
Bientôt j'entrerais dans une nouvelle partie de ma vie , celle ou je deviendrais le meilleur et vengerais ma famille. J'y tiens parce que la tête du monstre qui m'a fais tant souffert ne peut pas disparaître de mon esprit !
J'espère être entouré de personnes capables de me comprendre et aussi ambitieuse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les premiers pas vers le pensionnat ... [PV Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les premiers pas vers le pensionnat ... [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers un accord de libre échange Sino-Canadien
» Premiers pas vers l'Est - Cheyenne / Ashley
» Premiers pas en terre civilisée [Libre; Amrod, Calion]
» La route vers la mer [Libre]
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: L'extérieur :: Quelque part dans la forêt-