Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ♦ Le champion d'Hircine ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarol Lowendal


Anarol Lowendal


Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Avec Hircine ~

♦ Le champion d'Hircine ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Le champion d'Hircine ♦   ♦ Le champion d'Hircine ♦ Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:47


Loup-Garou - Lycanthrope ~

Spoiler:

Chasseur ~

Spoiler:

Humain, Nordique - Elfe / Hybride / Quotidien ~

Spoiler:

Anarol
Lowendal


♬ Espèce : Loup-Garou - Elfe - Humain, Nordique / Race dominante : Loup-garou. ~
♬ Sexe : Mâle. ~ ♂ ~
♬ Âge : Décédé. ~
♬ Orientation sexuelle : Ses seuls fantasmes sont dédiés à la chasse. ~

♬ Origines : Royaume Daedrique / Skyrim - Morrowind : Tamriel. ~
♬ Emplois : Gardien du pensionnat et ses alentours. ~



♬ Description ~ Physique : Anarol est le fils d'une Nordique et d'un Elfe, tous deux Loup-Garou. Sa race n'est pas déterminé mais son physique est ce qu'on pouvait s'imaginé d'un Elfe - Humain. Son corp est vieux et ridé, mais sa force physique est resté même de sa jeunesse, ce qui lui permet de faire des prouesses physique, ses oreilles légèrement pointues, santé interne et immunisation d'elfe, et a un don de repousse poison ahurissant. Anarol a un visage plutôt humain et une taille d'elfe correct. Des yeux humain, enfin un oeil humain, mais avec toutes les aptitudes d'un bosmer, un elfe des bois, ce qui lui permet une précision sans égale pour les humains et autres. Il a un corps musclé et large, et le gras est absent. Anarol a trois formes : Une forme humain, comme elle vient d'être décrite, avec une veste avec un col en fourrure et un pantalon large en tissu espagnol. Une deuxième, celle du chasseur, quand Hircine, son dieu lui demande de chasser la proie ou les proies désiré. Il ressemble alors a un squelette, un squelette avec une lueur malveillante, rouge dans ses yeux surtout dans son oeil droit : celle où la bague est censé y être. Il porte alors un manteau fantomatique avec la même fourrure mais là ; immatériel. La métamorphose entre vivant et mort se fait très vite, tout son corps part en poussière et elle est remplacé par ses habilles. La maîtrise de son corps squelette est même que celle d'avant mais sa force physique paradoxalement augmente beaucoup, et sa hache et lui ne font plus qu'un ce qui fait que les doigt squelette de Anarol devienne tranchante. Et une troisième, celle du Loup-Garou, à ce moment le Lycanthrope dispose de toute sa lucidité, il se maîtrise grâce au cadeau de son dieu Hircine, maître de la chasse, celui qui a fait cadeau aux monde de la lycanthropie, le prince Hircine a donné a Anarole une bague qui lui permet d'être le Loup-Garou parfait : la lucidité, les métamorphose contrôlé et illimité. Comme vous l'avez surement remarqué, il manque l'oeil droit de Anarol, mais il est pourtant présent, Dans son corp de chasseur il porte une chaine avec au bout son oeil. Dans son corp de vivant, elle est dans sa hache, une grande hache à deux main noir daedrique. Et étant Loup-Garou il retrouve son oeil et la bague et lui ne font qu'un.

♬ Description ~ Morale :

♬ Histoire :

Spoiler:

Chapitre 1 : Mandrin et Aela :

Carte : Tamriel :


Spoiler:


C'est un après-midi d'hiver où un Bosmer, un elfe des bois, essaya de passer clandestinement dans Skyrim, le nord de Tamriel. Qui, par malchance, se fit prendre et vu l'état de la grande guerre entre les Nordique et Elfe, son crime allez mérité une dur punition. L'elfe, avait été emporter dans un petit village, il était accompagné de rebelles qui combattaient l'autorité actuel. Ces soldats, ces fermiers, ces paysans s'était rebellé car l'autorité, les soldats du Roi, qu'on appellait Impériaux ou la Légion ou encore les Lames c'était allié avec les Elfes noirs et les Hauts Elfes ( Alors que les Elfes des bois sont innocents, ceux qui combattent les deux autres races d'Elfes s'en prennent à eux aussi. ), qui eux tyrannisé le peuple. Parmi-eux, leurs Chef était là, c'était pour ça que l'exécution allait ce faire dans un village, pour qu'aucune attaque d'autres rebelles se fassent pour libérer leurs Jarl. Destiné au billot, ce Bosmer fut sauvé par l'apparition d'un dragon qui chargea la petite ville, 'l'Elfe des bois du nom de Mandrin Lowendal, se réfugia dans une tour. Par chance cette tour était l’armurerie, et son équipement avait apparemment était vendu pour le commercent. Celui-ci était absent, il devait sans-doute évacuer le village. Mandrin reprit son dû, et partit de la tour, en sortant le vacarme était toujours présent, le dragon se déchaîna au sol et les soldats essaya de lutter. Le dragon qui était dans un sale état, Mandrin prit son arc et ses flèches elfique, visa le dragon et lui tira dans un oeil. La réaction du Dragon ne se fit pas attendre, il s’agita toujours au sol en crachant des flamme tout en criant.

- Yol Toor Shul

Les flammes dominaient les soldats, quelque-uns étaient déjà en flamme, criant à l'aide et brûlant vifs, leurs peaux fondaient. Le reste des Lames plantaient épées et flèches sur les écailles et la peau du dragon. Le bourreau, qui aurait à cette heure décapiter le pauvre bosmer si ce dragon ne serait pas apparu, avait réussi à planter sa hache dans le cou du dragon féroce. L'animal, furieux, s'était dégagé mais avait emporter la hache en vol. Mandrin, lui, avait de nouveau lancer une flèche, et avait de nouveau visé juste. La fureur de la bête se fit ressentir plus que jamais, il chargeait l'archer Elfe. Les soldats eux remarqué enfin Mandrin, encore à la porte de l'armurerie. Le bourreau couru très vite récupérer sa hache, encore planté dans le cou de l'animal. La bête ne remarquait rien, elle était trop concentré à obéir à son instinct qui lui ordonner d’arracher en deux l'auteur du crèvement de son oeil. Il n’empêche qu'elle n'a pas eu le temps de faire souffrir cette personne, elle mourut avant par hémorragie dû à la perte de la hache, qui avait été élu possession de son cou, car elle empêchait la perte de sang. À ce moment, les Impériaux épuiser se tournaient vers l'Elfe. Apparemment les rebelles, les sombrages ( Cause du nom de leur Jarl : Ulfric Sombrage ) était partit du village, et leur chef Ulfric avec eux, au plus grand regret de la Légion. Mais une chose les arrêta, la peau du dragon partit en fumé pour laisser place à son squelette et ce qui avait l'air de son âme était aspiré par l'Elfe, qui lui était en état de choque. À la fin de ce processus, les Impériaux étaient terrifiés, des murmures s'élevait.

C'était un enfant de dragon, un Dovahkiin dans la langue draconique.

Un Dovahkiin, un Dragonborn, un enfant de dragon est une âme de dragon dans une enveloppe mortelle. C'est un humain, un elfe ou autre, qui a la faculté de parler comme un dragon. Il faut savoir que pour un Dragon il n'y a pas de différence entre parler et se battre. Ils parlent ils crient, comme il crache du feu, de la glace ou du vent, un vent puissant telle une tornade. Ce don a été offert par le Dieu Akatosh aux mortelles.

Livre : Enfant de Dragon :

Spoiler:


Mais ce n'est pas son histoire que je vais vous racontez ... Ni comment il a aidé Ulfric à renverser la Légion et à faire partir les Elfes traître de Skyrim ( Autrement appeler Bordeciel ) , comment Ulfric est devenu Haut-Roi et l'a nommé Thane du pays, comment il êtes devenu noble, et un héro aux yeux des Nordiques, Bosmers, Khajiit ( Mi-homme - Mi-chat ) , Orcs, et quelques Altmers ( Les Haut-Elfes ) et quelques Dunmers ( Les Elfes noir ), des Argoniens ( Mi-homme - Mi-lézard ), etc ...
Ni comment il a empêcher la destruction de bien des choses, du a la résurrection et la rébellion des dragons et comment cette Elfe est devenu une arme humaine de destruction massive. Un Dovahkiin.

Après son aventure le Bosmer se rendit a la plus haute montagne de tout Skyrim, autrement appeler Bordeciel. La neige était propre, il gravit les Sept mille marches. En haut, il y avait le temple des grises-barbes, les parleurs. Il monta plus haut encore. Une voix l’appela ...
- Et bien Dov' ... S'en est fini ? J'ai entendu vos Thu'um de Sovengarde à ici.
- Alduin le traître n'es qu'os, Paarthurnax.
- Alduin n'était pas un Tahrodis, seulement un Drog Vulom : Un seigneur sombre, ténébreux. S'était un héros de guerre, et je sais comme tu les aimes. Regarde derrière toi, jeune Konahrik.

L'Elfe se tourna et vit le reste de la montagne enseveli de dragon qui les regardaient, c'était magnifique.

- Voici ton héritage, ils ont rejoint notre camp, ton camp. Mais ne croit pas qu'il vont tous venir t'aider dans le combat.
- Je le sais bien vieux Aka. Mais ne mérite-t-il pas un dernier honneur ?
- Ne me parle pas en vieux Elfe, Dovahkiin. Et bien oui, ce sera son dernier Dahmaan, mais il reviendra ... Forcément.

Ce fut merveilleux.
Tout les dragons criait ces mêmes mots ...
- Al Du In
Ils volaient, et criaient sous le ciel brumeux et par dessus la neige tombante. Leurs écailles refléter le soleil peu caché par ces nuages d'hiver.
L'enfant de dragon regarda le ciel, inspira de l'air et murmura a travers le ciel vers l'oblivion ...
- Al Du In

Paarthurnax était un Dragon ancestrale, un vieux lézard seul. Marqué pas des cicatrices, ses ailes tailladés ... Il était l'un des premiers Dragon, il a suivit Alduin le dévoreur de monde, le premier Dragon pendant un temps, mais Alduin ne supportant pas les Hommes ( Toutes races confondues. ). Il a commencé à tuer et à manger les âmes des guerriers de Sovengarde. Paarthurnax ne s'accouplant pas avec les idéologies d'Alduin a aidé les Hommes a maîtrisé le Thu'um et a se révolté.

Spoiler:


♦ ♪ Pensionnat Shinichi ♪ ♦

♪ Code du règlement : Code validé par Saki~
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Plus de gens sur la conversation skype du forum ? ~ =] ~
♪ Premier compte ? : Non |-±♥±-| ~
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : J'ai le bras long ! :troll: ~


Dernière édition par Anarol Lowendal le Mer 6 Mar - 23:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel Hammerstein


Adel Hammerstein


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : le confessional, quelque part dans les catacombes.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Adel Hammerstein
Âge: à peu près 19ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

♦ Le champion d'Hircine ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le champion d'Hircine ♦   ♦ Le champion d'Hircine ♦ Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:31

wahou, rebienvenue, alors déjà j'aime beaucoup le nom, ça s'enroule dans la palais quand on le prononce *.* et ensuite, bûh, quelle personnage! Je sais pas si une telle hybridation te sera autorisée mais je suis très curieuse de savoir comment tu va justifier ça dans ta fiche ^^

c'est un bleacheux? un DP? Anar-kun? = .
Revenir en haut Aller en bas
Anarol Lowendal


Anarol Lowendal


Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Avec Hircine ~

♦ Le champion d'Hircine ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le champion d'Hircine ♦   ♦ Le champion d'Hircine ♦ Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:31

Excellent ! Chapeau bas ! Franchement j'aurais espérer qu'on cherche plus longtemps. Enfin c'était simple quand même ... Anarol -> Anar -> Anar-kun.
J'aurais espérer aussi que ce soit Ringo-san qui comprenne. Elle est drôle en Sherlock Apple. :troll:
Humain = Nordique -> C'est l'origine du côté humain je ne suis pas hybrides par quatre races.
Enfait le Loup-Garou est un supplément, de l'hybride Elfe - Humain.
Donc je ne suis qu'un Elfe - Nordique.
Mais bon, vu que y'a pas énormément de Loup-Garou ...
Et pour mon perso, il est tiré de : Bleach, Louis Mandrin, Skyrim, Oblivion, Morrowind, ( Enfin la plupart des Elder Scrolls ) et Aussi de Seigneur des Anneaux, ainsi que bien sûr une grande partie : ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Hammerstein


Adel Hammerstein


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : le confessional, quelque part dans les catacombes.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Adel Hammerstein
Âge: à peu près 19ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

♦ Le champion d'Hircine ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le champion d'Hircine ♦   ♦ Le champion d'Hircine ♦ Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:13

Ben au début je pensais pas spécialement à toi mais quand j'ai vu les 2 images je me suis dit "tiens, un bleacheux?" et automatiquement j'ai pensé à DP mais c'est surtout tes " '-' " et " :troll: " qui m'ont mis de forts soupçons, c'est ta signature^^'
comment ça...Ringo-san? ._. et ben appelle moi Sherlock Lizard xD
4 ou trois ça change rien je trouve toujours ça un peu beaucoup, et surtout chelou d'hybrider un elfe avec un loup garou mais bon... (et à ce que j'ai compris le loup garou c'est il y a plusieurs générations et pas le père ni la mère, c'est ça?) 'fin je trouve qu'il est un peu cheaté ton perso avec ses trois formes hyper pointues ^^'

sinon pourquoi tu as mis "bi-necromancien-sadique" dans orientation sexuelle? faut éclaircir un peu tout ça xO

Revenir en haut Aller en bas
Anarol Lowendal


Anarol Lowendal


Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Avec Hircine ~

♦ Le champion d'Hircine ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le champion d'Hircine ♦   ♦ Le champion d'Hircine ♦ Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:58

Ah mais me-ince ! J'avais pas capté que t'étais Ringo ! x:
Mais oui ! Enfin je t'explique : Dans Skyrim, tu peux être une race en particulier, et j'ai pris donc Elfe des bois, et Humais, enfin l’apparence humaine et les capacité d'un bosmer, un elfe des bois. Donc c'était comme si j'ai un bosmer. Mais ça allait pas vu la tête de Barragan. Dans Skyrim tu peux aussi en plus d'être Loup-Garou, avoir un artéfact d'un dieu, le prince daedrique de la chasse, qui offre la lycanthropie à l'humanité et aux races alentours ... Bref, et grâce à ça t'as donc une bague qui te donne " la lucidité, les métamorphose contrôlé et illimité. " Donc tu vas me dire, qu'es j'en ai à foutre de ton jeu à la con ? Bah c'est trop stylé ! Voilà pourquoi ! Et puis la forme du squelette c'est pas trop cheater c'est juste l’apparence, et puis autant profiter de toute la beauté de Bleach et ses scénarios ... Et puis les Elfes, même dans les compte de fée c'est des dieux de l'arc donc bon, normal pour ses yeux ... Il est beaucoup moins cheater que Dario en tout cas ... Mais bon, si y'accepte pas l'hybride je laisse tomber ça perd tout son charme. Enfin le charme Jean gamin de 14ans ... U.u
Revenir en haut Aller en bas
Adel Hammerstein


Adel Hammerstein


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : le confessional, quelque part dans les catacombes.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Adel Hammerstein
Âge: à peu près 19ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

♦ Le champion d'Hircine ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le champion d'Hircine ♦   ♦ Le champion d'Hircine ♦ Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:30

c'est pas ça mais c'est trop compliqué et pour pas grand chose en plus...je veux bien que tu aimes les elfes des bois mais si ça "va pas avec la tronche de Barragan" pourquoi insister et ne pas faire tout simplement un gros asocial borgne des bois qui est en fait un loup-garou (et pouvant contrôler sa métamorphose grçace à machin truc daedrique...) ?
Mais si c'est pour les capacités d'elfe des bois que tu veux garder t'aurai pas meilleur temps de prendre un truc proche d'une source animale doté d'affinités avec toute la nature (ce qui justifie les capacités skyrim truc(?)) mais pouvant se louvifier? =O

enfin à la limite moi je m'en fiche pardon je dirai plus rien x)
mais quand même j'aime beaucoup le truc de "gardien du domaine shinichi" avec sa dégaine (mais moi j'aurai gardé la double hache de Barragan ça l'aurait trop fait comme gardien), et aussi le truc de transformation en squelette pour servir son dieu c'est cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

♦ Le champion d'Hircine ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le champion d'Hircine ♦   ♦ Le champion d'Hircine ♦ Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:04

Re bienvenue ~

T'as vu, je n'ai même pas eu le temps de garder le secret !!! xD ( En même temps, trouver était trop simple o: )

Bonne chance pour la fiche ? 8D .... Pour le reste surtout /:

Amuses toi bien avec ce nouveau personnage (;
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

♦ Le champion d'Hircine ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le champion d'Hircine ♦   ♦ Le champion d'Hircine ♦ Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:42

Finis moi cette fiche, tudieu! è.é je sais que tu arrête le RP mais tu pourrai au moins le finir ce pauvre champion moitié LG, un quart nordique un quart elfe ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Le champion d'Hircine ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le champion d'Hircine ♦   ♦ Le champion d'Hircine ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Le champion d'Hircine ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation-