Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le démon se réveille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Le démon se réveille... Empty
MessageSujet: Le démon se réveille...   Le démon se réveille... Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:39

Étant donné qu'Ethan Lily n'est plus de ce monde. Le RP, qui devait servir de prélude à ce qui se passerait ensuite avec Dahiorus, ne peut donc plus continuer.

Je demande alors à ceux qui le veulent, de faire un RP qui reprendrait la même trame que celui-ci : RP en question. Le tout est que ceux qui y participent soient un minimum actif et qu'ils ne souhaitent pas juste faire un RP banal avec un dialogue bateau. Ici, je cherche à faire un RP construit, avec une scène assez dynamique. En tout cas, pour ceux qui veulent tenter ce RP, un conseil : lisez ce qui a été fait dans le RP ci-dessus pour avoir une idée de ce qui vous attend avec moi.

Je serai donc obligé de refuser ceux qui ne veulent pas se battre.

Pour le RP, je cherche au minimum un démon avec qui le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Le démon se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Le démon se réveille...   Le démon se réveille... Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:37

comme je te l'avais déjà dit, moi pitêtre si j'ai fini un de mes RP en cours^^ mais ça fera la 3e fois avec Hana, donc je pensais peut être proposer Hammerstein? (qui est je le rappelle une sorte de machine à tuer tout ce qui n'est pas humain ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le démon se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Le démon se réveille...   Le démon se réveille... Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:06

Avec Hammerstein ? Pourquoi pas. Ça pourrait être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

Lys Cornwel


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

Le démon se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Le démon se réveille...   Le démon se réveille... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:27

Je veux bien tenter aussi. Après tout, il faut que je me remette dans le bain de Shinichi. Si jamais je ne suis pas assez "dynamique" à ton goût, fais-moi de suite signe, histoire que je change ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon se réveille... Empty
MessageSujet: Re: Le démon se réveille...   Le démon se réveille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démon se réveille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wellan - semi Démon ~
» Envie de faire un rp avec un démon ?
» Un petit rp avec un Démon sans genre ?
» Erik Leroy ... Le démon vengeur. [FINI]
» Le tout premier RP du démon angélique ( Hana & mitsu' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Forum Libre :: Demande de RP-