Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP - Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: RP - Chronologie   Lun 8 Oct - 18:56

Bien que le Mage démoniaque, connu sous le nom de Dahiorus Blacklight, s'était retrouvé perdu au beau milieu d'une forêt japonaise, dans un monde qu'il ne connaissait absolument pas, il réussit à trouver refuge dans un pensionnat plus que singulier : un pensionnat rempli de créatures en tout genre.
Son histoire dans le Pensionnat Shinichi allait débuter.

Il postula comme professeur de Magie et s'était présenté comme un démon - vu qu'il enfermait une créature démoniaque en lui, cela faisait de lui aussi un démon. Il s'était dit qu'il pourrait aider les jeunes novices à maîtriser leurs dons. Mais avant de donner son tout premier cours, Dahiorus pensait qu'il fallait qu'il en apprenne plus sur ce nouveau monde et sur ses formes de Magie. Il passa alors son temps dans la bibliothèque, seul, à étudier les écrits qu'il trouvait.
  • RP concerné : Un nouveau commencement (FINI)
    PV : Yûna Akashi
    Le professeur fit une rencontre impromptue dans le hall. Il remarqua une jeune fille qui semblait déboussolée.

Une nuit, Dahiorus, réveillé par cet éternel rêve qui le hantait chaque nuit, il décida de sortir de sa chambre. Il finit par atteindre le toit du bâtiment. Il profita de ce ciel nocturne et contempla les étoiles.
  • RP concerné : Promenade sous le regard des étoiles (FINI)
    PV : Lynn Midwings
    Il y rencontra une petite fille qui n'arrivait pas non plus à trouver le sommeil. Ce fut la première fois que le démon discuta de son passé avec une autre personne.

Finalement, le temps était venu pour le Mage de prendre ses fonctions de professeur, il donna son premier cours de Magie. Quelque peu anxieux au début, lorsqu'il vit la première élève arriver, il se dit que tout allait bien se passer.
  • RP concerné : Premier cours de Magie avec un démon comme professeur (EN COURS)
    PV : Luna Kuroshi, Eleonora, Asatsuke Mirekuro, Lynn Midwings, Mukuro Kurayami, Kasumi
    Il fut surpris de ne voir que des filles à son cours. Il les emmena dans une autre dimension, où ils purent pratiquer la Magie à leur aise.

Un mercredi matin, le démon de Gaïa se promenait dans le village, durant le marché. Il tomba sur un étalage de bijoux en tout genre. Un anneau particulier attira son attention. Soudain, un guerrier portant une armure intégrale surgit en pleine rue et voulut s'emparer de l'artefact, par la force s'il le fallait.
  • RP concerné : Les anneaux (FINI)
    PV : Tyler Lockwood
    Un pensionnaire particulier s'interposa, il s'agissait de Tyler, un professeur. Dahiorus, ne pouvant rester là sans rien faire, décida de l'aider à combattre cet énergumène.

Les jours passèrent...

Durant un jour de congé, le professeur de Magie partit à la fête foraine, afin de se détendre. Il fit la queue pour visiter la maison hantée. C'est alors qu'il aperçut une de ces élèves, Eleonora, accompagnée d'une autre fille.

Le soir même, après qu'il avait fait un second tour à la maison hantée, Dahiorus aperçut un professeur du pensionnat, Hana Amaiti, en compagnie d'un homme assez mal à l'aise. Le démon les suivit jusqu'au cœur de la forêt.

Une autre nuit, alors que ce rêve incessant continuait de le persécuter, Dahiorus se leva de son lit, puis alla errer dans la forêt, qui dissimulait le pensionnat. Il fit la rencontre d'un individu solitaire, mais spécial.

Un jour, après avoir donné un cours de Magie à ses élèves, Dahiorus se sentit épuisé. Cela paraissait très étrange. Il décida alors d'aller se reposer. Mais, une fois dans sa chambre, le mage fit une rencontre singulière.

Son rêve se faisait de plus en plus prenant. Le démon enfermé en lui s'agitait de plus en plus. Cette fois-ci, il passa à l'action. Le matin suivant, Dahiorus se réveilla, comme à son habitude, mais il n'était pas lui-même. Marchant nonchalamment, il se dirigea vers le jardin du pensionnat.
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

RP - Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Espace personnage-