Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chronos , ou l'être perdu dans le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos


avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le temps

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Dim 2 Sep - 23:36

Chronos

Espèce : Humain (un peu droïde)

Sexe : Homme

Age : Inconnu

Orientation sexuelle : Aucune

Origines : Le futur et le passé

Emploi : Fugitif

Description physique : Chronos est un petit homme entouré de bandelettes , sauf aux yeux (pour qu'il puisse voir naturellement) . Il est toujours habillé d'une robe rouge assez déchirée qu'il garde toujours sur lui . Etant donné ses transformations , certains de ses membres possèdent des rouages à la place des tendons , et parfois on peut trouver du métal a la place de sa peau , il reste humain , mais a une petite partie robotique . Il est très petit et assez maigre , il mesure environ 1M50 et pèse moins de 40 kilos. Il possède néanmoins un mini-gun intégré dans la paume de sa main pour les nombreux combats qu'il a du disputer et possède une chaîne avec un livre où il note beaucoup de choses qu'il voit . Il note aussi les dates afin de mémoriser l'époque . Parfois , lorsque l'endroit n'est pas peuplé il décrit vaguement où il est , ne connaissant pas la date .

Description morale : Chronos est un être assez silencieux , il ne se souvient plus de son propre nom , ce surnom lui a été donné dans une époque avancée lorsqu'il a du endosser ce rôle . Il ne parle pas avec les gens mais réagis sois aggressivement , sois il parle comme si il était dans les nuages . Il peut néanmoins être très gentil avec les personnes auquel il a lié une amitié , qui sont du coup très rare . Il possède aussi une concentration hors du commun qui lui permet de ne pas sombrer dans la folie à cause de son immortalité mais possède une mémoire très éphémère . Il est souvent triste ou rêveur à cause du poids qui pèse sur ses épaules . Il aime se battre lorsqu'un adversaire est de taille , mais n'hésite pas à fuir un combat si l'ennemi est plus puissant . Il fuit d'ailleurs très souvent mais peut se battre pour les choses qu'il souhaite protéger.

Histoire : "Ô temps , suspend ton envol ! " Chronos se souviendra toujours de cette phrase, malgrès sa mémoire , qui lui a causé ce pouvoir , ou plutôt cette malédiction . Un vieil homme dont il ne se souvient plus le nom (comme son propre nom à lui) lui avait jeté ce sort car il sentait qu'il devait accomplir une tâche que personne d'autre ne pouvait faire : devenir le gardien du temps . Chronos pouvait naviguer entre les âges et époques et plier le temps à sa volonté . Enfin presque , car parfois ses pouvoirs ne lui obéissent plus et l'envoient dans n'importe quelle époque à n'importe quel moment . Il se souvient quand tout a commencé...

Chronos vient d'un monde qui a toujours été déchiré par la guerre , les combats ne cessaient pas , les gerbes d'obus , les éclats de balles , les bombes nucléaires ne s'arrêtaient pas . Il vécu alors dans la plus grande discrétion , sous terre avec sa famille dans un abri de fortune . Il ne vivait qu'avec le strict minimum et ses parents essayaient de le gâter , parfois au péril de leur vie car il fallait sortir à la surface pour aller chercher des vivres .

A 12 ans , Chronos sentit qu'il était un poids pour ses parents et décida de quitter le nid familial à la grande tristesse de ses parents . Il décida d'aller vivre à la surface . Le premier jour où il quitta ses parents , il trouva refuge dans une grotte de montagne , au beau milieu d'une forêt et chassa un peu . Il sentait tout de même qu'il fallait faire attention à l'eau qu'il risquait de boire car elle pourrait être infecté par des armes chimiques . Un jour , alors qu'il décida de rendre visite à ses parents , il les vit tout deux , à l'entrée de leur tunnel , baignant dans leur sang . Un homme étant devant eux déclara à Chronos . "Tiens c'est donc toi le gamin qui devait arrêter cela . Je me présente : Eiji , marchand d'arme et vois-tu je déteste que des sales gosses dérangent mon trafic , donc je vais te tuer sur le champ tu comprends ,mon garçon ?" dit-il avec un sourire démoniaque.

Chronos , traumatisé ne savait plus quoi faire , il décida donc de charger , un canif à la main , car il savait qu'il allait mourir de toute façon . Il tomba ensuite dans les pommes et se réveilla dans une clairière avec un très grand arbre au milieu , Chronos n'en avait jamais vu de pareil , ses feuilles étaient vertes et si illuminées par le soleil . Il se retourna et vit un vieil homme avec une canne marcher vers sa direction et s'adresser à lui : "Eh bien mon garçon c'était moins une ! Non je plaisante , j'étais sur que j'allais te sauver . Je me présente : je me nomme Chronos , je plie le temps à ma volonté . Et je peut donc déplacer des morceaux d'époques vers d'autres époques à n'importe quel moment ."
Le "jeune" Chronos demandait au vieil homme Chronos : "Mais Pourquoi m'avez vous sauvé ?"
Le vieil homme lui déclara alors "Eh bien , parcque tu es le prochain Chronos ! " dis le vieil homme en riant et en se faisant aspirer par une faille , ensuite toute la clairière fut aspirée...Puis plus rien.

Chronos se réveilla alors a son époque , il était au milieu d'un champ de bataille , il savait qu'il devait vite s'échapper et si mit à courir ,courir... quand un obus éclata près de lui , déchirant une partie de ses membres , une faille temporelle s'ouvrit alors juste à côté , projetant le blessé vers un autre âge .
Il se réveillait encore une fois , dans un atelier , à coté d'un homme qui lui déclara "Eh bien mon garçon c'était moins une !"
Il ne savait vraiment pas où il avait encore atterrit et se demanda si tout ça n'était qu'un rêve . Il demanda à l'homme ce qu'il lui était arrivé et il répondit avec entrain "Eh bien c'est à toi de me le dire ! je t'ai trouvé en sang avec des membres arrachés au milieu de mon atelier ! Tu a de la chance de ne pas avoir perdu de membres vitaux , de ne pas avoir perdu trop de sang et que je sois expert en chirurgie techmaturge ! "

Le garçon se regarda et vit que plusieurs de ses membres avaient été remplacés par des parties en métal , que son oeil était équipé d'un rouage et que son corps était entouré de bandages , mais qu'il arrivé néanmoins à marcher . Il vit aussi qu'il avait une chaîne et un grimoire attachés autour de sa taille . L'homme lui proposa de séjourner chez lui durant sa convalescence , car il avait peut-être perdu la mémoire à cause du choc. Pendant ce temps là , le garçon lu le grimoire et apprit qu'il avait hérité des pouvoirs de l'ancien Chronos , qui avait décidé de mourir après tant de temps . Seulement la nouvelle qu'un garçon pouvait manipuler le temps s'était répandue à travers les âges et il était désormais pourchassé par des mercenaires futuristes qui entrèrent dans l'atelier du vieil homme afin d’exécuter le jeune garçon , Il utilisa le mini-gun dans sa paume pour couvrir sa fuite et ouvrir de justesse une faille temporelle , avant de tomber vers une époque lointaine . Il tomba du ciel et atterrit dans une rivière , là où une femme prenait son bain . Elle prit peur mais Chronos lui demanda : "Attendez , quel jour sommes nous ?" La femme cria " Nous sommes le 21 août 2011 , Goûjat ! " . Il demanda aussi quel était ce grand bâtiment juste à sa droite mais la femme partit en criant qu'il était fou .

Il examina le bâtiment puis vit une plaque en cuivre où était gravé ces mots , par chance en japonais : Pensionnat Shinichi.

Il déduit très rapidement que la femme n'avait pas vu ce bâtiment . Il était donc invisible aux yeux des humains normaux !

Il décida d'entrer , afin de s'y réfugier pour pouvoir échapper aux mercenaires et le temps de trouver une solution . Ou de rester si il s'y plaisait !

Code du règlement : code validé by Gilou'
Des remarques ou autre par rapport au forum : J’espère que vous m'accepterez ^^
Premier Compte :Oui [X] Non[]
Comment êtes vous tombé sur Shinichi : Une amie m'en a parlé (/mode gamin :même que je vous dirais pas qui c'est héhé =p)


Dernière édition par Chronos le Sam 8 Sep - 8:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

avatar


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Lun 3 Sep - 8:49

Bienvenue à toi, petit être du temps !!!

Ton amie sait qui tu es ? o:

(Aussi, tu as quelques petites fautes ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos


avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le temps

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Lun 3 Sep - 10:42

Non elle ne sait pas ^^

QUOI ??? des fautes ? merci de me signaler parcque généralement je suis irréprochable u_u"

Je vais relire tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aï Haïbara

The musician to dreamland

avatar


Messages : 386
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 22
Localisation : Au pays des rêves.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Aï Haïbara
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Lun 3 Sep - 10:46

Bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas ici.

Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos


avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le temps

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Lun 3 Sep - 11:09

j'ai tout relu et c'est vrai qu'il y avait pas mal de fautes =x

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Bezarius

♫ L'humain~

avatar


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Lun 3 Sep - 11:39

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

avatar


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Lun 3 Sep - 15:52

Ahah, et si, ton amie le sait !

Ton amie doit être devin... Ou l'instin féminin... xD

Bref, Oki pour les fautes corrigée :3 Et de rien ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos


avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le temps

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Lun 3 Sep - 17:26

Mon amie c'est toi tricheuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
avatar


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Mer 5 Sep - 8:46

Bienvenue petit steak tartare héhé
- oki, je me tais .... déprimé -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Mer 5 Sep - 9:52

Je vais devoir faire quelques modifications sur ta fiche de présentation, car écrire tout un texte en rouge ou en vert n'est pas trop acceptable pour moi.

Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

avatar


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Mer 5 Sep - 10:05

Moi ? Tricheuse ? xD ( Pourquoi ? )': )

Vilain ! èé
Si tu continues, je dévoile à tous ce que tu es ! :>//< :

(Change vite ta fiche avant que le gros vilain la touche èé )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos


avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le temps

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Mer 5 Sep - 10:14

bah j'ai juste mis ça pour mettre de la couleur mais sinon je peut tout mettre en noir

ça collera plus avec le texte mais je ne vois pas en quoi c'est inacceptable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 22
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Mer 5 Sep - 10:47

c'est original! j'aime bien! bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos


avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le temps

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Mer 5 Sep - 11:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

avatar


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Mer 5 Sep - 16:29

Bienvenue parmi nous ! (:

Je vais simplement te demander de changer la taille de ton image perso, qui est un peu trop petite. Si tu as un problème, n'hésite à m'envoyer un message privé. Sinon, je ne vois rien à redire sur ta façon d'écrire, tout est très bien, félicitations !
J'ai simplement une petite question à te poser. Il y a quelque chose que j'ai dû mal à assimiler ; en fait notre site se déroule à notre époque, et normalement ton personnage ne devrait pas arriver au XIX° siècle à Shinichi, à moins qu'il ne connaisse sa destruction et y reste plus d'un siècle ( ce qui est impossible pour un humain ).


_________________
Merci Well'
Muzicons.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos


avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le temps

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Mer 5 Sep - 17:42

Justement le principe étant qu'il ne peut pas mourir , si tu a lu l'histoire en entier , le vieil lui confie ses pouvoirs donc l'immortalité .

Mais je pensais que notre histoire au pensionnat se déroulait au XIXè siècle donc je vais corriger ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

avatar


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Mer 5 Sep - 17:56

Autant pour moi (:
Oui c'est préférable.

Je ne sais pas si je peux t'accepter dans la catégorie humain ou non, il faudra voir avec Saki, je te dirai !

_________________
Merci Well'
Muzicons.com



Dernière édition par Gilles Natsu le Mer 5 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos


avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le temps

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Mer 5 Sep - 17:59

Logiquement oui , mais j'accepterais bien la partie droïde étant donné qu'il est aussi robotisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enjin & Taiyo

Le lien qui unit les jumeaux est incassable

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Enjin & Taiyo
Âge: 13 ans.
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Sam 8 Sep - 6:47

Salut à toi, humain du temps !

Tant que tu n'envoies pas le pensionnat à n'importe quel siècle, amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

avatar


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 20
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   Lun 10 Sep - 19:02

Bienvenue !

-ouiiii désolé je manque à mes devoirs d'admin, pardon, pardon TwT petit problème pour me connecter ces temps-ci ...-

Pour ma part il n'y a pas de soucis à te mettre dans la catégorie humain malgré le fait que ton personnage soit franchement très spécial :3
Je t'accepte donc dans cette catégorie mais j'espère ne pas me retrouver avec beaucoup de cas similaire ^^

Je te valide donc et te souhaite un bon séjour au pensionnat ! Encore une fois désolé de cette longue attente !
Amuse toi bien ;3

_________________




"Can you see it ? This feelings...
Tsumetaku uchitsukeru Quiet."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chronos , ou l'être perdu dans le temps   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronos , ou l'être perdu dans le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perdu dans la forêt !
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Perdu dans le désert !
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Event RP's en folie #5 – Perdu dans les bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-