Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nee'lhan, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nee'lhan Cakypa


Nee'lhan Cakypa


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2012

Nee'lhan, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Nee'lhan, pour vous servir.   Nee'lhan, pour vous servir. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:48

Nee'lhan, pour vous servir. Elfe4210

Nee’lhan Cakypa

♬ Espèce : Elfe
♬ Sexe : Féminin
♬ Âge : tout juste 17 ans
♬ Orientation sexuelle : hétérosexuelle

♬ Origines : Franco-russe
♬ Emplois : Etudiante



♬ Description ~ Physique : Je mesure environ 1mètre70, avec un mètre de jambes et des hanches fines mais solides. Lorsqu'elle je me baigne, vous voyez une tâche de naissance en forme de croissant de lune sur la fesse gauche. Souple, je peux me cambrer sans aucun souci.

Oui, j’ai une poitrine de taille moyenne douce et ferme qui peut faire rêver ou baver les hommes et les femmes mais je m'en fiche carrément. Mes bras sont de taille assez raisonnable. L'elfe gracieuse dans mes gestes a un beau port d'épaules qui donne envie de frôler et caresser, tout comme son cou. Mon dos est couvert par mes longs cheveux de miel tombant en cascade jusque sous mes fesses, ne les attachant quasiment jamais. Le soleil rencontrant la lune illumine son regard rond, c'est-à-dire un regard vert pâle doré, rehaussés par des longs sourcils fins. Un petit nez fin pour pouvoir humer toute odeur, pourvoir sentir la rosée sur les roses rouges.

S'il jamais il vous arrive de recevoir mes lèvres roses pâles de sur votre peau, sachez qu'elles sont fines et fraîches en tout temps. Mes joues rosies facilement lors d'un compliment sincère, et mon teint rougit lorsque je suis en colère ou très émue. De longues oreilles pointues, fines et sensibles de tout frôlement, de toute émotion. Le vent soufflant sur ma moindre parcelle de peau est un vrai délice et plaisir, tout en sachant que je reste sensible à tout frôlement et caresse.

Mes vêtements sont des robes longues descendant jusqu’aux chevilles et presque simples. Parfois de coton, parfois de soie mais jamais de synthétique puisque j’en suis allergique. Le col étant toujours paré de dentelle au fuseau. Par amour de la Nature, mes robes sont dans ses teintes : lie, ocre, vert, brun, morangé. Bref selon mon humeur.

♬ Description ~ Morale : Je suis née ainsi et suis curieuse de nature. Le jour j’agis comme désirent me parents et la nuit, je la réserve à tenter de comprendre ce qu’on ne me dit pas. Je me permets de le faire seulement quand la grande demeure est endormie. Oui je dors peu, ou sinon on me retrouve souvent endormie sous les rayons de lune, en pleine nature, mon moment et mon lieu favoris. Ou bien sur des coussins sur mon balcon.

Me prenez-vous, moi une elfe de sang pur, pour une naïve et innocente petite personne de par son paraître ? Pure ? Effectivement. Naïve et innocente ? Hou làààà... Méfiez-vous, ce n'est qu'une apparence car je chercherai la vérité par n'importe quel moyen. Ou presque parce que je peux autant agir avec un calme exemplaire qu’avec une fougue aussi explosive qu’un volcan en éruption.

Lorsque je suis seule, j’adore me baigner dans les différents cours d'eau dans le plus simple appareil. Mon pêché mignon. Mais j’aime également l'odeur de la rosée du matin sur des roses rouges parfumées.

Je ne suis pas une assassin volontaire. Si jamais je tue c'est uniquement par accident ou simplement par vengeance froide si par malheur vous touchez à une pointe d'oreille ou cheveu des miens.

Cependant, si l'envie vous prend de me tester, libre à vous, je vous aurais prévenu. Mais sachez que je n'agis que très rarement sous la colère. Mes actes, je les commets de sang-froid, après avoir réfléchit à la manière, le lieu et le moment. Pardonnez-moi d'insister mais je le fais que TRES exceptionnellement. Tout ça parce que le reste de ma famille est trop fière et très dure. Enfin… ma grand-mère, matriarche de la famille.

Vous me cherchez et vous ne me trouvez pas ? C'est que je suis en train de réviser mes cours ou de jouer avec la chimie.

Un conseil ? si je vous offre mon amitié, mon amour, veillez à ne pas la détruire par un acte malheureux. Pourquoi ? parce que l'être aux oreilles pointues vous ferait bien du mal sans que vous en mourriez.

Je ne baigne pas dans les sombres magies. Toujours serviable, je pense aux autres avant de penser à moi. Agile et gracieuse, je dégage une certaine sensualité sans s'en rendre compte.

Je ne connais pas l’amitié et oublié l’amour. La raison ? Parce que je m’occupe l’esprit et les mains comme je peux à m’évertuer à être parfaite comme le veulent mes parents. Bien que certaines personnes du manoir me disent parfois de me détendre un peu.

♬ Histoire :

Il y a 20 années de cela, Alexeï guerrier russe, s’était épris d’Aurora une alchimiste française finissant ses études en Russie. Leur relation n’était pas des plus aisée à cause d’Alexeï qui venait de la dernière famille elfe du pays. Heureusement qu’Aurora était une elfe, mais bon…

Me voici, Nee’lhan naissant trois ans après. Pour l’amour de ma mère, à mes un an, mon père prit la décision d’aller vivre en France. Là-bas, il y avait un peu plus d’elfes qu’en Russie. Par la notoriété de ma mère en tant qu’alchimiste, j’avais une enfance et un début d’adolescence tranquille et banale. Oh bien sûr, rien de très remarquable. Quoique…

J’aimais beaucoup ce que faisaient mon père et ma mère. Mon père était intégré à une équipe de protection elfique, et de son temps libre Alexeï me laissait jouer avec son sabre sous haute surveillance mais j’avais une nette préférence pour l’arc qu’il cachait toujours. Il me parlait même du reste de la famille, de sa sœur, du fait qu’apparemment j’avais une cousine du même âge.

Quant à Aurora, j’aimais jouer, apprendre, étudier ce qu’elle pouvait faire grâce à la Nature.
Non je n’allais pas à l’école comme les autres, ayant des précepteurs désignés d’office.

Mais vint un jour où un humain s’était épris de ma mère. Aurora, fidèle à mon père, a refusé ses avances. Non content de cela, l’humain se mit à chasser les elfes vivant dans les environs de notre demeure pour les torturer. Comme si cela ne suffisait pas, ma grand-mère russe était très malade. Le trio familial partit en Russie où là je n’avais encore moins de droits. Ma mère soigna ma grand-mère au moyen de ses alchimies. J’avais 12 ans.

Les 4 années furent des plus dures. C’est ma grand-mère qui se chargea de mon apprentissage quant à ma conduite en société. Ce n’est pas que je suis sauvage mais ma grand-mère voyait en moi la possibilité d’une plus grande famille et plus honorable en m’offrant en épousailles à un noble elfe polonais. J’avais 16 ans.

Je me refusais d’aimer un être que je n’avais jamais vu, un elfe avec qui je n’avais pas conversé. Tant et si bien que ma grand-mère se décida à m’envoyer au pensionnat avec interdiction de revenir tant que je n’ai pas changé d’avis. Mais si ma grand-mère savait... Il est hors de question que je change d'avis !

Tu feras la connaissance de ta cousine et tu lui donneras la part de l’héritage de sa mère comme ça ! m’avait-elle lancé.

Et me voici aujourd’hui arrivant au pensionnat, espérant être dans la chambre de ma cousine.

♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement : Validé par Dahio
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? :Hâte de voir l’ambiance.
♪ Premier compte ? : Oui [x] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : par Aisen Madson
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Nee'lhan, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Nee'lhan, pour vous servir.   Nee'lhan, pour vous servir. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:42

Alors, j'ai bien lu ta fiche, et... je suis amoureux de ce personnage au physique de rêve ! (Ahem... faut que je me reprenne...)

Bref, j'ai vu quelques fautes d'inattention, comme des mots en trop dans certaines phrases, et des fautes d'accords par-ci par-là.

Le physique et la personnalité, c'est bon, mais en ce qui concerne l'histoire, je suis un peu perplexe. La naissance du personnage est bon, je ne trouve rien à redire. Mais en ce qui concerne le contexte d'arrivée dans le pensionnat, je trouve cela un peu étrange. À la base, quasiment personne ne connait l'existence de cet endroit. À moins que ta famille soit au courant, je ne vois pas trop comment cela peut être possible.

En tout cas, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Rengu


Yumiko Rengu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : In The Darkness

Feuille de personnage
Nom Prénom: Yumiko Ringu
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Nee'lhan, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Nee'lhan, pour vous servir.   Nee'lhan, pour vous servir. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:40

Encore un Elfe ? O:

En tout cas Bienvenue a toi ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-rakuen.forumactif.org/
Enjin & Taiyo

Le lien qui unit les jumeaux est incassable

Enjin & Taiyo


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Enjin & Taiyo
Âge: 13 ans.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Nee'lhan, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Nee'lhan, pour vous servir.   Nee'lhan, pour vous servir. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:54

Bienvenue à toi grande elfe !

(HS -> *La naissance du personnage est bon* n'es-ce pas une naissance ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aï Haïbara

The musician to dreamland

Aï Haïbara


Messages : 386
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Aï Haïbara
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Nee'lhan, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Nee'lhan, pour vous servir.   Nee'lhan, pour vous servir. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:32

Je viens de craquer pour toi Oo.

Soyons sérieux. Bienvenue à toi belle elfe. (:
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Nee'lhan, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Nee'lhan, pour vous servir.   Nee'lhan, pour vous servir. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:31

Bienvenue à toi sur Shinichi ^^

Malgré le point sur l'histoire que Dahiorus a relevé, cela ne me choque pas vraiment. Il est tout à fait possible que les créatures "inhumaines" connaissent l'existence de ce pensionnat [qui de plus il ne faut pas oublier qu'il existe depuis un petit nombre d'années même s'il a était détruit et reconstruit entre temps... mais bon, je me perds là xD]
Je ne vois rien à redire sur les descriptions physiques et morales, tout me paraît en ordre ^^
Je te valide donc et t'ajoute ta couleur, tu es libre d'rp où tu les souhaite ^^
N'hésite pas à faire une demande de chambre :3

Bon séjour à toi sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nee'lhan, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Nee'lhan, pour vous servir.   Nee'lhan, pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nee'lhan, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une chambre, s'il vous plait !
» S'il vous plait.
» Une chambre s'il vous plait? :D
» une chambre s'il vous plait
» Une chambre, s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-