Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey wallas


Joey wallas


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29

Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Empty
MessageSujet: Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey    Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:33

Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  120811010517341089

Joey Wallas

♬ Espèce :Inconnue--> Humain spécial
♬ Sexe : Homme
♬ Âge : 18 ans
♬ Orientation sexuelle : Hétéro

♬ Origines : Inconnue
♬ Emplois : Étudiant


♬ Description ~ Physique :

Joey est un jeune homme plutôt agréable à regarder. Il est petit pour son âge.
Il a les cheveux vert pomme et les yeux vert mais un peu plus foncé.
Il porte des petites vestes colorées car il aime la couleur !!!
Il porte toujours un chapeau car ses cheveux son pétard en dessous. Et oui il camoufle tout !!! Et surtout il camoufle sa deuxième personnalité Alice.
Alice a de longs cheveux de la même couleur que Joey et les mêmes yeux que lui.
Elle porte une petite robe toute mimi rose et un nœud dans ses cheveux.
Joey se transforme en Alice quand il est énervé ou si il le décide mais ne peu reprendre son apparence que si Alice est d'accore.

♬ Description ~ Morale :

Alors commençons par Joey Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  890807080
Il est gentil mais quand il s’énerve, IL S’ENERVE !!! Il aime aider et rendre heureux ses amis. Il ne supporte pas quand Alice fait de la comédie et n’aime pas la laisser faire n’importe quoi. Il est calme de nature mais a peur de l’eau.
Maintenant Alice
Elle est un peu naïve et souris sans arrêt. Elle tombe toujours amoureuse des beau jeunes hommes. Elle adore charrier et embêter Joey. Capricieuse, elle adore les chats !!!


♬ Histoire :

Première partie : Naissance

Le jour venait de ce lever, les oiseaux chantaient une mélodie joyeuse… Il n’y avait aucuns nuages dans le ciel, Monsieur Wallas c’était levé de bonne heure pour labourer son champs… Quand tout à coup : *Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum*
Quelque chose venait de tomber en plein milieux de son champ. Affoler (Au bord de la crise cardiaque ^^), il accouru vers l’objet qui venait de s’écraser. Il y découvrit un petit bébé aux yeux verts qui dormait paisiblement. Le fermier regarda autour de lui, mais ne vit rien d’anormal à par ce petit être.
Il se posa maintes questions mais décida de l’adopté. L’enfant grandi normalement et ne su jamais qui il était et d’où il venait. Joey… C’était ainsi que le fermier l’avait nommé.


Deuxième partie : L’adolescence, un passage difficile

Joey venait d’avoir 15 ans lorsqu’il découvrit qu’il n’était pas un enfant comme les autres.
C’était le jour de la rentrée au lycée, tous ce passait normalement… Jusqu'à la connaissance d’Alphonse. C’était l’un des garçons les plus populaires de la classe et toutes les filles était après lui.
Joey en avait par dessus la tête de le voir se pavané devant lui.
De plus Alphonse n’arrêtait pas de lui en faire bavé et lui faisait toujours des crasses (seau d’eau dans les toilettes, croche pied dans le couloir et j’en passe des meilleurs ^^).
Un jour il prit la décision de lui donner une bonne leçon et lui donna rendez vous à la sorti du bahut…Après une longue attente pour que tout les lycéens soit partit, il eu enfin le règlement de compte qu’il voulait.
Joey ne savait plus quoi dire, il restait bouche bai devant son ennemi. C’est alors que Alphonse s’approcha de lui et mis sa main sur son épaule en disant :
Alphonse : Alors minus on se défile ??? T’en veut encore c’est sa… ? »
Alphonse lui mis un coup de poing dans le ventre. C’est alors que Joey se réveilla. Rouge de fureur, il prit sont élan et *POUFFFFFFFFFFFF*…
Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  120811122227765750

Un nuage de fumé s’éparpilla autour de lui et lui piquai les yeux. Il ne voyait rien mais quand la fumé c’était dispersé, il aperçu Alphonse par terre le pointant du doigt en tremblant :
Alphonse : Tu…Tu…Tu es qui toi …?
Joey : Hein mais de quoi tu parle je n’ai pas bougé de là depuis tout à l’heure ? »
C’est alors qu’une vois féminine fit son apparition
Voix : Ne le touche pas !
Joey senti son corps bouger tout seul et ne le contrôlait plus. Il n’était plus maitre de lui-même.
Il s’aperçu que ses main était plus fine et qu’il portait tout autres vêtements.
Joey : Une…Une robe !!! Mais je fou quoi dans un corps de meuf ?
Le corps de Joey se mit à bouger vers Alphonse. Il se penchât et ce baisa et pris le jeune garçon (Al) dans ses bras en frottant sa joue contre lui.
Voix : Ne lui fait pas de mal, il est trop beau pour être amocher voyons!
Alphonse : Mais dégage !!! En se débâtant.
Joey : T’est qui au juste et t’a fait quoi de mon corps ?
Voix : Moi je suis Alice, je suis ta deuxième personnalité *Smile* Enchantée
Alphonse s’échappant des bras d’Alice : J’me barre moi... Sa crains ici !
Joey : Ma deuxième personnalité ?
Alice : Oui l’osque je le souhaite, je peu prendre ta place mais en aucun cas ton esprit… Tu reste toujours contient pendants que je contrôle ton corps.
Joey : Mais pourquoi tu ne t’ai jamais manifesté avant au juste?
Alice : Je sommeillais profondément jusqu’au jour ou tu as fait la connaissance d’Alphonse… J’ai tout de suite craqué pour lui… *Se tournant les doigts*
Joey : Quoi !? Tu veux dire que ma deuxième personnalité est amoureuse de mon pire ennemis !!!
*POUFFFFFF*

Joey avait reprit le contrôle de son corps.
Alice : Mais maintenant je peu de parler par la pensée Na ! Et pas touche à mon Alphou chéri !!!
Quelques jours se sont écouler Joey c’était habitué à entendre la voie d’Alice qu’il avait dans sa tête.
Alphonse ne l’embêtait plus. Joey avait pris soin de raconté que c’était sa cousine venu de Norvège qui était venu lui rendre visite.

Troisième partie : Rencontre et découverte inattendu


Les années passaient, il avait alors 18 ans ou je dirais plutôt ilS avaiENT 18 ans tout les deux.
Alice prenais de temps en temps le contrôle du corps de Joey pour se balader dans la rue.
La jeune fille adorai les chats mais c’est pendants l’une de ses balade qu’elle aperçu un carton et s’en approcha. Elle y découvrit 3 petits chatons abandonné. Elle prit le carton pour les ramener chez Joey.
Joey furieux n’arrêtant pas de rouspéter et l’insulté sur le chemin pour qu’elle les abandonne mais ne pouvait rien faire.
Il fini par céder à son caprice contre son gré. Il y avait 3 chatons : Un blanc (Neige), un autre noir (Gribouille) et le dernier noir et blanc (Alphou  C’est Alice qui l’a choisi bien sur ^^).
Tout se passait pour le mieux.
C’était l’ors d’une sorti scolaire en foret que le pire fut arrivé. Les 3 chaton avait pris l’habitude de suivre partout Joey et les suivait de loin dans la foret.
Alors qu’ils étudiaient la faune et la flore sagement. Une horde de vampires les attaqua et tua un petit groupe d’élèves. Les autres coururent à travers les bois.
Joey ne s’arrêtait plus de courir et fini par arrivé devant un énorme bâtiment.
Il entendu du bruit qui venait d’un buisson. Apeurer il se tourna et recula…recula…recula *et Bam*
Il se cogna contre la porte du bâtiment. Quand tout à coup les trois petits chats sortirent du buisson pour se frotter contre les gambes de Joey.
Il fini par rentrer chez lui. Aucun signe de vampires sur le chemin du retour, même les cadavres avaient disparus.
Il se renseigna sur ce bâtiment qu’il avait aperçu mais personne ne le connaissait.
Un jour alors qu’Alice se rendit dans un bar du quartier, elle fut interpellée par un vieil homme :
Vieil homme : C’est fou j’ai l’impression de vous avoir déjà vu…
L’homme réfléchissait et lui dit :
Vieil homme : Non se n’était pas toi… C’était un petit garçon avec des chats…
Joey à Alice : Il me connait... ? Bizarre… Demande lui où ?
Alice : C’est peu être mon frère…
Le vieille homme la coupa : Oui je me souviens c’était au pensionnat shinichi ! Je pensais que vous qu’il était un nouvel élève.
Alice : Au pensionnat shinichi…?
Le vieille homme : Oui c’est un pensionnat où peuvent y rentrés que des gens exceptionnel comme des vampires, loup-garou, chimères…
Un autre homme du bar l’interrompis : Ne l’écoute pas, c’est un vieux fou il ne raconte que des salades ! Hahahahaaa allez laisse la parti mon vieux !
Alice le regarda et parti en courant et se dirigea vers la foret
Joey : Hey mais qu’est ce que tu fais Alice ?
Alice : Je veux y aller ! Je veux y aller !
Elle arriva devant le pensionnat l’admira pendants un instant et y entra…
*POUUUFFFFF*
Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  120811123039479914
Joey est de retour
Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  822774045



♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement : Validé par Dahio
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Naaaan
♪ Premier compte ? : Oui [x] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : Amie


Dernière édition par Joey wallas le Sam 11 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Empty
MessageSujet: Re: Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey    Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:52

Alors, d'après le règlement, si tu l'as bien lu, l'avatar doit faire au maximum 200x400 px.
Sinon, bienvenue.


EDIT : J'ai lu ta fiche, et il y a de nombreuses fautes que tu vas devoir corriger. Copie/Colle ta présentation sur un fichier texte sur OpenOffice ou Words pour corriger, je te le conseille.

Ensuite, tes deux descriptions sont trop courtes, à mon avis. Faudrait que tu détailles plus.

Au niveau de l'histoire, c'est assez intéressant (tu t'es un peu inspiré de la venue de Kal-El [Clark Kent] pour la naissance de ton perso, je me trompe ? ^^") Il y a juste la mise en forme des dialogue que tu devrais refaire. Essaie de faire ça plus romancé. Il y a aussi des passages que tu devrais reformuler.
Revenir en haut Aller en bas
Enjin & Taiyo

Le lien qui unit les jumeaux est incassable

Enjin & Taiyo


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Enjin & Taiyo
Âge: 13 ans.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Empty
MessageSujet: Re: Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey    Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:03

Bienvenue à toi, nouvel humain !!! ^^

Avant de faire ma fiche, j'ai regardé vite fait les images et races des autres 'joueurs'. Je ne peux dire qu'une chose :
Il ressemble beaucoup à 'Usui' quelque chose. Enfin, le même personnage (il me semble) ! ^^

C'est un très bon choix : Blond est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Rengu


Yumiko Rengu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : In The Darkness

Feuille de personnage
Nom Prénom: Yumiko Ringu
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Empty
MessageSujet: Re: Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey    Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:05

]Bienvenue a toi petit humain !

( Pres a te faire manger ? :3 )

Oui ton perso' ressemble a celui de Usui
mais celui la aurait les cheveux vert ?

Bon plait toi bien ici ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-rakuen.forumactif.org/
Joey wallas


Joey wallas


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29

Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Empty
MessageSujet: Re: Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey    Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:21

Hehehehehehe Merci mes Chouchou mais ce n'est pas Usui ^^ (Même si il est vrai qu'il lui ressemble)
Je vous laisse deviné d’où il vient Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  3265981769

Oh mon dieu !! *fait un signe de croix devant la vampire* vade retro satanas

Revenir en haut Aller en bas
Enjin & Taiyo

Le lien qui unit les jumeaux est incassable

Enjin & Taiyo


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Enjin & Taiyo
Âge: 13 ans.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Empty
MessageSujet: Re: Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey    Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:52

Ce n'est pas très dur. il se reconnais au premier coup d'oeil.
C'est *Kurusu Shou* (je crois, car je ne suis aps douée avec les noms), dans Uta No Prince Sama...

Pourquoi essayer de nous faire deviner un personnage si simple à reconnaître ?

En tout cas, je ne sais pas très bien comment tu as changé la couleur de tes cheveux, mais je pense qu'il y a d'autres façons qui permettent de beaucoup mieux changer la couleur. Là, on dirait qu'il a des reflets vert fluo, mais qu'il est blond. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Rengu


Yumiko Rengu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : In The Darkness

Feuille de personnage
Nom Prénom: Yumiko Ringu
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Empty
MessageSujet: Re: Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey    Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:28

Pour suivre le poste d'avant...

Perso' j'ulitise gimp c'est simple et ça marche plutot bien
En plus il est gratuit *^*
Bon voilà c'etait juste un petit conseil ^w^

[ Comment ça Vade retros machin ! Tu veut que je te bouffe colère ]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-rakuen.forumactif.org/
Joey wallas


Joey wallas


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29

Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Empty
MessageSujet: Re: Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey    Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:52

Enjin et Taiyo BRAVO vous avez trouvé!!! (C'est vrai que ce n'est pas très compliqué xD)

Vous avez gagner le droit de ciré mes bottes !!! Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  890807080


Yumiko ne me mange pas je n'ai que la peau sur les eau
tu risque de t'étouffer !!! Mouhahahahahahahahahahahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Empty
MessageSujet: Re: Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey    Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:19

Je remets le message ici, si tu ne l'as pas vu :

"EDIT: J'ai lu ta fiche, et il y a de nombreuses fautes que tu vas devoir corriger. Copie/Colle ta présentation sur un fichier texte sur OpenOffice ou Words pour corriger, je te le conseille.

Ensuite, tes deux descriptions sont trop courtes, à mon avis. Faudrait que tu détailles plus.

Au niveau de l'histoire, c'est assez intéressant (tu t'es un peu inspiré de la venue de Kal-El [Clark Kent] pour la naissance de ton perso, je me trompe ? ^^") Il y a juste la mise en forme des dialogues que tu devrais refaire. Essaie de faire ça plus romancé, comme dans les romans, quoi.

Il y a aussi des passages que tu devrais reformuler."
Revenir en haut Aller en bas
Joey wallas


Joey wallas


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29

Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Empty
MessageSujet: Re: Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey    Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:34

OK désoler je n'avait pas vu Dahiorus
Je risque de prendre un peu de retard je boss cette semaine mais sa sera fait en temps et en heure Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  890807080 PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

Lys Cornwel


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Empty
MessageSujet: Re: Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey    Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:52

Bienvenue humain !
Prêt à te faire torturer par ta jolie et gentille ( ou très sadique et repoussante Smile) prof de philo et de littérature ? 8D sinon, je te souhaite de passer un excellent séjour sur shinichi ! Au plaisir.

Lys Cornwel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Empty
MessageSujet: Re: Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey    Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut mes choupinou !!! Je me présente moi c'est Joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♬ Présentation des joueurs ♬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation-