Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aoki la pierre précieuse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Lapis Lazuli

Little Doll ♪

avatar


Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 20
Localisation : Quelque part où tu ne me vois pas ♫

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lapis Lazuli Aoki
Âge: 10
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Aoki la pierre précieuse ~   Ven 10 Aoû - 9:35



Lapis-Lazuli
Aoki


Derrière les apparences ...







♫ Informations ♫

¤ Espèce : Cyborg
¤ Âge : 10
¤ Sexe : F
¤ Origine : Japonaise
¤ Orientation sexuelle : Hétéro
¤ Emploi : "Mlle qui profite"... non ? Ah, bon bha élève alors x)


Image du personnage

♫ Description ♫


♪ Physique ♪

Aoki est un cyborg miniature, ou même un robot de poche si vous voulez~
Elle mesure 13cm de haut, et ne ressemble pas du tout à une machine, on s'en doute. Elle ressemble plus à une poupée. Sans doute parce qu'elle a été fabriquée avec des pièces servant à faire des poupées...?
Donc, je disais qu'elle ressemblait à une poupée. Elle a donc une petite perruque scotchée à sa tête qui est bleue, se dégradant vers le mauve sur la longueur. Elle a donc les cheveux longs (pour sa taille) accrochés en deux couettes, et si on n'y fait pas attention, on peut penser qu'elle a les cheveux courts.
Sinon, elle porte un genre de serre-tête avec des genre d'antennes (ce sont des antennes...) au niveau des oreilles. C'est ça qui lui permet d'entendre. Et puis sur ce serre-tête il y a une pierre de lapis lazuli, d'où son nom.
Sinon, elle a toute une série de vêtements assortis à ses cheveux, donc bleus, mauves et blancs, des vêtements peu ordinaires, mais elle aime bien tout ce qui est extravagant. Ses vêtements son en tissu léger (tulle, voile...) et elle a aussi des gants blancs, (sans doute parce que son créateur a eu du mal à peaufiner ses mains...?) et des chaussures tellement hautes qu'on penserait plutôt à des chaussettes. Enfin, je dis ça mais c'est pas toujours vrai !
Ah, oui, j'oubliais ! Elle a de grands yeux bleus, des yeux de poupée (légèrement modifiés) et elle n'a pas d'oreilles. A la place, elle a des "trous" fermés hermétiquement (pour l'eau) qui lui servent à recharger ses batteries. Elle en a aussi un dans le bas du dos. Bien sûr, personne ne les voit, vu qu'ils sont cachés par ses cheveux et ses vêtements !



♪ Moral ♪

Aoki est toujours pleine d'énergie. Elle est têtue, espiègle, extravertie, curieuse et parfois vraiment enquiquinante. Elle saute partout, est très douée pour grimper aux murs, use toujours de mille et une manières pour atteindre les endroits les plus hauts, aussi vous la retrouverez facilement accrochée au plafond, sans trop savoir ce qu'elle y fait. Elle passe aussi presque toujours inaperçue, car tout petite, par contre, évitez de lui marchez dessus par pitié !
Elle est aussi farceuse et aime bien faire peur aux gens, leur sauter dessus ou se cacher dans leur sac. Elle est toujours souriante et enjouée, un peu trop au goût de certains. Personne n'arrive jamais à l’attraper quand elle ne le veut pas, ni à la trouver quand on la cherche. Elle surgit comme ça, au moment où l'on s'y attend le moins. Elle est à elle toute seule une sorte de gadget, aussi de sa main gauche sort un fil long d'un mètre qu'elle utilise pour grimper.
Mais je m'égare. Ao est donc toujours joyeuse, et même si elle paraît fâchée, elle ne l'est jamais vraiment. Elle aime bien embêter les gens. Elle est un peu "gamine" comme on dit, adorant jouer, elle aime bien faire semblant de bouder, et puis parfois elle chipote pour un rien.
Elle a une petite voix aigüe, qui peut vraiment faire mal aux oreilles des gens lorsqu'elle crie. Autrement, elle est tr-s douée pour le chant, enfin quand je dis "douée", c'est autant que les voix artificielles peuvent l'être (même si tout le monde sait que les voix artificielles font des miracles...)




♫ Histoire ♫

Vivi. Alors on s'y met de suite, hein, parce que sinon on ne sera jamais à la fin (mais qu'est-ce que je raconte, moi ?)
Hum, hum. Donc, Aoki a été fabriquée dans un endroit des plus banals. Chez quelqu'un. Quelqu'un qui s'appelait Yuu. Yuu était un jeune garçon. Il était féru de mécanique et surdoué... parmi les surdoués.
Sa mère tenait un magasin de poupées. Et Yuu, lui, son rêve était de créer un robot/cyborg à intelligence artificielle développée. Qui serait capable de tenir une conversation et de réaliser tout un tas de trucs.
Alors, il s'est mis à la tâche. Il a même emprunté des objets à sa mère pour le fabriquer.
Mais il n'avait pas assez de matériel pour faire un robot en taille réelle. Alors, aussi difficile que ça pouvait être, il en a fait un minuscule. Tout petit. bref.
Il avait pensé à plein de détails comme l’ignifuger et le rendre waterproof.
Mais rien ne marchait. Et puis, un jour, il a trouvé quelque chose d'étrange par terre. C'était comme une bille. Une toute petite bille. Mais il n'avait aucune idée de sa provenance. Il se rendit vite compte que la soi-disant bille n'en était pas une.
Elle n'avait rien de banal. Yuu se mit même à penser qu'elle pouvait venir de l'espace, ou un truc dans le genre.
Alors, il l'a mise dans son golem (ou plutôt son robot-qui-ne-marchait-pas). Et il se produit un truc tout à fait étrange qui dépassa ses espérances.
Lorsqu'il alluma la poupée, elle se mit à fonctionner. Ou plutôt, elle se mit tellement à craquer de partout que Yuu crut un instant que la bille l'avait complètement cassée. Mais ensuite, elle s'éveilla. Et tout se mit en marche.
Aiko avait la capacité de mémoriser instantanément les choses, que ce soit ce qu'elle voyait ou ce qu'elle touchait ou entendait, même si elle n'avait pas d'"oreilles" à proprement parler.
Au début, elle ne parlait pas. Mais à force d'écouter Yuu parler, ainsi que tous ceux qui l'entouraient, vu qu'elle restait toujours soigneusement dans la poche de sa veste, elle finit par bien comprendre et bien parler le japonais. L'androïde apprenait tout à une vitesse éclair, et Yuu était ravi car Aoki était comme une vraie personne, capable d'avoir sa propre opinion et son propre chemin de réflexion.
Yuu se rendit compte qu'Aoki avait aussi des préférences. Il s'en rendit compte lorsqu'elle se planta devant une pierre de lapis lazuli qui était exposée sur le meuble du salon.
"Tu en veux une?" lui avait demandé Yuu. Et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée avec son serre-tête serti d'une lapis lazuli.
Aoki apprit à lire, écrire, parler, s'exprimer, elle enregistrait tout ce qu'elle voyait, tout ce qu'on lui disait et tout ce qu'elle entendait quand Yuu allait étudier. Elle comprenait très vite, avait une mémoire étonnamment développée, tout ce dont on pouvait rêver ("Dis, Aoki, c'est quoi déjà le numéro de téléphone d'untel ?").
Elle était devenue sa meilleure amie, en quelque sorte, celle qui l'aidait et celle qui l'écoutait.
Elle était comme une enfant avide de savoir qui demande tout et essaye de tout comprendre. Et puis...
Et puis Yuu disparut. Un jour où il avait laissé Aoki à la maison pour partir je ne sais plus où, il n'est jamais revenu. Aoki ne comprenait pas. Elle voyait bien qu'il y avait un problème, que la mère de Yuu courait dans tous les sens, appelait au téléphone. Des gens qu'elle ne connaissait pas sont entrés dans la maison, mais elle vit grâce à leurs uniformes qu'ils étaient policiers.
Aoki regretta amèrement de ne pas être allée avec Yuu ce jour-là.
Yuu ne revint jamais.
L'androïde avait-elle des sentiments ? Je n'en suis pas sûre.
Mais je pense qu'elle était contente que Yuu l'aie fabriquée.
Peut-être qu'elle avait des sentiments. Mais elle ne les comprenais pas. Elle voulait voir Yuu, même si elle savait qu'il n'était plus là.
Elle a passé plusieurs jours à essayer de comprendre tout ça. En vain. Alors elle est sortie. Elle est sortie seule, pour une fois, par la fenêtre de la maison, et elle a fait un tour de quartier, en évitant de se faire voir. Et tous les jours, elle sortait. Tous les jours, elle voulait aller plus loin. Mais elle ne pouvait pas sortir pendant trop de temps sans recharger ses "batteries". Pourquoi est-ce qu'elle sortait ? Yuu lui avait dit une fois, que lorsque quelqu'un disparaissait, on pouvait la pleurer, mais il fallait tout de même tourner la page. Aoki n'avait pas compris ce qu'était pleurer. Mais elle comprenait bien l'autre expression. Tourner la page, passer à autre chose, faire autre chose, ne pas se focaliser...
Elle voulait aller plus loin. Elle voulait trouver un endroit où rester, sans être pour autant sûre qu'il y en aurait un. Alors avec beaucoup de mal, elle s'est mise à traîner son "lit" jusqu'à la voiture de la mère de Yuu.
Puis de cette voiture à une autre. Puis à un camion.
C'est ainsi qu'elle voyagea.
Et puis un jour, elle sortit du camion de marchandises qu'elle venait d'emprunter, profitant de la pause du chauffeur. Elle décida de s'arrêter quelques jours ici. Elle entra dans la forêt qui se trouvait derrière l'aire de repos, avec son "lit" traînant derrière elle. A force marcher, elle trouva un imposant bâtiment. Elle s'y dirigea, pensant qu'elle y passerait la nuit, mais elle vit un promeneur le contourner. Elle attendit un peu et se rendit compte que personne ne voyait le bâtiment. Curieuse, elle s'avança vers le pensionnat.





♫ Pensionnat Shinichi ♫

¤ Code du règlement : Validé par Dahio
¤ Remarque(s) sur le forum ? Beau forum, tout beau tout bien =3
¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Google est mon ami °.° -- Et l'annuaire des fo' aussi x)




Dernière édition par Aoki Lapis Lazuli le Ven 10 Aoû - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Aoki la pierre précieuse ~   Ven 10 Aoû - 11:33

Alors, bienvenue à toi, p'tite androïde. J'ai lu le début de ta fiche, c'est plutôt intéressant ^^
J'ai repéré quelques fautes de frappe qu'il faudra que tu corrige bien sûr ^^"
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoki Lapis Lazuli

Little Doll ♪

avatar


Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 20
Localisation : Quelque part où tu ne me vois pas ♫

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lapis Lazuli Aoki
Âge: 10
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Aoki la pierre précieuse ~   Ven 10 Aoû - 13:16

Des fautes de frappe ? C'est tout moi ça >.<
*va vérifier*
Sinon, bha je pense avoir fini...!
L'histoire est pas géniale-géniale, mais bon, on va dire que ça ira (j'ai pas été hyper inspirée cet aprèm x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Aoki la pierre précieuse ~   Ven 10 Aoû - 15:29

Bon, pour moi, ça peut aller.
J'aime bien l'histoire, j'aurais pu lâcher une larme, à cause de la disparition de Yuu...
En tout cas, pour moi tu es validée, mais je ne peux pas te mettre dans le groupe des cyborgs ^^" je ne suis que modo. Faudra attendre un admin.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre.
Sinon, tu peux RP n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aoki la pierre précieuse ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoki la pierre précieuse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D
» [Mission] La pierre précieuse
» Akeela de Shola
» Cours n° 5 : L'Oracle des Pierres Précieuses
» Kimura Matawa [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-