Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'eau cristalline devint bien vite écarlate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Manson

Ô luna, opto mortem !

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Aki Manson
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: L'eau cristalline devint bien vite écarlate.   Mer 8 Aoû - 18:57

En pleine nuit, Aki se réveilla en sursaut, suant à grosses gouttes, essouflée et paniquée.

« Encore ce mauvais rêve..
- Quel rêve ? » s'interrogea Manson.

Sans donner de réponse, l'adolescente se créfugia sous la couette. Elle aurait tant aimer se cacher de cette immense lune. Ce cauchemar, elle le connaissait que trop bien. A chaque pleine lune, elle le faisait.

« Tu ne pourras pas la fuir, tu sais.
- Mais ça fait si mal.. gémit Aki en sanglot.
- Tu dois être forte ! Tu es une vampire. C'est la pleine lune, tu dois chasser ! »

Ce n'est pas pour autant qu'elle bougea de dessous sa couette. Mais soudain, une violente douleur vint la sortir de sa cachette. Une douleur bien connue de la jeune fille, une douleur qui lui faisait peur ! Comme une déchirure ardante dans la gorge. C'est désormais pressée, que la vampire se vêtit d'une simple robe et de sa cape et sortit en trombe de la chambre. La douleur grandissait de plus en plus, il fallait faire vite ! Aki courut jusque dans la forêt, là-bas, elle y trouverait surement de quoi estomper sa soif.
Après plusieurs minutes à déambuler parmi les majestueux platanes et hêtres, elle s'arrêta tout près d'un petit ruisseau qui laissait apparaître dans son eau cristalline les reflets livides de la lune. Furieuse, la buveuse de sang attrapa un caillou et le lança dans l'eau. De petits ronds se formèrent sur la surface, déformant le reflet, mais une fois estompés, la Lune revint se dessiner de plus belle. Des larmes se mirent à couler sur les joues de la jeune fille. Elle haïssait cette lune qui la faisait souffrir. Ses larmes se stoppèrent quand elle entendit le bruissement des herbes. Un animal faisait l'erreur de passer par là ! D'un incroyable bond, Aki sauta sur le pauvre lapin qui n'avait guère eu le temps de s'enfuir. Les crocs pointus de la vampire se plantèrent dans la chair de l'animal. Cette dernière se délecta de du chaud nectar. Quelques gouttes de ce si précieux liquide tombèrent dans la rivière et teintèrent l'eau de rouge. Sa soif s'était quelque peu atténuée mais en demandait déjà plus ! Seul le sang d'un humain pouvait combler le manque de l'étudiante.

« Non.. Je ne dois pas .. Je me suis promis de ne pas toucher aux membres du pensionnat..
- Un seul ! Personne ne s'en rendra compte ! Ils se diront qu'il est parti car il en avait marre ! Tant que tu dissimules bien le corps ! s'exclama Manson !
- Non ! Je ne dois pas.. ! »

Mais il était déjà trop tard ! La soif avait véritablement changé Aki, elle avait désormais le visage déformé par un effroyable rictus et son regard emplit de haine fixé le mur du pensionnat au loin. Elle avançait à grands pas. Rien ne pouvait plus la retenir. Peut-être sur son chemin, la buveuse de sang tomberait-elle sur un humain égaré qui lui suffirait pour la nuit ?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'eau cristalline devint bien vite écarlate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Une amie penses-tu, une bien mauvaise amie tu t'es fais mon beau. »
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: L'extérieur :: La Rivière-