Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un loup en cavale | Eizou ( Finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eizou Tan'doku

The lonely wolf ~ Spécialiste du Tokiie en brochette

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Localisation : Je suis pas dans ma chambre? Peut-être dans les bois alors ^^'

Feuille de personnage
Nom Prénom: Hamestu Eizou
Âge: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Un loup en cavale | Eizou ( Finish )   Ven 27 Juil - 15:44



Eizou Hametsu
Image de la destruction (Traduction) ^^

♬ Espèce : Source animale ° Le Loup
♬ Sexe : Masculin
♬ Âge : 18ans
♬ Orientation sexuelle : Hétéro

♬ Origines : Japonaise, mais à vécu en Amérique jusqu'à son arriver au pensionnat
♬ Emplois : Étudiant



♬ Description ~ Physique :
Me décrire, comment puis-je vous aidez à comprendre comment je suis? Moi je dirais, ouvre tes petits yeux, mais par simple politesse je vais t’aider à comprendre qui je suis. Côté grandeur, je me dirais dans la moyenne. Ce qui tourne autour du mètre quatre-vingt-cinq, c’est sûr que pour plusieurs c’est grand. Côté musculature, je dirais que j’en ai une bonne. Je ne suis pas monsieur univers, mais je possède tout de même une bonne force musculaire. Ma peau est tout à fait normale. Pas trop blanche pour avoir l’air d’un mort, mais un peu bronzée pour démontrer que je suis souvent dehors. Ma bouche… Ai-je vraiment besoins de la décrire? Deux lèvres de couleur rosée qui laisse paraitre un joli sourire. Je possède deux grands yeux de couleur bleu ciel. De temps en temps, ils deviennent encore plus pâles même presque blanc. Mes cheveux sont toujours en broussaille, je ne prends jamais le temps de les placer. Cela explique pourquoi il y en a autant qui sont peignés vers le haut. Ils sont de couleur blé, cependant cela ne veut pas dire que je suis stupide. Bien sûr en étant une source animale, je veux bien vous le décrire. Ma forme de loup ressemble à peu près à n’importe quel autre loup. Grand, imposant, joli, je dirais plutôt normal. Son poil est blanc comme la neige et ses yeux d'un bleu très pâles.

♬ Description ~ Morale :
Le mental, vraiment la partie la plus ch... Toujours assez difficile à expliquer. Alors, premièrement je dirais que je ne suis pas aussi méchant qu'on peut le penser. Je me qualifierais de très gentil même. Bon, je vais essayer de me décrire du mieux que je peux. Comme je l'ai déjà dit, je suis quelqu'un de gentil et assez serviable. Mentalement, je suis assez difficile à comprendre parce que je pourrais passer facilement entre deux émotions. Ce n'est pas vraiment qualifié de bipolarité dans mon cas, mais on pourrait presque prendre cela comme exemple. Pour être sûr de ne pas se fâcher pour rien, je reste le plus souvent en solitaire. C'est sûr que j'ai tout de même une bonne relation avec les personnes qui viennent me parler, mais j'essaie souvent de ne pas fréquenter toutes personnes qui pourraient me rendre méchant. Ce qui fait de moi quelqu'un de réservé et de très peu bavard. On pourrait dire que je ne ressemble pas à un loup mentalement parce que je préfère souvent être seul, mais pour moi cela n'a aucune importance. Je suis quelqu'un de très pensif, alors je suis souvent dans les nuages. Cependant, je suis capable de suivre les conversations et je démontre une très grande intelligence. Je l'avais dit je ne suis pas très bon pour me décrire, alors j'espère que vous en savez assez ou sinon nous aurons la chance de nous rencontrer.

♬ Histoire :
Une vie plutôt normale, en fait je crois. Je me rappelle à peu près de tout à partir de mes quatre ans. Avant ça, je dirais que c’est le flou total. Mes parents m’ont dit que je suis né au Japon, mais depuis que je me souviens de ma vie j’habite l’Amérique. Je suis allé à l’école primaire comme tout autre gamin normal. Les premiers symptômes du pourquoi j’étais parti me revinrent à l’âge de neuf ans. Je pouvais voir dans le noir comme si le soleil était encore là. J’entendais tout, cela devint plutôt un défaut parce que lorsque j’étais plus jeune j’avais tendance à me battre souvent. Ma vie continua normalement jusqu’à mes douze ans, ce fut le jour où la première transformation s’opéra. À partir de ce jour, je fuyais tous les regards. Personne ne savait mon secret, mais je ne voulais pas que personne l’apprenne. Je passais la majorité de mon temps dans la forêt près de la maison. Je chassais, mais je ne tuais pas ce que je capturais. Je devenais de plus en plus habituer à ce corps. Bien sûr, je devais finir mes études, mais je n’avais aucunement le goût de me présenter en classe. Je pouvais ressentir que le moindre petit excès de colère pouvait me transformer. À partir de ce moment, je me décidai à devenir solitaire. Mon éducation de jeune garçon parfait était tout à fait le contraire. Je continuais de servir mes parents quand ils demandaient de l’aide.

Le fait que je n’ai jamais rien demandé à mes parents les inquiétait beaucoup. Cependant, comment voulais-tu aborder un sujet aussi délicat avec des parents? Je n’eus même pas besoins de le faire par moi-même. Ils avaient reçu un message de mon enseignant qui disait que je manquais trop souvent la classe. Le jour même de l’appel, ils me prirent lors du repas du soir pour me parler. Ce fut une histoire tirée vraiment par les cheveux. Ils voulaient me faire croire qu’une sorcière m’avait jeté un sors. C’était vraiment fou, mais avais-je d’autre choix pour expliquer cette situation? Non! Je n’avais aucun autre choix, je devais croire mes parents. Alors, le fait que je me transforme proviendrait de ma naissance. Une maladie, un virus que personne ne connaissait et une amie de la famille qui pratiquait un pu de magie noire. C’était inconcevable, mais c’était ma nouvelle réalité. J’avais déménagé parce qu’ils voulaient me protéger du monde qui avait vu le petit démon que j’étais. C’est sûr que pour un être humain voir un enfant se transformer un loup cela devait être choquant.

Les années continuèrent à passer, mais mes parents me laissèrent lâcher cette école sachant que je n’allais plus y aller. Cinq années passèrent, j’aurais pu dire qu’elles avaient été tout à fait normal… En fait, elles l’étaient. Mes parents s’étaient chicanés au sujet de mon éducation. Je les avais entendus, mon père voulait que je reprenne les études parmi les élèves normaux et ma mère parlait d’un pensionnat au Japon. Je penchais plus du côté de ma mère, je rêvais de revoir le pays qui m’avait vu naitre. Ce fut après ces cinq années de chicane que mes parents décidèrent de se séparer me donnant le choix le plus difficile à faire. Avec qui je voulais partir? Mon choix était fait à l’avance. Lorsque ma mère m’annonça qu’elle partait pour le Japon et mon père restait en Amérique ce fut le choix final. Préparant mes bagages, je pris le temps de bien regarder tout pour me souvenir de cet endroit que j’allais abandonner. Je pris mon père dans mes bras pour lui faire mes adieux, puis parti pour l’aéroport avec ma mère. Le voyage dura plus longtemps que je croyais. Lorsque je fus enfin arriver, je m’écrasai dans la chambre de cet hôtel que ma mère avait loué pour cette nuit.

Le lendemain nos recherches commencèrent. Les humains n’aimaient pas les gens différent, alors ma mère ne prit pas le temps de se renseigner auprès d’eux. Ce fut grâce à internet que nous trouvâmes une lueur d’espoir. L’histoire d’un ancien pensionnat ou plein de gens bizarre avaient vécus. Le taxi que nous avons emprunté nous amena tout de même assez proche de l’endroit que nous pensions la bonne. Il n’avait surement pas voulu s’approcher de ce pensionnat croyant qu’il était maudit. Notre chemin se fini à pied. Une bonne grande marche qui prit fin en arrivant devant une grille en plein milieu des bois. Elle avait l‘air trop belle pour être un endroit abandonné. Est-ce qu’on avait réussi? Je me tournai vers ma mère, des larmes coulaient sur ses joues. Je la pris dans mes bras en lâchant mes bagages, je la laissai pleurer quelques instants puis la repoussa. C’était mon heure, je me retournai vers la grille puis m’avança. Une nouvelle vie m’attendait et elle commençait ici.

♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement : Code validé par Saki~
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Très jolie, j'adore! Première fois que je fais du RP de ce style alors cela devrait être le fun.
♪ Premier compte ? : Oui [x] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : Par le plus grand des hasards


Dernière édition par Hametsu Eizou le Dim 29 Juil - 5:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korumi Darksworld

The Black Fox
avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 22
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Un loup en cavale | Eizou ( Finish )   Ven 27 Juil - 15:55

Bienvenue et bonne chance pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

avatar


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Un loup en cavale | Eizou ( Finish )   Ven 27 Juil - 16:19

Bienvenue à toi !!! ^^

Bonne chance pour ta fiche !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eizou Tan'doku

The lonely wolf ~ Spécialiste du Tokiie en brochette

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Localisation : Je suis pas dans ma chambre? Peut-être dans les bois alors ^^'

Feuille de personnage
Nom Prénom: Hamestu Eizou
Âge: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Un loup en cavale | Eizou ( Finish )   Dim 29 Juil - 5:43

Je commencerais ce message par un merci. Merci à ceux qui mon souhaité la bienvenue.
Je veux prévenir que la présentation est fini.
D'accord, ce n'est pas la meilleur histoire j'en conviens.
Cependant, je compte me rattraper énormément en RP. Ceci était une première tentative dans le style pensionnat et j'espère qu'il ne vous a pas déplus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

avatar


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Un loup en cavale | Eizou ( Finish )   Mar 31 Juil - 9:08

Bienvenue ! Je te valide sans problème, tout est parfait. J'aurai tendance à t'ajouter parmi la race " loup-garou ", mais sachant que Eizou ne se transforme pas lors des pleines lunes mais seulement quand la colère lui prend, sachant également que l'origine de sa transformation n'est pas héréditaire et qu'elle provient d'un sortilège, je ne le ferais pas. Tu peux dorénavant commencer à RP, sans oublier de faire ta demande chambre (:

_________________
Merci Well'
Muzicons.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un loup en cavale | Eizou ( Finish )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup en cavale | Eizou ( Finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-