Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une sorcière nommée Haïbara Aï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aï Haïbara

The musician to dreamland

Aï Haïbara


Messages : 386
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Aï Haïbara
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une sorcière nommée Haïbara Aï.  Empty
MessageSujet: Une sorcière nommée Haïbara Aï.    Une sorcière nommée Haïbara Aï.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:22

Une sorcière nommée Haïbara Aï.  487842aishiho4cu

Haïbara Aï


♬ Espèce: Sorcière
♬ Sexe: Féminin
♬ Âge: 16 ans.
♬ Orientation Sexuelle: Bisexuelle


♬ Origine: Japonaises. Du Kanji Ai (Tristesse) et de Haiiro ( Couleur cendre, gris).
♬ Emplois: Etudiante.



Tout d'abord, ses descriptions physiques.
Haïbara est une demoiselle de taille moyenne, (environ 1m70). Son visage arrondi et pointu, lui donne un côté sombre. Pourtant, elle a un visage d'un ton assez clair, qui est bien dégagé par ses cheveux auburn. Elle devait tenir ça de sa mère, qui avait les mêmes cheveux qu'elle. Elle a un regard sombre et perçant, avec ses yeux de couleur noire.
Ce regard, reflète la tristesse et la souffrance de son coeur.
Vestimentairement, Haïbara est une fille simple. Elle porte un pull à manche courte, de couleur rouge-bordeaux, avec une veste de couleur violette lorsqu'il fait froid. Accompagner de son pull, elle porte régulièrement un pantacourt, de couleur marron-beige.
Lorsqu'elle étudie, où qu'elle travaille elle aime porter sa blouse blanche. En dehors de ce cadre, Haïbara l'emmène toujours avec elle ; car c'est sa mère qui la laissé, à sa mort.
Haïbara, a une silhouette fine qu'elle n'aime pas mettre en valeur. Pourtant, elle prend soin de son corps, notamment en mangeant équilibrée.


Ensuite, sa description morale.

Haïbara est une fille simple, qui n'aime pas aller vers les gens. Elle préfère que ce soit l'inverse, car elle est timide. Sauf lorsqu'elle s'intéresse de près à une fille ou à un garçon.
Elle est très intelligente et mature. Elle aime lire et faire des recherches. Elle a des connaissances précises, en chimie et en pharmacologie, d'où son métier d'infirmière. Alors qu'elle n'a encore que 16 ans.
Mais comme la plupart des élèves intellectuelles, Haïbara n'aime pas l'activité physique en général.
La journée, lorsqu'elle n'étudie pas où ne travaille pas, elle se fond dans la nature, de la vie de tous les jours des gens. Telle une parfaite humaine.
Son humeur varie énormément, un jour de pluie l'enchantera et la rendra très joyeuse ; alors qu'un grand jour ensoleillé, la rendra bougonneuse.
Malgrè qu'elle prenne soin de son corps, elle ne peut pas résister à ses péchés mignon qui sont : "Le chocolat" et "Les sodas".
Sa couleur préférée est le rouge-bordeaux, d'où son pull.
Elle ne recule devant rien. Même lorsqu'elle sait qu'elle court droit à la catastrophe.
Mais, elle sait prendre soin du peu d'amies qu'elle a. Et ils savent qu'ils peuvent lui faire confiance.



Puis, pour finir son histoire.

Sa naissance et son enfance.

Haïbara, est née le 12 août 1995, c'était un jour triste et maussade avec du vent et de la pluie.
Ses parents étaient autour d'elle. Son père s'appelait Mouri et sa mère Kazuha. Ils vivaient, dans une ville non loin de Osaka, appeler Kaizuka. C'était un ville, où vivaient énormément de personnes aisées. Ce fut tout ce qu'elle détestait dès son plus jeune âge, être bien nourrie, avoir tout ce dont on a besoin ; pour elle, il ne se passait rien, aucune aventure, aucune action. C'était tout ce dont, elle avait besoin. Ses parents la surprotégeaient, elle n'allait même pas à l'école, car pour eux, l'école serait une mauvaise source d'influence pour elle, elle l'apprendrait mal et ils s'imaginaient toujours le pire pour elle. Mais sur ce point-là, Haïbara n'en était pas moins mécontente, son père avait de très grandes connaissances sur la chimie et sa mère en pharmacologie. Elle se disait donc alors, que plus tard grâce aux connaissances qu'elles pouvaient recevoir de ses parents, elle exercerait un métier, rassemblant ces deux domaines.
Mais un jour, Haïbara tomba gravement malade. Aucun médecin de la ville ne pouvait savoir ce qu'elle a, mais ils s'étaient tous d'accord sur le même point. Elle allait mourir.
Mouri, son père après en avoir parlé à Kazuha, révéla sa véritable identité à sa fille. Il était un sorcier. Mais, il lui annonça également, qu'elle était tout son bonheur pour lui, il voulait qu'elle vive. Mais pour cela, il devait lui jeter un sort, pour enlever les maladies graves. Ce sort le tuerait, il s'effondrait en larme, devant sa fille qui pleurait également. Elle ne cessait de lui dire, qu'elle ne voulait pas qu'il meurt. " Mais il le fallait disait-il, il le fallait..."
En tant que sorcier, il pouvait lui transmettre ses pouvoirs. Garde la seule chose que tu peux avoir de moi précieusement, disait-il. Tout en pleurant, Haïbara voyait la mort de son père, ainsi que sa guérison.

Une reconstuction difficile...

Après la mort de son père, Haïbara avait décidée de continuer à apprendre la chimie, pour marcher sur les traces de son père. Car pour elle, il était important qu'elle ne l'oublie jamais, elle voudrait même faire mieux que son père.
En mettant ses connaissances au profit de tous, elle pourrait aider les gens, tout en rendant hommage à son père. Mais pour autant, elle n'oubliait pas qu'elle était devenue une sorcière.
Jour après jour, elle ne cessa d'accumuler des connaissances. Sa mère qui voyait cela, devenait moins protectrice.
Elle continuait, à lui apprendre ce qu'elle savait sur la pharmacologie, mais elle sortait avec elle de temps en temps, pour lui faire découvrir le monde extérieur. C'est dans ses rares moments, qu'elle réussissait à la faire décrocher des connaissances.
Mais pour autant, la mort de son mari avait profondément marquée Kazuha. Elle se disait qu'un jour, elle allait aussi mourir ; c'est donc pour cela, qu'elle devait lui apprendre à se débrouiller seule.
Un jour, en allant se balader seule en ville, Haïbara fit une drôle de connaissances. Elle rencontra une fille de son âge, qui habitait dans le coin des plus démunies de la ville. Ce fut une première pour Haïbara, elle qui était habituée à avoir tout ce dont elle avait besoin. Elle essaya de sympathiser avec elle, elle ne réussit qu'a avoir son prénom "Nanako".
Car cette fille manquait clairement de nourriture, elle s'était évanouie devant elle. En la ramenant chez elle, Haïbara en profita, pour se renseigner auprès des habitants sur elle. Ils lui répondirent tous, que c'est une fille qui a été abandonnée par ses parents. En expliquant cela à sa mère et sur sa propre demande ; sa mère accepta de la prendre en charge et depuis ce jour, elle avait une amie qu'elle considérait également comme soeur.

...Avant de s'effondrer de nouveau.

Un jour, Haïbara alla en ville avec Nanako. Toutes deux s'appréciaient énormément.
Elles étudiaient ensemble, s'amusaient ensemble et partageaient tout.
Haïbara et Nanako, étudiaient ensemble tout ce que Kazuha pouvait leur apprendre et elles continuaient ensemble les recherches de chimie, pour prendre la suite de Mouri.
Mais pendant qu'elles s'étaient en ville, des voleurs s'étaient introduits chez eux. Kazuha était là, mais ne savais rien encore. Jusqu'à ce qu'elle entendit du bruit, dans la salle ou était rangé toutes les recherches de son mari. Car, Haïbara et Nanako avaient fait une découverte, pour qu'Haïbara puisse utiliser ses pouvoirs de sorcière.
En arrivant dans cette salle, Kazuha interrompit la fouille des voleurs, qui pris de panique lui tirèrent dessus. Elle décéda très vite sur le coup, mais elle eut le temps d'indiquer sur le sol, un lieu où était caché une lettre.
Les voisins, alertés par le bruit du coup de feu, se rendaient immédiatement chez eux. Sur place, ils découvrirent cette scène horrible. Ils cherchaient tous, les deux enfants. Puis sans résultat, ils se disaient :
" Comment leur annoncer ça ? "Surtout pour Haïbara, qui avait perdus sont père quelques années auparavant.
Le soir à leurs habitudes, elles rentraient toutes deux avant l'heure du souper. Elles virent tout ce monde, qui était attroupés devant leur maison. Elles s'inquiétaient toute deux très vite.
Les voisins ne savaient comment leur dire. Mais l'un d'eux, pris la parole et leur dit :
" Mes enfants, aujourd'hui est un triste jour. Nous ne savons pas ce qu'il c'est passé, mais votre mère a été tuée. Elle a montré un lieu, où une lettre y était. Deux blouses blanches y étaient également. Il serait mieux de vous les remettre."
Il leur remis, les larmes à la main. Puis s'il rajoutait : " Si vous avez besoin, n'hésitez pas à venir chez moi".

Haïbara et Nanako, étaient très choquée et en larmes. Elles ne savaient que faire. Puis, Haïbara reprit : " Pour ce soir, allons chez ce monsieur. On verra pour la suite".


L'heure de la reconstruction, puis de la séparation pour oublier.
Haïbara et Nanako, avaient toutes deux du mal à faire le deuil de la mort de leur mère. Quelques mois après, elles prirent donc le choix de lire la lettre de leur mère.
" Mes chères filles, je suis sûr que Mouri aurait pensé la même chose que moi.
Il ne t'a pas connu Nanako, mais moi si. Vous êtes deux grandes filles, intelligentes et matures.
Peu importe le chemin que vous prendrez, vous deviendrez grande.
Mais une chose est sûre, je veillerai sur vous du haut du ciel, tout comme Mouri. Soyez toujours solidaires entre vous. C'est ceci, qui a fait a votre force et qui le fera toujours.
Je vous aime mes filles, je veillerai toujours sur vous et je serai toujours dans votre coeur."
Sur ces mots-là, elles eurent toutes deux la même idée ; prendre un nouveau départ.
Mais au fond d' Haïbara, elle ressentait de la haine, elle voudrait venger la mort de sa mère.
C'est alors que chacune, prirent une direction différente ; en se faisant une promesse qu'elles devraient toutes deux respectées " Sois heureuse et un jour, le temps nous ramènera l'une à l'autre."


Le nouveau départ de Haïbara.
Haïbara ayant pris une direction opposée à Nanako, se retrouva vers le nord du Japon.
Après avoir marchée, pendant plusieurs mois, en ayant pour seul bagage, la lettre de Kazuha et la blouse blanche laisser par sa mère, Haïbara arriva dans une forêt, où elle pouvait voir un pensionnat. Elle voulut en savoir plus, donc elle alla se renseigner au village qui y étais à proximité. Mais au village, personne ne pouvait lui dire quoi que ce soit pour le présent. Mais une vieille femme, à pue lui donner quelques informations. Le pensionnat avait été détruit il y a plus de deux siècles, car les habitants du village à cette époque avaient peur des pensionnaires. Mais, il n'en dit pas plus, car c'était un sujet tabou au village. Seule et sans informations fiables ; elle décida quand même d'aller voir ce pensionnat... C'était le pensionnat Shinichi.

♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement : code validé by Gilles
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Aucune.
♪ Premier compte ? : Oui [x] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : En partenariat, avec le pensionnat Michiyo. Et par Tokie (: !


Une sorcière nommée Haïbara Aï.  Mini_120711034659242169


Dernière édition par Aï Haïbara le Jeu 12 Juil - 20:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une sorcière nommée Haïbara Aï.  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière nommée Haïbara Aï.    Une sorcière nommée Haïbara Aï.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:32

Bienvenue parmi nous,
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Rengu


Yumiko Rengu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : In The Darkness

Feuille de personnage
Nom Prénom: Yumiko Ringu
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une sorcière nommée Haïbara Aï.  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière nommée Haïbara Aï.    Une sorcière nommée Haïbara Aï.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:04

Re Coucou

Et Bienvenue

Finalement tu a trouver pour la description physique ^w^

Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-rakuen.forumactif.org/
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une sorcière nommée Haïbara Aï.  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière nommée Haïbara Aï.    Une sorcière nommée Haïbara Aï.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:12

Bienvenue !
Bonne chance pour la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une sorcière nommée Haïbara Aï.  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière nommée Haïbara Aï.    Une sorcière nommée Haïbara Aï.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:51

Tout d'abord, laisse moi te souhaiter la bienvenue ^^

J'ai plusieurs choses à redire sur ta fiche, notamment pour son emploi; Haïbara ne peux pas être infirmière et étudiante. Si tu veux garder son "métier" elle ne pourra pas faire des études au sein du pensionnat.
J'ai relevé quelques fautes, la plupart dues à l’inattention; "elle devait tenir sa" à la place d'un "ça", "une veste de couleur violet" n'oublies pas d'accorder tes adjectifs en fonction du nom qu'ils complètent (: "ces pouvoirs de sorcières" c'est les siens donc "ses" ~
Il faut aussi que tu fasses attention aux répétitions, il m'est arrivée plusieurs fois de voir le même mot en quelques lignes seulement. Ce n'est pas le plus important, mais je pense que c'est toujours plus agréable pour le lecteur ^^
Il y a aussi quelques fautes d'orthographe qui traînent encore par-ci par-là, je te laisse corriger :3
Tu peux utiliser "Bonpatron.com" pour t'aider, c'est assez pratique ~
Je sais que ça peux paraître beaucoup mais ces choses sont vites réglées (: si tu as besoin d'une quelconque aide, n'hésite pas à t'adresser à moi~
Un bon courage pour corriger tout ça et n'oublies pas de poster un message dès que tu auras terminé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Aï Haïbara

The musician to dreamland

Aï Haïbara


Messages : 386
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Aï Haïbara
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une sorcière nommée Haïbara Aï.  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière nommée Haïbara Aï.    Une sorcière nommée Haïbara Aï.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:07

Tout d'abord, un grand merci à tous pour cet acceuil.
Je pense avoir rectifier, toute les fautes pour ma présentation.
Et je n'ai aperçu qu'une répetition, que j'ai rectifier.

C'est vrai, que j'ai fait des fautes toutes bêtes et répetitives en plus. Désolée. (: !
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une sorcière nommée Haïbara Aï.  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière nommée Haïbara Aï.    Une sorcière nommée Haïbara Aï.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:43

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une sorcière nommée Haïbara Aï.  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière nommée Haïbara Aï.    Une sorcière nommée Haïbara Aï.  Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:05

Tout me semble à présent en ordre ^^
Je te valide, tu peux faire ta demande de chambre et commencer à rp sur le forum (:
Encore un grand bienvenue à toi et bon séjour sur Shinichi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une sorcière nommée Haïbara Aï.  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière nommée Haïbara Aï.    Une sorcière nommée Haïbara Aï.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sorcière nommée Haïbara Aï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kasumi la sorcière du feu, la sorcière du tonnerre {Terminée}
» Ô libro, ostendit mihi secretum. [ PV ; Aï Haïbara ]
» Une petite sorcière recherchant un peu de place.
» Qui voudrait Rp avec une sorcière-ninja ?
» Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-