Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouivailles mouvementer [PV : Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Retrouivailles mouvementer [PV : Tyler]   Dim 10 Juin - 23:17

Caroline marchait dans cette grande forêt, regardant chaque arbre et chaque fleur. Elle passa les yeux devant un rosier de roses noires, de belles roses grandes ouvertes, d'un noir sombre que la demoiselle trouvait magnifique.

Elle s'arrêta face à ce rosier et passa deux doigts autour d'une rose qu'elle cassa, se plantant une épine dans le doigt. La rose tomba, Caroline mit son doigt en bouche pour stopper ce petit saignement et ramassa la rose avec délicatesse et prudence. Elle regarda au ciel, voyant un grand soleil, elle continua à avancer sans même regarder où elle allait. La jeune femme mit la rose sous son petit nez pour sentir cette belle odeur.

Alors qu'elle releva la tête, elle s’aperçut que, quelque mètres devant elle, un portail en fer forgé se tenait. Elle avança en pressant la pas et regarda ce grand grillage avec beaucoup d'attention. Caroline posa sa main gauche sur le portail, poussant la porte assez fortement, elle entra. N'étant pas très rassurée, Caroline restait sur ses gardes.

Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière. Qui n'aurait pas peur ? Tyler. Continuant à marcher dans une direction inconnu, Caroline entendit le bruit de l'eau qui ruisselait. Elle courra en direction de ce bruit et tomba devant un lac. De magnifiques reflets de couleur arc-en-ciel était présents sur la surface de celui-ci, ce qui le rendait magique.

Automatiquement, Caroline pensa à Tyler. Elle repensa à leur rendez-vous, ce qui fit couler quelque larmes sur ses joues. La jeune femme blonde alla s'asseoir près du lac et mit la main dans cette eau tiède. Un envie bizarre lui prit soudainement. La jeune femme retira ses chaussures et mit les pieds dans l'eau s'allongeant doucement sur l'herbe.Un sourire de soulagement se dessina sur le beau visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
avatar


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 21
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Retrouivailles mouvementer [PV : Tyler]   Lun 11 Juin - 15:44

C'était une journée assez chaude, le soleil brillait, il faisait environs 27 degrés et Tyler esperait que l'eau du lac serait assez chaude pour pouvoir s'y baigné. Il était partit vers 2h30 du pensionnat, avait mit un short noir et un t-shirt vert où il y avait une image d'un chevreuil. Il parcourait le sentier créer par des sangliers pour pouvoir se rendre au lac le plus rapidement possible sans courir. Les arbres étaient vert, dans la forèt on ne sentait pas le vent mais on l'entendait, ce bruit qu'il fait lorsqu'il passe à travers les feuilles, c'était le mème partout sur terre et Tyler se sentait comme chez lui à Mystic Falls où il courrait souvent à travers la forèt et entendait ce mème bruit. Tyler sortit de la forèt et arriva près du lac, il brillait de mille feux en refletant la lumière du soleil comme un miroir, le loup-garou regarda autour du lac, il n'y avait personne enfin presque... Tyler vit quelqu'un de l'autre coter de la rive, la rive se trouvait environs à 100 mètres du point où se situait Tyler, il ne savait pas qui était la personne, elle était trop éloigné, il entreprit de passer par la forèt pour faire le tour du lac. Lorsqu'il arriva derrière la personne il reconnue que c'était une fille en regardant ses habits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Retrouivailles mouvementer [PV : Tyler]   Dim 24 Juin - 17:32

Caroline fût prise d'une envi soudaine, elle retira ses chaussures et plongea ses pieds dans l'eau. Elle s'allongeât ensuite profitant de l'eau tiède et l'agréable vent qui lui caressait le peau. Les petits poissons présent dans le lac s'amusaient à passer entre ses orteils, obligeant la jeune femme à changer de position pour échapper aux chatouilles de ces petits êtres vivants. Petit à petit Caroline commençait à s'endormir, confortablement installée avec le soleil la réchauffant et l'eau lui caressant le bas des jambes.

Se rendant compte que bientôt elle irait rejoindre les bras de Morphée, la jeune femme s'obligeat à se lever, retirât ses pieds de l'eau et les essuyât dans l'herbe. Contemplant encore une fois cet endroit magnifique, Caroline s'étira et récupéra ses chaussures. Elle les gardas à la main, heureuse de sentir l'herbe. Regardant autour d'elle, la jeune femme cherchat le chemin qui l'enmènerait au coeur de cette forêt magnifique.

Caroline s'aperçut alors qu'un homme se tenait derrière elle. Un instant lui suffit à savoir de qui il s'agissait. Grand, beau, jeune exactement comme dans ses souvenirs, Tyler. Il se tenait là, droit, observant Caroline. Celle-ci avait changée. Sa maladie l'avait grandement amaigrit. Elle se demandait si l'élue de son coeur la reconnaitrait. Toutefois, malgrés ses doutes, elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Caroline se réjouissait d'avoir traversé les océans pour retrouver Tyler. Déjà le coeur de la jeune femme semblait reprendre vie et son esprit recommencait à croire en la vie. Son corps se mit à frissoner tans le retours de ses sentiments fût violent. La jeune femme senti son regard reprendre ce côté amoureux qu'elle avait eue jadis.

Caroline mourrait d'envi de prendre Tyler dans ses bras mais elle ne savait pas si celui-ci l'avait reconnue ou même si il avait encore des sentiments à son égard. Sur ses gardes, faisant attention aux moindres mouvements de ce merveilleux homme, la jeune femme leva la main vers lui, espérant peut être un geste de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
avatar


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 21
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Retrouivailles mouvementer [PV : Tyler]   Dim 24 Juin - 21:31

La fille se retourna et Tyler eu un choc en voyant que cette demoiselle était Caroline, son grand amour qu'il avait délaisser pour la sauver, à ce moment il ne pensa plus à rien et courut vers elle avant de la prendre dans ses bras, il avait enfin retrouver celle que personne ne pourrais remplacer, Caroline, la seule, l'unique.
Mais, qu'est ce que tu fait ici ? Je croyais que tu étais rester à Mystick falls. Je suis tellement heureux de te revoir c'était tellement dur sans toi.
Tyler regarda le ciel où quelques nuages flottait et parla au ciel
Et moi qui croyais que tu m'aimais pas destin, merci de me l'avoir démontrer
Tyler regarda à nouveau Caroline en souriant puis il perdit son sourire
Mais comment tu va faire ? Moi je me suis installé ici et ce n'est qu'un une pièce et je ne reviendrais plus à Mystick falls mais toi, si tu veut rester ici il faudra qu'on se trouve un appartement ou une maison et mon salaire de professeur ne pourra pas nous nourrir tous les deux.
Tyler était inquiet même si il avait retrouver Caroline il se disait qu'il ne devait rien lui dire du pensionnat et que comme avec le secret du loup-garou elle finirai tout de même par trouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Retrouivailles mouvementer [PV : Tyler]   Mar 26 Juin - 13:30

Caroline écoutait attentivement ce que Tyler lui disait, un sourire au lèvres Caroline regardait les beaux yeux de son homme. Alors qu'ils venaient de ce retrouver, Tyler s'inquiétait déjà de leur vie à deux mais Caroline trop heureuse de retrouver son homme regarda les lèvres de celui-ci et posa les siennes sur les siennes, fermant les yeux pour retrouver cette sensation qu'elle avait perdu. Un grand sourire s'afficha sur son visage, elle le regarda dans les yeux et lui dit je t'aime.

Caroline avait bien écouter ce que Tyler lui avait dit. Celle-ci avait déjà réfléchit a tout cela, elle pensait pouvoir donner des cours de danse classique plusieur personnes allez surment vouloir prendre des cours, et puis prendre un petit appartement en ville pour pouvoir revoir son amoureux. Qui ne rêverait pas de passer unr nuit avec l'homme qu'on aime ?

La jeune femme se mit a pleurer a l'idée de devoir laisser Tyler partir alors qu'elle ne savait où aller, elle se colla au torse de son homme et souhaitait rester comme ça jusqu'à la fin de sa vie. Caroline avait tellement envie que Tyler lui promette de ne plus partir, seulement elle doutait de cela et n'avait pas le courage de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
avatar


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 21
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Retrouivailles mouvementer [PV : Tyler]   Mar 26 Juin - 19:26

Caroline ne répondait pas, c'était surement parce qu'elle était tellement heureuse, Tyler se demandait encore si il devait dire à Caroline qu'il travaillai au pensionnat shinichi car elle était humaine et Tyler ne savait pas si elle pouvait voir ce pensionnat spéciale.
Je t'aime
Caroline lui donna ces deux mots comme réponse et soudain elle commença à pleurer, Tyler compris à nouveau quels devoirs il avait en étant en couple, il devait pouvoir nourrir deux personnes, les logés et faire tout pour qu'ils soient heureux et pendant un moment il regretta le temps où il était encore célibataire mais cette idée lui sortie vite de la tète en voyant les yeux en larmes de Caroline.
Il y a une auberge en ville, on pourra y aller le temps que je nous achète un appartement mais je ne sais pas si j'ai assez sur le compte pour pouvoir acheter un grand appartement et surement que je devrais me chercher un deuxième boulot, il faudra voir
Lorsqu'il était encore à Mystick falls tout était beaucoup plus simple, il vivait encore chez ses parents et n'avait pas à résoudre tellement de problèmes, ses seuls problèmes étaient d'avoir une bonne moyenne et d'aider son père lorsqu'il y avait des travaux en forêts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retrouivailles mouvementer [PV : Tyler]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouivailles mouvementer [PV : Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Tyler Myers [SOMEONE]
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Un festin pas comme les autres ... {Event 014 [Enora & Tyler]
» Steve Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: L'extérieur :: La Rivière-