Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memori


Memori


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur un arbre en train d'attendre ma future victime

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mémori
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:37



Memori
Il ne me reste aucun souvenir


Patte de velours et discretion...BOUH!








♫ Informations ♫

¤ Espèce : Neko
¤ Âge : On ne sait pas trop, aux alentours de 16 ans
¤ Sexe : femelle
¤ Origine : Euuuh...Japonaise ?
¤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Hé bien, j'ai eu plusieurs dificultés à mettre cette image, on peut dire que j'ai fait une initiation au codage U.u

♫ Description ♫


♪ Physique ♪

Sous forme de chat, elle a un corps plutôt musclé et fin, agile et silencieux. La finesse de son visage souligne sa vitesse et son aisance, le tout rehaussé par ses oreilles qui se terminent harmonieusement en pointe. Son pelage est brun marbré, avec quelques taches blanches sur le visage qui se propagent en collier contre son cou, une fine lanière le long de son poitrail et une éclaboussure sur le milieu de ce dernier. Son ventre aussi semble avoir été trempé dans la neige, avec une petite tache solitaire sur le bas de son flanc gauche. Une ligne dorsale noire traverse tout son corps, faisait partir quelques taches vers son flanc. Elle possède de petites pattes aux doigts blancs et aux griffes polies par son continuel mouvement, qui n’en perdent malgré tout pas leur efficacité. Enfin sa queue annelée, qui ressemble à un fouet de par sa longueur et sa finesse et qui est terminée par une petite touffe de poils légèrement plus doux.

Humaine, elle a également les cheveux « marbrés », qui passent du brun, du roux au noir presque brutalement, ces derniers sont imperceptiblement terminés de blanc, chose que personne ne remarque. Elle avait farouchement refusé de les couper et les attacher à l’âge de huit ans, par pur caprice, avant de remarquer qu’elle se sentait plus libre lorsque ces derniers ne pendouillaient pas dans tous les sens dans son dos. Son corps est recouvert d’un fin duvet blanc qui se voit seulement lorsqu’elle est particulièrement bronzée. Ses membres sont fins et élancés , elle possède une souplesse particulière, qui lui permet de faire des bonds monumentaux. Elle se vêt surtout d’ocre, avec une préférence pour les rayures fauves et ne chausse jamais ses pieds, elle ne supporte pas ça.



♪ Moral ♪

C’est un être...étrange et dérangeant. Son comportement est assez excentrique ; un enfant dans un corps de chat et d’adolescent en même temps, c’est ainsi qu’on peut la caractériser. Son principal loisir, en public, étant de surprendre les gens en les faisant tourner en bourrique, en se cachant, reparaissant, une seconde, une minute, puis repartant à toutes jambes, silencieusement. Sans la connaître, on pourrait croire qu’elle joue un rôle, car son enthousiasme enfantin peut être assez déconcertant. Elle a beau être Neko, être complètement chat ne lui aurait aucunement posé problème. Habituée à l’école buissonnière, elle passe le plus clair de son temps dehors, à flâner sous son apparence quadrupède, toujours dans un endroit en hauteur, à escalader et courir en miaulant à tue tête sans aucune raison.
Lorsqu’une personne la cherche, c’est pour elle le meilleur jeu de la terre, car chaque parcelle d’espace peut receler une cachette parfaite pour un petit chat. Mais les cachettes, il lui en faut plein, des millions, des milliards, car elle ne reste jamais trop longtemps au même endroit. Oui, elle aime beaucoup se cacher, mais fait toujours en sorte qu’on aie conscience de sa présence, mais sans savoir où elle se trouve. Elle finit toujours pas s’annoncer d’une façon...la plus brutale possible, sa préférée étant de sauter sur sa victime du haut d’un arbre où d’un muret.
Sous sa forme humaine, elle est plutôt belle parleuse au langage truffé de jeux de mots et de maximes idiotes. Malgré son apparente bêtise et futilité, elle peut être aussi très réfléchie. Excessivement observatrice, elle peut, lorsqu’elle découvre un nouvel endroit s’arrêter et passer des heures devant un beau paysage, une image dans un livre ou un petit caillou. Elle s’intéresse également à la poterie, tentant de reconstituer le toucher et la beauté des matières et des choses qu’elle voit. Ce qui peut surprendre aussi, c’est son soin pour ne pas avoir trop chaud. Elle fait elle même ses habits, les retouchant et recoupant chaque semaine pour les simplifier au strict minimum, les portant autant l’été que l’hiver. C’est donc une femme assez singulière, difficile à comprendre, totalement barrée, qui diffuse la joie de vivre en tous temps et partout où elle passe.




♫ Histoire ♫


Il faisait nuit, nuit noire. Cachée derrière les nuages, la lune se riait de l’être qui avançait, silencieux et gracieux dans l’obscurité. La démarche assurée et fluide, une jeune femme tenait avec une grande précaution un paquet tout en long qui gémissait. On sentait le trouble qui émanait de la grande silhouette, au vu de ses oreilles affolées qui pointaient vers le ciel nocturne, tournant dans tous les sens, à l’affût. Deux yeux aux pupilles dilatées semblaient manger tout son visage aux traits félins tant la nuit était obscure. Ses longs cheveux plus noirs que la nuit donnaient à la scène une connotation plus lugubre encore. Cachée efficacement par les arbres, elle évoluait rapidement, mais avec une crainte non feinte. Une faible lumière se mit à émaner d’un endroit au loin. L’ombre féline se mit alors à hésiter, puis se remettre à marcher. Peu à peu, elle put voir devant elle une porte noire et massive. Elle lâcha une larme en posant le paquet devant celle-ci. D’une main maternelle, elle écarta les couvertures pour découvrir un visage de petit bébé. Un beau nourrisson fragile, aux beaux cheveux blonds et bruns, ce petit nez bestial, ces yeux fermés qu’elle savait ambrés. Et soudain, les images revinrent, belles et douloureuses.
Son itinéraire se refit alors dans sa tête, à l’endroit et à l’envers en même temps. Elle se vit quitter la forêt en marche arrière, puis revis ce visage, doux et charmeur, l’incarnation même de la beauté...un amour impossible... Elle revit ses mains, fines et minutieuses, cette sensation lorsqu’elles couraient le long de ses joues. Elle l’avait aimé et l’aimait encore, ne pouvant s’en empêcher. Elle eut un flash et le revis, effrayé et surpris lorsqu’elle lui avait annoncé la nouvelle, celle qui les avait tous deux figés sur place, elle était ravie, lui avait fait volte-face et n’était plus jamais revenu. Elle se souvint le goût des larmes qui coulaient jusqu’à sa bouche, un mois, deux mois...Des jours durant, elle avait tenté de le retrouver, trois mois, quatre mois, ses joues, à force de pleurs s’étaient creusées de sillons le long de la piste des larmes, cinq mois, six mois, c’est sérieusement qu’elle avait songé à se tuer, sept mois, huit mois, c’était cet être dans son ventre qui la poussait à toujours espérer...Neuf mois, un beau nourrisson était né à terme, déjà débordant d’énergie...
Et ce cri...
« Un démon, c’est un démon, regardez, ses oreilles ! »

Tout le ravissement s’était alors dissipé. Dans l’euphorie de la naissance, elle avait espéré naïvement que personne ne remarquerait rien, et c’est dans l’urgence qu’elle s’était précipitée à l’hôpital de la ville voisine, sans se soucier de rien d’autre qu’un bébé en bonne santé. Alors, vive comme l’éclair, elle s’était emparée du nourrisson. S’était levé avec autant de précaution que le pouvait sa rapidité, et était partie sans un regard en arrière. Dans son souvenir, les couloirs étaient interminables, infinis tant ils se ressemblaient. Elle se souvint d’une sensation d’avoir la tête nue, lorsque son couvre-chef était tombé. Elle avait eu l’impression de découvrir à nouveau ce sentiment de liberté que procure l'effet de ne rien avoir au dessus de soi pour lui faire de l’ombre. Depuis si longtemps, c’est habilement qu’elle cachait ses oreilles de félin, et sentir le vent s’engouffrer librement dans ses pavillons mobiles lui donna encore du courage. Elle entendit une nouvelle fois la course des infirmiers et des sages femmes derrière elle, mais ses longues jambes l’avaient sauvée, et elle manqua de renverser un homme en sortant comme une flèche du bâtiment blanc. Elle ne s’était pas arrêtée, s’était engouffrée dans les ruelles sombres, regagné son village en courant, et non en empruntant sa voiture, puis sans réfléchir, ni s’arrêter s’était engouffré dans la forêt qui jouxtait avec la limite des maisons. Et là, s’était arrêté brutalement, à bout de souffle, s’étonnant de son endurance. Puis elle se vit refaire en accéléré le trajet jusqu’au grand bâtiment tandis que la nuit tombait. Même malgré la vitesse des images, elle eut l’impression d’un trajet trop long.
D’une secousse mentale, elle revint au présent, l’enfant s’était endormi. Une larme coula, suivant les sillons qui lui restaient de son chagrin. Une dernière fois, elle serra les petits doigts entre les siens, caressa la minuscule joue rebondie du bébé, puis se mis à fouiller les poches, là, elle en sortit un papier froissé et un stylo, qui par chance avaient été abandonnés là pour une obscure raison. Sans aucune hésitation, elle griffonna un mot qu’elle abandonna sur la poitrine de l’enfant, tout héritage qu’il aura d’elle : son nom.
Un pas après l’autre, la jeune femme recula, ses yeux versaient des torrents de larmes. Elle tomba à genoux et se mit à labourer la terre de ses ongles. Elle emit un dernier sanglot de faiblesse, puis poussa la cri déchirant d’une lionne en proie d’un tel dilemme. Dans un bruit d’étoffe, elle prit l’apparence d’un chat et partit à toutes jambes, sans se retourner de peur d’avoir des regrets plus grands encore et, par un élan de folie, le reprendre. Elle ne savait pas exactement où elle allait, mais conaisait son but : elle partait, dans un autre pays, une autre ville, d’autre contrées, d’autres prés et forêts. Vivre, tant bien que mal, avec les hommes. Laissant sont seul souvenir de lui, mais aussi la moitié de son amour : sa fille.
La nuit noire, noire comme un four, ou plutôt un puits de chagrin l’engloutit, et plus personne n’entendit parler de la démones aux oreilles de lynx, de lionne, de tigresse, d’ocelot ou de tout autre félin.



♫ Pensionnat Shinichi ♫

¤ Code du règlement :Code OK par Saki~
¤ Remarque(s) sur le forum ? J’aime beaucoup le contexte. Le design est tout simplement magnifique et les possibilités de RP vastes. Il y a malgré tout quelques fautes d’orthographe qui trainent //MARTEAU//
¤ Premier compte ? Yep
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? C’est une Tokiie qui m’a obligé proposé de venir... T’as vu, t’as vu, je t’ai mentionnée, alors ne me manges pas, hein ?





Dernière édition par Memori le Mar 8 Mai - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:45

FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!! JE SAVAIS QUE J AIMAIS TON NOM DE POOOOOOOOOOOOOOOOOOST !!! <3

( me pique po mon titre de FOLLE EXTREME ! )': )

*^*

Tu es ENFIN venue après 3/4 demandes ? xD

~ Du dessin, hein ? *^* ~

BIENVENUUUUUUE !!! Et amuse toi bein avec MOIIII Nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asaga Uryu


Asaga Uryu


Messages : 184
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .

Feuille de personnage
Nom Prénom: Asaga Uryu
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:49

Non encore une folle c'est pas possible ! grosse déprime pleure déprimé
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:59


Bienvenue ~
J'espère que shinichi te plaira.



______________________


Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Scaled.php?server=205&filename=jackbezarius981


Revenir en haut Aller en bas
Memori


Memori


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur un arbre en train d'attendre ma future victime

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mémori
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:07

Thak's à vous!

Tok' : Oui, je suis enfiiiiin venue, j'ai passé ma journée à la faire cette fiche et....kaaaa! Foutue imaaaageuh! On va dire que je me suis fait une initiation au codage. Verdict: c'est beau, mais j'aime pas çaaaaaa! //ENCLUME//
Oui, vous verrez beaucoup d'enclumes voler par ici.
Du dessin? Je vois mal comment je me priverai!

Asaga: Ouiiii! Les folles vaincroooont! Venez, venez, on a des cookies et des petits cakes!

RAAAAH! FOUTUE IMAAAAGEUH!

(Une ava' et une signa arrivent bientôt, j'ai réussi à me dépatouiller avec une position vraiment compliquée à dessiner, oui, vous comprenez rien, c'est NORMAAAAL!)
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:11

Ahah ! Tu as mis un de tes dessins *^*

Tu es forte pour faire ta faire en une journée T.T

BrIf !!!

[ Et pourquoi foutue image ? xD Elle est bien comme ça ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Memori


Memori


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur un arbre en train d'attendre ma future victime

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mémori
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:24

OUIIIIIII! Ca rentre en plein cadre! OUIIIIII!
J'ai envie de le crier dans toute ma maison, mais je ne peux paaaaas!
OUIIII! Mon clavaire est finiiii! Je l'ai miiiise!

En fait, faire en une journée, c'est pas si dur, il faut juste avoir un mental d'acieeeeer!
Dites, la porte pour sortir, c'est la même que celle pour rentrer nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:04

Bienvenue de la part du codeur de la fiche HTML ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Asaga Uryu


Asaga Uryu


Messages : 184
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .

Feuille de personnage
Nom Prénom: Asaga Uryu
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:40

Avec moi c'est les boules de pétanque qui vole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:40

VIVE LES FOLLES !

(psycopathie :*o*Smile

Alors bienvenue (devient sérieuse), ici Croustibat (ou poisson pané) (ou même la plus curieuse du forum) à l'appareil ^^

(pour une fois aussi Tokiie se rend utile T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Saki Shunka


Saki Shunka


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Nom Prénom: Saki Shunka
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:49

Bienvenue dans ce monde de folie *KATANA*
Avec moi vous verrez souvent voller des katanas XD
Moi c'est Saki alias Arnold Schwarzenegger
Bref amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:31

Bienvenue à toi ! ;3
[oui oui, j'accepte avec grand plaisir les folles sur le fofo ^w^!]
Désolé d'avoir mise autant de temps avant de répondre...
Mis à part ça, j'aime beaucoup ton style d'écriture ! (l'histoire m'a vraiment beaucoup plus !)
Je te validerai avec plaisir, mais j'aimerai juste attendre que tu mettes un avatar :3
Encore désolé de l'attente ... J'espère pouvoir vite te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Neru Akita


Neru Akita


Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur le forum, à la recherche d'âme qui vive... il ne peut pas être abandonné !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Akita Neru
Âge: Quelque jours.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:06

Bienvenu Memori ^^ ! Une neko, sa tombe bien on en manquait !
J'éspère que tu t'amusera bien sur le forum; Je te signale au passage que tu risque comme nous tous de devenir plus cinglée que ton personnage ne l'es déjà :3 ( Comme Asa et Tokiie, mais eux c'est de naissance :B )
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:42

- Neru, elle aussi ce'st de naissance je pense *^*
Genre s'amuser à faire du bruit avec les couvercles de pots de coufiture à la fin d'un cours ( avec me ^.^ ) (8 -
Revenir en haut Aller en bas
Neru Akita


Neru Akita


Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur le forum, à la recherche d'âme qui vive... il ne peut pas être abandonné !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Akita Neru
Âge: Quelque jours.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:29

èwé Ne l'écoute pas, je fait jamais sa en cours ! Sal menteur :3
Par contre je ne le suis aps de naissance mais selement depuis que je suis sur ce forum de cinglée, qui masque un asile psychatrique 8D Entre nous, j'aime frapper les gens avec ma poêle, c'est tout :B
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:04

- Mais, je parlais de memori xDDD
Je la connais vraiment O: -
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:15

On a parlé de moi ? Bah moi je dis une phrase : VIVE LES FOLLES ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Memori


Memori


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur un arbre en train d'attendre ma future victime

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mémori
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:18

Pour ma signa, c'est en cours, cela fait partie de mes objectifs de la journée, et normalement (je dis bien normalement), je dois m'y conformer, donc 'est pour bientôt.

Neru: Plus folle que mon perso? Huuum, tentaaant!

Tok': Ha ouiiii! Les pots de confiture! Tu vas me taper, mais j'avais complètement oublié...J'me souviens de ce que je faisais: klik klakliklaklouk, klik klakliklaklouk,
klik klakliklaklouk//ENCLUME//

Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Memori


Memori


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur un arbre en train d'attendre ma future victime

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mémori
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:52

Pardonnez du double post.

Ouiiiiii! Je les ai miiiiises! Je sais pas ce que j'ai avec les images sur ce forum... Guh...

Toc, normalement j'ai tout rempli (sauf erreur), il y a juste un petit problème: mon avatar, bien qu'il soit dans les bonnes dimensions s'est divisé de deux à l'affichage. Whandifok?

EDIT POUR EN DESSOUS: Merci, je m'en occupe!


Dernière édition par Memori le Ven 18 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:45

Il faut que tu héberges ton image, et que tu mettes le lien dans la 3eme ligne de *avatar* ^^


Pas mal ta signature sinon d:
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:18

Voila tout est bon, je peux te valider !:3
[très jolis vava et signa' ;3]
Je t'ajoute ta couleur et valide ta fiche, tu peux à présent rp où tu veux !
Bon jeu sur Shinichi~
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Empty
MessageSujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!   Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec Arya? ;3
» This is Halloween ! [Avec Tokiie]
» Rp avec une petite Neko ?
» Envie de jouer avec le feu ? =D
» Rencontre avec un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-