Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ★ ☆ Natsuo Bara ★ ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuo Bara


avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 21
Localisation : Au creux de son coeur...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsuo Bara
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: ★ ☆ Natsuo Bara ★ ☆    Ven 20 Avr - 19:55

★ ☆ NASTUO BARA ★ ☆






★ ☆ Espèce : Sorcier ( Magie Noir ) ★ ☆

★ ☆ Age : 19 ans ★ ☆

★ ☆ Orientation sexuelle : Bisexuelle ★ ☆

★ ☆ Origines : Franco-Japonais ★ ☆

★ ☆ Emplois : Étudiant ★ ☆




★ ☆ Description Physique : ★ ☆

Natsuno est très grand pour un Japonais, mais il faut dire qu'il est aussi un peu Français, il mesure en virons 1m90. Il est svelte et très peu musclé, d'ailleurs il déteste cela. Vous l'aurez donc devinez il n'est pas gros, même plutôt mince pour son âge. Sa peau est pale mais pourtant si douce, elle est semblable à la couleur de la neige. Les traits de son visage son également fin, si je devais le décrire brièvement je dirais qu'il ressemble à une poupée de porcelaine, beau mais fragile. Quand on le regarde de près ce que l'on voie le plus, ce qui attire notre attention, ce son ses cheveux. Qui son rose, mais cette couleur est difficile à détailler précisément, peut-être entre Cerise et vif. Étonnant pour un garçon, mais c'est sa couleur naturelle, qu'il a hérité de sa mère. Sa coiffure est elle aussi inhabituelle, court et vaguement décoiffer. Ce que l'on ne voie pas toujours c'est qu'il a deux longues mèches plus longues que les autres, qui lui tombent délicatement sur les épaules. Le jeune homme a des lèvres rose pâle, un peu en forme de cœur. En ce qui concerne ses yeux, il son en amande et non pas bridé, comme la plupart des Japonais. La couleur de ceux-ci est aussi compliqué que pour ses cheveux. En fait en réalité ils sont bleus, un bleu très claire, surement azur. Ensuite ils peuvent être jaune citron. Quand ils sont ainsi on a l'impression que son regard nous transperce, a l'inverse quand ils sont bleus le jeune homme semblent étain, sans aucun sentiment. Il y a une explication a cela, elle est quelque peu morbide. Si ses yeux son teinter de jaune, alors il ne vous laissera que quelque seconde a vivre mais cela reste rare...
Par ailleurs certaine personne pense que le jaune apparaît quand il est quelque peu heureux ou alors en colère, et bleu quand il est triste. Mais ce n'est qu'une hypothèse donc elle reste à vérifier. Maintenant passons à son style vestimentaire, que beaucoup de personnes qualifient d’étrange, alors que pour lui c'est de toute évidence normale. Principalement il met du noir allié avec des tons vifs, presque toujours du rose. Même si à première vue on dirait qu'il est indiffèrent à tous, il aime se démarquer au niveau de ses tenus. Quand il en a envie son look est légèrement androgyne, sans être trop exagéré, il ne met pas de talons ni de jupe. Non, des jeans un peu plus moulants en cuir par exemple. Avec cela il ajoute parfois un piercing spécial, qui part de sa lèvre inférieure avec qui chaine qui remonte jusqu'à son lobe. Il ne le met pas tous les jours en fait rarement. Car un jour où il ce promenait dans la ville, un groupe d'hommes si je peux dire des « racailles », lui ont arraché après l'avoir insulté. Je vous laisse imaginer de quel genre de critique il est victime à cause de son style. Malgré tout il en porte toujours le long de l'oreille droite, il ne les retire jamais. Pour finir il a un tatouage sur la nuque, le symbole de sa famille dont il se serait bien passer. Donc pour résumer Natsuo est quelqu'un au physique particulier, fréquemment détester.



★ ☆ Description Morale ★ ☆

Narsuo est tout simplement mystérieux. Il ne parle jamais, rien ne l’intéresse, pour résumé il est indifféré à tous. Il n'est pas non plus sociable ou quoi que ce soit du genre. Toujours renfermer sur lui-même il reste seul. L'unique explication possible est qu'il n'a jamais eu d'amis ou même de frère et sœur, pour partager quoi que ce soit. Maintenant plus rien n'a de l'importer, si en 19 ans on arrive à rester isoler ainsi, il ne voit pas pourquoi ça ne peut pas continuer. Bien sûr plusieurs personnes ont quand même déjà essayé de lui parler, durant son adolescence. Mais à chaque fois il les a envoilé balader, pour la simple raison qu'il ne les trouvait pas assez intéressant. Aussi pour la plus par c’était des personnes à la recherche de la richesse. Étant donnée que sa famille est bien placée, c’était une bonne occasion de se faire de l'argent facilement. Sous ses airs un peu bêtes, il cache son intelligence. Pour lui chaque personne est un pion, que l'ont peu déplacé sellent son envie. Jamais il ne laisse quelque chose au hasard. C'est un grand manipulateur, bien qu'il ne se serve jamais de quelqu'un a des fin personnelle. Il utilise juste cet atout pour faire quelque petite farce, mesquine bien entendu, a des personnes qui le méritent. Comme par exemple les gens qui se croient au-dessus de tour du monde. En vérité il a plus pitié des autres, chaque personne cherche un certain bonheur dans celui d'autrui. Voilà comment il voie les choses, c'est bien pour ça qu'il ne veut pas d'amis. Pourquoi s'enticher de quelqu'un pour se faire trahir ou juste utiliser. Cela n'a pas de sens autant vivre et mourir de façons solitaires. Malgré tout il est loyal car si on lui accorde une certaine confiance, alors il fera tout pour l'honorer. Étrange pour quelqu'un qui veut demeurer seul. Dans un endroit où on vit avec des gens, avare et cupide on ne peut qu'être dégouté de la population. Alors peut-être qu'en arrivant à Shinichi il découvrira qu'il est possible d’avoir un cœur. Ce qui a aussi développé cette carapace, qu'il a formait lui-même, ce sont les moqueries perpétuelles de ses camarades. Pourquoi ? Simplement car il aime aussi bien les hommes que les femmes, cette orientation est apparu a la fin du collège. Il ne voie pas pourquoi on devrait se limiter à quelque chose de précis par-ce-que, si un homme aime une femme, alors il peut aussi aimer quelqu'un du même sexe. Encore aujourd'hui il raisonne ainsi, et cela ne changera surement jamais. Quand il a une opinion elle change très rarement, c'est quelqu'un d’obstiné. Donc encore une Natsuo est quelqu'un qui ce démarquer des autres, même mentalement.



★ ☆ Histoire: ★ ☆

-Bravo, c'est un garçon.

Nous sommes le 7 juillet 1993, à Tokyo au Japon. Il y a de cela quelques heures maintenant la famille Bara a accueilli un nouveau membre, Natsuo. Cette famille est l'une des plus grosses fortunes du pays. De plus elle appartient au monde de la magie depuis plusieurs siècles maintenant, mais il s'agit de la magie de l'ombre celle que beaucoup redoutent. Cette enfant se démarque des autres même à cet instant. Étrangement sans que personne n'arrive à comprendre pourquoi, ses yeux sont déjà grand ouvert, aussi il change fréquemment des yeux. Tout le monde est intrigué par ce bébé, au regard mystérieux. Une marque est naturellement apparu sur sa nuque, en fait c'est un symbole. Il représente le clan Bara, ainsi même en étant si jeune, tout le monde pourra savoir qu'il fait partie de cette fameuse famille. Cet accouchement n'a pas était fait dans une maternité, ni dans un hôpital. Non, c'est dans une grande résidence que l'enfant est née. Mais il vient de se passer quelque chose d'horrible, après que le tatouage ce sois marquer. Plusieurs personnes sont mortes quand elles se sont approché de lui. Sans souffrir elles tombent toutes les unes après les autres. Ses parents ne sont pas inquiets, ils prennent le nouveau-né et le recouvrent avec un long tissu. La mère pose une main douce et chaleureuse sur ses yeux, alors qu'ils sont quand même cachés. Serait-il la cause de ce drame ? Étant donnée que c'est un futur sorcier, de plus de magie noire tout est imaginable. Lors de leur arrivée dans une pièce sans aucun rayon de soleil, sans aucune fenêtre, sans âme qui vive. Rien, juste des chaines, quatre murs en pierre, un couffin et le bruit grinçant du vent. Un masque est déposé sur son visage ne laissant à découvert que sa bouche.

- Tu vas devoir rester là, seul... pendant un quelque temps...

Natsuo passe ses journées dans ce « cachot » sombre à l’abri de tous, même de la lumière. Sa mère vient régulièrement le nourrir et voir comment il se porte. Mais rien d'autre ne sa passe, du moins pour le moment...

Quelque année on passer, et le jeune garçons a maintenant 12 ans. Rien de passionnant a eu lieu ces 12 dernières années, si ce n'est que depuis un certain temps il reste seul enfermer dans la serre du manoir. Ce même manoir qui est isolé de la ville, cachée par une épaisse forêt. Pourquoi ? Car des sorciers y vivent, la magie noire est constamment exercée à l’intérieur. Tout cela n'a aucun intérêt pour Natsuo qui préfère dormir parmi les fleurs.
Ce matin le jeune homme rentre dans une nouvelle école, la troisième en 2 ans. Les précédentes ne lui plaisaient pas, que cela soit pour les études ou pour les élèves. Il faut dire que depuis la maternelle ses parents le forcent à aller dans des écoles privées. Cette éducation des plus ennuyantes ne lui plaît pas, c'est pourquoi sa mère a décidé de l'inscrire dans une modeste école publique. Le garçon n'est pas plus heureux que cela, à vrai dire il est dur à satisfaire pour un enfant de 12 ans. Mais il ne fait pourtant pas de caprice d'enfant gâté, comme la plupart des personnes qu'il est obligé de fréquenter.

Le voilà devant la salle de classe son sac sur le dos, prés est entrée. Il reste là de marbre sans rien dire, la tête baisser. Pour lui l’école c'est une obligation très déplaisante, pour la simple est bonne raison qu'il trouve cela trop facile. C'est un peu prétentieux mais il ne l'est pas du tout. Bien que l'aient peu pensé le contraire, Natsuo est un très bon élève. Il a toujours fait partie des meilleurs jusqu'à présent, pourtant il s'en fiche peu lui importe de réussir ou non . Enfin, il est temps de parler du moment pressent, la professeure vient de l'appelait :

-Viens, tu peux entrer.

Sous les regards curieux de la classe, il entre lentement, ne décollant pas les yeux du sol. Face à cette attitude, la femme se racle la gorge, comme pour dire redresses-toi.

-Bien présente toi.

Natsuo lève enfin les yeux, il se met bien, face à tout le monde. Son regard sans émotion, fui de temps a autre celui des autres.

-Bonjours... Je suis Natsuo Bara.

Sans rien dire de plus il se dirige vers une place au fond près de la fenêtre, ainsi il pourra contempler le cerisier qui se trouve à coter. Une nouvelle fois l'enseignante se racle la gorge, plus fort cette fois si, surement surprise par les garçons. Il a fait une brève présentation et il est allé trouver une place tout seule sans demander. En fait, c'est par-ce qu'il a l'habitude de faire cela maintenant. C'est tellement embêtant qu'il préfère prendre des initiatives. De plus, pourquoi parler de lui alors que tout le monde s'en fiche cela n'a aucun sens. Quand il sort ses affaires il voie d'autres garçons non loin de lui, qui le regarde tout en parlant.

-Tu as vu ses cheveux et ses yeux.

-En plus il est géant et tout mince.

-Oui on dirait une fille


Après cela il les voie rire, sans aucune gêne. Il n'est pas blésé, non loin de là, en fait il a pitié pour ses camarades qui ne trouvent rien d'autre à faire. Cela arrive fréquemment alors il ne préfère pas y prêter attention. Leur répondre, voudrait dire s’abaisser à leurs niveaux, et c'est hors de question. Le cours se passe tranquillement. Le temps du déjeuner il reste sur le toit. De tous les endroits de l'établissement, c'est devenue celui qu'il préfère. Il aime avoir une vue d'ensemble sur tout. Maintenant il est temps de rentrer en classe, pour que l'ennui continue.
La professeure annonce enfin la fin des cours, il rassemble ses affaires. D'un pas lent il traverse chaque couloir, chaque escalier, pour finalement arriver dehors. Il marche péniblement dans la rue, car même s'il peut demander à ce que l'on vient le chercher, dans une voiture luxueuse il trouve que c'est mieux de marcher. Mais il a une désagréable sensation, on dirait que quelqu'un le suit. Lorsqu'il arrive en dessous d'un pont, il reçoit Pierre sur le crâne. Il ne sa retourne pas, il reste juste la à attendre on ne sait quoi. Deux garçons arrivent par-derrière pour lui tenir chacun un bras. Aucune réaction de sa part, rien il ne reste toujours ainsi sans rien faire. Un troisième déboule devant lui, il ne le regarde pas, cette indifférence commence à énerver ces personnes. Il s'agit des trois élèves de sa classe qui ce son moquer de lui lors de sons arriver. La dernière à être entrée en scène s'approche de lui avec un regard odieux. Comme s'il prenait Natsuo pour un moins que rien. Encore plus en colère car il ne réagit pas, il prend le jeune garçon par le col de sa chemise. Cette fois si Natsuo le regarde, de haut avec un sourire mesquin. Son camarade s'empresse de la frapper, juste un simple coup de poing dans l’abdomen.

-On n'aime pas les gens comme toi ! Tu es riche, tu te crois alors mieux que nous pour qui tu te prends. Ici c'est notre école, pas question qu'une femmelette comme toi reste ici. Pourquoi tu ripostes pas ? Tu as peur c'est bien ce que je dis tu serais digne d'une fille. Une petite fille qui a encore besoin de sa maman !

Les deux autres enfant serrent ses poignets, en espérant que celui-ci parle enfin. Au lieu de parler il rigole, il trouve cela drôle. Ce spectacle affligeant n'est qu'une simple farce pour lui.

-Ne rigole pas je suis sérieux !

Le visage de celui qui vient de prononcer ces mots, est désormais remplie de haine. Les yeux de Natsuo deviennent alors jaunes, d'un jaune profond. Il le fixe encore et encore, soudain plus rien ne sa passe. Le temps est comme figée, plus personne ne bouge, plus personne ne parle. Les oiseaux qui étaient la il y a encore quelques minutes, on disparut pour laisser place à de grands corbeaux noirs. Ses mains se libèrent et ses deux bourreaux prennent la fuite. L'atmosphère se fait lugubre, le néant s'installe. Natsuo s'approche lentement de celui qui est resté là, sans baiser les yeux. Il pose délicatement sa main sur sa bouche et un sourire malsain refait son apparition. Ses yeux s'ouvrent alors en grand, il brille, semblable à ceux des chats en pleine nuit. Un train passé violemment sur les raille au-dessus d'eux. Au même moment le jeune garçon tombe par terre, on dirait une feuille balayer par le vent.

-Qui a peur maintenant...

Sans même prêté plus d'attentions au corps qui est sur le sol, sans aucune vie. Il repart, reprenant le chemin qui le mènera chez lui.

Arriver enfin à la maison il s’écroule après avoir fermé la porte. Il pose ses mains sur ses yeux, agenouiller par terre. Et des larmes coulent sur ses joues couleurs lait. On dirait qu'il vient seulement de se rendre compte ce qu'il vient de faire. Son père et là, il le regarde et s’approche de lui. Il place un bandeau sur ses yeux, ne lui adressant pas la parole. Puis il l'emporte dans une salle, cette pièce est remplie de personnes qui vivent au manoir. Natsuo est jeté parmi eux, sur un cercle qui a été dessiner là. Tout le monde a les yeux river sur lui avec une bougie noire a la main. Ce cercle sur le sol n'est d'autre qu'un pentagramme, fait de sang. Quelqu'un vient lui retirer le tissu qui ne lui permettait pas de voir.

-Natsuo, c'est l'heure...

Mais l'heure de quoi ? Il est terrifié, il ne peut plus bouger. Pour la première fois il ressent cette sensation, celle d’être inférieur, d’être dans l'incapacité d'agir. Les bougies son renverser et roule sur le sol, d'elles-mêmes elle entoure le jeune garçon. Quelque chose avec une structure inconnue, sort du sol et lui prend le cou, les bras et les jambes. Il ne peut plus bouger, complètement paralyser il essaie tout de même de se détartre. Il ne comprend rien à ce qui sa passe, il est effrayé par ces personnes aux visages lugubres. Une mélodie incompressible parvient distinctement jusqu'à lui, des paroles étranges sont poncées. Soudain il hurle, de douleurs, il a mal, sans savoir pourquoi il a l'impression qu'on lui crève les yeux. Suite à cela il ne bouge plus, ce qui l'enchainait disparaît, tous comme les personnes qui s'en vont une à une comme si ne rien n’était.

Natsuo se réveille dans son lit en sursaut. Il regarde par tout ce demandant s'il a fait un cauchemar. L'horloge annonce 8 heures, il se précipite hors de son lit. Mais quand il ouvre son armoire a fin de prendre son uniforme pour partira l’école, il n'y est plus. Quelqu'un arrive au même moment, Natsuo recule de peur car il ne connaît pas cet homme étrange. Ne fessant attentions à rien il trébuche. L'être vêtu d'un costume noir s'approche de lui calmement. Sous l'étonnement de Natsuo, il s'incline posant ses genoux à terre. Cela ressemble à une révérence mais il ne comprend pas pourquoi une telle attitude.

-Monsieur, je suis Asataro Fukami votre nouveau serviteur.

-Monsieur ? Serviteur ?

-Oui c'est bien cela, je suis chargé de votre éducation, mais aussi de m'occuper de vous. Je peux aussi faire office de garde du corps.

C'est à ni rien comprendre, d’abord un cauchemar horrible et maintenant un homme qui se présente comme étant à mon service. Ce dit les garçons.

-Pardonnez-moi, je sais vous êtes surpris, je peux le comprendre. Je vais tous vous expliquez mais avant permettez-moi de vous demander de revêtir des vêtements, plus approprier.

Inquiet il s’exécute, Asataro part de la chambre. Tous en s'habillant il se demande bien ce qu'il peut bien se passer. Son éducation il l'a fait au collège, alors il n'a pas besoin de lui. De plus un garde du corps pourquoi faire c'est inutile. Mais là il repense à ce qui s'st passé sur le chemin du retour, hier. Puis tout lui revient, cette espèce de cérémonie aussi. Et quelque chose lui brule soudain le cou, quand il regarde dans le miroir il voie le symbole de sa famille. Pourtant il est la depuis toujours mais maintenant il est encore plus marqué, il est devenue noir. Quand il passe ses doigts dessus il le sent comme une marque, on dirait quelque chose de graver. Il part ensuite en direction du salon principal comme lui a indiqué son « serviteur ».

-Vous voilà.

Natsuo ne répond pas et s'installe dans un des fauteuils présents dans la pièce.

-Cher maître vos faites partis de la famille Bara, qui est réputé pour sa richesse mais aussi pour sa magie. Vous avez vécu ici sans l'exercer mais cela va changer. Vos yeux ont un certain pouvoir que très peu de sorciers possède. N'avez vous jamais remarquez qu'il change parfois de couleur . C'est un dont, mais il faut apprendre à le contrôler. Car des accidents comme celui d'hier peuvent souvent avoir lieu. Normalement vous auriez dû apprendre la théorie puis une cérémonie de passage à l'âge adulte, aurai permis de passer à la pratique. Celle-ci a lieu à 20 ans, quand on juge l'enfant apte. Normalement dans cette famille au pouvoir maléfique nous n’autorisons pas les apprentis à l’exercer si tôt. Mais comme je vous les dis vos yeux sa spéciale c'est pour cela que la cérémonie a eu lieu hier. Maintenant vous allez apprendre à maîtriser vos pouvoirs. Veuillez m’excuser mais l’école publique au milieu des autres, humains normaux c'est déjà fini pour vous.

-Non ! je ne veux pas être un sorcier ou je ne sais pas quoi d'autre. Moi je veux être normal c'est tout ! S'il y a un problème avec mes yeux alors je vivrais avec tant pis. Mais laissez-moi vivre comme les enfants de mon âge.

-C'est impossible, vous n’êtes pas comme les autres. Si vous voulez vivre avec les humains va y, mais beaucoup d’innocent mourront car vous ne savez pas vous contrôler.

-Il est donc mort... Alors je suis obligé... Dans ce cas j'ai une condition. Si j'arrive à dompter ce pouvoir pour mes 19 ans je veux entrer dans un internant spéciale ! Là où il y a des gens comme moi c'est ma seule volonté, être accepté.

-Dans ce cas c'est d'accord... Je vous en fais la promesse.

Des cours de Magie son régulièrement organiser, il apprend toute sorte de chose. Cela ne l’intéresse pas vraiment mais il y est obligé, alors tant pis. Sans relâche il érudit pour en sortir au plus vite. Mais depuis que ce majordome a fait son arrivé, Natsuo ne voie plus ses parents. Quand il demande où ils ne sont parti personne ne lui répond. Il pense avoir été abandonnée, peut-être un jour ils reviendront. Il sait maintenant à quoi sert son regard, à tuer. Lui il ne veut faire de mal à personne, même s'il est vrai qu'il a déjà commis plusieurs crimes. Alors il faut qu'il apprenne à dominer cette chose qui est en lui. Malheureusement encore plus qu'avant il s'enferme seul dans une coquille qui est devenue difficile à percer.

7 ans plus tard...

Natsuo a grandi, beaucoup de choses ont changé chez lui. Son physique et aussi quelque peu son mental. Il se dit qu'il vit juste pour vivre, qu'il n'y a pas d'autre raison. Quelque chose d'autre ces développer au fil de ces années. Une tendance bisexuelle est née en lui, et bien d'idée de ce genre. Comme le faite d’être un homme ou une femme cela n'a pas d'importance, car tous deux mourront un jour. Pour lui tout le monde est pareil, même si certaines personnes essaie de prouver le contraire. Son look de petit enfant sage, bien habillé a était remplacer par celui d'un garçon sombre. Il s'est fait plusieurs piercings et ses cheveux ont bien poussé. Mais cela n'est pas vraiment intéressant car au fond il reste toujours le même, seul et silencieux.
Comme maintenant il a 19 ans et que son apprentissage à la magie noire est fini, il va enfin pouvoir faire ce qu'il veut. c'est-à-dire, trouver un endroit où il pourra se sentir bien. C'est donc aujourd'hui le grand jour. Son anniversaire mais il ne veut rien de spécial car cela lui serre juste à se rappeler le jour horrible qu'est sa naissance. Pourtant ses parents son enfin là après 7 ans d'absence. Il n'est pas heureux de les revoir, en fait il s'en fiche lui il a juste envie de partir d'ici. Il rejoint tout le monde dans le grand salons. Sa mère se précipite aussi tôt vers lui pour l'embrasser. Mais celui-ci ne bouge pas il la laisse faire s'en rien dire, sans montrer aucun signe d'affection.

-Natsuo tu as tellement changé je suis si heureuse de te revoir. Non avons dû rester loin de toi pendant quelque temps excuse nous.

Le jeune homme la regarde, aucune émotion n'est perceptible. Il s’assoit juste sur une chaise non loin de lui, tout en fixant Asataro il dit :

-Bien donc j'ai 19 ans, j'ai fait tout ce que tu m'as dit, je sais me contenir comme tu me la dis-il y a 7 ans. Alors tu te souviens de cette condition, de la promesse que tu m'as faite.

-Maitre je n'ai pas oublié et cet endroit existe. Il y pas très loin d'ici un pensionnat, remplie de créature étrange, surnaturel, comme vous. Là-bas personne ne vous jugera, vous serrez libre. Mais il va falloir continuer vos études car comme je l'ai dit c'est une école et non pas un camp de vacances.

-C'est d'accord du moment que je suis tranquille, loin d'ici.

-Vous allez devoir continuer la magie jeune maître...

-Très bien.

Les parents du jeune homme étaient au courant de cela, c'est pourquoi ils l'ont déjà inscrit. À penne retrouver ils vont déjà être séparés mais ce n'est pas grave. Sans dire un mot de plus il part, il va dans le jardin. Ainsi il s’allonge pour penser à tout cela, et à ses futurs jours dans le pensionnant Shinichi.







★ ☆ Code du règlement : ★ ☆
Spoiler:
 

★ ☆ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : ★ ☆ Parfait !
★ ☆ Premier compte ? : ★ ☆ Oui [ ] . Non [ X ]
★ ☆ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ?: ★ ☆ c'est mon deuxième compte donc...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

avatar


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 20
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: ★ ☆ Natsuo Bara ★ ☆    Dim 22 Avr - 18:22

RE-BIENVENUUUUUUUUE >OArfh... super le personnage... (en plus le vava est magnifique T^T)
Je ta valide donc avec plaisir et te re-souhaite un bon séjour au pensionnat ~
[en espérant que Natsuo-chou~ s’ennuyera pas trop ^^"]


serait-ce un doudouble de Sakihiko-chou~ xD ?

_________________




"Can you see it ? This feelings...
Tsumetaku uchitsukeru Quiet."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org
 

★ ☆ Natsuo Bara ★ ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» Demande par Bara Emi
» Natsuo Sagan et Yôji Sagan
» Un entrainement²[PV Bara Emi]
» Bara Bara no Bidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-