Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♫ Haruka's coming ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanaka Kanade


Hanaka Kanade


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Nom Prénom: Hanaka Kanade
Âge: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

♫ Haruka's coming ♪ Empty
MessageSujet: ♫ Haruka's coming ♪   ♫ Haruka's coming ♪ Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:13

♫ Haruka's coming ♪
who is she ?

hanaka & asa & tokiie ✗ hall d'entrée ✗ neuf heures

« J'ai froid... »

Le jeune corps d'Hanaka se glaçait sous l'effet de la brise fraîche qui la traversait, elle tenait la lanière d'un petit sac avec ses doigts rouges et gelés. Une envie de fuir, de courir loin de cet étrange endroit l'envahit, elle s'efforçait tout de même à résister à cette tentation. Plantée devant l'immense porte principale entrouverte, elle rassembla le peu de courage qu'elle possédait pour réussir à pousser faiblement la lourde, très lourde porte. Elle referma ensuite la porte dès qu'elle fut entrée dans le luxueux bâtiment, de sorte à ne pas devoir subir ce froid hivernal plus longtemps, puis se laissa tomber le long de la porte. Assise le dos contre l'imposante entrée, elle me couvrait le visage à l'aide de ses mains glacées.

« Où suis-je ? Pourquoi m'envoyer ici ? Pourquoi mes questions restent-elles toujours sans réponses ? »

Hanaka resta assise à cet endroit durant plusieurs minutes durant lesquelles son stress s'éteignit progressivement. Elle se divertissait en tentant, avec toute la concentration qu'elle pouvait fournir, de fabriquer, une par une, des petites fleurs de cerisier. Elle finit par détaché les yeux de ses doigts pour les diriger vers une horloge : il était déjà neuf heures vingts deux. Sa courte mémoire lui indiquait qu'elle était sûrement en retard, mais à son grand désavantage, elle ne lui indiquait pas où est-ce qu' elle était en retard. Elle se releva difficilement du sol où elle était assise transformé en parterre fleuri, les jambes quelque peu engourdies, repris son sac puis regarda tout autours d'elle. Un plan du bâtiment était attaché à un des murs, elle s'y dirigea et l'observa longuement.

« Et maintenant ? »





Dernière édition par Hanaka Kanade le Jeu 15 Mar - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

♫ Haruka's coming ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Haruka's coming ♪   ♫ Haruka's coming ♪ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:41

Asatsuke s'était levée très tôt le matin, toute souriante après un très beau rêve! Elle s'habilla rapidement et décida, qu'avant d'aller aux cours, faire une petite balade dans le jardin du pensionnat pour prendre un peu d'air pur. Elle mit un ensemble de sport, en nilan, et des espadries noirs, rayées de blanc.
Tout en s'habillant doucement pour ne pas réveiller Tokiie et Pasutoku, elle pensait à son rêve magnifique. Une fois prête, elle ouvrit la porte doucement et la referma, après être sortie. Elle ne fit aucun bruit en sortant, mais, une fois dans le couloir, elle courut à une vitesse impossible.
En moins de 30 secondes, elle arriva devant la grande porte par où elle n'était pas passée il y a bien longtemps. C'est là où elle vit une fille très belle qui portait une petite valise. " Il est à peine 9 heures vingt deux, et déjà, il y a une nouvelle venue?"
Asatsuke se lança vers l'avant, encore en courant, pour adresser une parole fine à la nouvelle fille:
" Coucou! Je m'appelle Asatsuke Mirekuro, mais tout le monde m'appelle Asa ici! Tu es nouvelle? Je peux t'aider? Quelle chambre tu as? En quelle année tu es? Allez! Dis moi tout!"
Il fallait connaître Asatsuke! Premièrement, c'est une princesse, donc elle doit tout savoir. Et puis, c'est une grande curieuse qui se cache derrière son petit visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

♫ Haruka's coming ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Haruka's coming ♪   ♫ Haruka's coming ♪ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:31

Tokiie a le sommeil léger. C’est alors que, tôt, par une journée qui s’annonçait bien, il entendit Asatsuke, l’une de ses voisines de chambre se lever. Il vit que celle-ci essayait de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ses compagnons de chambre. Tokiie laissa donc l’ange se lever et s’en aller. La souris se leva discrètement, et suivie son amie. Il la vit descendre des escaliers, tourner à droite, à gauche, et encore à droite, pour enfin arriver au hall d’entrée. Tokiie s’arrêta derrière un mur, pour l’observer. Il entendit Asatsuke murmurer quelque chose.
Il y eu quelques instants de silence.
Tokiie regarda ce qui se passait, et vit quelqu’un qui lui était étranger. C’était une fille. Elle avait de longs cheveux blonds. La souris pensa que ce devait être une nouvelle, vu qu’elle se tenait dans l’ouverture de la porte d’entrée, un peu comme Tokiie lors de son arrivée.
C’est alors qu’Asatsuke commença à courir vers l’étrangère qui se tenait devant la porte, et l’entendit crier :

« Coucou! Je m'appelle Asatsuke Mirekuro, mais tout le monde m'appelle Asa ici! Tu es nouvelle? Je peux t'aider? Quelle chambre tu as? En quelle année tu es? Allez! Dis-moi tout! »

A vrai dire, même si Tokiie connaissait un peu Asatsuke, celle-ci lui fit un peu peur sur le coup. Il décida donc d’aller au *secours* de cette *nouvelle*.
Tokiie commença à courir, mais trébucha très vite à cause de sa faible consistance. Il se releva. Il prit quelques bonbons qu’i sorti de sa poche et les mangea. Puis il reprit sa course quelques secondes après s’être remis de sa chute.
Il arriva enfin juste derrière Asa’, mis sa main droite sur l’épaule de son amie, s’avança encore un peu et dit doucement, mais un peu essoufflé :

« Hé ho Asa’, tu y vas un peu fort avec une *nouvelle*, soit plus calme ! Désolée miss ! Elle est un peu brute des fois. Moi, je suis Tokiie Amai-Kyoki, et je suis aussi nouveau depuis peu. Je partage la même chambre qu’Asa’. Et toi, qui es-tu ? »

Après ces paroles, la souris regarda son amie, sur qui sa main était toujours posée, puis son regard revint sur l’étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaka Kanade


Hanaka Kanade


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Nom Prénom: Hanaka Kanade
Âge: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

♫ Haruka's coming ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Haruka's coming ♪   ♫ Haruka's coming ♪ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:35




Hanaka entendit une personne débarquer à toute vitesse. Elle retourna par reflex et vit une personne étrange courir vers elle, ce qui la fit reculer de quelques pas, elle essaya de reculer plus, mais derrière elle il n'y avait qu'un mur. Elle comptait s'enfuir à toutes jambes en longeant le mur -très courageuse- mais abandonna l'idée au moment où l’étrange jeune femme commença à lui adresser la parole :

« Coucou! Je m'appelle Asatsuke Mirekuro, mais tout le monde m'appelle Asa ici! Tu es nouvelle? Je peux t'aider? Quelle chambre tu as? En quelle année tu es? Allez! Dis moi tout!»


Inondée de questions, Hanaka en avait déjà oublié la moitié. Puis, un petit bruit lui fit tourner la tête dans la direction de celui-ci, sa provenance : un jeune homme tout aussi étrange que la première personne venait de trébucher. Elle fit un pas hésitant en sa direction dans le but de l'aider à se relever, mais elle s'arrêta net à la vue de ce qu'il sortit de ses mains : une poignée de bonbons dont elle raffolait... Ses yeux brillèrent, on aurait presque put entendre son ventre supplier de lui en passer un. Il se releva après les avoir fini sa poignée puis repris sa course en notre direction. Arrivé à nous, il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme devant elle, il lui souffla doucement -épuisé- ces mots :

« Hé ho Asa’, tu y vas un peu fort avec une *nouvelle*, soit plus calme ! Désolée miss «"Miss ?"»! Elle est un peu brute des fois. Moi, je suis Tokiie Amai-Kyoki, et je suis aussi nouveau depuis peu. Je partage la même chambre qu’Asa’. Et toi, qui es-tu ? »


Il jeta un regard à celle qu'il appelait "Asa", la mémoire me revint : cette jeune femme disait quelques secondes auparavant qu'elle s'appelait "Asatsuke Mie" .... Mie quoi ? Sa mémoire a des limites... mais elle ne cherchait pas non plus à l'étendre ni même à s'en souvenir. Au lieu de ça, elle fixait les yeux verts de ce "Tokiie", puis reprit ses esprits en voyant que ne pas répondre serait impoli, d'une petite voix discrète, elle s'efforça à parler :

« Euh... comment m'a-t-elle nommée ?! Hama... Haka... Na... Hanaka ! Je m'appel Hanaka ! »

Le ton dans la dernière partie de sa phrase laissait transparaître que, l'espace de quelques secondes, elle l'avait oublié. Elle regarda Asatsuke timidement, peut-être pour voir sa réaction puis détourna le regard immédiatement, embarrassée. Elle serrait maniaquement entre ses doigts la lanière de son petit sac, laissant paraître un stress évident. Elle orienta son regard vers la poche de Tokiie qui semblait encore remplie, puis au prix de quelques efforts de plus, posa une petite question très simple :

« Sauriez-vous où suis-je sensée aller ? »



Dernière édition par Hanaka Kanade le Ven 16 Mar - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

♫ Haruka's coming ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Haruka's coming ♪   ♫ Haruka's coming ♪ Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:35


« Hé ho Asa’, tu y vas un peu fort avec une *nouvelle*, soit plus calme ! Désolée miss ! Elle est un peu brute des fois. Moi, je suis Tokiie Amai-Kyoki, et je suis aussi nouveau depuis peu. Je partage la même chambre qu’Asa’. Et toi, qui es-tu ? »

Asatsuke se sentit tout d'un coup... Comme exclue de la discussion. Mais l'ange prit son courage à deux mains, puis se tourna vers la souris qui ne sait que parlait! On pouvait voir des flammes jaillir dans ses yeux:

"Mais comment ose-tu me parler de la sorte? Si je t'attrape.... Tu le payera très cher, très très cher ma souris!"

Mais, la nouvelle fille à la longue chevelure blonde répondit à Tokiie, d'une voix un peu... comme si elle n'était pas sûre:

"Euh... " elle marqua une petit pose avant de terminer "Hanaka! Je m'appelle Hanaka!"

Asatsuke était encore en colère après Tokiie, mais se tourna vers Hanaka,lui fit une révérence, et lui annonça:
"Enchantée de faire ta connaissance, Hanaka!"

La nouvelle jeune pensionnaire posa une petite question très simple:
"Sauriez-vous où suis-je sensée aller ? "

Asatsuke lui répondit avec un sourire radieux:
"Tu dois d'abord connaître quelle chambre tu as"
L'ange se rappela tout d'un coup de ce qu'elle devait faire:
"Au fait Tokiie, Hanaka, j'allais faire un petit footing avant que les cours du professeur Blacklight commencent! Vous voulez venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

♫ Haruka's coming ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Haruka's coming ♪   ♫ Haruka's coming ♪ Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:51

Les paroles de la souris de plurent pas à l’ange, et celle-ci rétorqua :

« Mais comment oses-tu me parler de la sorte? Si je t'attrape.... Tu le payeras très cher, très très cher ma souris! »

Mais il l’ignora.
L’étrangère hésita à parler puis dit :

« Heu … » on aurait dit qu’elle essayait de réfléchir à quelque chose d’autre en même temps puis fini par lancer « Hanaka ! Je m’appelle Hanaka ! »

Son regard changea aussitôt de direction, comme si il avait peur de quelque chose. Asa répondit à la présentation de la nouvelle, puis le regard d’Hanaka alla se poser sur la poche de la veste de Tokiie, d’où il avait sorti quelques bonbons juste avant. Les yeux de la fille semblaient se remplir de joie. Puis, d’une voix timide elle demanda très simplement :

« Sauriez-vous où suis-je sensée aller ? »

« Tu dois d'abord connaître quelle chambre tu as. »

La souris intervint alors :

« Je t’aurais bien proposé de rejoindre notre chambre, mais elle est déjà complète. Sinon, les chambres sont à l’étage. Oh et, quelle *créature* es-tu ? … J’y pense ! Je t’ai vu loucher sur ma poche il y a un instant … Tu veux un bonbon ? » il posa sa question d’un ton très fort et joyeux, comme à chaque fois qu’il la posait.

Puis Asa repris, un peu hors-sujet :

« Au fait Tokiie, Hanaka, j'allais faire un petit footing avant que les cours du professeur Blacklight commencent! Vous voulez venir avec moi? »

La proposition n’enchanta guère Tokiie, il répondit donc :

« Non merci. Je n’aime pas trop courir, et avec mon faible corps … »

Il réfléchi quelques instants, quoiqu’il n’était pas très fort pour ça. Il ne savait pas quoi faire pour essayer de *réconforter* l’ange, qu’il croyait avoir *vexée*. Puis il trouva une solution :

« Si tu veux, je peux te donner une sucette ! »


Dernière édition par Tokiie Amai-Kyoki le Sam 7 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanaka Kanade


Hanaka Kanade


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Nom Prénom: Hanaka Kanade
Âge: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

♫ Haruka's coming ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Haruka's coming ♪   ♫ Haruka's coming ♪ Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:25


L'étrange fille semblait être contrariée, énervée contre Tokiie sûrement. Ces deux personnes semblaient bien se connaître, mais Hanaka, elle, ne connaissait personne ici. De l’extérieur, le bâtiment lui semblait si grand...« combien de personnes vivent ici ? Sont-ils tous comme ces deux là ? De quoi peuvent-ils bien faire de leur journée ? Y'a-t-il assez de bonbons pour tout le monde ? » etc etc... Ce genre de questions plus ou moins inutiles ne cessaient d'affluer dans ses pensées, et inlassablement, elle s'en posait sans même s'attarder à réfléchir aux possibles réponses. Et tout en s'en posant une multitude, elle regardait l'étrange fille lui faire une révérence. Hanaka ne comprit pas, elle croyait qu'Asatsuke perdait l’équilibre et allait tomber en avant. Elle essaya de s'éloigner un peu, mais Asatsuke se redressa, Hanaka comprenait encore moins. L'étrange fille recommença à lui parler :

« Enchantée de faire ta connaissance, Hanaka! Tu dois d'abord connaître quelle chambre tu as »
Hanaka, encore un peu désorientée, ne savait pas de quoi Asatsuke parlait, elle en vint même à se demander si c'était bien à elle qu'elle s'adressait, mais personne d'autre de semblait se nommer Hanaka ici. Alors que le silence régnait depuis quelques secondes déjà, la petite fille aux longs cheveux blonds continuait d'inonder son esprit de questions diverses, la majorité concernait la fin de la phrase d'Asatsuke, la partie qui parlait des chambres. Hanaka n'en savait pas plus sur les chambres que sur tout le reste. Chaque petits détails devenait pour elle une source inépuisable de questions, transformant les banalités en mystère. Après ce court silence, Tokiie repris enfin la parole avec un ton fort et joyeux :

« Je t’aurais bien proposé de rejoindre notre chambre, mais elle est déjà complète. Sinon, les chambres sont à l’étage. Oh et, quelle "créature" es-tu ? … »

«Que suis-je, qui suis-je, je ne cherche plus à savoir... »

«Je l'apprendrais peut-être un jour... Je crois.»

«J’y pense ! Je t’ai vu loucher sur ma poche il y a un instant … Tu veux un bonbon ? »

Elle regarda Tokiie, puis sa poche, puis re-Tokiie, elle mit quelques secondes à piger... Ses yeux bleus s'illuminèrent soudainement à ce moment. C'était la première chose réellement rassurant qu'elle ressentit ici depuis son arrivée -il y a seulement une demie heure-. Elle acquiesça d'un timide hochement de tête en sa direction, et toujours avec sa tête de fascinée rajouta -avec énergie cette fois !- une formule de politesse qu'elle avait réussi à retenir :

- S'il te plait !

Elle en avait presque oublié la présence de l'étrange personne, celle-ci se manifesta en reprenant la parole avec un hors-sujet complet, s'adressant visiblement à nous deux, une proposition :

"Au fait Tokiie, Hanaka, j'allais faire un petit footing avant que les cours du professeur Blacklight commencent! Vous voulez venir avec moi?"

Hanaka ne savait pas du tout ce qu'était un footing, ni même ce qu'était un cours ou un professeur, des questions qu'elle se posait a elle-même recommençaient à s'enchaîner une par une, trois par trois. Celles-ci tournaient principalement autours de ce qu'elle était sensée répondre, du "professeur Blacklight" et de ses "cours" qui allaient bientôt commencés, et bien sûr du footing. Tokiie répondit évidement avant Hanaka, par un refus :

« Non merci. Je n’aime pas trop courir, et avec mon faible corps … »

Il était donc question de courir. Courir n'avait rien de très amusant selon elle. Courir sert juste à atteindre plus vite l'endroit qu'on compte atteindre, non ? Est-ce qu'Asatsuke a été vexée par ce refus ? Tokiie devait sûrement le penser car quelques secondes après, avant que je lui réponde, il reprit la parole :

« Si tu veux, je peux te donner une sucette ! »

Sucettes, bonbons... Tout ça a finit par lui donner faim ! Elle répondit tout de même à la questions posée par Asatsuke il y a déjà une petite minute, avec une voix hésitante, comme pour ne pas se faire taper par la folle furieuse...

« Non merci... »

Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

♫ Haruka's coming ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Haruka's coming ♪   ♫ Haruka's coming ♪ Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:02

Asatsuke était très intriguée par la personnalité de Hanaka. Elle chuchota doucement à l'oreille un petit mot, qui, sûrement, Hanaka n’aurait pas entendu:
"Cette fille me paraît un peu suspecte, plus tard, je t'expliquerai"

Et puis, elle se retourna vers la nouvelle venue, pour lui parler d'une voix aussi douce que le miel:
"Alors, Hanaka? Peux-tu nous raconter un peu plus sur toi? Je voudrai bien connaître tes origines... Ta race: Es-tu un ange? Un démon? Un animal? Tu es quoi?
Puis, elle fixa ses yeux sur la petite valise que portait Hanaka:

"Et... Je ne comprends pas... Pourquoi une toute petite valise? Tu es bien pensionnaire ici, n'est-ce pas? je me trompe? Et... Tu ne nous a même pas dit ton Nom, mais que ton prénom...

Asatsuke voulait à tout prix connaître les origines de la nouvelle: "Et si elle était une ennemie? Et si elle aussi est une démone? Si c'est une criminelle? pensait-elle. L'ange doutait rapidement de la personnalité des gens. Une enquête allait commencer. Asatsuke attendait impatiemment la réponse de Hanaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

♫ Haruka's coming ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Haruka's coming ♪   ♫ Haruka's coming ♪ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:14

Asatsuke murmura quelques paroles à l’oreille de Tokiie. Juste après ces quelques paroles, elle se tourna vers la nouvelle et lui dit :

« Alors, Hanaka? Peux-tu nous raconter un peu plus sur toi? Je voudrai bien connaître tes origines... Ta race: Es-tu un ange? Un démon? Un animal? Tu es quoi? Son regard changea de direction puis elle reprit : Et... Je ne comprends pas... Pourquoi une toute petite valise? Tu es bien pensionnaire ici, n'est-ce pas? Je me trompe? Et... Tu ne nous a même pas dit ton Nom, mais que ton prénom... »

Vu que ces phrases ne concernaient pas la souris, celle-ci n’avait pas écouté. Tokiie avait quelque chose d’autre en tête. Il repensait à se qu’avait dit Hanaka * S’il te plaît ! *, à la réponse à la question qu’il posait toujours, n’importe où et n’importe quand * Tu veux un bonbon ? *. Il était heureux de pouvoir partager ses trésors ! Tout en ignorant ce que venait de dire sa camarade de chambre, il dit :

« YOUPIIII ! Quelqu’un qui a les mêmes goûts que moi ! »

Il entra la main de sa poche, et la ressorti remplie de bonbons. Aucun n’avait le même emballage, ni le même goût. Chacun avait ses propres caractéristiques, mais toutes plaisaient à cette étrange souris mangeuse de sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaka Kanade


Hanaka Kanade


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Nom Prénom: Hanaka Kanade
Âge: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

♫ Haruka's coming ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Haruka's coming ♪   ♫ Haruka's coming ♪ Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:43



Asatsuke murmura quelques paroles à Tokiie qu'Hanaka ne put entendre,mais le concerné par les paroles de l'étrange personne ne semblait pas écouter ce qu'elle lui disait. Ne comprenant pas la raison de ces messes basses, elle recommençait à s’inquiéter pour rien. Après quelques instants, Asatsuke se retourna vers Hanaka et commença a lui parler d'une voix mielleuse :

« Alors, Hanaka? Peux-tu nous raconter un peu plus sur toi? Je voudrai bien connaître tes origines... Ta race: Es-tu un ange? Un démon? Un animal? Tu es quoi? Son regard changea de direction pour s'orienter le petit sac d'Hanaka puis elle reprit : Et... Je ne comprends pas... Pourquoi une toute petite valise? Tu es bien pensionnaire ici, n'est-ce pas? Je me trompe? Et... Tu ne nous a même pas dit ton Nom, mais que ton prénom... »


Tant de questions en même temps, mais pour une fois, c'était une autre personne qu'elle-même qui les posait. Alors qu'elle réfléchissait aux différentes réponses qu'elle pourrait formuler, Tokiie qui la regardait bizarrement -gentiment?- depuis pas mal de temps s'adressa à elle d'un air réjouit :

« YOUPIIII ! Quelqu’un qui a les mêmes goûts que moi ! »


Il plongea sa main dans sa poche et la ressortie pleine de bonbons en tout genres et aux emballages de toutes les couleurs, tous avaient l'air délicieux et appétissants. Elle était en admiration devant ces friandises diverses. Elle en pris d'abord un seul : une longue sucette ronde et plate de couleurs rouge et rose claire -sûrement à la cerise- puis commença à chercher sur elle des poches avant de se rendre compte qu'elle n'en avait pas, elle ouvrit alors son petit sac où il y avait encore assez de place pour pas mal d'affaires, on pouvait entrevoir que dans ce sac, il n'y avait que le strict nécessaire, alias des vêtements, puis avec en grand sourire aux lèvres, rangea la poignée de bonbons proposée par Tokiie dans son petit sac puis le referma joyeusement tout en gardant la sucette dans sa main, celle-ci fut vite déballée et entamée par Hanaka qui se tourna ensuite vers ses deux nouveaux "camarades" pour se présenter un peu plus concrètement :

«Je me nomme Hanaka Fujimi, ce prénom m'a été imposé par celle qui m'a donné son nom. Elle prit une petite pause pour se souvenir des autres questions, puis reprit Ma valise ne contient que des bonbons et des affaires, je ne vois pas ce que je pourrais prendre d'autre... Elle marqua encore un petit temps de pause pour réflechir à cette question qu'elle s'était déjà tant de fois posée. Elle médita longtemps avant de pouvoir répondre la seule chose qu'elle pouvait : Je ne sais pas ce que je suis. »




Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

♫ Haruka's coming ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Haruka's coming ♪   ♫ Haruka's coming ♪ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:23

Asatsuke regardait le jeune Tokiie donner des bonbons à la nouvelle qui le remerciait. Mais, Hanaka annonça tout d'un coup, apparemment pour répondre aux questions d'Asatsuke:
«Je me nomme Hanaka Fujimi, ce prénom m'a été imposé par celle qui m'a donné son nom. Elle prit une petite pause pour se souvenir des autres questions, puis reprit Ma valise ne contient que des bonbons et des affaires, je ne vois pas ce que je pourrais prendre d'autre... Elle marqua encore un petit temps de pause pour réflechir à cette question qu'elle s'était déjà tant de fois posée. Elle médita longtemps avant de pouvoir répondre la seule chose qu'elle pouvait : Je ne sais pas ce que je suis. »

Hanaka avait vraiment l'air confuse, mais, pour la rassurer, Asatsuke lui sourit et la réconforta grâce à quelques mots:
"Ne t'en fais pas, Hanaka, il me paraît que tu es perdue, mais tout cela s'arrangera dès que tu auras passé une nuit au pensionnat. As-tu le numéro de ta chambre ? Si tu veux, nous t'accompagnerons jusqu'à ton appartement, et juste après, nous irons au foyer pour fêter un peu ton arrivée parmi nous ! Tu es la bienvenue chez nous ! Et si tu as besoin d'aide, nous sommes à ta noble disposition, Tokiie et moi."
Elle s'arrêta, mais son visage se mit un peu triste: son ventre commençait à gargouiller dès ce beau matin. C'est là qu'elle se retourna vers Tokiie, avec un sourire gêné:
" Euh... S'il te plaît... euh... Tokiie ? Je peux... enfin, si tu veux... avoir un bonbon... ? Peu importe l'arôme... S'il te plaît ! "
Elle resta, tête penchée vers le bas, yeux fixés sur le sol, visage tout rouge, toute gênée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

♫ Haruka's coming ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Haruka's coming ♪   ♫ Haruka's coming ♪ Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:42

La petite Hanaka pris d’abord l’une des plus grosses sucettes qu’avait sortie Tokiie de sa poche. Après avoir cherché un endroit pour ranger cette sucrerie, elle ouvrit son sac et la mit dedans. Elle avait l’air heureuse. Elle prit alors la poignée entière proposée par Tokiie. Elle mit aussi cette poignée dans son sac. En même temps, il n’avait pas l’air très remplie. * Il doit sans doute y avoir le strict nécessaire * pensa Tokiie. On pouvait alors voir que la petite nouvelle était vraiment très heureuse des friandises proposées par cette personne assez étrangère.

Elle ressorti de son sac la première sucette qu’elle avait prise, l’ouvrit et la commença. Puis elle se tourna vers les deux personnes qui étaient venue l’accueillir et leur dit :

« Je me nomme Hanaka Fujimi, ce prénom m'a été imposé par celle qui m'a donné son nom. Ma valise ne contient que des bonbons et des affaires, je ne vois pas ce que je pourrais prendre d'autre... Je ne sais pas ce que je suis. »

Toutes ses phrases étaient coupées par des temps d’arrêt. Sans doute qu’elle essayait de se souvenir des questions posées.
Puis l’ange, qui semblait confuse dit gentiment :

« Ne t'en fais pas, Hanaka, il me paraît que tu es perdue, mais tout cela s'arrangera dès que tu auras passé une nuit au pensionnat. As-tu le numéro de ta chambre ? Si tu veux, nous t'accompagnerons jusqu'à ton appartement, et juste après, nous irons au foyer pour fêter un peu ton arrivée parmi nous ! Tu es la bienvenue chez nous ! Et si tu as besoin d'aide, nous sommes à ta noble disposition, Tokiie et moi. »

L’ange fit une petite pause. Elle avait un peu l’air triste. Elle devait avoir faim car on entendit un petit bruit provenant de son ventre. Après ce petit cri de détresse venant du ventre d’Asatsuke, elle se tourna vers Tokiie et reprit :

« Euh... S'il te plaît... euh... Tokiie ? Je peux... enfin, si tu veux... avoir un bonbon... ? Peu importe l'arôme... S'il te plaît ! »

Elle garda son visage baissé. Puis, Tokiie, qui était tourné vers la nouvelle venue, répondit :

« Oui, c’est important de savoir dans quelle chambre on est. Nous pouvons même te faire découvrir les lieux. Ca me sera un peu dur, car je viens aussi d’arriver, mais je connais quand même quelques petits endroits. Asatsuke fera le reste de la visite sans doute. Tokiie se tourna vers l’ange. En tout cas, elle a raison, si tu as besoin d’aide, nous sommes là ! »

Tokiie était heureux, il pouvait aider quelqu’un ! Mais il vit que l’ange avait toujours la tête baissée, à coté de lui. Et il se rappela de sa réponse. Il remit la main dans sa poche, et en sortit un gros bonbon emballé. Il le connaissait bien mais il ne l’aimait pas trop : il était au chocolat. Enfin, ce n’est parce qu’il l’aimait moins qu’il l’avait choisi. Quand il met sa main dans sa poche, c’est le grand loto pour savoir ce qui en ressortira. Il tendit la main à l’affamée.

« Tient, c’est au chocolat. Ca devrait te couper un peu l’appétit ! »

Tokiie était encore plus heureux ! Il allait aider une deuxième personne !!! Il affiché un énorme sourire, et attendait qu’Asatsuke prenne le paquet emballé d’un joli papier bleu, un peu assorti à sa robe. On aurait presque pu croire que c’était fait exprès. Mais un tel gourmand avait tant de friandises dans el fond de sa poche qu’il ne pouvait pas choisir laquelle en ressortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaka Kanade


Hanaka Kanade


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Nom Prénom: Hanaka Kanade
Âge: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

♫ Haruka's coming ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Haruka's coming ♪   ♫ Haruka's coming ♪ Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:58




« Ne t'en fais pas, Hanaka, il me paraît que tu es perdue, mais tout cela s'arrangera dès que tu auras passé une nuit au pensionnat. As-tu le numéro de ta chambre ? Si tu veux, nous t'accompagnerons jusqu'à ton appartement, et juste après, nous irons au foyer pour fêter un peu ton arrivée parmi nous ! Tu es la bienvenue chez nous ! Et si tu as besoin d'aide, nous sommes à ta noble disposition, Tokiie et moi.

Oui, c’est important de savoir dans quelle chambre on est. Nous pouvons même te faire découvrir les lieux. Ça me sera un peu dur, car je viens aussi d’arriver, mais je connais quand même quelques petits endroits. Asatsuke fera le reste de la visite sans doute.
Tokiie se tourna vers l’ange. En tout cas, elle a raison, si tu as besoin d’aide, nous sommes là ! »


Le numéro de ma chambre... Non seulement je ne l'avais pas, mais je ne savais même pas ce qu'elle voulait dire par là. Je ne savais même pas ce qu'étais un appartement, tant de choses que je n'ai pas eu le temps d'apprendre... "Fêter mon arrivée", je me demandais ce que ça allait être comme "fête". [color:b252=LALILOU~]« Y'a-t-il des bonbons dans les fêtes ? ». Un petit gargouillement de ventre se fit entendre en direction d'Asatsuke, je tourna la tête en sa direction et l'écouta parler -pour une fois que j'écoute quelqu'un- :

« Euh... S'il te plaît euh... Tokiie? Je peux... enfin, si tu veux... avoir un bonbon...? Peu importe l'arôme... S'il te plaît ! »
Petit silence~
« Tient, c’est au chocolat. Ça devrait te couper un peu l’appétit ! »


Il avait vraiment l'air heureux de pouvoir l'aider alors qu'elle semblait gênée de recevoir ce chocolat. Une scène assez amusante, Hanaka rit discrètement quelque secondes avant de réfléchir à ce qu'elle pourrait leur répondre en ce qui concerne la visite qu'on venait de lui proposer. Étant complètement perdue ici, le fait qu'elle avait besoin de quelques informations était évident, et demandé si gentiment, comment refuser ? Elle s'adressa donc en souriant aux deux personnes 

« - Hm ! J'aurais en effet besoin d'une visite et de... d'explications... »

Ce ne sont pas simplement des explications de base qu'il lui aurait fallut, elle ne savait vraiment rien de ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Haruka's coming ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Haruka's coming ♪   ♫ Haruka's coming ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Haruka's coming ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Hall d'entrée-