Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
avatar


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 21
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: La rivière    Lun 25 Juil - 20:16

Tyler partit un jour à la rivière, c'est ce qu'il fait toujours quand il est contrarié mais cette fois c'était pour quelque chose de plus sérieux, certaines personnes dans le pensionnats voulait qu'il parte. Il ne savait plus quoi faire, partir et devoir retrouver un endroit ou se cacher ou rester et devoir subir tous les jours ces gens qui ne voulaient pas le voir.Il termina ses pensées car il était venu ici pour oublier. Il était venu avec son moulinet le plus fort et au bout de la ligne, un vif et plus précisément un tanches. Il monta sur une barque et lança son moulinet...Une demi-heure plus tard il eu une touche qui tirait fort mais il tirait aussi de toutes ses forces et l'embarcation commença à avancer. Dix minutes plus tard, Tyler continuai toujours a reprendre du fil sans le casser puis à un moment il vit une sorte de gigantesque anguille près de la surface. Bougeant dans tous les sens et essaillent une fois d'aller sous le bateau, une fois d'aller se cacher dans les roseaux au bord. Grâce à sa force Tyler arrivait toujours a l'en empêcher, il le savait, une créature aussi grande et qui tente de s'échapper de cette manière ce ne pouvait être qu'un silure. Oui ce monstre qui mange tous ce qui lui passe devant la bouche et qui vide des rivières entière. c'était son devoir de l'attraper et le tuer pour le bien de tous ces poissons. Il mit ses gants et tira la tète du monstre à bord grâce à sa canne puis le tira totalement a bord en le tirant par la bouche. Une fois sur la rive il mesura ce silure: 2m30, belle prise et le pesa: 110 kilos les poissons devront être content. Il sortit son couteau de chasse pour lui couper la tète avant de le couper en morceau.
Il fera un bon appât
Puis remonta sur la barque avant de continuer à pêcher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
avatar


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: La rivière    Sam 30 Juil - 17:48

Eleonora, s'isolait quand, curieuse qu'elle était, elle voulait apaiser son esprit de toutes les questions et les absences de réponses qui se mélangeaient dans sa tête la faisant devenir folle.

Après avoir passé un moment à marcher dans la forêt, elle voulût rentrer mais elle s'était malencontreusement égarée. Elle décida alors de continuer à marcher pour explorer un petit peu plus le alentours quand, soudain, elle tomba sur une rivière.
Elle décida de la suivre.
La rivière s'élargissait de plus en plus et la jeune fille était fatiguée... Elle déboucha sur un endroit, assez clair, sur la rive droite. Elle allait s'assoir lorsqu'elle remarqua une barque toute proche. Eleonora se cacha derrière un arbre. Dessus était assis un jeune-homme, plus grand qu'elle, il portait de soyeux (mais ébouriffés) cheveux bruns et de grands yeux noirs. Sa tête lui disait quelque chose... Il était en train de pécher, tranquillement. Après quelques instant d'hésitation, elle se décida enfin à sortir de derrière l'arbre. "Il ne parait pas méchant" se disait-elle...

"Bonjour... !"lança Eleonora, encore un peu méfiante tout de même.

"Vous ne sauriez pas, par hasard, comment sortir du bois ? Je me suis perdue..."


Dernière édition par Eleonora le Dim 27 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
avatar


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 21
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: La rivière    Dim 31 Juil - 20:05

"Vous ne sauriez pas, par hasard, comment sortir du bois ? Je e suis perdue..."
Tyler regarda autour de lui, son regard tomba sur une jeune fille aux cheveux blancs, elle devait avoir dans les 15-16 ans, elle était à une 30aine de mètre et ne pouvait pas voir la couleur de ses yeux mais elle portait une armure, que faisait-elle ici ? Mais si elle venait vers lui en demandant ceci elle ne voulait surement pas attaquer. Il rama jusqu'au bord et mit pied à terre.
Bonjour à vous, que fait une si charmante demoiselle dans cette forêt a part se perdre ? Il ria légèrement
Il rangea son moulinet et lui dit
Bon et bien je vais vous raccompagner puisque vous ne connaissez pas le chemin mais vraiment qu'est ce que vous faisiez ici ?
Il attendit sa réponse avec impatience, si elle dirait braconner ou chasser (car ce n'était pas la saison) il lui sauterait dessus et la jetterai à l'eau, une victime en plus, une victime en moins en une semaine cela ne changerait rien. Il sourit avant de regarder Eleonora de nouveau
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
avatar


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: La rivière    Lun 1 Aoû - 9:56

Dès qu'il vit Eleonora sur la bordure de la rivière, il rama jusqu'à elle. Il sortit de la barque puis dit, poliment :

"Bonjour à vous, que fait une si charmante demoiselle dans cette forêt a part se perdre ?"


"Comme si vous aviez besoin de le savoir... cela ne vous regarde pas" répondit-elle, esquissant un sourire.

"Bon et bien je vais vous raccompagner puisque vous ne connaissez pas le chemin mais vraiment qu'est ce que vous faisiez ici ?"

"Je vous remercie de bien vouloir me raccompagner..."


Eleonora réfléchit, elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance... Certes, son visage lui disait vaguement quelque chose mais elle aurait très bien pût se tromper !

"Alors ? réclamait-t-il"


Eleonora se décida. Voulant jouer sur la sûreté plutôt que la confiance... sans pour autant lui mentir.

"... je voulais prendre l'air. C'est tout... Vous étiez en train de pécher à ce que je vois, rétorqua-t-elle en regardant la barque, Je peux attendre ! Il vaudrais mieux que vous continuiez à pécher. L’appât ne serai plus que du poisson pourrit si vous preniez le temps de me raccompagner puis de revenir... Ça serait dommage. Dit-elle tout en arborant un grand sourire."


Dernière édition par Eleonora le Dim 27 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
avatar


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 21
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: La rivière    Lun 1 Aoû - 20:07

"... je voulais prendre l'air. C'est tout... Vous étiez en train de pécher à ce que je vois. rétorqua-t-elle en regardant la barque. Je peux attendre ! Il vaudrais mieux que vous continuyiez à pécher. L'âpat ne serai plus que du poisson pourit si vous prenait le temps de me raccompagner puis de revenire... Sa serai dommage.Dit-elle tout en arborant un grand sourire."
Tyler repartit en direction de la rivière et y jeta tous les morceaux de silure
Je dirait qu'ils ne vont pourrir que dans l'estomac d'un autres poisson
Il partit vers la forêt et coupa une branche droite puis revint où était placer Eleonora et planta le bâton dans le sol avant de sortir une carte de la forêt et ses alentours. Il regarda sa montre : 3h30 puis il regarda pendant quelques secondes le bâton en réfléchissant avant de bien positionner la carte. Il sortit une feuille de papier et un crayon, il arracha puis lança en l'air de l'herbe avant de dessiner sur sa feuille une flèche où d'un coter il marqua un V et de l'autre un O. Il sortit un thermomètre et regarda : 26 degrés et le marqua sur sa feuille, il sortit de sa boite de pèche un pot d'une gelé et en renversa un peu par terre pendant qu'il enclencha un chronomètre. Deux minutes plus tard un groupe de mouches se posa dessus, il reconnut que ce n'était qu'une race de mouche et marqua l'heure, la race et le nombre de mouches. une minute plus tard un autre groupe de mouche arrivait et Tyler marqua à nouveau la race, l'heure et le nombre sur sa feuille avant de recouvrir la gelée avec un bocal et de réfléchir avant de marquer 1,5km et 1,75km sur sa feuille puis il sortit son compas et le planta à l'endroit où ils étaient et fit deux cercles. Après avoir fait ceci il fit 100 mètres et refit les mêmes calculs et expérience avant de poser une question à Eleonora
Est-ce que tu aime les animaux ?Il montra la carte à Eleonora en montrant les emplacements ou les cercles se croisaient
On est ici, ici il y a le premier groupe de chevreuil et ici il y a le premier groupe de sanglier, il se peut qu'il y en aura d'autres mais je ne sais pas ou ils sont, le vent est contre nous, il ne nous sentirons pas arriver mais nous entendrons si ont fait trop de bruit. est-ce que tu veut aller les voir ou pas, à ce moment de l'année les marcassin sont assez grand et les laie ne sont pas agressifs alors nous pourrons aussi les approchés si tu veut, maintenant c'est à toi de decider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
avatar


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: La rivière    Mar 2 Aoû - 12:33

Eleonora ne comprenait pas le moins du monde ce qui venait de se passer. Même si cela se déroulait juste devant des yeux. Elle ne savait pas. Ou plutôt ne comprenait pas ! L'homme avait tout d'abord coupé une branche d'arbre qu'il avait planté dans la terre, puis il avait déchiqueté une feuille dont il avait lancé en l'air tous les petits bouts, il avait renversé volontairement sur le sol un pot de l'on ne sait quoi tout gluant puis des mouche étaient venues dessus... entre temps il avait mesuré plein d'autres choses grâce à de divers objets que Eleonora ne connaissait pas, tout en marquant sur une... carte (?!) des mots divers !
Elle n'en croyait pas c'est yeux ! "Un Martien ? Ou un scientifique fou ?!" les deux propositions se montraient à elle.
"Est-ce que tu aime les animaux ?" la personne montra sa carte à Eleonora en montrant les emplacements ou les cercles se rejoignaient (il venait juste de les tracer avec son compas )
"On est ici, ici il y a le premier groupe de chevreuil et ici il y a le premier groupe de sanglier, il se peut qu'il y en aura d'autres mais je ne sais pas ou ils sont, le vent est contre nous, il ne nous sentirons pas arriver mais nous entendrons si ont fait trop de bruit. est-ce que tu veut aller les voir ou pas, à ce moment de l'année les marcassin sont assez grand et les laie ne sont pas agressifs alors nous pourrons aussi les approchés si tu veut, maintenant c'est à toi de décider."
D'abord il faisait des choses bizarres puis maintenant il lui parlait d'animaux !
Eleonora regarda la carte, captivant son attention. Elle faisait les gros yeux d'un air débile.
"Tu l'as eût où ?! J'ai chercher une carte pendant plusieurs temps mais je n'en ai jamais trouvée une !"Eleonora compris enfin après un petit temps de réaction, ce qu'il venait de lui dire...
"Ce n'est pas que je ne veux pas mais... es-tu vraiment sûr que cela ne te déranges pas ? Je veux dire que... ce n'est pas que je n'aimes pas les animaux, au contraire... C'est juste que... il y a peu de temps, j'ai vu des sangliers... d'un peu trop près sans doutes... et... je n'aimerais pas tellement me faire poursuivre encore une fois par ces bêtes-là, tu vois ... ? elle disait cela avec un air gêné accompagné d'un petit sourire en coin."


Dernière édition par Eleonora le Dim 27 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
avatar


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 21
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: La rivière    Mar 2 Aoû - 20:44

"Se n'ai pas que je ne veux pas mais... es-tu vraiment sûr que cela ne te dérange pas ? Je veux dire que... se n'est pas que je n'aime pas les animaux, au contraire... C'est juste que... il y a peu de temps, j'ai vus des sangliers... d'un peu trop près sans doutes... et... je n'aimerais pas tellement me faire repoursuivre par ces bêtes-là, tu vois ... ? elle disait celà avec un air géné accompagné d'un petit sourire en coin."
Tyler sourit et répondit
Et bien la carte je l'ai reçu du garde forestier, si tu ne comprend pas ce que je viens de faire et bien quand jetait petit j'adorai les maths et l'SVT et en les combinant tu arrive à faire des choses incroyable je te dirai tout en chemin. Oui je vois et je compati, je me suis aussi déja fait courser par un sanglier, quand les marcassins sont jeunes la laie fait tous pour les proteger mais comme je viens de te le dire à ce moment de l'année les marcassins sont assez grand et la laie n'est plus aussi folle, ils préfèrent partir que de combattre mais si tu veut on peut toujours aller voir les chevreuils, ils sont sur notre route, sa te dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
avatar


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: La rivière    Dim 27 Nov - 12:53

Et bien la carte je l'ai reçu du garde forestier, si tu ne comprend pas ce que je viens de faire et bien quand j’étais petit j'adorais les maths et l' S.V.T et en les combinant tu arrives à faire des choses incroyables je te dirais tout en chemin. Oui je vois et je compati, je me suis aussi déjà fait courser par un sanglier, quand les marcassins sont jeunes la laie fait tous pour les protéger mais comme je viens de te le dire à ce moment de l'année les marcassins sont assez grand et la laie n'est plus aussi folle, ils préfèrent partir que de combattre mais si tu veut on peut toujours aller voir les chevreuils, ils sont sur notre route, sa te dit ?

Eleonora décryptait toutes ces informations petit à petit, mots par mots et syllabes par syllabes avant de le bombarder littéralement de multiples questions et en oublia sa discrétion, parlant librement en ne se souciant nullement d'une certaine confiance qu'elle se disait vitale...

"Pourquoi pas les chevreuils, mais ... je ne connais pas encore votre nom. Serait-il maladroit de vous le demander ? Je m'appelle Eleonora et je viens d'un pensionnat non loin de là où nous nous trouvons. Votre visage me dit quelque chose... ne vous aurais-je pas déjà croisé dans un passé proche ? Je m'excuse de mon impolitesse mais quel âge avez-vous ? Cette question ne m'avancera en rien mais bon ... elle soupira avant d'ajouter, toujours un large sourire au visage, Je suis bête parfois !"

La jeune fille, par ces questions, allait enfin savoir si son imagination ne lui jouait pas des tours en lui faisant croire à un visage familier... Si cela aurait été le cas, elle aurait sans doute pu passer pour une écervelée aux yeux du jeune-homme. Elle commença a avancé avant de se retourner pour attendre les réponses de la personne maintenant en face d'elle. Son sourire s'étant effacé, laissant place à un visage sans expression et des yeux curieux plantés dans ceux du pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
avatar


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 21
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: La rivière    Dim 27 Nov - 13:48

"Pourquoi pas les chevreuils, mais ... je ne connais pas encore votre nom. Serait-il maladroit de vous le demander ? Je m'appelle Eleonora et je viens d'un pensionnat non loin de là où nous nous trouvons. Votre visage me dit quelque chose... ne vous aurais-je pas déjà croisé dans un passé proche ? Je m'excuse de mon impolitesse mais quel âge avez-vous ? Cette question ne m'avancera en rien mais bon ... elle soupira avant d'ajouter, toujours un large sourire au visage, Je suis bête parfois !"
Très bon choix, donc on passera près des chevreuils. Et bien mon nom est Tyler et je suis professeur au Pensionnat Shinichi, il se peut surement que nous nous soyons croisé, vous venez aussi du Pensionnat Shinichi ? Et bien j'ai 19 ans même si cela parait étrange puisqu'il faut quelques années en plus d'apprentissage si on veut devenir professeur normalement Tyler venait de se rendre compte de son erreur, il avait parler du pensionnat Shinichi à une fille qui pouvait venir d'un autre pensionnat, il cherchai comment réparer son erreur ou bien la rendre sans conséquence. Il commençait à marcher vers le chemin du retour
Et bien je suis sur que vous voulez comprendre comment et pourquoi j'ai fait toutes ces mesures et ces expériences et bien je vais vous raconter. D'abord j'ai planter la branche dans le sol, c'est une boussole fait soi même car il est 3h45 environs, nous sommes donc l'après midi et comme tout le monde sait "le soleil se lève a l'est, a midi il est au sud, et le soir il est a l'ouest" donc l'ombre du bout de bois montrai vers l'est donc je pouvais voir dans quel sens mettre la carte. Puis j'ai lancer de l'herbe en l'air c'était pour voir dans quel sens venait le vent et a quel vitesse. Puis la gelé que j'ai renverser, c'est une gelée spéciale qui attire une race de mouche qui ne se pose que sur les chevreuils et qui attire aussi une race qui ne vas que sur les sangliers mais elles prennent un peu plus de temps a la sentir et d'après la vitesse de vol des mouches je pouvait savoir sur quel rayon les chevreuils et les sanglier sont puis j'ai fait la même chose un peu plus loin car ceci est un technique en math que tout le monde connait, si tu connais les trois distances d'un triangle, mais que tu n'a qu'un segment dessiner, avec un compas tu peut trouver où dessiner le troisième point, j'ai raison non ? et bien la c'est pareil, la où les deux cercles se croisent il y a le groupe de chevreuil et l'autre croisement c'est la ou il y a les sangliers. Et voila, c'est une technique de chasse que j'ai inventer. Efficace non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
avatar


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: La rivière    Dim 27 Nov - 15:33

" Très bon choix, donc on passera près des chevreuils. Et bien mon nom est Tyler et je suis professeur au Pensionnat Shinichi, il se peut surement que nous nous soyons croisé, vous venez aussi du Pensionnat Shinichi ? Et bien j'ai 19 ans même si cela parait étrange puisqu'il faut quelques années en plus d'apprentissage si on veut devenir professeur normalement. "

Shinichi ?! Ce nom avait tilté dans l'esprit d'Eleonora. Shinichi ... le pensionnat Shinichi où elle était élève ! Le nom, lui, ne lui disait que vaguement quelque chose. Et puis ... il avait lâché cette information sans moindre hésitation ... savait-il qu'elle faisait partie du pensionnat ou l'ignorait-il complètement ? Elle allait répondre aux parole du jeune homme quand tout à coup, il paru inquiet et redirigea la conversation sur de la science tout en ne faisant comme si rien ne c'était passé. Elle comprit alors que Tyler n'avait pas fais exprès de mentionner une information importante : le pensionnat. Il ne savait donc pas d'où elle venait exactement...
Il continua donc à parler mais Eleonora, perdue dans ces pensées n'écouta qu'une partie de ce qu'il racontait. Elle fit semblant d'avoir tout entendu et essaya de comprendre les derniers mots prononcés pas Tyler.

" [...]car ceci est un technique en math que tout le monde connait, si tu connais les trois distances d'un triangle, mais que tu n'a qu'un segment dessiner, avec un compas tu peut trouver où dessiner le troisième point, j'ai raison non ? et bien la c'est pareil, la où les deux cercles se croisent il y a le groupe de chevreuil et l'autre croisement c'est la ou il y a les sangliers. Et voila, c'est une technique de chasse que j'ai inventer. Efficace non ? "


" Oui pour sûr ! Je mentirait si je disait que lorsque vous aviez fait tout cela j’eus compris quelque chose ... Il n'y a pas un instant vous avez parlé d'un pensionnat, le pensionnat Shinichi pour être plus précise... , elle marqua une pause pour voir sa réaction avant de poursuivre, vous devriez faire plus attention en mentionnant ce nom, vous avez eut de la chance de ne pas tomber sur quelqu'un d'autre. Je suis élève là-bas, je peux donc confirmer le fait de vous avoir déjà croisé même ne m'en rappelant plus. Je ne trouve pas que 19 ans est un jeune âge pour enseigner. Vous n'êtes pas un humain. Je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
avatar


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 21
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: La rivière    Dim 27 Nov - 18:45

" Oui pour sûr ! Je mentirait si je disait que lorsque vous aviez fait tout cela j’eus compris quelque chose ... Il n'y a pas un instant vous avez parlé d'un pensionnat, le pensionnat Shinichi pour être plus précise... ,Tyler eu de nouveau peur mais se disait qu'il pouvait s'en sortir en faisant croire que c'est un pensionnat qui existe mais qu'elle ne connait pas, vous devriez faire plus attention en mentionnant ce nom, vous avez eut de la chance de ne pas tomber sur quelqu'un d'autre. Je suis élève là-bas, je peux donc confirmer le fait de vous avoir déjà croisé même ne m'en rappelant plus. Je ne trouve pas que 19 ans est un jeune âge pour enseigner. Vous n'êtes pas un humain. Je me trompe ? "
Oui excusez moi c'est la première fois que cela m'arrive je ne sais pas j'étais un peu dans les nuages, oui je ne suis pas humain, enfin je le suis a moitié, je suis un loup-garou mais vous êtes humaine car sinon je l'aurais su car mon odorat ne me trompe jamais mais alors, que faite vous donc au pensionnat shinichi si vous êtes humaine ? Car c'est un pensionnat pour les êtres surnaturel
Tyler se demandait effectivement pourquoi elle était au pensionnat shinichi, c'est vrai il avait déjà vu un humain au pensionnat, gilles le jardinier, cuisinier... mais lui avait quelque chose a caché sur son œil alors qu'Eleonora avait l'aire parfaitement normale a part le faite qu'elle avait une armure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
avatar


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: La rivière    Lun 28 Nov - 16:43

" Oui excusez moi c'est la première fois que cela m'arrive je ne sais pas j'étais un peu dans les nuages, oui je ne suis pas humain, enfin je le suis a moitié, je suis un loup-garou mais vous êtes humaine car sinon je l'aurais su car mon odorat ne me trompe jamais mais alors, que faite vous donc au pensionnat Shinichi si vous êtes humaine ? Car c'est un pensionnat pour les êtres surnaturel "

Un loup-garou ? c'est le seul au pensionnat je crois ...
Elle le regarda de haut en bas, sa curiosité était de nouveau attisée et de nombreuses questions naissaient, se bousculant dans sa tête. La jeune-fille n'avait jamais croisé de loup-garou, ni demi loup-garou d'ailleurs et était très impressionnée d'en voir un, un de ces autres êtres mythiques qu'elle apercevait tout les jours au pensionnat.

" Je ne suis en effet pas un être surnaturel. Le pensionnat est un lieu de refuge pour moi. C'est mon épée qui m'y a conduite ... "

Sur ces mots, elle sortit de quelques millimètres l'épée de son fourreau. Tyler lui ayant révélé son identité, elle lui faisait maintenant assez confiance pour lui montrer la seul chose la reliant à se monde onirique. Elle attendit de voir comment celui-ci allait réagir puis la rangea, se retournant à nouveau, et continua à marcher, lentement cette fois si, de manière à laisser Tyler lui montrer le chemin à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
avatar


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 21
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: La rivière    Lun 28 Nov - 17:27

Un loup-garou ?
" Je ne suis en effet pas un être surnaturel. Le pensionnat est un lieu de refuge pour moi. C'est mon épée qui m'y a conduite ... "

Oui je suis en effet un loup-garou et je suis, je crois le seul au pensionnat pour le moment. Elle m'a l'air très puissante ton épée fait bien attention a elle je sens qu'elle te sauvera la vie plusieurs fois si elle ne l'a pas encore fait
Tyler avait admirer pendant le cour moment l'épée car il sentait qu'elle était puissante et il ne préférai pas avoir d'ennui avec la porteuse. Soudain le chemin se coupa en deux, il y avait un chemin qui partait ver la gauche l'autre vers la droite
Il faut aller a droite puis il y auras encore une intersection dans 500 mètres si je ne me trompe pas d'endroit
Les arbres commencaient a bougé, le vent commencais a se lever et avec lui une tempète, quelques gouttes commencaient a tombé, il fallait se dépècher si ils ne voulaient pas terminer trempés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
avatar


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: La rivière    Mar 29 Nov - 18:17

" Oui je suis en effet un loup-garou et je suis, je crois le seul au pensionnat pour le moment. Elle m'a l'air très puissante ton épée fait bien attention a elle je sens qu'elle te sauvera la vie plusieurs fois si elle ne l'a pas encore fait. "

Tiens ? Il avait lu dans ses pensées ... Ceci ne l'étonna que à moitié, pourtant, si on lui aurait dit cela quelques jours plutôt, la jeune fille ne l'aurait sûrement pas cru le moins du monde !

" Je ne pense pas que l'on pourrait vraiment dire qu'elle m'a sauvée la vie mais ... enfin ... je ne saurais jamais ce qui ce serait passé si je serais resté là-bas et si, donc, je ne l'aurait pas ... trouvée ? "

Après avoir marché pendant un bon moment, ils arrivèrent à l'intersection du chemin qu'il suivaient depuis un bout de temps déjà. Ce chemin fait de terre et d'herbe piétinée, de racines soit trop petites pour être perceptibles soit trop grandes pour être évitées et de branches se penchant un peu trop vers les deux personnes. Le soleil était toujours au rendez-vous mais quelques nuages, ayant pour ambition de le cacher, commençaient à s'en rapprocher dangereusement.

" Il faut aller a droite puis il y auras encore une intersection dans 500 mètres si je ne me trompe pas d'endroit. " Lui dit alors Tyler, après un très court moment de réflexion.

Ils empruntèrent alors ce passage là mais le soleil n'était alors que très peu visible et quelques goutes d'eau fraiches se mirent à perler sur le visage d'Eleonora : la pluie arrivait petit à petit. Eleonora commença à marcher plus vite.

" Le ciel était pourtant assez dégagé quand je suis partie, quel gâchis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
avatar


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 21
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: La rivière    Mer 30 Nov - 12:15

" Je ne pense pas que l'on pourrait vraiment dire qu'elle m'a sauvée la vie mais ... enfin ... je ne saurais jamais ce qui ce serait passé si je serais resté là-bas et si, donc, je ne l'aurait pas ... trouvée ? "
" Le ciel était pourtant assez dégagé quand je suis partie, quel gâchis ! "

Ce n'est pas un gachis, la pluie est l'une des plus belle chose car sans elle on ne connaitrait pas le soleil et la pluit c'est l'eau et l'eau c'est la vie et la vie c'est beau non ?
Tyler aimait bien échanger des points de vue, et il aimait encore plus si c'est lui qui avait raison. Puis la pluie commencait a devenir de plus en plus forte
C'est une averse, on ferait mieu d'aller se réfugier jusqu'a ce que la pluie s'arrète.
Tyler partit vers un arbre et commenca a casser des branches remplie de feuilles pour construire un petit toit, il les mit contre l'arbre, sortit une sorte de couverture de son sac et la mit par dessus puis il se réfugia en dessous, cet abri était petit, environs 2 mètres carré mais cela sufisait pour rester quelques minutes en dessous et de toute façon ils n'étaient pour l'instant pas mouillé et c'était le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
avatar


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: La rivière    Lun 26 Déc - 10:37

"Ce n'est pas un gâchis, la pluie est l'une des plus belle chose car sans elle on ne connaitrait pas le soleil et la pluie c'est l'eau et l'eau c'est la vie et la vie c'est beau non ?"

"... Oui, je ne dit pas le contraire, j'adore la pluie mais l'eau sa mouille et quand on est trempé, on tombe malade ... "


"C'est une averse, on ferait mieux d'aller se réfugier jusqu'à ce que la pluie s'arrête."


"Je vous suis ..."

A peine quelques pas de fait que Tyler s’arrêta près d'un arbre avant de lui couper quelques branches et de les disposer contre l'arbre pour en faire un petit abri contre la pluie se faisant un peu plus massive. Eleonora, maladroite qu'elle était, préféra rester à l'écart et le laisser faire, il faisait d'ailleurs assez vite et l’abri fut dresser en très peu de temps. Il l'avait aussi recouvert d'une couverture et de feuilles. Il alla s'installer en dessous de celui-ci et Eleonora le suivi. C'était assez petit mais cela suffisait amplement pour que les goutes d'eau soient stoppaient par le toit improvisé.
Eleonora avait sommeille et ses paupières devenaient de plus en plus lourdes. Elle enfouie alors sa tête dans ses bras, histoire de se reposer, le bruit des goutes tombant sur le sol la faisant petit à petit somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
avatar


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 21
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: La rivière    Lun 26 Déc - 13:11

Tyler regardait la pluie qui tombait, puis elle commença à s'arrêter, il sortit et remis sa couverture imperméable dans son sac. Il regarda à l'interieur de l'abri, Eleonora dormait à moitier mais ils n'avaient pas le temps de dormir, ils devaient rentré au pensionnat avant la nuit. Tyler réveilla Eleonora et détruisit l'abri avant d'éparpiller les restes de branches autour de l'arbre. Il continuèrent à marcher, Tyler regarda à nouveau sa carte
D'après ma carte on devrait arrivé dans une demi heure si on continue sur ce chemin et si nous n'avons pas d'empêchements ou de retardement mais d'après ce que je sais sur la forêt nous n'avons rien à craindre.
Ils s'arrêtèrent devant un tronc d'arbre qui était tombé en plein milieu du chemin, il faisait environs 30 cm de diamètre, Tyler respira un bon coup avant de le soulever et de le jeté à coté du chemin. Les arbres imposants qui poussaient a coter du chemin pouvaient tombé à chaque moment et faisait du chemin, un endroit dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
avatar


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: La rivière    Sam 5 Mai - 11:20

Eleonora fut réveillée par Tyler puis ils se remirent en route après avoir détruit l’abri. La pluie s’était arrêtée de puis peu, laissant un peu d’humidité dans l’air. Le jeune homme regarda à nouveau sa carte.

" D'après ma carte on devrait arriver dans une demi-heure si on continue sur ce chemin et si nous n'avons pas d'empêchements ou de retardement mais d'après ce que je sais sur la forêt nous n'avons rien à craindre. "

Eleonora hocha la tête et continua à le suivre. Peu de temps après ils tombèrent sur un gros tronc d’arbre qui barrait le chemin. Celui-ci avait du tomber lors gros orage ou ordre car il était légèrement noircit, comme s’il avait été frappé par la foudre. La jeune humaine s’arrêta. Tyler pris son souffle et s’avança vers le tronc, il le souleva sans forcément beaucoup de difficulté et le jeta sur la bordure du petit chemin. Il avait l’air sur ses gardes … Eleonora continua à le suivre, elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autre que ça. Ses jambes se faisaient lourdes et ses chevilles lui faisaient mal pour se les être souvent tordues avec les multiples racines et grosses pierres qui jonchaient le sol mais aussi pour avoir déjà glissé dans quelques petites flaques d’eau.

Trente minutes c’était long et le soleil commençait lentement à décliner … Le silence se faisait étouffant.

" Pourquoi êtes-vous au pensionnat ? "

Cette question était assez indiscrète pour ne pas dire beaucoup mais la curiosité d’Eleonora prenait tout de même le dessus, la laissant sortir de son esprit par simple inadvertance. S’il n’avait pas envie de répondre, alors elle s’en contenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
avatar


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 21
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: La rivière    Ven 11 Mai - 15:52

" Pourquoi êtes-vous au pensionnat ? "
Tyler regarda Eleonora et se demandait si il pouvait lui dire tout ce qui c'était passé pour qu'il arrive ici.
J'avais besoin de calme et le pensionnat me semblait le meilleur endroit pour me reposer, mais depuis que je suis ici j'ai changé, j'ai découvert une facette de moi que je ne connaissait pas encore et je regrette de la connaitre. Mais maintenant je doit vivre avec elle et je sais que je ne peut plus rester ici, je doit partir et retourner chez moi. J'espère que je t'ai dit assez de choses pour que tu puisse rentré au pensionnat sans moi et... une dernière chose, sort du pensionnat demain, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose mais ne le dit à personne.
Tyler partit en courant sur la gauche, dans la forèt en courant très rapidement puis il sauta dans un arbre, regarda derrière lui et ne vit plus Eleonora. Il descendit de l'arbre et se transforma en loup, puis repartit à toute vitesse vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
avatar


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: La rivière    Mar 28 Aoû - 17:47

Elle eut sa réponse.

"J'avais besoin de calme et le pensionnat me semblait le meilleur endroit pour me reposer, mais depuis que je suis ici j'ai changé, j'ai découvert une facette de moi que je ne connaissais pas encore et je regrette de la connaître. Mais maintenant, je dois vivre avec elle et je sais que je ne peux plus rester ici, je dois partir et retourner chez moi."


Tout ce que Tyler disait était un peu flou pour Eleonora, et celle-ci n'en compris vraiment que là stricte moitié. Mais au moins, le silence ne régnait plus en maître, à présent.
La jeune humaine allait reposer encore une autre question du même genre que la précédente mais le loup-garou pris la parole, la coupant net dans son élan.

"J'espère que je t'ai dit assez de choses pour que tu puisses rentrer au pensionnat sans moi et... une dernière chose, sors du pensionnat demain, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose mais ne le dit à personne."


Eleonora était intriguée par ce qu'elle venait d'entendre mais elle se contenta d'une simple parole pour lui dire qu'elle ferait ce qu'il lui demandait.

Suite à cela, Tyler tourna les talons, partant d'un pas pressé à bâbord. Eleonora le perdu vite de vue puis se mit vite en route vers le pensionnat, ne perdant pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La rivière    

Revenir en haut Aller en bas
 

La rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» Inauguration du Pont sur la Rivière Pendu
» [WIP] Diorama: "Bataille sur la rivière"
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: L'extérieur :: La Rivière-