Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une invitation au cinoche pour un film d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi

La sorcière aux milles senteurs du dragon
Kasumi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Nekoto Kasumi
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une invitation au cinoche pour un film d'horreur Empty
MessageSujet: Une invitation au cinoche pour un film d'horreur   Une invitation au cinoche pour un film d'horreur Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:58

Kasumi avait mangée un délicieux repas. Elle retourna dans sa chambre ranger son petit journal ou elle notait se qui se passait dans sa petite vie. Dans son sac à dos c'était glissée une enveloppe. Kasumi la prit entre ses mains et l'ouvrit. Une petite lettre était à l'intérieur. En dépliant la lettre 1 tiquet de cinéma tomba par terre. Elle le saisi et se mit à lire :

-Salut, toi je t'est vu au pensionnat mais tu ne m'as surement pas vu. T'as l'air sympa j'aimerai bien te rencontrer. Tu trouvera dans cette enveloppe un tiquet de cinéma. Essaye de pas arriver en retard c'est à 13h30. Cordialement ta future amie.

Kasumi souria. Elle observa sa montre, 13h15.

-Oh non je vais être en retard si c'est comme ça, quelle quetsch je fait.

Elle sortit de sa chambre, traversa le hall d'entrée et se dirigea dans la forêt pour emprunter un raccourci. Ainsi elle arriva plus vite au village. Une fois sur place, elle trouva directement le cinéma grâce à sa grande enseigne. Elle regarda le billet, salle 4. Elle entra dans le bâtiment. Un couloir affiché les affiches des films actuellement présents en salle. Un bruit de pas arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une invitation au cinoche pour un film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Une invitation au cinoche pour un film d'horreur   Une invitation au cinoche pour un film d'horreur Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:03

Le lendemain de son arrivée, Asatsuke vit une belle jeune fille, aux cheveux plutôt roux, assise sur un banc, toute seule. Elle avait l'air rejetée. C'est pour cela que, pendant un cours, l'ange lui glissa une lettre dans son cartable, sans que la fille ne s'en rende compte. Sur cette lettre, Asatsuke avait écrit avec de l'ancre bleu foncé, et avec une belle écriture, un petit texte de deux lignes qui s'adressait à la fille:
"Salut, toi je t'est vu au pensionnat mais tu ne m'as surement pas vu. T'as l'air sympa j'aimerai bien te rencontrer. Tu trouvera dans cette enveloppe un tiquet de cinéma. Essaye de pas arriver en retard c'est à 13h30. Cordialement ta future amie."
Et, dans l'enveloppe où se trouvait le message, elle a glissé un ticket pour une séance de cinéma.

A 13h00, Asatsuke était déjà debout devant l'entrée de la salle 4. Elle tourna sa tête à gauche quand elle vit la fille courir vers la salle du film.
"Je suis là!!!" dit Asatsuke en levant a main afin que sa future amie la voit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Kasumi

La sorcière aux milles senteurs du dragon
Kasumi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Nekoto Kasumi
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une invitation au cinoche pour un film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Une invitation au cinoche pour un film d'horreur   Une invitation au cinoche pour un film d'horreur Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:30

-"Je suis là"

Kasumi tourna la tête et vit une fille se tenir devant la salle 4. Elle lui faisait signe de la main. Kasumi se dirigea vers l'adolescente, ses vêtements étaient de couleurs bleus. Ses cheveux étaient longs. Elle prit la main de la fille et l'emmena jusqu'à l'intérieur de la salle. Kasumi monta les escaliers et s'assit. Elle dit alors :

-"Allez viens dépêche toi, ça va commencer"

Les hauts-parleurs, placés aux quatres coins de la salle faisait désormais résonner un air de guitare et batterie. Elle déposa délicatement son petit gilet sur le siège et sortit de sa poche une barre de céréales qu'elle avala. Les lumières de la salle s'éteigner petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une invitation au cinoche pour un film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Une invitation au cinoche pour un film d'horreur   Une invitation au cinoche pour un film d'horreur Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:07

Asatsuke suivit la certaine Kasumi qui l'a tiré vers l'entrée de la salle 4. La jeune Kasumi avait l'air très contente de pouvoir venir avec l'ange au cinéma, même si elle ne savait pas véritablement que l'ange était un ange.

Une fois dans la salle, les lumières étaient toujours allumée, l'écran était contrairement aux lumières éteint. On pouvait entendre un petit fond de musique émise par de la guitare et de la batterie. Asatsuke se relaxa sur sa chaise, quand elle entendit un petit bruit: C'était le bruit du plastique, et ce bruit là venait du paquet de la barre de céréale que venait de faire sortir Kasumi de sa poche. Asatsuke vit la jeune fille aux cheveux oranges avaler d'une bouchée son biscuit. L'ange avala sa salive, hésita un moment, puis dit doucement à Kasumi, un peu timide:
" Euh... Ka... sumi ? Est-ce que tu peux... comment dire ?... me passer une barre de céréale ? J'ai un peu...
Et avant de finir sa phrase, la musique se coupa tout d'un coup, et on entendit un peu le ventre de Asatsuke gargouiller. L'ange eu un sourire un peu timide sur son visage, puis se retourna et baissa la tête, toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Kasumi

La sorcière aux milles senteurs du dragon
Kasumi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Nekoto Kasumi
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une invitation au cinoche pour un film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Une invitation au cinoche pour un film d'horreur   Une invitation au cinoche pour un film d'horreur Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:25

La fille prononça quelques mots :

-" Euh... Ka... sumi ? Est-ce que tu peux... comment dire ?... me passer une barre de céréale ? J'ai un peu..."

Kasumi sortir de sa seconde poche une barre de céréales qu'elle avait prit en cas de grand creux. Elle la tandit à Asatsuke. Le parfum de sa seconde barre de céréales était "Fruits rouges ombragée". Le ventre de cette fille gargouilla. L'écran commença à montré une publicité pour un film devant sortir en salle le mois prochain puis une pub pour un couturier célèbre du village montra la nouvelle collection de vêtements et leurs magnifiques vestons. Kasumi s'amusa pendant une minute à jouer avec son foulard, elle le tournait, faisait des noeuds avec puis le laissa trnaquille. Des villageois rentraient peu à peu dans la salle avec un sceau rempli de pop corn ou des boissons. L'introduction du film démarra. Il y eut comme un silence total dans la salle. Seul quelques enfants qui discutaient avec leurs parents furent entendus. Le film parlait d'un complot menait par des extraterrestres ayant pour but de supprimer tout être vivant de la planète. Un de ces films d'horreur dont Kasumi n'a pas du tout l'habitude de regarder. Elle est plus films d'aventures voir de fictions tant que ça reste à peu près réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitation au cinoche pour un film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Une invitation au cinoche pour un film d'horreur   Une invitation au cinoche pour un film d'horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une invitation au cinoche pour un film d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invitation dans l'appart d'une demone
»  ♬ Présentation des joueurs ♬
» Pour un lit
» Juste pour rire !
» Une chambre pour Aki Manson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le Village :: Le Cinéma-