Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hanaka Kanade {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanaka Kanade


avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Nom Prénom: Hanaka Kanade
Âge: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Hanaka Kanade {100%}   Mer 7 Mar - 17:34

[image du perso]

Hanaka Kanade

♬ Espèce : source végétale
♬ Sexe : féminin
♬ Âge : non vérifié
♬ Orientation sexuelle : non attirée (si ça arrive, bisexuelle)

♬ Origines : non vérifiées
♬ Emplois : étudiante



♬ Description ~ Physique :
Par où commencer... le visage pourquoi pas : Hanaka a un visage rond et lisse dont la peau est claire, une impression d'innocence s'en dégage, ses yeux sont d'un bleu foncé profond, ce regard dénué de toutes méchancetés souligne cette innocence, sur ce visage, de longs, très longes cheveux blonds/beiges dont les reflets seraient presque roses. Légèrement ondulés, ceux-ci restent détachés dans son dos, seul deux tresses de longueur moyenne de chaque côtés de la tête sont ramenés devant ses épaules, au dessus de son front, quelques courtes mèches partent un peu partout, dont une tombant entre ses deux yeux bleus, elle porte généralement une jupe rose assez courte remontant jusqu'à la taille, son haut est noir, les bretelles de celui-ci sont sur le cou, sans manches, cependant celles-ci y sont attachées. ses manches vont donc du coude jusqu'au poignet, les "arrières bras" sont recouverts par les manches d'une sorte de pull très large de couleur similaire au haut... avec quelques motifs. Une de ses jambes est couverte jusqu'au milieu de la cuisse, l'autre non, à la place, un étrange anneau entoure le milieu de sa cuisse. On pourrait lui donner aux alentours de 13/15 ans, elle est petite, environ 1m55. C'est principalement tout.
♬ Description ~ Morale :
Hanaka est calme et posée la plupart du temps, cependant elle peut se montrer impatiente et impulsive, mais ça reste rare. Elle réfléchit beaucoup sur le moindre détail dont tout le monde passerait à côté sans s'en soucier, une banalité quelconque suffit à éveiller sa curiosités inépuisable du monde qui l'entoure, quelque peu craintive, elle reste à l'écart de toute choses effrayantes pour elle, en particulier des personnes, malgré cette timidité, elle se montre aussi très amicale envers ceux en qui elle accorde sa confiance, celle-ci n'est pas très dure à avoir à vrai dire, Hanaka est en effet plutôt naïve de nature. Elle sourit une grande partie du temps, la colère, la méchanceté, aucun de ces vis ne la qualifierais, son air innocent va très bien avec ce qu'elle est, une innocente petite fille souriante, naïve et bienveillante, n'aillant qu'une infime connaissance de cet étrange monde qui l'entoure.

♬ Histoire :

Mon histoire... à vrai dire, elle m'est très floue... Tant de questions se bousculent en moi que, bien que je me les poses souvent, je ne cherche plus à y répondre, au fond, existais-je vraiment ? Cependant, je vais tenter de vous la conter, d'aussi loin que remontent mes souvenirs :

Je me souviens d'un lieu, tout mes souvenirs de cette époque tourne autours de celui-ci, je n'en avait jamais connu d'autres, une vaste clairière, avec en son centre un majestueux cerisier. Le vent y soufflait constamment, chantant et faisant chanter, peut-être étais-je le vent, ou le bruit qui s'en émanait ? Je ne pourrais le dire...
Chaque jours passaient, se ressemblaient et recommençaient sans qu'on s'en rende vraiment compte, certains pourraient qualifier cette ''vie'' d'ennuyeuse, mais loin de moi cette idée, aucun mots ne pourrait définir exactement cet endroit, ces sensations, aucun, sauf peut-être ''paix''. Les décennies et les siècles continuaient de passer, et vint un jour où le majestueux cerisier devint gris et très peu productif, pourtant le vent continuait de chanter en compagnie des oiseaux, bien que l'arbre semblait agoniser, l'endroit restait vivant.

Un jour neigeux d'hiver, nous reçûmes la visite d'une enfant, celle-ci vint seule dans la clairière paisible, une très jeune fille aux cheveux blonds, cette visite inatendue donna quelque chose de plus dans nos existences insensées : un but. La petite fille revint chaque jours, et chaques jours nous attentions impatiemment sa venue tout en vaquant à nos paisibles occupations, et quand elle venait, le vent, les oiseaux, les branches les cheveux et les herbes, tous chantaient harmonieusement mais se taisaient quand celle-ci se mettait à mélodier. Les jours passaient et ne se ressemblaient plus. Tout les jours elle revenait, puis il vint un moment où elle commençait à pâlir, devenir comme l'arbre. Si bien qu'elle ne puis plus venir, nous ne comprenions pas pourquoi, la vie et la mort n'avait pas de sen pour nous dont l’existence était insensée, pas même pour le vieil arbre agonisant, c'est pourquoi la disparition soudaine de la fille nous était incompréhensible. La clairière entière semblait mourire en compagnie du vieil arbre, son dernier printemps ne fut accompagné de la petite fille blonde, et son dernier été se conclut d'une seule cerise, tout deux allaient rendre l'âme, et dans le peu de forces qui lui restait, la jeune fille vint finir ses jours en compagnie de l'arbre, le vent, les oiseaux et l'humaine, tous chantaient à l'unisson une dernière fois, elle mangea la seule cerise, et tout deux moururent à cet instant. Ou peut-être que non ? Sommes-nous tous mort à cet instant ? Qui suis-je, moi qui me pose tant de questions, moi qui ai pris possession de cette prison qu'es le corps d'une humaine ? Ou peut-être étais-je moi-même cette humaine ? Je ne saurais répondre à ces questions que je me suis déjà tant posé.

L'arbre et la fille s'endormirent, et tous chantaient une dernière fois, quand je me réveilla, j'étais la fille, la fille était moi, nous étions chez une étrange personne, elle ressemblait à la petite blonde que j’étais devenue, mais était très différente « elle doit être de la même espèce que... ''moi'' » elle avait cependant des oreilles de chat, que je n'explique toujours pas. Quand je lui posais la question, l'étrange personne me donnait toujours la même réponse incompréhensible : '' je suis une neko ! ''.

Elle m'appris le langage humain, les objets, leurs utilités, tout ce dont une humaine pourrais avoir besoin. Durant toutes ces années en sa compagnie, je ne changeais pas au contraire d'elle, quand je lui posais la question, elle me répondait toujours aussi étrangement : '' la vieillesse ! '', encore quelque chose que je ne pouvais comprendre.

Cette vie n'était pas déplaisante, j'étais très reconnaissante envers cette personne, cependant, mon ancienne ''paix'' me manquait, et je ne cesse de vouloir y retourner.
Elle me parla un jour d'un pensionnat nommé ''shinichi'', je ne savais même pas ce que voulait dire pensionnat... J'y alla sans rechigner, et me voilà, Hanaka Kanade -nom donné par l'étrange personne- intégrant ce lieu dont je ne sais rien.



♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement : code validé par Gillou'
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : euh... pas pour l'instant je crois.
♪ Premier compte ? : Oui [x] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : Je cherchais Hana... et je l'ai trouvé ici °.°


Dernière édition par Hanaka Kanade le Jeu 8 Mar - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

avatar


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 19
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hanaka Kanade {100%}   Mer 7 Mar - 17:36

Bienvenue! (pourquoi je dis bienvenue alors qu'on se connait super bien sur la chat box)
Bon, laisse tomber, maintenant, mon vrai moi va te parler (j'adore Shugo Chara! ^^")
Bienvenue à toi, nouvelle camarade! Je souhaite qu'on deviendra de vraies amies! *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

avatar


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hanaka Kanade {100%}   Dim 11 Mar - 15:36

Bon hé bien, tout me semble parfait. Ta fiche est très bien écrite, l'histoire est assez attrayante en vérité, ce qui me donne d'avantage envie de connaître la destinée de ton personnage et de savoir comment il va évoluer entre les murs du pensionnat. Sinon tout est okay.
C'est donc avec plaisir que je valide ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous.
Tu peux, désormais, faire ta demande de chambre et RP où tu le souhaites en commençant par décrire l'arrivée d'Hanaka Kanade à Shinichi.
Bienvenue à toi (:

[ PS : Je verrouille ta fiche, cependant si par la suite, tu souhaites y déposer l'image du personnage, envoie moi un message.]

_________________
Merci Well'
Muzicons.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hanaka Kanade {100%}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanaka Kanade {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie après la guerre [Pv Kanade Hitomi][FB]
» Kanade Inori (Terminé, à vérifier)
» Perles de pluie [PV Kanade]
» La présentation de Kanade Tachibana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-