Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Escarmouche dans l'ombre torturée d'un cyprès" 2 [PV Asatsuke et Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 22
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: "Escarmouche dans l'ombre torturée d'un cyprès" 2 [PV Asatsuke et Mitsuki]   Lun 5 Mar - 17:01



Hana était sortie en dehors de a grotte qui lui sert d'abri pour s'aérer un peu l'esprit. Et puis c'était la pleine lune, et à chaque pleine lune il était impossible pour la succube de ne pas être dehors à sentir les ondes mystiques et bleutés de la lune. Au milieu des arbres, sans aucun sentier ni clairière, elle avait vraiment l'impression de ne faire qu'un avec la forêt. Ailes sombres étirées, elle courait. Enfin c'était quelque chose entre la course et le vol car elle touchait rarement le sol, c'était plus des bonds très bas que des pas.

Stop.

La succube s'arrêta net, creusant un peu la terre au sol en s'y appuyant pour stoper sa vitesse. Un arbre avait attiré son attention, c'était un saule pleureur. Il était complétement incongru qu'il se trouvât ici, en plein milieu d'une forêt, mais au lieu de faire "tâche" dans la verdure des grand arbres, il trônait, empreint de mystère. Complétement fascinée, la jeune indienne passa ses doigts fins sur la grinçante écorce de l'arbre sacré, et d'un coup s'immobilisa telle une statue, les yeux ecarquillés. Elle venait à l'instant de sentir dans l'air l'odeur d'un...ange! La présence ralliée à cette odeur ne tarderait pas à se manifester également, et il était trop tard pour Hana de dissimuler la sienne, son odeur de démon pouvait déjà se humer sur des centaines de mètres de bois, faisant une piste idéale.

Pensionnaire depuis peu, Hana n'avait pas encore rencontré d'ange à Shinichi, et elle n'aurait jamais pensé que ces créatures pompeuses oseraient descendre sur Terre pour pavanner dans un pensionnat! Rien qu'à cette idée ses poils se hérissèrent et à sa grande surprise les tatouages fins et complexes qui s'enroulaient autour de son corps luisèrent d'un éclat bleu nuit "Saleté de pleine lune!" pensa-t-elle sans réfléchir, en grognant. L'adjectif "lunatique" sera parfait pour décrire la succube, qui avait du mal à contrôler certaines de ses facultées quand les ondes de la lune une fois pleine parvenait à elle. C'était à cause de sa malédiction. Fermant les yeux, elle essaya de se détendre, front posé sur le saule qui ruisselait, tournant le dos à la présence angélique qui se rapprochait...



[PS : croustibat tu peux rép en premier? mais avec terminator vous êtes ensembles et arrivez ensemble, Hana ne ressent pas la présence de Mitsuki mais n'y faites pas attention, Mitsuki arrivera bien en même temps que Asatsuke, j'editerai ce PS une fois que vous l'aurez lu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

avatar


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 18
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: "Escarmouche dans l'ombre torturée d'un cyprès" 2 [PV Asatsuke et Mitsuki]   Mar 6 Mar - 19:23

Il fallait bien qu'un jour, Asatsuke sorte avec une de ses amies faire un peu de sport dans la forêt, d'une part de découvrir cette dernière, et d'une autre part perdre un peu de poids. C'est pour cela qu'elle invita son amie Mitsuki à venir courir avec elle le long de la grande allée qui traversait la forêt.

Elles couraient, couraient, et ruisselaient de sueur. On aurait cru qu'elles étaient restées près du soleil des heures et des heures! Asatsuke devint toute rouge, s'arrêta, et dit à son amie:
"Mitsuki, arrête toi s'il te plaît, je suis morte de fatigue."

L'ange prit sa serviette, s'essuya son visage, puis prit sa bouteille d'eau fraîche pour la boire en entier. Elle leva sa tête, et comme par hasard, elle vit une silhouette familiale apparaître dans l'ombre des grands arbres. Elle s'arrêta net. Cette silhouette était celle de la démone Hana. Oui! Hana! La démone qui était là le jour de la destruction du royaume d'Asatsuke! C'était bien elle, en chair et en os. Asatsuke se tourna doucement vers son amie, Mitsuki, pour lui annoncer discrètement, pendant que sa camarade s'essuyait le visage:
"Reste ici, Mitsuki, j'ai des comptes à régler avec une démone moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: "Escarmouche dans l'ombre torturée d'un cyprès" 2 [PV Asatsuke et Mitsuki]   Sam 24 Mar - 14:25

Mitsuki, faute de s'être levée très tard dans l'après midi, ne parvenait pas à dormir cette nuit-là. Elle décida donc de faire un tour dans le pensionnat, et faute de son sens de l'orientation inexistant, sortit du pensionnat. C'est là qu'elle croisa un ange, Asatsuke Mikekuro, et ils firent un peu connaissance. L'ange, pensionnaire deuis peu à Shinichi, désirait courir dans la forêt et demanda à Mitsuki de l'accompagner. Celle-ci accepta, plus par politesse ainsi que pour mieux connaître un membre du pensionnat plutôt que pour se défouler ou se promener. Il coururent longtemps, au moins pendant 1 heure ou deux. Le cyborg lança un regard vers le ciel noir. C'était la pleine lune.

La pleine lune... "Tu n'a pas plus de la durée de 3 pleines lunes, c'est-à-dire 3 mois, pour t'en occuper. D'ici là, il devra être mort.". Mitsuki secoua la tête pour chasser cette idée de sa tête; elle avait encore du temps, cela ne faisait même pas deux jour qu'elle était au pensionnat. Ils arrivèrent à une clairière, et l'ange s'arrêta couvert de sueur. Le robot se retint de rire; vraiment les êtres vivants étaient faible sur ce point-là. Ils s'essoufflaient, un état que Mitsuki ne connaissait pas. Elle accepta néanmoins la serviette que lui tendait l'ange, et fit mine de s'essuyer le visage - elle n'avait pas encore dit à Asa qu'elle était un cyborg, cela paraîtrait louche qu'elle soit en plein forme après cette course.

Elle releva la tête et vit l'ange se raidir. Pourquoi? Elle n'en avait aucune idée jusqu'à ce qu'elle aperçoive la démone, ou plutôt la jeune fille, de son point de vue. En effet, elle ne reconnaissait pas l'espèce des personnes qu'elle croisait. Elle savait que Asatsuke était un ange car elle le lui avait dit. Elle fronça légèrement les sourcils, se demandant en quoi cela posait problème à cette dernière que quelqu'un se promène dans la forêt la nuit. Elle soupira, se rendant compte qu'une simple humaine ne se promène pas dans une forêt lugubre en pleine nuit, surtout un soir de pleine lune. Les humains, pour la majorité, sont superstitieux.

"Reste ici, Mitsuki, j'ai des comptes à régler avec une démone moi."

Le robot hocha la tête, et recula de deux pas, les mains derrière le dos pour cacher son bras droit changé en dague. On ne sait jamais, peut-être que ça allait mal tourner, dans ce cas il fallait bien qu'elle ai de quoi se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Escarmouche dans l'ombre torturée d'un cyprès" 2 [PV Asatsuke et Mitsuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Escarmouche dans l'ombre torturée d'un cyprès" 2 [PV Asatsuke et Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Nous agissons dans l'ombre pour servir la lumière - evie
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: L'extérieur :: Quelque part dans la forêt-