Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre... (PV Mitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Bezarius

♫ L'humain~

avatar


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Nouvelle rencontre... (PV Mitsu)   Jeu 1 Mar - 22:12

Jack se leva très tôt, il était sept heures du matin. Comme d’habitude, il partit dans la salle de bain puis plongea dans sa baignoire, resta environ une demi-heure puis ressortit, il se rhabilla et puis sortit dehors pour se promener. Avant de sortir il se coiffa un peu ses cheveux et les attacha.

Après s’être préparé il sortit, étant donné qu’il ne connaissait pas très bien le lieu, il était perdu. Se qui n’est pas très surprenant car il a l’habitude. Après plusieurs recherches il trouva enfin une porte qui mène dans le jardin. La porte était assez grande elle faisait 3 mètres d’hauteur il fût surpris et pensa qu’il doit y avoir des gens de cette hauteur. Mais ne s’attarda pas très longtemps, il sortit. Il découvrit un magnifique endroit très surpris par ce lieu qui ressemblait au paradis. C’était un endroit très paisible dans lequel il y avait beaucoup de personnes. En se promenant il croisa un robot qui lui attira toute son attention. C’était une fille. Cette cyborg était de petite taille et avait de longs cheveux. Sans tarder Jack lui murmura :


« Bonjour… vous êtes une cyborg ?»

Après avoir parlé il devient tout rouge et fit un petit sourire, il avait peur de voir comment elle réagira. S’il ne va pas se faire attaquer et mourir sur ce lieu. Plusieurs questions lui passèrent par la tête. Néanmoins resta toujours sur ses gardes. Mais en là regardant elle n’avait pas l’air très méchante on pouvait voir une petite cyborg triste et toute seule.

Puis continua de parler sans lui laisser le temps de répondre:


« Ca fait longtemps que vous êtes ici, je ne vous ait jamais croisée? »


___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... (PV Mitsu)   Ven 2 Mar - 21:49

Le cyborg s'était levé très tôt, avec les rayons du soleil filtrants à travers les rideaux, voulant faire le tour de l'internat en une journée. Elle s'était en vitesse habillée d'une longue robe bleu foncé, manches longue, ainsi qu'une paire bottes noires cirées, et deux gants de la même couleur. Elle ne s'était pasnon plus attardée sur sa coiffure, se contentant d'une couette lâche retenue par un simple élastique blanc.

Ne sachant pas où aller, la jeune fille avança au hasard, se demandant où elle pourrait bien tomber, et arriva devant une grande porte, décorée par quelques peintures, un dragon par-ci, un arbre par-là. Elle fronça un sourcil, se demandant à quoi pouvait servir une aussi grande porte, puis poussa les lourds battants en bois et entra. Le cyborg fut surpris en entrant, il ne s'attendait pas à trouver ici un endroit si immense, puis finit par se ressaisir et avança un peu.Elle s’arrêta sous un cyprès, et commençait à chercher des yeux un endroit où s'asseoir, quand on lui adressa la parole:

-Bonjour… vous êtes une cyborg ?

Elle se retourna vivement. Qui était-il? Comment avait-il reconnu en elle sa vrai nature? Le cyborg tenta de ne pas paraître trop surprise et afficha sa mine habituelle, ses yeux bleus vides fixaient le jeune homme en face d'elle avec une certaine tristesse. Elle s’apprêtait à répondre quand il continua:

- Ca fait longtemps que vous êtes ici, je ne vous ait jamais croisée?

Elle haussa les épaules, puis répondit au blondinet:

-je suis arrivée hier, c'est surement pour cela que nous ne nous sommes pas encore croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

avatar


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... (PV Mitsu)   Sam 3 Mar - 17:33



Jack écouta attentivement ce que la cyborg disait, il l’a regardait droit dans les yeux sans même cligner des yeux. Il y avait un peu de vent ce qui le décoiffa et le rendit nerveux. Il regardait cette mystérieuse cyborg puis se posait beaucoup de questions à son sujet, il découvrit alors qu’elle n’est pas très bavarde et qu’elle est timide. Elle est exactement comme Jack. Ce qui le rendit heureux car lui il n’aime pas les personnes trop bavardes.

« je suis arrivée hier, c'est surement pour cela que nous ne nous sommes pas encore croisés. »

Jack vit que cette cyborg est nouvelle, dans sa façon de parler on pouvait la qualifier comme une personne perdu ou plutôt seule. Cela faisait 5 jours que Jack était dans le pensionnat mais ne voulut pas le préciser. Il lui fit un sourire puis lui dit :

«Vous êtes nouvelle… euh bienvenue. Il est magnifique ce parc vous ne trouvez pas ? »

Après ces paroles Jack regarda le autour de lui et vit que depuis qu’il y a de plus en plus de monde dans le parc. C’est un endroit très fréquenté et un endroit magnifique. Il vit un banc à moins de 10 mètre puis murmura à la cyborg :

«Voulez-vous qu’on y aille nous asseoir ? »

Après ces paroles il attendit de voir ce que la cyborg allait lui répondre.

__________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... (PV Mitsu)   Sam 3 Mar - 17:58


-Vous êtes nouvelle… euh bienvenue. Il est magnifique ce parc vous ne trouvez pas ?

Le cyborg regarda le jeune homme sourire et continuer de lui parler, il répliqua dans un souffle un petit:

-Merci. En effet, il est sympa.

En effet, la jeune fille le trouvait calme et vide de monde, tout à fait à son goût, mais regretta vite sa pensée lorsqu'elle entendit des personnes arriver. Elle regarda le parc se remplir de monde, et soupira. "Tss, pas un endroit tranquille", pensa-t'elle. Elle tourna la tête vers le garçon, et remarqua que lui aussi regardait les personnes arriver. Il tourna la tête vers elle après avoir regardé un banc non loin et lui murmura:

-Voulez-vous qu’on y aille nous asseoir ?

Elle tourna à son tour la tête vers le banc que lui désignait le jeune homme, et hocha légèrement la tête. Elle n'avait pas mal au jambes, elle n'était pas non plus fatiguée, mais cette personne lui proposait si gentiment qu'elle ne se voyait pas de refuser son offre. Elle alla donc s'asseoir, et lorsque le jeune homme fit de même, elle lui demanda presque en chuchotant pour ne pas que les autres l'entende:

-Vous êtes de quelle race ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

avatar


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... (PV Mitsu)   Sam 3 Mar - 21:46

Jack parti vers le banc et s’assis juste après que la cyborg c’était assise. Il avait mal aux jambes de rester tout le temps debout. Après tout ce n’est pas quelqu’un de très sportif. Il regardait les gens passé devant lui et était un peu énervé car ils faisaient trop de bruits. Lui aussi il n’aime pas quand il y a trop de bruit, mais plutôt le calme, c’est un flemmard après tout il aime se reposer dans le calme. Quelques fleurs roses lui attiraient toute son attention, il resta fixé sur eux pendant un petit moment. Il était fatigué et ses yeux se refermaient tout seul. Il bailla à plusieurs reprises.


-Vous êtes de quelle race ?


Jack était distrait par tout le monde qui parlait et n’avais pas très bien entendu la question que la cyborg lui avait posé il avait peur de lui demander de répéter il réfléchissait mais n’arrivait pas trouver alors il ne savait pas quoi il regarda la cyborg et puis à voix basse lui dit :


« Excuser moi mais je n’ai pas entendu ce que vous avez dit à cause du bruit… je suis désolé s’il vous plait pouvez vous répéter ? »


Il devint tout rouge et était perdu car c’est la 1ère fois qu’il n’entend pas. Il évita de la regarder dans les yeux puis tourna un peu le regard et regarda le sol. Il était nerveux ses mains tremblaient qui n’arrivaient pas à s’arrêter.


______________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... (PV Mitsu)   Dim 4 Mar - 20:56


Le cyborg regarda le jeune homme, attendant patiemment la réponse, mais celle qui vint fut accompagnée d'une tête baissée après un regard furtif, accompagné d'un ton bas, d'un visage rougissant et de mains tremblantes, éléments reconnaissables d'une énorme gène, à sa plus grande surprise.

-Excuser moi mais je n’ai pas entendu ce que vous avez dit à cause du bruit… je suis désolé s’il vous plait pouvez vous répéter ?

Elle le regarda, tardant à répondre, un sourcil levé. "Il doit être fatigué pour être dans un état pareil...", pensa-t'elle. En effet, elle avait remarquée qu'à plusieurs reprises il avait baillé, et qu'il avait du mal à garder les yeux ouverts. Elle finit par répondre, tout en regardant les sourcils désormais froncés un enfant tout joyeux s’approcher de la fontaine et tremper ses doigts dans l'eau glacée.

-Ce n'est pas grave. Je demandais de quelle race vous étiez. Ange? Elfe?

Elle n'avait que ces deux chois, la gentillesse de ce garçon ne correspondait pas à un démon ou à un vampire, et il n'avait pas l'air de venir d'un quelconque animal ou végétal. À moins qu'il soit un humain, mais ce serait étonnant alors qu'il ai reconnu sa nature de robot. À cette pensée, elle grimaça intérieurement; comment avait-elle put si aisément être reconnue par un simple humain? Chassant cette idée de sa tête, elle continua, se rendant compte qu'elle avait oubliée quelque chose de plus important encore que la race du jeune homme.

-Au fait, je ne sais même pas comment vous vous appelez.

En disant cela, elle tourna la tête vers le blondinet, le fixant de ses yeux bleus clair, et éternellement vides.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

avatar


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... (PV Mitsu)   Ven 20 Avr - 8:56


Jack était très gêné par son manque d'attention, la fatigue avait pris le dessus. La journée était très fatigante à cause du bruit causé par les autres personnes présente dans le parc et puis il allait bientôt faire nuit alors il avait sommeil. Il avait juste une envie, c'était de trouver un lit et de s'endormir mais il ne le fit pas. Il resta assis sur le banc et bailla à plusieurs reprises en regardant le cyborg, cette fois-ci il était concentré et ne voulais pas encore taré sa question.

-Ce n'est pas grave. Je demandais de quelle race vous étiez. Ange? Elfe?

Jack était surpris qu'un robot puisse lui demander une telle chose. Pour lui les robots étaient d'une race intelligente, une merveilleuse invention. Pourtant, à le voir c'était logique qu'il fût humain, il avait la façon de marcher comme un humain, il parlait comme un humain enfin faisait tout comme un humain. Certes lui ce n'est pas un humain ordinaire, ce qui le différencie des autres c'était le fait qu'il possède en lui des pouvoirs magiques.

-Je suis un humain. Et je m'appelle Jack Bezarius et toi?

Jack se posa plusieurs questions dans la tête, peut-être que les robots n'ont pas de noms et soudain une crainte lui vint à l'esprit. Son grand-père disait toujours que les robots étaient utilisés comme une machine de guerre. Leur seule envie était de tuer les personnes sur leur passage. Mais ce cyborg n'avait pas l'air d'être une machine de guerre il était si gentil dans la façon de parler ainsi que son air un peu humain. Jack était content d'être tombé sur un tel cyborg. Il était tellement content qu'il le montra par un léger sourire sans trop attirer l'attention du robot.

-Au fait je réside dans la chambre 9 tu peux me rendre visite si tu veux et toi dans quelle chambre est ce que tu résides?

Jack était curieux de savoir dans quelle chambre ce cyborg résidait pour être plus clair il voulait savoir dans quelles chambres tous les résidents du pensionnat étaient logés. Il voulait aussi connaitre tout le monde ainsi que toutes les races qui existaient. Ne voulant pas trop l'a questionner il attendit sa réponse.


____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... (PV Mitsu)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre... (PV Mitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le Village :: Le Parc-