Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Quand rien ne va...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:26

Michiko sorti de sa chambre, puis du bâtiment. Elle avait le cœur lourd. Pour elle rien n'allait, personne ne l'aime, c'est sur. L'intégration, ça a jamais était son truc... & là, c'est la même rengaine... Elle aura beau faire de son mieux, elle était sur que cela déplairait à tout le monde...

Sans s'en rendre compte, elle avança vers un lieu qu'elle n'avait jamais visitée, mais elle était bien trop triste pour s'en apercevoir... Elle pensa à sa père, cette mère, qu'elle hait du plus profond de son cœur, pourquoi l'avait-elle abandonnée ? Était-ce un problème d'argent, à moins que ce ne soit le manque de responsabilité. Qu'importe, Michiko aimait ses parents adoptifs, il l'avait tellement aidé..

La neko schootait dans les cailloux qui la gênait dans son chemin. Elle avança, avança...Soudain, le brouillard tomba, mais la jeune fille ne fût pas paniquée, elle continua à avancer, jusqu'à arriver au cimetière. Quand elle vit où elle était, elle resta plantée là. Le vent souffla & firent voler dans tout les sens, les cheveux de Michiko.

Elle s'assit par terre, près de la tombe d'une certaine Lee Lunia. Elle prit sa guitare, chercha quelques accords, puis se mit à chanter une chanson, douce & mélodieuse. Les fins doigt de la neko glissaient sur les cordes. Les paroles étaient tristes & parlaient de la mort & de ses conséquences. La douce musique s'envola & fit disparaître le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:53

Tyler était aller faire une ballade et tomba par hasard sur un endroit sombre, soudain il entendit une musique. Une musique splendide qui été souvent accompagner du chant des sirènes mais il ne voyait aucun lac ni aucune flaque d'eau mais il sortit tout de même son couteau de chasse. Il continua vers la grotte d'où venais la mélodie et il entendis une voix chanter avec mais ce n'était pas la voix d'une sirènes car les paroles étaient sobres donc il rangea son couteau et continua à s'enfoncer dans la grotte. Quelques minutes plus tard il avait franchi la grotte et entendais de mieux en mieux cette douce mélodie qui venait d'un cimetière. Il suivi la musique et tomba sur Michiko, la fille de la chambre 2...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:23

Michiko continua son chant. Ses doigts glissaient rapidement sur les cordes. Pour mieux se concentrer, elle avait fermé les yeux. Les mots venaient d'eux-même, elle n'avait rien prévu. Quelques larmes coulèrent sur ses joues.

Elle avait connu une Lee, elle avait elle aussi était enlevée & emmenée dans l'usine. Elle avait été tuée à coups de fouet, alors que Michiko se cachait derrière un poteau. Michiko s'en ai toujours voulu. C'était à cause d'elle, qu'elle était morte. C'était Michiko qui avait brisé le buste du gérant de l'usine, mais c'était Lee qui s'était dénoncée...

Michiko arrêta son chant, elle regarda la tombe & poussa un cri de désespoir... Soudain, elle entendit des pas, elle se mit donc à l'affût. Michiko avait une ouïe très fine & entendait donc tout potentiels ennemis arriver. Elle regarda alentour quand elle vit un garçon. Elle savait qu'elle l'avait déjà vu, mais où ?
Ça y est elle s'en souvenait, c'était celui de la forêt. Elle posa sa guitare, se leva, enleva la poussière qu'il y avait sur sa jupe.

Elle soupira puis dit ::

« On ne peut vraiment pas être tranquille ici.. »

Elle s'approcha du garçon & lui demanda ::

« Qui es-tu & pourquoi m'espionnes-tu ?! »

Michiko détestait qu'on l'espionne, mais si elle n'avait rien n'a se reprocher. Elle regarda de haut en bas le garçon qui lui faisait face. Il était grand & beaucoup plus âgé qu'elle, enfin physiquement. Il n'était pas humain, ça se sentait, il avait comme un aura, qu'il l'envelopper.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:08

Il la regarda de haut en bas, cette neko assez grande, mince, qui avait les cheveux châtains et une mèche avec des cheuveux vert fluo. Ses yeux étaient noir,ses oreilles étaient noires et elle avait une longue queue. Elle était venu ici avec une veste en cuire, un débardeur noir & une jupe courte, noire avec des froufrous, un collant noir à rayures vertes fluos. Elle avait l'air d'une gothique mais je n'étais pas sur comme elle portait du vert. C'était la première fois que je la voyais de près puisque je n'avait pas eu le temps de la connaitre vraiment à ces plusieurs reprises ou nous nous sommes rencontrés. Maintenant il la voyait pour la première fois toute seule. Elle n'avait pas l'air enchantée mais il tenta de commencer une conversation moins négative

Je suis Tyler, non je ne t'espionne pas mais j'aurai pus aussi te le demander a notre dernière rencontre dans la forêt ce que tu y faisait et en faite je marchai quand j'ai entendu cette musique qui ressemblai à la musique des sirènes et j'ai marché vers la source de cette mélodie puis je suis tombé sur toi !

Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:56

« Je suis Tyler, non je ne t'espionne pas mais j'aurai pus aussi te le demander a notre dernière rencontre dans la forêt ce que tu y faisait et en faite je marchai quand j'ai entendu cette musique qui ressemblai à la musique des sirènes et j'ai marché vers la source de cette mélodie puis je suis tombé sur toi ! »

Michiko réfléchit.

« Ma chanson, un chant de sirène ?! »

Michiko explosa de rire. Son chant ressemblait à tout sauf à un chant de sirène. Des larmes montèrent tellement elle rigolais fort.

« Tu es un drôle, toi ! Je chante pas comme une sirène, bien au contraire ! »

Quand elle eu terminé sa phrase, elle esquissa un sourire. Elle s'en voulait de s'être énervée comme ça.

« Je suis désolée, de mettre énervée. Moi, c'est Michiko Osaki. & toi ? »
Elle tendit la main tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:21

Tyler était soulagé il savait que cela ne serais pas une conversation négative même si l'endroit n'était pas vraiment approprier pour une discussion positive. Il lui serra la main et répondit
Mon nom est Tyler Lockwood, ce n'est rien cela m'arrive aussi de m'énerver, même souvent
Il souris en se disant que c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un de gothique rire, l'ironie du sort mais c'était tout de même mieux que lui l'emporte dans son flot de positivité que elle dans son flot de négativité et lorsqu'il mit fin a ses pensées philosophiques, il continua
Peut être que les nekos entendent autrement, ce serai une raison pour laquelle tu crois que tu chante mal...Et sinon que fait une chanteuse et aussi ravissante demoiselle comme toi dans un endroit aussi sobre et assis près d'une tombe ?
Tyler voulais savoir plus de chose sur cette nekos aussi mystérieuse...

Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:04

« Mon nom est Tyler Lockwood, ce n'est rien cela m'arrive aussi de m'énerver, même souvent.Peut être que les nekos entendent autrement, ce serai une raison pour laquelle tu crois que tu chante mal...Et sinon que fait une chanteuse et aussi ravissante demoiselle comme toi dans un endroit aussi sobre et assis près d'une tombe ? »

Les nekos entendent comme les humains, mais qu'importe.

« & bien... Je suis un peu perdue. Je suis nouvelle & assez maladroite avec les gens... dit-elle en baissant la tête. Je suis arrivée ici par hasard & si je suis assise auprès de cette tome, c'est parce qu'elle porte le même prénom qu'une de mes anciennes amies. »

Mais pourquoi, s'expliquait-elle ? Ça ne servait à rien.

« Elle s'appelait Lee, tout comme la tombe, reprit la neko sans s'en rendre compte. Elle avait elle aussi était enlevée & emmener dans l'usine. J'avais fait une bêtise & elle s'est dénoncée à ma place. On la tuait à coups de fouet... »

Michiko se mit à pleurer, elle s'en voulait tellement... Elle prit sa guitare, chercha quelques accords, puis commença sa nouvelle chanson.

« Alone in the night
I wander in this world ..
I'm your puppet
You use me,
You imprison,
But what for?

I dream of being free.
I dream ..
Watashi wa yume o miru...
To fly ...
Tobu tame ni...
To die ...


I live a life
unreal
I'm your puppet
You make me
A being without a heart
But what for?

I dream of being free.
I dream ..
Watashi wa yume o miru...
To fly ...
Tobu tame ni...
To die ...


I break my chains,
I want to leave!
Listen to me ...
You know, I have a dream
So let me
Live it!

I dream of being free.
I dream ..
Watashi wa yume o miru...
To fly ...
Tobu tame ni...
To die ...
»

La voix de Michiko s'arrêta, mais la guitare continua de jouer... Soudain, la neko reprit ::

« I dream of freedom,
I dream...
Watashi wa yume o miru...
To live ...
Raibu
Of .. love you!
»

La note continua & s'estompa... Michiko regarda Tyler sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:47

Tyler était gêner d'avoir une déclaration d'amour à un tel endroit et à la fin d'une si belle chanson mais n'était pas sur et demanda maladroitement
Très belle chanson... Euh la fin c'était pour moi je ne suis pas sur à 100%
Il se demandait comment elle allait réagir et si elle n'allait pas le prendre pour un idiot qui ne comprend rien. Il avait peur, peur de se prendre la honte alors qu'il n'était a ce pensionnat que depuis quelques semaines. Son cœur battait très rapidement il était encore plus stresser que si il aurait été sur une montagne russe. Et si sa serait vrai, il ne saurait pas quoi répondre, il ne pourrait pas dire non après tous ce qu'elle à vécu et ne pourrait pas dire oui, il ne la connaissait pas encore très bien. Toutes ces idées se chamboulaient dans sa tète en attendant la réponse de Michiko
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:03

« Très belle chanson... Euh la fin c'était pour moi je ne suis pas sur à 100% »

Michiko réfléchit un instant. Cette chanson était vieille... Soudain, elle rougit, elle venait de comprendre son erreur. Son cœur battait vite, si il a compris ça, p't'être que c'est parce qu'il aimerai bien & si elle dit non, ça pourrait le décevoir & il ne lui parlerai plus.

« Euh...Je suis désolé d'avoir chanté cette chanson. Elle est vieille & je ne l'avait jamais chantée avant, alors j'en ai profité étant donné que j'ai un public. dit-elle avec un petit sourire géné. »

Michiko recula & ne vit pas le trou, elle trébucha & se fit mal au poignet.

« Mon poignet !!! Ah, il me fait souffrir !! gémit-elle. Décidément, je suis trop maladroite !! »

Michiko se tenait le poignet, elle avait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:19

« Mon poignet !!! Ah, il me fait souffrir !! gémit-elle. Décidément, je suis trop maladroite !! »

Michiko se tenait le poignet, elle avait vraiment mal.
Mince attend je vais regarder cela, si sa te fait tellement mal cela pourrait être grave mais cela peut arriver à tous le monde tu n'est pas maladroite mais je pense que tu est trop négative envers toi
Il regarda le poignet, il ne voyait rien, bien sur , ce n'était pas un médecin.
Je ne vois rien, peut être faudrait t-il te ramener a l'infirmerie il se pourrait qu'il soit fissurer ou peut-être même casser si on a pas de chance
Il attendit la réponse de la neko car cela restait sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:26

« Mince attend je vais regarder cela, si sa te fait tellement mal cela pourrait être grave mais cela peut arriver à tous le monde tu n'est pas maladroite mais je pense que tu est trop négative envers toi
Je ne vois rien, peut être faudrait t-il te ramener a l'infirmerie il se pourrait qu'il soit fissurer ou peut-être même casser si on a pas de chance.
»

Fissuré ?! Cette idée horrifia Michiko.

« Euh...D'accord, j'vais à l'infirmerie. »

Elle se leva avec agilité & reparti dans le brouillard. Elle ne savait pas comment faire pour revenir, elle ne connaissait même le chemin qu'elle avait pris pour venir ici. Elle marcha tout en tâtant les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:48

« Euh...D'accord, j'vais à l'infirmerie. »
A peine avait t-elle dit cela qu'elle partit dans le brouillard
Attend je vais t'accompagner je connais cet endroit
Mais elle était déjà repartit dans le brouillard alors que cet endroit était surement l'habitat de monstres sanguinaire qui ne feraient qu'une bouchée d'une neko blesser ou peut être que les ados de la dernière fois avaient des amis qui voulaient les vengés et si ils tombèrent sur Michiko alors ils la tueraient et cela serai sa faute. Il devrait repartir, trouver un autre endroit ou se cacher si il aurait de la chance il trouverait un autre pensionnat mais il s'était habituer a ce pensionnat et ne voulait pas de nouveau repartir, il partit dans le même sens que Michiko sans rien y voir
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:03

« Attend je vais t'accompagner je connais cet endroit. »

Hélas, Michiko était déjà dans le brouillard, elle commença à paniqué quand soudain, elle sentit une présence. Était-ce Lockwood ou des monstres sanguinaires ?! Michiko s'arrêta & écouta. Elle reconnu la respiration de Lockwood.

« Tyler, je suis là ! cria-t-elle. »

Elle tendit le bras & attrapa, ce qui semblait être le bras de Lockwood, & le tira vers elle. Hésitante, elle demanda ::

« Tyler, c'est bien toi ? »

En attendant, la réponse, elle continua à marcher, tout en tirant le bras qu'elle serrait de toutes ses forces. Elle avait peur & si se n'était pas Lockwood mais un monstre qui s'empresserait de la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:10

« Tyler, je suis là ! »
« Tyler, c'est bien toi ? »

Il n'était pas avec elle mais l'entendait et il sortit ses lunettes a infrarouge, il voyait Michiko mais personne à coter. C'était donc un vampire puisqu'il est mort son corps n'est pas chaud, il ouvra sa veste et sortit de sa poche un pieu avant de s'élancer juste a coter de Michiko mais il rata le vampire, maintenant il était près de Michiko et c'était le vampire qui avait l'avantage du terrain et de l'attaque surprise.
C'est bon je suis a tes coter si il y avait vraiment quelqu'un a coter de toi c'était un vampire car je ne connais aucun autre être vivant que je ne peut pas voir avec mes lunettes à infrarouge. Tien prépare toi à l'empaler si il tente de t'attaquer et fait très attention a ton poignet
Il sortit un deuxième pieu et le donna à Michiko tout en regardant autour de lui près a bondir sur la seule chose qui bougeait
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:25

« C'est bon je suis a tes coter si il y avait vraiment quelqu'un a coter de toi c'était un vampire car je ne connais aucun autre être vivant que je ne peut pas voir avec mes lunettes à infrarouge. Tien prépare toi à l'empaler si il tente de t'attaquer et fait très attention a ton poignet. »

Un vampire ?! Michiko fut prise de panique. Son cœur battait à cent à l'heure. Comment tuer quelque chose que l'on ne voit pas. Soudain, elle entendit des feuilles bougeaient.

« Tyler, je sens le vampire, il est tout près de nous. »

Michiko courut & enfonça son pieu dans quelque chose. Le brouillard se dissipa, Michiko ferma les yeux & pria que se soit bien le vampire qu'elle est empalée. Elle ouvrit les yeux tout doucement & vit un cadavre à ses pieds. Michiko recula. Était-ce elle qui l'avait tué ou Lockwood. Enfin qu'importe, le principal c'est qu'ils soient en sécurité. Michiko s'approcha de Lockwood encore un peu tremblante.

« Il est temps t'y aller.. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:42

« Tyler, je sens le vampire, il est tout près de nous. »
Oui Tyler l'avait sentit, le vampire l'avait eu à l'épaule et au ventre grâce a une dague mais Tyler avait trop mal pour répondre. Soudain il entendu Michiko planter le vampire et l'entendit tomber par terre.
« Il est temps t'y aller.. »
Tyler commença à aller vers Michiko et lui répondit
Super tu l'a eu, maintenant rentrons vite au pensionnat avant qu'on en rencontre un autre, c'est par la il me semble, le chemin est un peu plus long mais moins dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:25

« Super tu l'a eu, maintenant rentrons vite au pensionnat avant qu'on en rencontre un autre, c'est par la il me semble, le chemin est un peu plus long mais moins dangereux. »

Michiko commença à avancer quand se rendit compte que Lockwood ne suivait pas.

« Hé, mais tu es blessé ?! »

La jeune neko s'approcha pour regarder les blessures. Ça semblait grave.

« Bon, il faut se dépêcher, si on met trop de temps, ça risque de s'infecter & après, on pourra plus rien faire.»

Elle chercha quelque chose dans sa poche puis reprit :

« Prends, c'est un médicament qui apaise la douleur. Même si ça n'a pas bon goût, il faut que tu le boive.»

Elle tendait à Lockwood une petite fiole contenant un liquide de couleur bleu.
Cette petite fiole lui avait été donné par sa mère adoptive, pour ses 7 ans. Michiko en avait prit soin. C'était à la fois, un souvenir de ses parents & un médicament très utile pour les blessures ouvertes & saignantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:35

« Prends, c'est un médicament qui apaise la douleur. Même si ça n'a pas bon goût, il faut que tu le boive.»
Tyler prit la fiole et bus un peu du liquide bleu
Merci beaucoup je crois que sa va déjà un peu mieux et bien si tu dis cela alors il faudrait peut-être plutôt prendre le chemin court mais soit attentif, il y a partout des créatures qui nous guetterons
Il était ravi d'être ici avec Michiko, si il serait tomber sur Saki elle l'aurait tuer a peine l'aurait-elle vue mais cette néko était autrement que les autres pensionnaires, même si elle avait l'air d'une gothique elle était extrêmement gentil et ont pouvait lui faire confiance. Oui c'était la seule personne à qui Tyler pouvait faire confiance puisque une bonne partit des autres pensionnaires voulaient qu'il parte mais tant que Michiko ne lui disait pas cela il resterait. Ils marchèrent quand tout d'un coup Tyler regarda le ciel et la vit, c'était ce soir, il l'avait complètement oublier. Il regarda sur sa montre: 4h12 il lui restait assez de temps normalement pour rentré au pensionnat pour que Michiko se mette à labris et les autres... qu'ils meurent arracher par mes crocs. Ils continuèrent leurs route vers le pensionnat il lui dirait la bas
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:52

« Merci beaucoup je crois que sa va déjà un peu mieux et bien si tu dis cela alors il faudrait peut-être plutôt prendre le chemin court mais soit attentif, il y a partout des créatures qui nous guetterons. »

Michiko sortit son couteau & regarda partout. Son regard pointa dans le ciel, la nuit tombait &... & c'était la pleine lune. La pleine lune fascinée la neko, beaucoup de créatures changeaient physiquement & moralement quand cette dernière apparaissait, surtout les loups-garous. Soudain une idée frappa Michiko, y avait-il des loups-garous au pensionnat. A vrai dire, elle ne cherchait pas à savoir de quelle espèce était les gens, elle les voyait tels qu'ils étaient. Elle demande à Lockwood ::

« Tu sais, si il y a des loups-garous ici ? »

La jeune neko réfléchit un instant & se rendit compte qu'elle ne savait pas de quelle espèce était Lockwood.

« & toi, tu es de quelle espèce ? Je préfère dire espèce à race, je trouve que le mot race est bien trop...enfin, parfois il peut être utiliser méchament...enfin voilà quoi. dit-elle un sourire un peu gêné. »

Michiko pouvait être très bavarde qu'elle le voulait. Elle faisait donc gouter à Lockwood, sa tchatche en mode mitraillette. Elle espérait que cela n'énerverait pas Lockwood, car sa maladresse lui faisait souvent perdre ses ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:31

« & toi, tu es de quelle espèce ? Je préfère dire espèce à race, je trouve que le mot race est bien trop...enfin, parfois il peut être utiliser méchament...enfin voilà quoi.
Tyler eu un choque, que devait t-il dire, il ne voulait pas qu'elle parte en courant et qu'il y ai une personne de plus qui voulaient qu'il parte...
Et bien... je suis un... kitsune voila ouai je suis un kitsune c'est pour cela que les autres lors de notre rencontre en forêt m'ont donner des noms négatifs de canidés Tyler était soulagé, il avait sauver la mise et en plus il était pour Michiko une créature très proche du loup-garou, il lui dirait la vérité lorsqu'elle serait en sécurité.
Il regardait la lune monter puis l'heure: 5h18 et il restait encore 6km, dans une heure il seraient au pensionnat et elle serait à l'abri
Tu sais il y à des gens qui veulent que je parte, je ne sais pas pourquoi, je ne leurs ai rien fait et d'un coup, un jour ils viennent vers moi et me disent que je devrait partir, je je n'était pas au bon endroit, mais alors quelle était l'endroit. Je ne peut pas repartir chez moi et le pensionnat et un endroit pour des gens comme nous, non ? Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire, et toi t'en pense quoi, tu veut aussi que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:13

« Et bien... je suis un... kitsune voila ouai je suis un kitsune c'est pour cela que les autres lors de notre rencontre en forêt m'ont donner des noms négatifs de canidés. »

« Ah, d'accord. Je ne comprends pas pourquoi on te donne des noms méchants. »

« Tu sais il y à des gens qui veulent que je parte, je ne sais pas pourquoi, je ne leurs ai rien fait et d'un coup, un jour ils viennent vers moi et me disent que je devrait partir, je je n'était pas au bon endroit, mais alors quelle était l'endroit. Je ne peut pas repartir chez moi et le pensionnat et un endroit pour des gens comme nous, non ? Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire, et toi t'en pense quoi, tu veut aussi que je parte ? »

Michiko fut surprise, elle n'aurait jamais penser que certaines voulaient qu'il parte. Elle réfléchit un instant avant de répondre ::

« & bien, tu sais, t'en qu'il y a une personne qui ne veut pas que tu partes & bien tu restes & comme moi, je t'oblige à rester & bien, tu vas rester ! dit-elle tout en riant & en esquissant un petit sourire. Avec un peu plus de sérieux, reprit la neko, les gens se font trop vite des préjugés, moi j'apprends à connaître les gens. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:51

« & bien, tu sais, t'en qu'il y a une personne qui ne veut pas que tu partes & bien tu restes & comme moi, je t'oblige à rester & bien, tu vas rester ! dit-elle tout en riant & en esquissant un petit sourire. Avec un peu plus de sérieux, reprit la neko, les gens se font trop vite des préjugés, moi j'apprends à connaître les gens. »
Tyler sourit, il allait presque verser une larme mais se retenu. Il savait qu'il y avait une personne sur qui il pouvait compter, même si c'était une des seuls
Merci, je suis heureux de savoir qu'il y a au moins une personne qui veut que je reste. Et bien, on arrive bientôt, regarde on peut voir un peu du toit du pensionnat et il n'est que 5h et demi Bientôt il sera l'heure de sa transformation, si il aura de la chance il arrivera à tuer quelqu'un du pensionnat à part michiko
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:01

« Merci, je suis heureux de savoir qu'il y a au moins une personne qui veut que je reste. Et bien, on arrive bientôt, regarde on peut voir un peu du toit du pensionnat et il n'est que 5h et demi. »

Regarda le toit & baissa la tête.

« J'ai tout gâché, dit-elle. J'ai tout gâché, à cause de mon comportement débile, les gens vont me prendre pour une folle & je vais devoir partir... Pour une fois que j'avais trouvé un endroit où les gens ne me regardaient pas de travers.. »

Elle soupira longtemps. Tous ces efforts n'auront donc servit à rien.. Ses yeux étaient encore plus profond que d'habitude tellement profond qu'on pourrait si perdre. Quelques larmes coulèrent sur ses joues. Ses cheveux volèrent dans tous les sens. Michiko récita une formule.

« Neko e no tenkan. »

Un grand écran de fumée se forma, une fois dissipé, la neko n'était plus là, mais un chat noir & blanc marchait à côté de Lockwood. Michiko s'était transformée en félin, mais, pour se transformer, elle devait prononcer cette formule alors toutes les autres nekos, elles n'avaient qu'à se concentrer & hop, les voilà en chats. Décidément, Michiko n'était pas comme les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:16

« Neko e no tenkan. »
Tyler regarda à coter de lui, Michiko n'était plus la, il regarda plus bas et vit un chat noir et blanc, Michiko venait de se transformer en chat, pourquoi ? Il ne savait pas mais sa ne l'intéressait pas, il se baissa et caressa légèrement Michiko.
Oh que tu est mignonne quand tu est un chat et tu est beaucoup plus doux que les autres chats
Il ne savait pas quand elle se retransformerait, peu importe tant qu'ils n'étaient pas en danger et de toute façon, dans une dizaine de minute ils seraient au pensionnat, en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:44

« Oh que tu es mignonne quand tu es un chat et tu es beaucoup plus douce que les autres chats. »

Michiko fut surprise, c'était bien le première fois qu'on lui disait cela, à vrai dire, c'était aussi l'une des rares fois où elle se transformait en chat. Elle poussa donc un petit miaulement. Elle se mit à courir, puis monta sur un branche d'un majestueux arbre. Elle poussa un autre miaulement comme pour dire à Lockwood de la regarder.

« Regarde, nous sommes arrivés. Le pensionnat est à quelques mètres.dit-elle d'une petite voix aigüe. »

Michiko, même en chat, savait encore parler. Elle redescendit & dit une nouvelle formule.

« Fukkyū. »

Un nouveau nuage de fumée se forma, une fois dissipé, Michiko était de nouveau là. Elle secoua la tête, ses cheveux volèrent dans tous les sens. Elle tira par le bras Lockwood & se mit à courir.

« Il faut vite rentrer, la nuit tombe & on ne sait pas quels monstres sanguinaires nous allons rencontrer. »

Michiko reprit de nouveau son couteau. Ses oreilles bougeaient dans tous les sens, le moindre bruit pouvait provenir d'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand rien ne va... Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne va...   Quand rien ne va... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand rien ne va...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi]
» Quand les morts reprennent vie. [ PV libre. ]
» Quand le vent bat la mesure [ PV libre]
» Quand l'aurore pointe, les démons se reposent
» ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: L'extérieur :: Endroits sombres :: Le Cimetière-