Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Rencontre avec un ange   Rencontre avec un ange Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:30

Asatsuke se sentait mal alaise. Elle voulu sortir prendre un peu l'air dans le jardin. L'ange s'assit sur un banc et pensa à son amie Luna qu'elle n'a pas revu depuis la destruction de son royaume. Elle laissa couler des ses beaux yeux des larmes, qui descendirent sa joue. Une mèche de cheveux lui tomba sur son visage, se colla à sa joue mouillée de larmes. Elle enleva cette mèche, la rendit derrière, et leva la tête pour regarder la nature verte qui l'entourait. Là bas, bien assez loin, Asatsuke voyait une silhouette qui marchait, tout en baissant la tête. Asatsuke se leva, et marcha vers cette dernière, quand elle remarqua qu'elle connaissait ce magnifique visage aux cheveux blancs et aux magnifiquement yeux en amande. Elle eu tout d'un coups une vision, quand les démons détruisaient son royaume et quand Luna c'est enfuie. Elle alla chez elle, lui mit la main sur l’épaule, et lui dit:

"Luna! Tu sais, tu m'as vraiment manqué! Où étais-tu passé mon amie? Je t'ai cherché partout, mais sans trouver une trace. Et te voilà, après des années, devant moi!"

Elle lui fit un calin en lui disant:

"Te souviens-tu de moi? Te rappelles-tu des beaux moments qu'on a passé ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Luna Kuroshi


Luna Kuroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Luna Kuroshi
Âge: 15
Qui as tu déjà rencontré ?:

Rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ange   Rencontre avec un ange Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:29

Luna se promenait dans les jardins du pensionnat. Elle marchait tranquillement, presque en s'ennuyant. Elle était pieds nus comme d'habitude, le regard perdu dans les nombreuses fleurs autour d'elle. Le petit Myou gambadait joyeusement dans l'herbe. Il était tellement petit qu'on ne le voyait presque pas. Luna sourit en voyant son compagnon s'amuser. Quelqu'un lui mit soudainement la main sur l'épaule et elle sursauta.

- Luna ! Tu sais, tu m'as vraiment manqué! Où étais-tu passé mon amie? Je t'ai cherché partout, mais sans trouver une trace. Et te voilà, après des années, devant moi !

Sans lui laisser le temps de répondre, la jeune fille en face d'elle lui fit un câlin et continua de parler.

- Te souviens-tu de moi ? Te rappelles-tu des beaux moments qu'on a passé ensemble ?

La fille la lâcha et Luna put enfin voir son visage. Elle avait des cheveux châtains, presque blonds sous le reflet du soleil. Mais ce qui était le plus remarquable était ses yeux : d'un bleu typiquement angélique, son regard semblait même animé d'une force que l'on ne saurait décrire. L'Ange se rappela immédiatement ce regard. C'était sûr, elles s'étaient déjà parlé et étaient même très amies. Mais Luna n'arrivait pas à se rappeler dans quelles circonstances elles s'étaient rencontrés. Elle se rappelait très bien leurs conversations, mais pour ce qui est du décor, c'était le noir total.

Ne voulant pas décevoir son interlocutrice, elle lui fit un petit comme elle le faisait souvent. La jeune ange ne savait pas vraiment quoi penser de cette rencontre. Une pensée inquiétante lui traversa l'esprit : et si les Anges l'avaient retrouvés ?

- Euh, oui ! Oui oui, je me rappelle, enfin je crois. C'est vrai que ça faisait longtemps, Asa... Asaku... euh Asatsuke je veux dire !

Sans savoir pourquoi, Luna se sentait un peu gênée. Des souvenirs passés lui revenaient petit à petit qu'elle observait l'autre Ange, mais tout était encore flou. Quel âge avaient-elle quand elles s'étaient connues ? Cinq, huit, douze ? Après réflexion, Luna pensa qu'elles s'étaient sûrement rencontrées dans sa période d' "errance" entre ses dix et dix ans. mais cette période était tâchée de trous noirs et ce n'était aps la première fois qu'il lui était impossible de se remémorer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec un ange
» la pyjama partie
» ღ ~Un ange vient vous rendre visite~ღ
» ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑
» Aïdo Hanabusa, l'Ange au sang pur. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: L'extérieur :: Le Jardin-