Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade sous le regard des étoiles (PV Dahiorus) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

avatar


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Promenade sous le regard des étoiles (PV Dahiorus) [Terminé]   Jeu 23 Fév - 11:27

Ah la nuit !
Cet instant de calme et de sérénité qui accueillait la fin de journée. Moment où la lune et les étoiles montraient toute la splendeur de leur éclat au milieu d'un ciel d'encre noir. Ce moment enfin, que privilégiait Lynn Midwings.
Chaque jour depuis des années, lorsque le soleil cachait ses derniers rayons derrière l'horizon, la petite sorcière était toujours sorti sur le toit pour observer le ciel nocturne et ses nombreux astres. D'abord parce que la beauté du ciel à cet instant précis avait peu d'égal, ensuite parce que le calme de la nuit était reposant après une journée animée. Depuis toujours, chez elle en Angleterre, elle avait respecté se petit rituel d'escapade nocturne. Alors pourquoi sa vie à Shinichi dérogerait elle à la règle ? Tant pis pour le couvre-feu ! Ce soir, pour sa première nuit au pensionnat, et en total respect de son rituel, elle sortais sur le toit pour admirer les étoiles !
C'est la réflexion que se faisait la petite sorcière en poussant silencieusement l'une des portes qui menaient au large toit du bâtiment. L'air frai qui l'accueillit et lui caressa le visage lui tira un sourire de joie. La sortie nocturne commençait bien.
Elle fit quelques pas timides à l'extérieur et leva la tête. Son regard violet se perdit dans l'immensité du ciel. Les étoiles se reflétèrent dans ses yeux comme autant de diamants scintillants. Son visage d'enfant rayonna de plaisir en sentant une petite brise nocturne lui chatouiller les cheveux. L'air était bien plus pur qu'à Manchester, et la sortie n'en était que plus agréable.
Les mains dans le dos, elle fit quelques pas en avant sans se presser et sans détacher ses yeux des constellation. Peut être que là haut, quelque part, sa mère l'observait. Peut être pensais elle à elle. Et si l'une de ces étoiles était Helena Midwings ? Lynn s'imagina un instant le visage de sa mère lui sourire depuis le ciel nocturne.
Elle allait trouver un endroit surélevé pour s'allonger et observer les étoiles à son aise. Rien ne pourrait déranger cet instant de calme tant appréciable.
Souriant avec bonheur à cette idée, elle grimpa sur le petit muret qui séparait le toit du vide et marcha dessus en écartant les bras comme un équilibriste. Son visage s'était séparé de toute crainte, de tout soucis. Confiante, elle continua de marcher sur le muret et d'observer les étoiles brillantes.
Après avoir marché vingts bons mètres, elle atteignit l'un des angles du toit et marqua une pause pour observer le paysage en face d'elle. Shinichi donnait sur une épaisse forêt qui s'étendait à perte de vu. Un peu plus loin sur la gauche, des centaines de lueurs vagabondes indiquaient la présence du village local qui surplombait le pensionnat. Peut être la petite sorcière irait elle y faire un tour un de ces quatre. Elle pouvait voir d'ici les lumières plus fantasques d'une fête foraine, et celles mouvantes d'une grande roue.
La petite fille détourna enfin le regard et adressa de nouveau son sourire aux étoiles et à la lune. Elle s'accroupit ensuite et s'assit sur le rebord, laissant ses bottes longues pendre dans le vide, les mains appuyés sur le muret. Puis elle ferma les yeux pour apprécier la brise nocturne. Elle ne savait pas combien de temps elle allait rester là, peut lui importait. Tout ce qui comptait pour le moment, c'était de pouvoir observer le ciel à sa guise.
L'esprit concentré sur les étoiles, elle n'entendit pas la personne qui se rapprochait de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Promenade sous le regard des étoiles (PV Dahiorus) [Terminé]   Lun 27 Fév - 23:15

Encore cette crypte... Dahiorus en rêvait – ou plutôt cauchemardait – chaque nuit. À force, il ne pouvait plus les supporter. Il n'arrivait pas à les comprendre. À chaque fois que ce démon lui apparaissait en rêve, il s'adressait au Mage d'une manière bien étrange. Tantôt énigmatique, tantôt empli de haine et de rage, le jeune homme ne parvenait à le percer à jour. Pourtant, il savait que, dans ce plan onirique, le démon avait toute sa liberté, et que bientôt, il découvrirait son identité.

Cette fois-ci, le professeur de Magie se réveilla brusquement en pleine nuit. Il était en sueur, et sa respiration se faisait haletante et irrégulière. Il s'énerva, comme après chaque réveil de ce genre. Il décida de se lever. Le jeune homme passa sa main droite dans ses cheveux décoiffés, alla dans la petite salle de bain et se rinça le visage. Il revint ensuite dans sa chambre, mit sa chemise qu'il avait mise sur le bord de son lit, un pantalon noir et son long manteau sombre. Il sortit finalement de sa chambre.

Après avoir traversé différents couloirs et monté des marches, Dahiorus se retrouva sur le toit du pensionnat. Il aimait se rendre à cet endroit pour se détendre, réfléchir, ou même s'entraîner à la Magie démoniaque. Il découvrit un magnifique ciel dégagé et étoilé, qui lui rappelait son monde d'origine, la planète Gaïa. Un sentiment de nostalgie l'envahit peu à peu. Il se souvint de tout ce qu'il avait vécu toutes ces années, avant de se retrouver dans le pensionnat Shinichi. Il avançait tranquillement sur le toit, lorsqu'il vit une jeune fille installée sur le rebord du toit. Le professeur de Magie ne l'avait jamais vue auparavant. Elle devait être une nouvelle pensionnaire. Le démon s'approcha alors tranquillement, tout en déclarant :

– Que penses-tu de ce ciel ? On pourrait croire qu'il existe d'autres mondes par delà les étoiles.

Il lui adressa ensuite un sourire bienveillant.


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Sam 2 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

avatar


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Promenade sous le regard des étoiles (PV Dahiorus) [Terminé]   Ven 2 Mar - 19:51

Concentrée sur le ciel étoilé, Lynn sursauta tellement fort lorsqu'elle entendit le bruit des bottes derrière elle qu'elle vacilla et fut à un moment à deux doigts de perdre l'équilibre et tomber du toit.
Le cœur battant à tout rompre, elle retrouva une position stable sur le muret et tourna vivement la tête pour découvrir qui s'approchait d'elle.
Un homme qu'elle ne connaissait pas s'avança alors d'un pas tranquille à son niveau et lui adressa l'étrange question suivante :

« Que penses-tu de ce ciel ? On pourrait croire qu'il existe d'autres mondes par delà les étoiles.  »

La surprise marqua tant le visage de la petite sorcière qu'elle ouvrit la bouche dans une expression hébétée et plutôt comique. Être abordée de la sorte sur le toit du pensionnat au beau milieu de la nuit était bien la dernière chose à laquelle elle se serait attendu cette semaine. Ses yeux violacés examinèrent l'inconnu avec attention. Il était de grande taille et ses cheveux d'un noir d'ébène parsemés de reflets bleutés partaient en pics à l'arrière de son crâne. Le grand manteau noir qu'il portait lui donnait une stature impressionnante et lui faisait dégager une aura d'assurance qui frappa la petite albinos. Mais ce qui la marqua plus que tout le reste, ce fut les yeux d'un rouge puissant que possédait l'inconnu. L'éclat pourpre qu'ils dégageaient sous le reflet de la lune donnait à l'homme un aspect encore plus impressionnant.
Comme frappée de mutisme, Lynn garda le silence pendant plusieurs minutes, les yeux fixés sur l'inconnu dans un mélange de surprise, d'appréhension et de curiosité.

Jin fut le plus rapide à réagir :

* C'est qui ce vieux ? On peut même pas observer les étoiles tranquille dans ce pensionnat ? *

Bien qu'acide, la phrase de son frère fit à Lynn l'effet d'un choc électrique et la reconnecta à la réalité.
L'appréhension passée, son regard montra d'avantage de curiosité envers l'inconnu. Etre surprise de la sorte durant son rituel d'observation des étoiles et prise en flagrant délit de non respect du couvre feu, la petite sorcière aurait été d'ordinaire inquiète des intentions de la personne. Mais L'inconnu ne possédait pas une attitude menaçante, et ne faisait pas mine de l'approcher, se contentant de se tenir dans le même sens qu'elle, face à l'horizon. De plus, le sourire bienveillant qui lui accordait mettait davantage Lynn en confiance.
Étrangement, la première réaction qui lui vint fut de répondre à la question qu'il lui avait posé, si étonnante fut elle.
La petite albinos se mit à réfléchir.
« Que penses-tu du ciel ? »
Cette question qui au premier abord paraissait dénué de contexte et de sens trouvait pourtant un étrange écho en elle. Elle se souvenait que sa mère le lui avait posé il y avait maintenant quatre ans de cela, lorsqu'elle l'avait surprise sur le toit du manoir à plonger son regard dans les étoiles.
Un léger sourire naquit sur ses lèvres à la pensée que cette situation lui paraissait du même coup plutôt familière.
Elle décida de répondre à l'homme la même chose qu'à sa mère, une réponse sans détour :

« Le ciel est lui même un peu comme un deuxième monde. Un monde où se croiseraient les esprits des gens qui ont vécu sur cette terre et les habitants d'autres mondes. Et la nuit, il nous montre tout son éclat, comme si chacune des étoiles représentait l'un de ses esprits. Comme ça, ils continu de veiller sur notre monde d'un regard amusé. Alors oui, il doit y avoir d'autres mondes là haut, parmi les étoiles. »

Les yeux rêveur de la petite fille se jetèrent dans l'immensité d'encre du ciel nocturne. Sa propre réponse l'avait plongée dans ses pensées.
Elle en fut tirée par la voix de Jin qui résonna de nouveau. Il semblait de très mauvaise humeur qu'ils aient été interrompu dans leur observation de la voute céleste.

* Et si tu lui demandais plutôt d'aller voir ailleurs si on y est ? Il a pas autre chose à faire celui là ? Tourner une pub pour un parfum gothique non ? *

La petite sorcière soupira devant les phrases désagréables de son frère. Bien qu'elle soit habituée depuis longtemps à la méchanceté gratuite de ce dernier, elle était toujours exaspérée par ses remarques.
De son coté, elle prit le partie de jeter de nouveau un œil à l'homme au manteau noir et lui demanda d'une petite voix curieuse :

« Excusez moi mais... Qui êtes vous au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Promenade sous le regard des étoiles (PV Dahiorus) [Terminé]   Ven 2 Mar - 22:56

La petite fille se retourna soudainement vers le jeune homme aux yeux vairons, l'air bouche bée. Elle ne devait pas s'attendre à la venue du démon, encore moins de quelqu'un. L'apparence de Dahiorus devait l'impressionner, car elle ne disait rien et restait immobile. Cette pensionnaire devait être très jeune, vu sa petite taille. Les doux rayons de la Lune luisaient sur ses cheveux d'argent, les mettant encore plus en valeur. Ses yeux couleur d’améthyste se posèrent sur le jeune homme, le parcourant de haut en bas. Le professeur de Magie lui adressa un sourire, afin de la mettre en confiance et éviter de l'effrayer.

Il était vrai que normalement les pensionnaires étudiants ne devaient pas se trouver en dehors de leur chambre à cette heure-ci. L'heure du couvre-feu était passée depuis bien longtemps déjà. Pourtant, Dahiorus ne dit rien. Tout comme lui, elle ne parvenait sûrement pas à trouver le sommeil. Il aimait se retrouver sur le toit, pour réfléchir, se détendre, passer le temps, ou même pratiquer la Magie à l'abri des regards de certains.

Après quelques instants de silence, la petite fille prit la parole :

– Le ciel est lui-même un peu comme un deuxième monde. Un monde où se croiseraient les esprits des gens qui ont vécu sur cette terre et les habitants d'autres mondes. Et la nuit, il nous montre tout son éclat, comme si chacune des étoiles représentait l'un de ses esprits. Comme ça, ils continuent de veiller sur notre monde d'un regard amusé. Alors oui, il doit y avoir d'autres mondes là haut, parmi les étoiles.

Cette réponse fit sourire le jeune homme. Il s'approcha et s'assit sur le rebord du bâtiment, près de son interlocutrice. Il leva les yeux vers les étoiles et les contempla. Elles étaient toutes plus ou moins blanches. La nuit, le ciel de son monde était constellé d'astres rouges et d'autres blanches. Cela ressemblait à un monde où les anges et les démons cohabitaient paisiblement. La petite fille aux cheveux argentés le regarda de nouveau, puis lui demanda d'une petite voix :

– Excusez-moi mais... Qui êtes-vous au juste ?

– Moi. Eh bien... si je te disais qui je suis et d'où je viens, tu ne me croirais pas. Mais bon, d'un côté, j'ai vu des choses bien étranges dans ce pensionnat, alors autant te répondre. Je m'appelle Dahiorus, Dahiorus Blacklight. Je suis...

Il hésitait à le dire. Il hésitait à avouer qu'il était un démon, car ce n'était pas réellement le cas, même si dans ce monde, il était considéré comme tel. Et que pourrait-il se passer s'il lui avouait qu'il était un démon ? Serait-elle sous le choc ? Prendrait-elle peur ? Il réfléchit durant un instant, puis émit un long soupir.

– Je suis un démon venant d'un autre monde qu'on nomme Gaïa.

Il marqua une pause et regarda la petite fille, afin de voir sa réaction.


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Mar 9 Oct - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

avatar


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Promenade sous le regard des étoiles (PV Dahiorus) [Terminé]   Mer 7 Mar - 12:10

H.S:
 


La réponse qu'elle lui donna sembla satisfaire l'inconnu, car il y répliqua par un sourire.
S'approchant ensuite, il vint s'assoir sur le rebord à coté de Lynn. Celle ci, bien que déjà à moitié rassurée sur les intentions de l'homme au cheveux d'ébène, ne pu s'empêcher de se sentir méfiante, une méfiance que les récents événements de sa vie avaient encré dans son être.
Néanmoins, l'inconnu ne sembla pas une seconde menaçant. Son regard était rêveur, comme tout ceux qui prennent plaisir à se laisser aller à la contemplation du ciel nocturne. Et ceux qui savaient apprécier la beauté de la voute céleste de nuit ne pouvait pas être complètement mauvais d'après la petite sorcière.
Celle ci se détendit donc quelque peu.
L'inconnu prit alors le parti de répondre à sa question, ce qui eu pour don de finir de détendre Lynn, inquiétée par l'anonymat de son interlocuteur.

« Moi. Eh bien... si je te disais qui je suis et d'où je viens, tu ne me croirais pas. Mais bon, d'un coté, j'ai vu des choses bien étranges dans ce pensionnat, alors autant te répondre. Je m'appelle Dahiorus Blacklight. Je suis... »

Il s'arrêta un instant, comme s'il hésitait à continuer. Surprise, Lynn pencha légèrement la tête sur le coté et l'observa d'un regard curieux. Le jeune homme semblait inquiété par ce qu'il pouvait avouer. Pourtant, la petite albinos se demandait bien ce qu'il pouvait lui avouer d'aussi terrible.
Finalement, le dénommé Dahiorus soupira profondément et se lança :

« Je suis un démon venant d'un autre monde qu'on nomme Gaïa. »

Le silence qui suivit cette phrase fut si intense que la nuit semblait avoir gelé le temps. Bouche bée, Lynn était figée dans une expression de stupeur vraiment comique à regarder.
Son esprit se remit en route aussi vite qu'il s'était arrêté. Un démon d'un autre monde ? Avait elle bien entendu ? Au vu du regard scrutateur du dénommé Dahiorus, il semblerait que oui.
Oh bien sûr, Lynn n'était effrayée par son appartenance aux démons. Depuis plus de cinq ans qu'elle pratiquait la magie, elle avait eu le temps d'en apprendre beaucoup sur les êtres surnaturels et les différentes dimensions, dont celles qui abritaient des démons. Et puis dans de nombreuses légendes, les sorcières ne cohabitaient elles pas avec des démons qui leur offrait leurs pouvoirs ?
De plus, elle se trouvait dans un pensionnat d'êtres surnaturels tous plus différents les uns que les autres, comme elle avait pu l'apprendre le matin même en rencontrant sa nouvelle amie Korumi, une kitsune au pelage d'onyx.
Non, ce qui surprenait la petite albinos, c'était que le jeune lui annonce venir d'un autre monde. Même si elle s'en était douté, jamais encore auparavant elle n'avait entendu parler de l'existence d'autres mondes au delà des étoiles. Et encore moins avait elle eu l'occasion de rencontrer quelqu'un de là bas. Si elle n'avait pas lu cette expression à la sincérité marquante sur le visage du dénommé Dahiorus, elle aurait pu croire qu'il se moquait d'elle.
Lorsqu'enfin Lynn retrouva le don de parole, elle ne pu prononcer que ses quelques mots :

« D'un autre monde... »

Son regard se fit flou et rêveur. L'air absent, elle plongea de nouveau ses yeux violacés dans l'immensité de la voute nocturne. L'instant de surprise passé, elle se mit à rêver à ce monde inconnu qui existait par delà les astres de la nuit. Un autre monde... Gaïa. Nom originel de la terre nourricière qu'elle même utilisait parfois dans ses formules. Symbole de fertilité mais aussi d'instinct maternel. Un sourire naquit sur les lèvres de la petite sorcière. Si sa mère était à présent une étoile, sans doute aurait elle été comme cette planète.
Lorsqu'elle tourna enfin la tête vers son interlocuteur, Lynn souriait toujours d'un air enfantin.

« Est ce qu'on voit aussi les étoiles dans votre monde ? Est ce qu'il est aussi beau que son nom semble le décrire ? »

Elle hésita un instant, figeant ses yeux d'améthyste sur le jeune homme dans un regard scrutateur.

« Est ce qu'il vous manque ? »

En cette nuit au ciel magnifique, la petite albinos ne pouvait s'empêcher de penser à sa mère. Elle ressentait en ces instant le réel manque qu'avait laissé la femme derrière elle. Elle se demandait alors si cet effet qu'avait la nuit sur elle était le même pour tout ceux qui la contemplaient. Dahiorus était il aussi mélancolique qu'elle le ressentait ou était ce juste l'impression que lui renvoyait le reflet de la lune sur son visage pâle ?
Lynn n'avait pas la réponse à cette question. Alors elle se contenta de reporter son regard sur les étoiles et de balancer ses pieds dans le vide d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Promenade sous le regard des étoiles (PV Dahiorus) [Terminé]   Sam 17 Mar - 16:50

– Je suis un démon venant d'un autre monde qu'on nomme Gaïa.

Un silence assez pesant s'immisça dans la conversation. Le jeune homme fixa la petite fille qui resta bouche bée par ses propos.

Dahiorus espérait qu'elle le croirait. Déclarer venir d'un autre monde était plus que surprenant, c'était quasiment inconcevable. Mais qui irait croire à son histoire ? Pourtant, quand on voyait les personnes qui vivaient dans le pensionnat, on pourrait effectivement admettre que d'autres individus pouvaient venir d'un autre univers. On trouvait bien des anges, des démons, des sorciers, et d'autres êtres plus étranges les uns que les autres. Alors l'histoire du professeur de Magie pouvait tenir la route.

La petite fille resta dans la même position durant quelques instants. Elle avait sûrement du mal à penser qu'il n'était pas un habitant de ce monde. Pour le moment, la petite fille aux yeux d'améthyste ne disait rien. Était-elle sous le choc après avoir appris une telle chose ? Dahiorus se demandait même si elle allait prendre peur, vu qu'il était un démon.

* * *
Plus jeune, le Mage se faisait persécuter par les autres étudiants en Magie, à cause de sa nature démoniaque. Il se trouvait alors souvent seul, même s'il y avait toujours sa meilleure amie : Rhéa Silvia. Elle était l'unique personne en qui le jeune garçon pouvait faire confiance. Pourtant, peu à peu, l'envie de solitude envahissait Dahiorus. Il devint de plus en plus distant et froid, même avec son amie. Ce n'est que plusieurs années plus tard, lorsqu'il la revit, que le jeune homme put de nouveau s'ouvrir aux autres. Toutefois, il se faisait toujours rejeter à cause de sa nature démoniaque.

* * *
La petite inconnue aux cheveux d'argent revint à elle. Clignant des yeux, elle ne murmura que ces mots : « d'un autre monde ». Elle n'arrivait peut-être pas à le croire et devait penser que le professeur de Magie était un fou. Mais soudain, elle plongea son regard dans le flot d'astres constellant ce ciel d'un noir profond telles les ténèbres qui se terraient dans les tréfonds de l'univers. De nouveau, elle paraissait être ailleurs, rêveuse même. À quoi pensait-elle ? Les secondes, puis des minutes s'écoulèrent, mais elle semblait toujours pensive. C'est alors qu'elle tourna la tête vers Dahiorus, le sourire aux lèvres, elle reprit la parole :

– Est-ce qu'on voit aussi les étoiles dans votre monde ? Est-ce qu'il est aussi beau que son nom semble le décrire ?

Le démon venu d'ailleurs lui sourit à son tour, voyant qu'elle ne semblait pas effrayée par sa nature, puis leva la tête vers les étoiles. Il se souvint de ce grand ciel obscur les nuits, sur sa planète, ce mélange de points écarlates et blancs qui formait la voûte stellaire. À chaque fois, on avait l'impression que les anges et les démons cohabitaient dans un même monde. Il repensa ensuite à son monde, Gaïa, la terre créée par l'Elysion et le Pandémonium. Cette planète, qui n'était qu'un grain de sable parmi tant d'autres dans un univers immense, avait vu naître la Magie et ses premiers utilisateurs, les Mages. Dahiorus avait voyagé à travers les nombreux territoires de son monde et découvert d'innombrables merveilles, des créatures en tout genre. Il lui répondit alors :

– Oui, et je pense que tu trouverais ça beau. Imagine-toi un monde où les anges et le démons pourraient vivre ensemble, en harmonie. C'est ce que le ciel de mon monde offre la nuit.

La petite fille ne répondit rien, elle se contenta de fixer le jeune homme, silencieuse. Elle essayait peut-être d'imaginer le ciel de Gaïa. Elle lui demanda ensuite :

– Est-ce qu'il vous manque ?

– Oui... répondit-il d'un air triste. Il m'arrive de repenser à toutes les personnes que j'ai dû laisser derrière. Je ne sais pas comment je suis arrivé là et je ne vois pas comment je pourrais repartir dans mon monde.

Il marqua une pause, tout en réfléchissant sur quelque chose.

– Peut-être que le fait que j'aie atterri dans ce pensionnat est le châtiment que les dieux de Gaïa m'ont réservé, finit-il par dire.


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Mar 9 Oct - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

avatar


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Promenade sous le regard des étoiles (PV Dahiorus) [Terminé]   Jeu 22 Mar - 20:53

Lynn jeta un coup d'œil de coté à Dahiorus. Celui ci avait porté à son tour son regard sur les étoiles. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la fillette. D'ordinaire, elle préférait la solitude lors de ses nuits d'observation de la voute céleste. Mais étrangement, ce soir, pour son premier soir d'observation à Shinichi, elle était contente d'avoir la compagnie de quelqu'un qui aimait lui aussi observer les astres nocturnes.
L'air rêveur, elle laissa son esprit vagabonder dans le ciel d'encre. Elle repensa à la description qu'avait fait Dahiorus de son monde. Des anges et des démons vivant ensemble...
La petite connaissait ces deux êtres pour avoir lu de nombreux livres sur eux. Elle connaissait aussi le conflit qui semblait les opposer, bien qu'elle ne sache pas vraiment quoi en penser, ne l'ayant bien sûr pas vu de ses propres yeux.
Néanmoins, les paroles du jeune homme avait fait naitre dans son esprit des images majestueuses d'un monde lointain et magnifique aux habitants tout aussi merveilleux.
Lynn se remit à rêvasser. Ce fut la voix de Dahiorus répondant à sa question qui la tira enfin de ses songes :

« Oui... Il m'arrive de repenser à toutes les personnes que j'ai dû laisser derrière. Je ne sais pas comment je suis arrivé là et je ne vois pas comment je pourrais repartir dans mon monde. »

Là, la petite albinos se sentie tout de suite envahit d'un sentiment de tristesse. La voix du jeune homme s'était soudain chargée de tant de mélancolie et de douleur... Même sans son instinct de sorcière, Lynn aurait pu le percevoir. Son coeur se serra lorsqu'elle jeta un regard à son interlocuteur. Des choses laissées derrière soit ? Elle ne connaissait que trop bien la douleur que cela déclenchait... Elle posa en réflexe une main sur le tissu qui enveloppait son bras droit et cachait les mutilations de sa peau, sans cesser de regarder le jeune homme.
Elle ne répondit rien, mais son regard plein de compréhension exprimait bien plus que tout ce qu'elle aurait pu dire par des mots. Elle avait la réponse à sa question : si Dahiorus avait cherché tout comme elle la compagnie des étoiles, c'est que tout comme elle il ressassait une profonde mélancolie qu'il avait besoin de confier aux astres brillants.
Avant que Lynn ai pu répondre quoi que ce soit, il reprit la parole :

« Peut-être que le fait que j'aie atterri dans ce pensionnat est le châtiment que les dieux de Gaïa m'ont réservé  »

Là, la petite albinos fut surprise par une telle réponse. Elle jeta un regard étonné à Dahiorus en penchant légèrement la tête sur le coté. Elle ne connaissait pas le passé du jeune homme mais était surprise de l'entendre utiliser des mots comme « châtiment » en parlant du pensionnat. Elle même ne s'était pas sentie « punie » en venant ici. C'était plutôt qu'elle n'avait nul part autre où aller. L'arrivée à Shinichi lui avait plus paru comme un retour à zéro, un moyen de rencontrer d'autres gens comme elle, de faire des amis, et de d'oublier peut être ce qu'elle avait vécu...
L'air concentré, elle se mit à réfléchir et, par la même occasion, lâcha enfin son bras droit. Finalement, après une minute de silence, elle répondit enfin :

« Si c'est vraiment un châtiment... Ce n'est pas si terrible si ? »

Elle jeta un regard perçant au garçon en manteau noir. Son visage n'exprimait aucun reproche, juste de la curiosité. Un petit sourire gentil s'étira sur son visage enfantin.

« Ce pensionnat n'est pas si horrible que ça, non ? Enfin... Pour moi en tout cas il ne l'est pas... J'aime bien cet endroit. »

Son sourire s'agrandit et se fit joyeux.
Ce fut ce moment que choisi Jin pour parler à nouveau.

* Un démon... Mmh... Si je ne me trompe pas, il devrait connaître des sorts de magie noire extrêmement puissants. Ou alors c'est pas un vrai démon. *

* Qu'est ce que tu racontes Jin ? * demanda sa sœur surprise.

* Laisse tomber. J'aurais peut être quelques questions à te faire lui poser après. *

Méfiante, Lynn préféra s'abstenir de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Promenade sous le regard des étoiles (PV Dahiorus) [Terminé]   Jeu 19 Avr - 15:15

– Peut-être que le fait que j'aie atterri dans ce pensionnat est le châtiment que les dieux de Gaïa m'ont réservé.

Le visage du jeune homme fut marqué par la mélancolie. Il avait laissé tant de choses derrière lui.

Cela ne faisait que quelques jours seulement qu'il se trouvait dans ce pensionnat, mais peut-être qu'il s'était écoulé des jours, voire des semaines dans son monde. La guerre qui opposait les Mages aux Partisans des Ténèbres, avait sûrement touché à sa fin. Mais qu'était-il arrivé aux autres Mages ? Et surtout, il s'inquiétait pour ses amis. Dahiorus s'était subitement retrouvé au Japon, alors qu'il menait une lutte acharnée contre l'individu qui l'avait transformé en un être démoniaque. Il allait finalement obtenir vengeance, mais il n'avait pas prévu que cela se finirait de cette manière. À présent, il regrettait son acte, il aurait voulu que tout cela se passe autrement.

« Oui, Dahiorus, c'est bien, tu fais le bon choix. »
Ces mots résonnaient encore dans sa tête. Le jeune homme aux yeux vairons avait emprunté un chemin interdit, ce qui l'avait conduit dans ce monde. Pourrait-il un jour refouler la terre de Gaïa ? Cela, il ne le savait pas... il n'avait encore rien trouvé sur les voyages interplanétaires. Mais peut-être qu'il découvrirait une information qui l'aiderait à rentrer chez lui. Pour le moment, il était enseignant de Magie dans le pensionnat Shinichi.

La petite fille aux yeux d'améthyste réfléchissait, elle devait se demander ce que le démon avait pu faire pour ainsi parler de « châtiment ». Elle l'interrogea alors :

– Si c'est vraiment un châtiment... Ce n'est pas si terrible si ?

À ces mots, Dahiorus repensa à ce qu'il avait déclaré auparavant. Un châtiment... ce n'en était pas réellement un, il ne se trouvait pas à brûler pour l'éternité dans le Pandémonium. Bien au contraire, il avait été transporté dans ce monde assez semblable au sien, où il pouvait, s'il le voulait, mener une nouvelle vie, prendre un nouveau départ. Alors non, le Mage n'avait pas reçu de punition pour son choix.

Un grand sourire se dessina sur le visage de son interlocutrice. Elle ajouta à ses propos :

– Ce pensionnat n'est pas si horrible que ça, non ? Enfin... Pour moi en tout cas il ne l'est pas... J'aime bien cet endroit.

Son sourire se fit encore plus grand, jusqu'aux oreilles. Le jeune homme lui sourit à son tour, effaçant en même temps son air mélancolique. Elle était jeune, et sa vision assez simpliste des choses rendait tout cela moins dur, moins pessimiste. Il lui répondit finalement :

– Non, au contraire, je pense que tu as raison. Shinichi n'est pas un endroit horrible. C'est un refuge pour des gens comme toi et moi. J'ai parlé trop vite quand j'ai dit que j'avais reçu un châtiment pour mes actes.

Il marqua une pause et regarda le ciel. Depuis ce jour où il avait atterri en plein milieu de la forêt bordant le pensionnat, Dahiorus avait décidé de devenir un professeur de cet établissement. Dans quelques jours, il allait donner son premier cours, et peut-être que la petite fille voudrait y participer. Pourtant, il y avait une chose que le jeune homme avait oublié de demander :

– Au fait, je ne pense pas connaître ton nom.


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Mar 9 Oct - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

avatar


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Promenade sous le regard des étoiles (PV Dahiorus) [Terminé]   Jeu 17 Mai - 10:50

« Non, au contraire, je pense que tu as raison. Shinichi n'est pas un endroit horrible. C'est un refuge pour des gens comme toi et moi. J'ai parlé trop vite quand j'ai dit que j'avais reçu un châtiment pour mes actes. »

La réponse du jeune homme tira un sourire joyeux à Lynn, heureuse qu'il soit de son avis.
Elle s'attarda cependant sur les « actes » qu'avait suggéré son interlocuteur, se demandant bien ce qu'il avait pu faire pour utiliser un tel mot. Elle n'osa en revanche pas le questionner davantage sur le sujet, cela relevait de son passé et la petite sorcière avait peur de l'offenser en lui posant des questions indiscrètes.
Elle se contenta donc de lui lancer un regard brillant et curieux, balançant rêveusement ses pieds d'avant en arrière dans le vide.

« Au fait, je ne pense pas connaître ton nom. »

Perdue à nouveau dans ses pensée, Lynn en sorti immédiatement en entendant la demande indirecte.
Elle redressa ses yeux d'améthyste pour croiser ceux pourpres du jeune homme. Puis avec un petit sourire timide, répondit simplement :

« Lynn. Lynn Midwings. »

Elle hésita un instant, puis considérant que sa réponse était plutôt incomplète pour un endroit comme Shinichi, elle ajouta :

« Je suis une sorcière. »

* Et comme d'habitude, c'est la fille qui se présente et le garçon qui reste de coté. * commenta Jin d'un air maussade.

Sa sœur eut un air gêné, mais ne releva pas. Elle comprenait que la situation de son frère le rende amer, mais le laisser se présenter revenait à lui laisser le contrôle, et la fillette aimait éviter cela autant que possible tant l'expérience était désagréable.
Reprenant contenance elle s'adressa au jeune homme, laissant un nouveau sourire éclairé son visage sous la lueur de la lune :

« Et vous ? Puis je connaître votre nom ? Êtes vous élèves à Shinichi ? »

HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Promenade sous le regard des étoiles (PV Dahiorus) [Terminé]   Ven 18 Mai - 20:46

– Non, au contraire, je pense que tu as raison. Shinichi n'est pas un endroit horrible. C'est un refuge pour des gens comme toi et moi. J'ai parlé trop vite quand j'ai dit que j'avais reçu un châtiment pour mes actes.

À ce moment-là, un grand sourire apparut sur le visage de la petite fille aux cheveux gris argenté ; la réponse que lui avait donnée Dahiorus semblait la ravir. Elle plongea ensuite son regard sur les yeux du démon, sans rien dire, tout en balançant ses jambes dans le vide. Mais on pouvait percevoir un air de curiosité dans ses yeux d'améthyste, elle avait envie d'en connaître plus à son sujet. Le jeune homme lui demanda par la suite :

– Au fait, je ne pense pas connaître ton nom.

Cette question tira son interlocutrice de son mutisme. Elle contempla les yeux vairons de Dahiorus et lui adressa un sourire léger, puis lui répondit enfin :

– Lynn. Lynn Midwings.

Soudain, elle se tut, semblant réfléchir à quelque chose. Elle reprit ensuite la parole et ajouta une autre information à sa réponse :

– Je suis une sorcière.

Une nouvelle fois, elle devint silencieuse un court instant. Cela paraissait assez étrange. Pour quelle raison faisait-elle cela ? Cette interrogation, Dahiorus savait qu'il ne pouvait la poser, car il allait sûrement entrer dans l'intimité de la dénommée Lynn. Au lieu de cela, il hocha la tête seulement. Quelques secondes plus tard, elle reprit ses esprits et reprit la parole :

– Et vous ? Puis-je connaître votre nom ? Êtes-vous élève à Shinichi ? lui demanda-t-elle en affichant une nouvelle fois ce même sourire radieux sur son petit visage.

Étrange... pensait Dahiorus, car il lui semblait qu'il s'était déjà présenté auparavant. Aurait-elle oublié ? À moins qu'elle n'avait pas fait attention à ce détail à ce moment-là. En se souvenant de ce qu'il avait dit, le démon se rendit compte qu'il avait éventuellement donné trop d'informations à la fois à cet instant-là. Pourtant, sur le coup, il n'y avait pas pensé. Depuis le départ, ils discutaient à propos du pensionnat et de la venue du jeune homme aux yeux vairons dans ce monde.

Remettant ses mains dans les poches de son long manteau couleur ébène, il regarda la petite aux yeux violets et lui répondit comme s'il n'avait jamais dit son nom :

– C'est Dahiorus, Dahiorus Blacklight. Et non, je ne suis pas un étudiant.

Soudain, il repensa aux dires de son interlocutrice ; elle avait mentionné le fait d'être une sorcière. Cela voulait donc dire qu'elle avait ce don pour la Magie. Plus encore, elle avait sa place dans le tout premier cours du démon. Ce dernier lui déclara alors :

– Je suis professeur de Magie. Si j'ai bien entendu, tu es une sorcière. Et vu que je vais bientôt donner mon premier cours, ça te plairait d'y assister ?

Elle accepterait certainement cette proposition. Étant douée pour la Magie, cela lui serait sûrement bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

avatar


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Promenade sous le regard des étoiles (PV Dahiorus) [Terminé]   Ven 7 Sep - 9:26

« C'est Dahiorus, Dahiorus Blacklight. Et non je ne suis pas étudiant. »

Le se fraya un chemin à travers l'esprit de Lynn jusqu'à sa mémoire. Elle réalisa alors seulement qu'elle lui avait posé la question, et qu'il avait déjà répondu. Perdue dans ses pensées et ses interrogations elle venait seulement de s'en rendre compte. Effroyablement gênée, elle sentit ses joues rosir et elle se tortilla sur son muret avec malaise.
Le dénommée Dahiorus ne sembla pourtant pas s'en offusquer et continua sur sa lancée sans la quitter des yeux :

« Je suis professeur de Magie. Si j'ai bien entendu, tu es une sorcière. Et vu que je vais bientôt donner mon premier cours, ça te plairait d'y assister ?  »

D'abord, la petite sorcière se sentie encore plus mal à l'aise et le rouge s'étala encore plus sur ses joues. Elle venait de demandé à un professeur s'il était un élève ! Quel maque de discernement...

* Oh ne t'en fais pas, après tout ce n'est que la deuxième fois que tu confonds un prof avec un élève. * glissa malicieusement Jin.

Sa soeur fit mine de ne pas avoir entendu.
Pour masquer son trouble, elle se concentra sur la question que lui avait posé le professeur Blacklight. Une onde de douce chaleur envahit son coeur. Un cours de magie ? Elle en rêvait depuis qu'elle était à Shinichi, mais aucun cours n'avait encore été programmé. La proposition de son interlocuteur faisait naitre en elle un intense sentiment de joie. Les yeux brillants, elle hocha vivement la tête en souriant.

« Oh oui ! Ça me plairait beaucoup ! »

Son premier cours de magie ! Elle l'attendait avec tant d'impatience ! Elle se retint de se lever pour sauter de joie sur le toit.
Elle ressentit aussi l'intérêt et l'impatience de Jin vibrer dans son esprit. De toute évidence lui aussi n'attendait que ça.

* Un cours de magie avec un démon. Ce sera bien plus intéressant que ce à quoi je m'attendais. *

Lynn perdit soudain son sourire, réalisant soudain qu'elle se trouvait en compagnie d'un professeur sur le toit du pensionnat bien après le couvre feu. Elle se troubla de nouveau. L'homme ne lui avait fait aucun commentaire là dessus, cela voulait il dire pour autant qu'il ne la punirait pas ? La petite albinos espéra de tout coeur ne pas prendre un avertissement dès son premier soir.
Voyant qu'il l'observait toujours, elle se mit à balbutier :

« Heu je... je suis désolé d'être sortie après le couvre feu professeur... Je... Je voulais juste voir les étoiles... »

Elle se releva du muret et se tint droite face au démon aux cheveux d'ébène, les yeux baissés vers ses bottes, attendant sa réponse et sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Promenade sous le regard des étoiles (PV Dahiorus) [Terminé]   Dim 7 Oct - 19:29

– Et vu que je vais bientôt donner mon premier cours, ça te plairait d'y assister ? lui glissa-t-il.

Dahiorus avait l'impression que la petite sorcière était assez mal à l'aise. Ses petites joues devinrent rouges telle une écrevisse. Aucun mot ne sortit de sa bouche durant un court moment, elle demeurait muette comme une carpe. Le plus étrange, c'était que cela lui arrivait souvent depuis le début. Le Mage la fixa, tentant de savoir ce qu'elle avait. Soudain, ses yeux brillèrent d'une lueur espiègle, croisant le regard du professeur. Le sourire aux lèvres, elle lui répondit d'un air enthousiaste :

– Oh oui ! Ça me plairait beaucoup !

Elle hocha la tête. La jeune fille aux cheveux de couleur anthracite semblait heureuse de cette proposition. Le démon lui rendit son sourire. Pourtant, quelque chose la tracassa et la sorcière perdit sa bonne humeur. Dahiorus la regardait toujours, se demandant ce qui l'inquiétait. Puis, finalement, elle prit la parole :

– Heu je... je suis désolé d'être sortie après le couvre-feu professeur... Je... Je voulais juste voir les étoiles...

Dahiorus lui sourit une nouvelle fois, puis se mit à rire, d'un rire franc. Lynn avait simplement peur de se faire réprimander à cause du fait qu'elle se trouvait hors de son lit à une heure pareille. Elle se releva et se tint debout face au démon aux yeux vairons, attendant une réponse de sa part. Celui-ci lui déclara alors :

– Ne t'inquiète pas pour ça, je ne te ferai rien, la rassura-t-il. Mais ne reste pas trop tard ici non plus, qui sait ce qui peut se passer la nuit ? Mais là, je pense que tu devrais retourner te coucher.

Il laissa échapper un bâillement ; la fatigue se sentait venir. Le Mage fixa une dernière fois les astres du ciel, puis il se leva à son tour et tendit la main à la petite fille, la proposant de l'accompagner jusqu'à sa chambre.
FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Promenade sous le regard des étoiles (PV Dahiorus) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade sous le regard des étoiles (PV Dahiorus) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade dans les sous-bois
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Acier contre chair, un duel sous le regard de la lune! [Pv Steph et Almace, Présent] [Saskatchewan, Canada]
» Sous le regard des Astres [Pv-Chen] -épreuve2-
» - la sous fiftre et le shérif [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Toit-