Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Un matin dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un matin dans la forêt Empty
MessageSujet: Un matin dans la forêt   Un matin dans la forêt Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:12

Tyler partit dans la forêt muni de son arc fait soit même avec des branches de noisetier et des flèches au bout empoisonné. Il marcha et soudain, il entendit un bruit et se cacha derrière un arbre. Des jeunes adolescents passèrent avec un fusil en main alors qu'ils savaient bien que les animaux a l'intérieur de cette forêt étaient protégés. C'est a cause de ces gens là, que Tyler se baladait souvent en forêt. Tyler les suivis avec l'arc chargé de flèches endormantes. Ils marchèrent deux heures avant qu'un faon passe à cinquante mètres d'eux. Ils se cachèrent derrière un arbre et visèrent mais Tyler vint près d'eux.

-Que faites vous ici c'est interdit

Ils se retournèrent, avant de tirer sur Tyler qui tomba par terre. Ils partirent en courant mais Tyler avait toujours l'arc, et il leur tira une flèche empoisonnée à chacun avec laquelle ils tombèrent par terre raides morts. Puis, Tyler leur versa de l'essence dessus (et oui il avait caché des bidons d'essence dans la forêt pour brûler les corps qu'ils tuait à la pleine lune) et l'alluma avant de rentrer au pensionnat en regardant sa blessure guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un matin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un matin dans la forêt   Un matin dans la forêt Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:04

Quand Saki avait soif, elle sortait toujours du pensionnat pour aller dans la forêt. La demoiselle ne pouvait se permettre de traîner dans l'établissement, car elle pourrait très bien sauter au cou d'un des élèves sans s'en rendre compte... La vampire se glissa donc, telle une ombre, à l'extérieur du pensionnat. Ses beaux yeux d'ordinaire gris, avaient pris une teinte lugubre; rouge sang. Preuve qu'il était temps qu'elle s'éclipse quelques heures...

Alors que la jeune fille pénétrait dans la forêt, une forte odeur de chaire brûlée vint lui chatouiller les narines. Effectivement, elle aperçut une grande colonne de fumée grise s'élevait vers le ciel. Saki avança en cette direction, curieuse. Qui pouvait bien faire un feu à cette heure tardive ? Enfin... vu l'odeur, ce n'était pas un feu normal...
Tout à coup, pendant qu'elle marchait ses mains furent prises de tremblements. C'est pas bon, pas bon du tout ça !En effet, la soif commençait à la rendre folle. Il fallait absolument qu'elle se nourrisse, quitte à attaquer un pauvre animal.

Une fois qu'elle fût arriver à l'endroit ou il y avait un feu, Saki se rendit compte que c'était des cadavres qu'on faisait brûlait. Dégoûtée, elle contourna le "bûché" une main sur le nez. Malheureusement pour elle, les vampires avaient un odorat très développé, dix fois plus que ceux des pauvres humains. Tout à coup, la jeune fille sentie une présence ennemie, qui ne lui présageait rien de bon. La vampire poussa un feulement rauque et s'installa assis vite que l'éclair sur une branche à environ vingt mètres du sol. Ici, elle pourrait observer à loisir cet étranger.
Soudain, elle le vit, cet "ennemi". C'était un jeune homme aux cheveux et yeux noirs. Il semblait plus âgé qu'elle, de deux ou trois ans près -physiquement parlant, bien sûr-. Quand il regarda sa blessure se refermer, elle comprit. C'était un loup, un loup-garou. Cette vermine qu'elle détestait tant ! Tout à coup, ses crocs se mirent à s'allonger. La jeune fille haleta, il lui fallait absolument du sang...

Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un matin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un matin dans la forêt   Un matin dans la forêt Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:40

Soudain Tyler s'arrêta. Il sentait quelque chose; du parfum mais il ne savait pas d'où cela venait car il en sentait partout autour de lui. Il décida alors de courir pour rentrer au pensionnat sans faire croire à l'espion qu'il l'avait vu. Il courra le plus vite possible en zigzaguant à travers la forêt pour semer l'espion. A bout de souffle, Tyler se cacha derrière un arbre et tenta un regard furtif mais il voyait bouger et continua donc de courir. Il n'était pas en forme ce jour là à cause de la blessure de tir et ne savait pas si il serait assez fort pour battre l'ennemi. Il continua pendant vingt minutes de courir, il lui restait encore dix kilomètres avant le pensionnat et n'était pas sûr qu'il arriverait à rentrer sans encombre alors qu'il avait un point de côté. Mais la peur au ventre, même avec cette douleur, il continuait de courir car il savait que c'était la seule façon de survivre et pendant tout ce temps il pensait à Caroline, son ancienne petite copine qu'il avait délaissé pour ne pas la tuer lors des pleines lunes. Mais maintenant, il le regrettait...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un matin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un matin dans la forêt   Un matin dans la forêt Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:57

Alors que Saki épiait le loup-garou, celui ci se mit à courir. Avait il peur ? La vampire laissa échapper un petit rire. Qu'est ce qu'il était courageux ! Il préférait fuir plutôt que de l'affronter. Oui, elle était sûre et certaine qu'il l'avait aperçut. En sautant d'arbres en arbres, la demoiselle le suivit. Elle trouvait ce jeu amusant bien que sa soif ardente lui brûlait la gorge. Saki ne voulait pas tuer le jeune homme, juste savoir ce qu'il venait faire ici et pourquoi il avait brûlé ces gens -car elle savait que l'auteur de se crime n'était autre que lui-. Enfin, la vampire n'était pas bien placé pour lui faire la leçon. Durant sa vie, elle en avait tué elle aussi des gens, et même beaucoup...
Au bout d'un moment, elle fût agacée par ce petit jeu. Il fallait dire que quand elle avait faim elle n'était plus du tout patiente. La vampire sauta du chêne sur lequel elle était et se plaça devant l'intrus. D'une voix rauque, elle lui demanda brutalement:

-Qui es tu ? Et que fais tu ici ?

Saki s'avança un peu plus vers lui, le défiant du regard. Dans son état, personne ne pourrait reconnaître la douce et gentille Saki Himaky. Elle était redevenue Saki la vampire, la meurtrière. La jeune fille n'avait plus ces beaux yeux gris, mais des immondes yeux rouges sang. Elle n'avait plus sa petite bouche enfantine, mais un rictus mauvais ou dépassaient deux longs crocs tranchants. Sa douce peau de porcelaine ne ressemblait plus qu'à un voile fantomatique, blafard. La vampire le fixa de ses yeux écarlates.

-Réponds moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un matin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un matin dans la forêt   Un matin dans la forêt Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:45

Michiko ne trouvait pas l'inspiration, & dans ce cas, elle va toujours dans un coin de la forêt. Elle marchait, quand tout d'un coup, elle entendit les feuilles bougées, des pas rapides & le souffle d'une personne, soit apeurée, soit qui court, peut-être était-ce les deux.

Ses pas s'accélérèrent, elle était à l'affût. Soudain, elle entendit une voix rauque. Elle s'arrêta, ses oreilles bougeaient telles des radars. Ça y est, elle avait localisée ses potentiels ennemis. Elle fit deux grands pas & se cacha derrière un arbre.

« Réponds moi ! »

Mais qui cela pouvait bien être ? Elle sortit ses griffes par précautions & tendit la tête. Là, elle vit une jeune fille au teint blafard & aux yeux rouges. C'était une vampire !! Quand à l'autre, c'était un garçon, beaucoup plus vieux que la neko, il avait à la main un arc, un chasseur ?! Aucune idée, mais il venait de courir, la sueur dégouliné sur son joli visage.

Qu'aller t-il se passer ?La vampire boirait-elle le sang du garçon ?!


Dernière édition par Michiko Osaki. le Jeu 21 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un matin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un matin dans la forêt   Un matin dans la forêt Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:19

Mais il s'arrêta, il avait l'air d'avoir oublier quelque chose et repris d'une voie grave
Il y a une différence entre un braconnier et un chasseur, je suis un chasseur et eux étaient des braconniers. Les chasseurs chasse pour maintenir la balance pour qu'il y ai toujours a manger pour tous le monde et n'attaque jamais pendant la période ou les petits naissent alors que les braconniers... Ils ne tuent que pour l'argent ou pour le plaisir de tuer et rigolent lorsqu'ils aperçoivent un animal mourir lentement. Je n'ai fais que ce qui fallait faire.
puis il changea de visage, il avait senti quelqu'un et le cherchai de ses yeux noir mais ne voyait rien. Il décida donc de lire les pensées de Saki pour savoir si elle oserai quand même l'attaquer ce qui serait pour lui le plus lâche comportement qu'il n'aurait jamais vue alors il tenta de gagner du temps en posant quelques questions a Saki le temps que l'autre personne se montre pour lui sauver la vie. Les questions furent telle que "pourquoi veut tu me tuer", "quel age à tu","pourquoi cette haine envers l'une des seules personne qui respecte la nature, l'une des seules bonne personne encore"...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un matin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un matin dans la forêt   Un matin dans la forêt Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:26

Saki sentit quelqu'un bouger non loin d'ici, mais elle était trop occupé avec ce clébard pour y faire vraiment attention. Justement, le clébard en question lui dit :

-Il y a une différence entre un braconnier et un chasseur, je suis un chasseur et eux étaient des braconniers. Les chasseurs chasse pour maintenir la balance pour qu'il y ai toujours a manger pour tous le monde et n'attaque jamais pendant la période ou les petits naissent alors que les braconniers... Ils ne tuent que pour l'argent ou pour le plaisir de tuer et rigolent lorsqu'ils aperçoivent un animal mourir lentement. Je n'ai fais que ce qui fallait faire.

La vampire laissa échapper un petit gloussement. Il se prenait pour qui lui ? Robin des bois ou une sorte de justicier de la forêt ? Et puis, il n'y avait pas de mal à tuer pour le plaisir. Elle même pouvait le confirmer. Le loup-garou essaya de poser des question à la demoiselle, mais elle ne se prit pas la peine d'y répondre. Plutôt crevé que de boire son sang en tout cas... Et pour ce qui était de le tuer, Saki n'avait pas encore décidé. Elle ne comptait pas vraiment le faire, mais s'il continuait à autant la soûler, elle n'hésiterait pas. La jeune fille fit grincer ses crocs pointus. Il lui suffirait juste de courir rapidement derrière ce clébard et de le mordre sauvagement au cou pour qu'il tombe inerte sur le sol... Alléchante idée, il fallait l'avouer...

-Tu "protèges" les animaux de la forêt c'est ça ? dit elle d'une voix narquoise et puérile. Tu ne vois aucuns mal d'en le faite que j'en saigne quelques uns ? Parce qu'il faut dire que j'ai une faim de loup... elle passa sa langue sur ses crocs. Oh, excuse moi... Je voulais dire que j'ai les crocs.

Saki se retourna lentement vers l'endroit où elle avait entendu du bruit. Était ce son futur repas qui venait directement à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un matin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un matin dans la forêt   Un matin dans la forêt Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:52

-Tu "protèges" les animaux de la forêt c'est ça ? Tu ne vois aucuns mal d'en le faite que j'en saigne quelques uns ? Parce qu'il faut dire que j'ai une faim de loup... elle passa sa langue sur ses crocs. Oh, excuse moi... Je voulais dire que j'ai les crocs.
Si j'ai quelque chose contre mais je n'ai rien contre si tu va dans le village et que tu saigne quelques villageois sa fera des gens en moins la prochaine fois qu'ils viendront détruire le pensionnat
Il espérait qu'elle suivrait son conseil et qu'elle partirait ce serait une bonne chose pour lui et pour Michiko qu'il avait reconnu à cause de son parfum mais il se dit qu'il pourrait se sauver autrement
Bon c'était une belle rencontre, maintenant je dois y aller et j'espère que tu suivras mon conseil, si tu le fait, les animaux de la forêt te serons reconnaissant le jour ou tu auras besoin d'eux... mais pas pour te nourrir
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un matin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un matin dans la forêt   Un matin dans la forêt Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:16

Michiko fut prise de panique. Himaky avait "les crocs" & si elle se rendait compte qu'elle les "espionnait" elle aurait une raison de la tuer. Soudain, elle eu une idée. Son idée l'équerrait mais c'était ça où en gros titre du journal du coin :: Deux jeunes retrouvés vidaient de leur sang dans la petite forêt près du pensionnat Osaki. Elle monta dans un arbre & sauta avec l'agilité d'un chat, évidemment vu qu'elle était mi-chat. Elle sauta d'arbres en arbres & arriva à l'endroit où se trouvait les cadavres, elle sortit son couteau & coupa un morceau non-calciné. Elle remonta dans l'arbre & retourna en quatrième vitesse au lieu où se trouvait les deux autres. Elle lança le morceau de cadavre près de Himaky. Elle espérait qu'Himaky prendrait le morceau de chair que Lockwood & elle.

Elle sauta & resta près de Lockwood.

« Faîtes que ça marche, pria la jeune neko. Faîtes que ça marche...»
Revenir en haut Aller en bas
Wellan


Wellan


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Wellan
Âge: 17 ans visuellement
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un matin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un matin dans la forêt   Un matin dans la forêt Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:39

Il regardait la scène d'un arbre, entendait chacune des paroles, tout ces quiproquo l'amusait, il regardait particulièrement la vampire, le semi-démon crut même la reconnaître un moment. Elle ressemblait à Saki, sa colocataire, il y repensa, c'était une vampire. Peut-être était-ce elle ? Ça lui plairait, car il adorait la manière dont la suceuse de sang répondait au chien peureux. Il souriait, cette envie de tuer le reprenait ça lui plaisait... Il aimait devenir fou de temps en temps, ça le rendait... Séduisant... Ses ailes brassaient l'air. Torse nu, Wellan se mit à planer, il prit soudainement de l'altitude en donnant un grand coup d'ailes le décollant de l'arbre, il adorait la sensation que procurer ses ailes lorsqu'il volait, le jeune homme se sentait libre, l'air fraîche caressait son visage, et murmurait à ses oreilles. Il sourit et tournait sur lui même. Puis d'un seule coup il se laissa tomber. Arrêtant de donner le moindre coup d'aile. Il retomba sur ses jambes entre Saki et Tyler, il sourit. et le seule mot qui lui vint à l'esprit fut:

-Salut ! d'un air joyeux.

Le fait de pouvoir se montrer, montrer ses pouvoirs, ses capacités...Ses ailes. Le rendaient très heureux. Il regardait les deux personnes souriant, torse nue, les cheveux ébouriffés. Il sentit immédiatement que l'homme en face de Saki était différent, c'était un loup-garou, ses pouvoirs était déjà assez développer pour le sentir. Il n'avait jamais aimé ça les loups-garous. Ça puait horriblement s'énervait et frappait tout ce qu'il pouvait pour trois fois rien. Ses pulsions commençait à se développer. Mais il ne pensait pas qu'il allait le tuer. Pourquoi se rabaisser à un niveau de loup-garou ?
Le semi démon regardait toujours les deux individus attendant ne serait-ce qu'une petite réaction de leur part. Tout en souriant.
Il adorait ça.... La sournoiserie...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un matin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un matin dans la forêt   Un matin dans la forêt Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:46

Tyler regarda autour de lui étonné et cria
Y a t-il encore quelqu'un dans les parages !! en riant
Il regarda cet "homme" qui était entre lui et la vampire avec des ailes cela pouvait être un ange, il chassa cette idée, non les anges sont beau, lui on dirait un démon mais il était trop moche pour être un démon et vue son entrée aussi trop orgueilleux et trop bête pour en être un
Et à coter de lui, une neko, très ravissante qui avait tenter de lui sauver la vie.
Il lui chuchota
Merci d'avoir tenter mais je crois qu'elle ne vas pas le faire, il y a trop de personne alors partons vite avant qu'ils se mettent ensemble je sais pas pourquoi mais le moche me regardait bizarrement. Je crois que les loups-garous sont les plus détester dans cette société
Il commença à partir en marchant avant de se retourner et de faire un signe de tète à la neko pour lui dire de venir avec, il n'attendait plus que sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un matin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un matin dans la forêt   Un matin dans la forêt Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:11

[Je vous remercie d'avoir zappé mon tour ...]

Saki sentie quelque chose tomber à ses pieds. Elle le regarda un instant; de la chaire ?! Aussitôt, une jeune neko apparut derrière Tyler. Elle n'espérait tout de même pas que la vampire mange ... "ça" ?! Elle le rejetta du pied. Franchement, elle n'allait pas se rabaisser à ça. La demoiselle s'approcha lentement d'eux. Elle préférait de loin ce "buffet surprise" que ce tas de chaire. Mais à peine avait elle fait un pas qu'un homme s'interposa entre eux. Saki le reconnut de suite; Wellan. Il lâcha un joyeux "salut" en leur direction. La vampire le regarda attentivement. En mangeant tous ces gens, elle finirait pas avoir une indigestion... Mais bon, la demoiselle n'était pas en mesure d'écouter ce que lui disait son cerveau. Le loup-garou commença à partir et fit signe à la neko de le suivre. La vampire en resta muette de fureur. Le clébard la fuyait, il partait la queue entre les jambes ! Les yeux de la demoiselle prirent tout de suite une teinte plus vive. La couleur écarlate se mit à briller, flamboyer. Aussi rapidement qu'elle le pouvait, Saki se dressa sur la route du clébard. Elle ne supportait pas qu'on la snobe ainsi.

-Ecoute moi, toi, le clébard ! Je sais que t'es mort de trouille mais fais un effort ! lui dit elle en criant.

La jeune fille jeta un coup d'oeil à la neko.

-Et toi, je sais pas ce que tu pensais, mais c'est pas avec un bout-de-je-sais-pas-trop-quoi que tu vas me câler ! Qui de plus un vampire boit du sang, et ne mange pas la chaire ! Et aussi, elle regarda le chien-poule-mouillé, je sais pas ce que tu lui trouves à lui !Puis pour finir elle cria en direction du semi-démon.

-On t'as jamais dit que c'était impoli de s'inviter dans les conversations des gens ?! Et puis tu fous quoi dans la forêt à cette heure ?!
Saki retroussa ses lèvres sur ses crocs. Soit elle allait s'évanouir de faim, ou soit elle allait sauter au cou d'une de ces trois personnes...


Dernière édition par Saki Himaky le Sam 30 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un matin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un matin dans la forêt   Un matin dans la forêt Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:56

-Ecoute moi, toi, le clébard ! Je sais que t'es mort de trouille mais fais un effort !
Tyler se mit en colère, il avait tenter de fuir le combat pour ne blesser personne et parce qu'il avait encore mal du coup de feu mais maintenant il ne se laisserai plus marcher sur les pieds.
Bon mon but était de ne tuer personne mais tu m'a chercher et tu m'a trouver, tu vas le regretter
Tyler regarda la vampire dans les yeux, bientôt elle aurait espérer ne jamais l'avoir rencontré, il sortit une seringue remplis avant de se la planter dans le bras
Après plusieurs années de recherche j'ai trouver un produit qui va être ta perte, grâce à cela je peut me transformer à moitié, je ne serait pas la bête qui tue tous sur son passage mais presque Le blanc de ses yeux disparut derrière le contraste du rouge ver le vert et ses crocs poussèrent mais pas comme les vampires, lui, toutes ses canines devenait plus longue.
Alors, peureuse la chauve souris ??
Il sourit en regardant ses griffes poussées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un matin dans la forêt   Un matin dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 7 jours dans la forêt - Arriver au Pensionnat Shinishi.
» Une rencontre plus qu'innatendue au beau matin. [ Pv : Popi 8D ]
» Une arrivée tôt le matin. [PV Tyler et Gilles] Terminé
» • Maïwen Serindë, l'Elfe de la forêt maudite. •
» Un rp dans les catacombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: L'extérieur :: Quelque part dans la forêt-