Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Les anneaux Empty
MessageSujet: Les anneaux   Les anneaux Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:23

Un jour qu'il faisait beau, c'était un mercredi et c'était donc aussi le jour du marché, les étales étaient remplies de tout et parfois de n'importe quoi, il y avait à manger, des légumes, des fruits, de la viande il y avait aussi des habits. Et en plein milieu de cette foule il y avait aussi un marchand de troc, un enfant était venu près du vendeur et lui demanda en montrant une bague rouge du doigt ce que c'était, le vendeur lui répondit avec de gros yeux.
C'est le deuxième anneaux makluan, il permet de projeter des flammes mais seul les hommes les plus puissants peuvent le contrôler
L'enfant regarda la bague puis, soudain une boule violette apparut dans le ciel et disparu en laissant apparaitre un homme avec une sorte d'armure noir des cornes qui ressemblaient à des éclairs des dents effrayante dessiner sur son casque et certaines partit de son armure étaient en or, il prit la parole.
Je suis le Mandarin, prosterner vous devant votre maître
Les gens eurent peur de lui, certaines partirent en courant et les autres se mirent à genoux, le Mandarin s'approcha du vendeur qui était terrifier.
Tu as quelque chose que je veut et ce que je veut c'est l'anneau makluan
Le vendeur tremblant lui donna l'anneau et le mandarin le mit à son doigt, à son autre doigt il y avait un autre anneau makluan mais celui ci était violet. Le Mandarin regarda le ciel et leva son poing, à ce moment des flammes jaillirent de l'anneau.
Tu m'invite à ton barbecue ?
Le Mandarin se retourna et vit le Jäger qui se tenait en face de lui, les bras croisés.
Comment ose tu interrompre le Mandarin pendant son acte de victoire ? Je vais t'apprendre les manières jeune insolent et ceci avec ma toute nouvelle arme
Le Mandarin leva le bras vers le Jäger et des flammes jaillirent de l'anneau, heureusement l'armure du Jäger était ininflammable, le Jäger tira une flèche avec son arbalète sous le bras mais le Mandarin brula la flèche avant qu'elle ne le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Les anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux   Les anneaux Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:03

Mercredi, durant la matinée, il y avait foule dans les rues du village bordant la forêt qui dissimulait le pensionnat Shinichi. Dahiorus voulait s'accorder une petite journée de repos. Son travail d'enseignant en Magie lui prenait beaucoup de temps et était assez difficile. Il se trouvait en plein milieu du marché local qui se déroulait chaque semaine, le même jour.

Le professeur tentait de se faire assez discret au sein de ce beau monde. Il avait troqué son long manteau noir quelque peu voyant contre une cape sombre simple, munie d'un grand capuchon, comme celui des grands sages que l'on pouvait trouver dans les histoires de fantasy. De cette manière, il pouvait couvrir sa tête et empêcher que les autres aperçoivent ses yeux vairons, signe distinctif de son appartenance à la caste des Enfers. Personne ne devait savoir qu'il se trouvait être un être du Pandémonium, ni même avoir connaissance du pensionnat. La pensée que les villageois surgissent devant l'établissement afin de le détruire lui traversa l'esprit. Ce serait vraiment terrible. Où pourraient aller les pensionnaires si cela venait à se produire un jour ? Nulle part sûrement. Il se fit encore plus discret alors et se fondit dans la masse.

Un stand particulier attira l'attention du démon encapuchonné, qui s'approcha. Un marchand vendait des bijoux à première vue, mais cela ressemblait plus à de la camelote, si l'on regardait bien. Juste à côté de Dahiorus se tenait un petit garçon qui semblait fixer un bien étrange anneau rouge. Il interrogea le vendeur sur la nature de cet objet. Celui-ci eut une réaction étrange à l'écoute de sa question, mais il lui répondit tout de même :

– C'est le deuxième anneau Makluan, il permet de projeter des flammes, mais seuls les hommes les plus puissants peuvent le contrôler.

Un anneau qui permettrait à son porteur de projeter des flammes... Plutôt intéressant... pour un simple mortel. « seuls les hommes les plus puissants peuvent le contrôler » Qui serait alors assez puissant pour porter cet anneau ? Dahiorus trouvait cette petite explication amusante, les humains auraient finalement trouvé un moyen d'obtenir des pouvoirs. Le démon s'en alla. Mais soudain, une sorte de sphère de couleur violette apparut au-dessus des têtes de la foule, laissant apparaître un individu vêtu d'une imposante armure noire et dorée. Le jeune homme aux yeux vairons le fixa d'un air méfiant, tout en se concentrant afin de canaliser les flux mystiques environnant.

– Mais d'où il sort, celui-là ? fit-il intrigué.

Il allait tout de suite le savoir, lorsque cet étrange inconnu en armure prit la parole :

– Je suis le Mandarin, prosternez-vous devant votre maître.

Il n'était pas là pour faire ses courses, c'était sûr. Le Mandarin mit pied à terre ; les autres villageois prirent peur et s'enfuirent à toutes jambes. L'espèce de guerrier s'approcha du stand où se trouvait cet étrange anneau. Le vendeur était terrifié, il essayait de se se cacher sous la table. L'autre s'adressa à lui d'une voix spectrale, résonnant sous son casque :

– Tu as quelque chose que je veux, et ce que je veux : c'est l'anneau Makluan.

Le marchand, tremblant de peur, lui donna l'artefact que cet individu convoitait. Ce dernier le mit à son doigt, puis leva le bras vers le ciel. À ce moment-là, des flammes jaillirent de son anneau fraîchement porté. C'est alors qu'un jeune homme aux cheveux noirs intervint. Dahiorus le reconnut, il s'agissait de Tyler Lockwood, le professeur de SVT du pensionnat. Il portait lui aussi une armure. Il s'adressa au Mandarin d'un ton confiant :

– Tu m'invites à ton barbecue ?

Le Mandarin se retourna et vit Tyler qui se tenait face à lui, l'air stoïque, les bras croisés.

– Comment oses-tu interrompre le Mandarin pendant son acte de victoire ? Je vais t'apprendre les manières, jeune insolent, et ceci avec ma toute nouvelle arme.

Le guerrier pointa son anneau en direction du professeur de SVT, puis, une nouvelle fois, des flammes en jaillirent, incendiant le jeune homme en armure. Dahiorus invoqua son épée démoniaque et s'en servit tel un bouclier afin de se protéger de cette attaque. Le jet ardent s'atténua, laissant découvrir Tyler qui n'avait subi aucune blessure. Il décida de riposter. Il dégaina une arbalète et tira une flèche sur le Mandarin. Mais ce dernier la réduit très facilement en cendres juste avant qu'elle ne le touche.

– Il n'y arrivera pas tout seul ! pensa le démon aux yeux vairons. Je dois intervenir, il en va de la sécurité du village et du pensionnat.

Il utilisa alors la pulsion fantôme pour se téléporter, puis il se retrouva juste derrière le Mandarin. Il lui asséna un coup d'épée, qui toucha le guerrier de plein fouet, tout en le projetant vers l'avant.

– Tyler ! Fonce vers lui !


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Sam 2 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Les anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux   Les anneaux Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:44

Le Jäger vit qu'en fait un homme l'avait protéger avec son épée, il aurais aussi réussi tout seul mais on ne refuse jamais un peu d'aide, puis l'homme se téléporta derrière le Mandarin et lui donna un coup d'épée qui le fit avancer, le Jäger s'élança grâce à son jet pack vers le Mandarin et tourna sur lui même pour prendre plus de puissance avant de lui donner un coup de poing qui le fit voler contre un stand, la plupart des pastèques sur l'étale explosèrent. Le Jäger pris son arc et tira une flèche dont l'avant était un petit carré d'un bleu très clair, lorsqu'elle toucha le Mandarin il y eu une petite explosion et le maître du gang des thongs se trouva prisonnier dans un cube de glace. Le Jäger se dépêcha de recharger et tira une flèche explosive sur le cube de glace qui explosa, le Mandarin tomba à terre mais se releva d'une vitesse incroyable. Le Jäger tira ensuite une flèche enflammée où était accrocher un petit sac remplie d'une mixture incendiaire en espérant que le changement de température faiblirai l'armure du Mandarin si elle ne la casse pas. Le mandarin brulai mais il riait, son armure tenait bon après ce changement extrême de température, ces anneaux devaient lui donner un puissance incroyable et le Jäger se disait que si le Mandarin cherchais cet anneaux, et bien... peut être qu'il y en avait d'autre qui lui donnerait encore plus de puissance, il devait l'arrêter tant qu'il était encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Les anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux   Les anneaux Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:43

Le guerrier, par le coup d'épée de Dahiorus, fut projeté sur un stand de légumes. Son armure fut tâché par le jus des aliments qui éclatèrent sous le poids de ce dernier. Tyler fonça vers lui, tournoya autour de son ennemi, puis lui donna un coup de poing qui le propulsa sur un autre étalage. Il prit son arbalète et tira une nouvelle flèche. Lorsqu'elle toucha le Mandarin, une petite explosion se produisit, ce qui emprisonna l'assaillant dans un cube de glace. Le professeur de SVT se dépêcha de recharger son arme et tira une troisième fois, cette fois-ci un carreau enflammé, qui incendia l'armure du guerrier aux anneaux. Dahiorus observait le petit duel, en espérant que cela suffirait à terrasser cet individu. Mais soudain, sous les flammes, un rire sardonique se fit entendre. Le démon ragea alors :

– Comment faire pour le battre ?!

Il se concentra, canalisa dans sa main droite les énergies nécessaires à l'incantation d'un sort. Des arcs électriques de couleur écarlates jaillirent de sa main ; il avait assez de flux pour passer à l'attaque. Il tendit alors le bras droit vers le Mandarin, qui était concentré sur Tyler, puis formula :

– Démons de la foudre, démons du châtiment, écoutez mon appel...

Un cercle d'invocation lumineux écarlate se dessina au niveau de la paume de la main droite de Dahiorus.

– Mille éclairs de souffrance déchaînez votre puissance. Venez rendre la sentence à mon ennemi. Jaillissez de mon bras...

Le cercle concentra de plus en plus d'énergie magique environnant. Des petits arcs électriques de plus en plus intenses en émergèrent.

– Foudre du Châtiment !

De puissants éclairs de couleur écarlates meurtriers surgirent brusquement de la main de Dahiorus et frappèrent le Mandarin de plein fouet. Il fut paralysé par la force de l'attaque et mit genou à terre. Le démon aux yeux vairons utilisa de nouveau la pulsion fantôme et se retrouva juste nez à nez avec le guerrier immobilisé, l'épée juste au-dessus de sa tête, prêt à donner le coup de grâce. Mais alors qu'il allait le faire, l'ennemi utilisa un de ses anneaux contre lui, en l'enveloppant dans les flammes. Le jeune homme aux yeux vairons fit un bond en arrière, mais fut touché par son attaque. Son manteau était quelque peu brûlé, les bandages recouvrant son horrible bras gauche carbonisés, le membre droit touché au premier degré. Mais il n'était pas encore vaincu.

– Je vois que tu as plus d'un tour dans ta manche... déclara-t-il d'un air amusé.

– Vous n'avez pas compris que vous ne pourriez pas me vaincre aussi facilement.

Dahiorus émit un sourire. Il concentra à nouveau de l'énergie en lui, puis formula une nouvelle incantation. Il disparut tout à coup et resurgit juste derrière le Mandarin. Du cercle qu'il avait invoqué, des lames rougeoyantes apparurent. Le démon les planta dans l'armure du guerrier aux anneaux, puis se volatilisa de nouveau, pour se retrouver aux côtés de Tyler. Il leva légèrement le bras droit et claqua ensuite des doigts, ce qui fit exploser les lames. Un écran de fumée et de poussière dissimulait le Mandarin, qui devait être à terre.


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Dim 28 Oct - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Les anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux   Les anneaux Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:45

Dahioru fit apparaitre des éclairs qu'il envoya sur le Mandarin et voulu en terminer mais le mandarin l'attaqua avec son anneau du feu
– Je vois que tu as plus d'un tour dans ta manche...
– Vous n'avez pas compris que vous ne pourrait pas me vaincre aussi facilement.
Dahiorus s'était téléporter derrière le Mandarin et lui avait planté des lames rouges, puis il était revenu à coter du Jäger et les fit éclater. Le nuage de fumée se dissipa, il n'y avait plus rien, le Mandarin n'était plus la, est-ce qu'il était vaincus, après ce qu'il venait de prendre cela n'aurait étonner personne mais le Jäger avait vue la puissance du Mandarin et redoutais une attaque surprise, il regarda autour de lui, il y avait juste encore Dahiorus et lui, toutes les personnes avaient fui le marcher. Soudain le Mandarin réapparut dans les airs et pris la parole.
Assez !! Nous avons assez joué, j'ai ce que je voulais et bientôt j'aurais les 10 anneaux et personne ne pourras m'arrêter, si vous avez déjà du mal à me vaincre à deux alors que j'ai que 2 anneaux, et bien je profiterais largement de votre destruction que j'aurais occasionner
Le Mandarin disparut à nouveau mais cette fois c'était surement pour de bon, alors le Jäger alluma son jet-pack et s'envola en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anneaux Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux   Les anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le Village :: Le Marché local-