Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite nouvelle cherche chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Petite nouvelle cherche chambre Empty
MessageSujet: Petite nouvelle cherche chambre   Petite nouvelle cherche chambre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:40

"Suivant !"

Lynn entra timidement et s'avança vers la dame assise derrière son bureau. Sans quitter ses papiers des yeux, celle ci lui indiqua la chaise en face d'elle d'un signe de tête. La petite sorcière rehaussa son sac de voyage sur ses épaules et prit place devant la secrétaire, légèrement angoissée. La femme releva enfin les yeux de ses documents et la regarda à travers ses lunettes rondes.

"Vous vous appelez Lynn Midwings c'est bien cela ?"

"Je... Oui..." répondit la petite fille en se tortillant sur sa chaise mal à l'aise.

"Ah moins que je me trompe, votre inscription a déjà été validée." reprit la femme sans tenir compte de son malaise. "Alors pourquoi êtes vous ici ?"

"P... Pour une chambre..." marmonna timidement la petite albinos.

"Ah oui bien entendu une chambre." répondit la secrétaire. "Vous allez dormir dans une chambre de trois. Attendez un instant, il faut que je retrouve dans quel chambre nous vous avons placé."

Elle commença à feuilleter une liste de papiers tandis que Lynn retenait son souffle.


...


Ce petit passage rp pour faire une demande de chambre. =)
Si quelqu'un veut bien d'une petite sorcière, je suis entièrement disponible...
Je n'ai pas de préférence de chambre, n'importe laquelle me conviendra. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Petite nouvelle cherche chambre Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cherche chambre   Petite nouvelle cherche chambre Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:50

[Je ne pense pas gâcher ce rp en intervenant, qui de plus Saki ne devrait avoir aucuns liens avec l'administration ^^"
Donc, je pense que la chambre 8 t'es destinée :3]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Petite nouvelle cherche chambre Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cherche chambre   Petite nouvelle cherche chambre Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:28

La femme releva finalement les yeux de ses papiers et le regard perçant qu'elle lança à Lynn eut le don de la mettre encore plus mal à l'aise.

"Voilà, vous dormirez chambre 8. Vous la partagerez avec deux autres étudiants plus âgés : Tsukiyo Key et Arya Tsuyosa. Voici pour vous."

Elle lui tendit une clé à l'ancienne qui pendait au bout d'un porte-clé en bois sur lequel le chiffre "8" était gravé. Lynn avança timidement la main et s'empara de l'objet.

"Merci..." répondit elle doucement.

Elle avait hâte que cet entretien ce termine... Comme pour exhausser son souhait, la secrétaire retourna à ses papiers en concluant :

"Je vous demanderai juste de respecter les règles de vie dans le dortoir. Et de respecter le couvre feu. Par ailleurs vous êtes responsable de vos affaire en cas de vol. Toutes les règles sont inscrites sur le formulaire de rentrée que l'on vous a donné."

"D... D'accord..." bredouilla Lynn.

Elle sauta alors au bas de sa chaise et sorti rapidement sans se retourner, serrant la clé contre elle.


...



Merci beaucoup pour la chambre ! ^-^
Je vais pouvoir dormir dans un lit ! Youhou ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle cherche chambre Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cherche chambre   Petite nouvelle cherche chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite nouvelle cherche chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle chambre
» la petite nouvelle
» la petite nouvelle
» Une chambre !! Une chambre !! Une chambre !!
» Une chambre, please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Dortoirs élèves :: Demande de chambre-