Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lourds souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan


avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Nom Prénom: Wellan
Âge: 17 ans visuellement
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Lourds souvenirs...    Ven 6 Jan - 17:54

Il était partit si longtemps...
Torse nu, les ailes brassant l'air doucement, il regardait la lune: imposante... Immobile, la lumière qu'elle rejetait l'avait toujours fasciné. La forêt était sombre, posé au sommet d'un arbre, il voyait la brume arriver. Le vent soufflait dans ses cheveux, en bataille, pour changer...
Il repensait aux derniers mots qu'elle lui avait dit. Il donnerait tout pour goûter ne serait-ce qu'une dernière fois à ses lèvres. Mais... Même dans un monde magique... On ne ramène pas les morts à la vie... Pourquoi ne l'avait-elle pas écouté ? Pourquoi ?!
La rage montait.... Plus il y pensait, pire c'était, mais il ne pouvait s'arrêter. Il ne pouvait. La colère ressortait. Cette haine qu'il ressentait, à ce moment il lâcha un cri. Il regardait la lune, les larmes commencèrent à perler. Ils se posaient ces questions depuis des semaines, il pensait que retourner au pensionnat lui permettrait de l'oublier. Mais non, c'était même pire, c'est en voyant toutes ces personnes qu'il s'en rappelait, c'était en les voyant tous, qu'il se revoyait, le moment où il lui enfonça sa main dans la poitrine, et qu'il lui arracha le coeur, c'est à ce moment qu'il sentit l'amour qu'il portait pour elle. C'est à ce moment. Qu'il regretta. Le jeune homme pensait pouvoir échapper à sa nature, mais ce rêve n'était pas réalisable, c'était juste une erreur de plus, le démon qui était en lui revenait à grand pas, il voulait le nier.... Mais il ne pouvait....
Les larmes coulaient à flot. Le démon ne pouvait renier sa nature. Il était comme ça... Et il le restera...

_________________
Je suis rouillé... :/ Attendez quelques semaines et je recommence à vous corriger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan


avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Nom Prénom: Wellan
Âge: 17 ans visuellement
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Lourds souvenirs...    Lun 20 Fév - 20:36

Il regardait sa main… Cette main, qui a retiré la vie à tant de personne... Il l’observait, voyant encore le cœur chaud de femme qu’il avait tué. Il avait pris plaisir à la tuer. Mais le regrettait tout de même… Il fit battre ses ailes et descendit l’arbre en volant… Il devait passer au-delà de tout ceci. Le démon se mit à regarder autour de lui… Toujours torse nu, les grandes ailes tendues fièrement. Il devait passer au-delà..

Il entendit alors un léger bruit de craquement derrière lui. Il se retourna brutalement, et vit, une jeune femme, de longs cheveux bruns, de yeux verts brillant, et un corps parfait. Il la contempla. Elle était figée, terrorisée. Il lui offrit un doux sourire alors qu’elle était toujours en train de regarder les grandes ailes noires brassant l’air fièrement. Le démon la regarda… Il avait pitié d’elle, elle était jolie mais terrorisée. Et c’est à ce moment… Qu’il sentit la rage monter en lui… Une envie soudaine de meurtre. Une envie violente. Il pénétra alors la poitrine de la jeune fille avec sa main… Puis caressa son cœur. La jeune fille criait de douleur. Wellan avait un rire sadique, il était satisfait de la douleur que la femme éprouvait. Il retira violement sa main en attrapant le cœur. La brune tomba au sol, inerte. Le démon regardait le cœur encore chaud dans sa main puis suivi des yeux le sang qui coulait sur son bras. Il jeta le cœur. Son accès de rage s’estompa… Il l’avait tué… La culpabilité prit le dessus... Maintenant il le savait. Plus rien ne le changerais. Il essuya ses mains sur la robe de la jeune femme. Et prit son corps dans les bras, les cheveux de la jeune femme pendait en l’air… De son bras libre, il fit un trou dans le sol assez profond avec ses pouvoirs, et la déposa délicatement…
Après l’avoir enterré, il reparti au Pensionnat, sans rien montrer. Il n’allait rien laisser paraître… Il ouvrit alors la porte du Pensionnat, regarda autour de lui. Sourit en se disant… « Après tous… C’est qu’une fille » et Wellan commença à marcher en la direction de sa chambre.

_________________
Je suis rouillé... :/ Attendez quelques semaines et je recommence à vous corriger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lourds souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: L'extérieur :: Quelque part dans la forêt-