Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques explications Maïwen [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïwen


avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 22
Localisation : Dans le feuillage d'un arbre centenaire

Feuille de personnage
Nom Prénom: Serindë Maïwen
Âge: Environ trois siècles
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Quelques explications Maïwen [En cours]   Mar 3 Jan - 16:58

Voici une petite fiche qui vous en apprendra plus de Maïwen ! Ce n'est aps tout à fait fini, je rajouterais sans doute des détails plus tard.


I. Mes RPs

Pas logique de commencer par là, je sais, mais bon ! Voici la liste de tous mes RPs, qui sont dans un ordre qui suit mon histoire, donc la suite de ma fiche de présentation en quelque sorte.

- Rencontre avec Tyler, découverte du pensionnat ;
- Rencontre avec Gilles, découverte de la chambre ;
- Rencontre avec Lynn, découverte du réfectoire ;
- A venir ;
- Discussion avec Gilles ;
- A venir ;
- Rencontre avec Mazzia, découverte du jardin ;
- A venir ;
- Rencontre avec Korumi, ouverture de l'infirmerie [PV Tyler et Korumi] ;


II. Précisions sur mon histoire

Dans mon histoire, il y a ce passage : "Seuls les Anciens connaissaient la technologie nécessaire pour fabriquer ces bateaux, et dû à leur petit nombre, l'ouvrage ne progressait pas très vite." Je précise, les Anciens dans le sans pas physiquement vieux mais seulement qu'ils ont vécu longtemps. Même si les Elfes sont Immortels, ils peuvent mourir par des armes comme des Humains mais pas par vieillesse, ce qui explique donc dans ce passage que les Vieux Elfes soient peu nombreux. Pour l'histoire du bateau, je me suis inspirée du Seigneur des Anneaux. Je ne savais pas tellement comment expliquer comment ils construisent ces bateaux...


III. Un peu plus sur Maïwen [En cours]

Maïwen ignore totalement comment retourner dans le monde natal des Elfes et elle ignore aussi l'existence d'autres "races" d'Elfes. Elle ne sais pas se battre (puisque son peuple est pacifique) et possède un 6ème sens lui permettant de sentir l'Aura des gens où aussi de certains objets ou lieux. Grâce à cette aura elle peut parfois comprendre la nature et les sentiments des gens, ou bien leurs souvenirs.


IV. Précisions sur les lieux

La forêt de son enfance, la forêt Aokigahara, existe vraiment au Japon. On raconte d'ailleurs qu'elle est maudite et que des faits surnaturels s'y passent. Quand elle "déménage" aux environs de Nagasaki, une bombe atomique -hé oui s'en est une- tombe sur la ville et rase aussi les environs, dont là ou se trouvait le clan Manyeth. Même si les elfes sont plus résistants que les humains, ils ne peuvent rien faire face à une telle puissance. Seule Maïwen a pu survivre grâce à ses pouvoirs magiques, mais ils se sont déclenchés trop tard et elle n'a pas pu sauver ses proches.

« 18 000 habitations sont détruites. Le nombre de tués sur le coup est estimé à 35 000. Le total des décès directs et indirects se situe entre 75 000 et 130 000. »
Nagasaki, 9 août 1945.

On parle souvent d'une bombe atomique qui est tombée sur Hiroshima, mais il y en a eu aussi une sur Nagasaki! La bombe atomique était bien réelle ainsi que les chiffres que j'ai employé.



[Peut être encore une ou deux parties à venir ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quelques explications Maïwen [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Quelques Explications ... ] - [ RAW Impact + Rob Terry ]
» #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer]
» css : quelques explications
» Quelques explications :)
» quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Espace personnage-