Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

avatar


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 19
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Mar 27 Déc - 20:09


Dario Mugetsu


♬ Espèce : Démon ~
♬ Sexe : Homme ♂
♬ Âge : D'apparence 24ans, en vrais 419ans.
♬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

♬ Origines : Italie / Enfer.
♬ Emplois : Enseignant en survie ainsi qu'étudiant (pourquoi ne pas en profiter pour s'instruire) au Pensionnat Shinichi


♬ Description ~ Physique :

Dario Mugetsu est un démon, âgé de 419ans, son corps a l'apparence d'un jeune garçon de 24ans. Ses cheveux sont noir et descendent jusqu'à la hanche. Il est habillé en haut du corps d'un bandage gris blanc ou bien noir. Ce bandage lui recouvre la bouche et lui descend jusqu'aux pieds. Une robe fine, d'un tissu très doux lui recouvre le bas du corps. Il reste la plus part du temps pieds nus, mais il lui arrive de ... Étrangement une aura tel de la fumée danse autour de lui, lui recouvrant des petits bouts de son corps et tout le bas du corps, ce qui cache donc sa robe. Mais Dario porte aussi des vêtements, pour cacher son aura, mais il n'aime pas vraiment car pour lui ça lui sert. Il a les yeux jaunes-orange, on voit dans son regard une joie de vivre, mais il lui arrive comme a chacun que ses yeux soient remplit de regrets et de la tristesses. Il lui arrive d'enlever le bandage autour de sa bouche pour faire un grand sourire qui laisse apparaître deux belles canines blanches. Sur sa nuque est écrit : " Dans les ténèbres, ces lames éclaireront votre chemin. "

♬ Description ~ Morale :

Aime : pécher, lire, apprendre.
N'aime pas : Qu'on le dérange pendant qu'il pêche, lis, apprend.

Pouvoirs/Capacités : Déjà, il a des capacités physiques bien supérieur à celles des humains. Dario bizarrement pour un démon, n'as pas d'ailes, non mais il peut "voler" moi je dirais flotter dans les air. Dario possède deux épées longues et fines, noirs et leurs gardes ressemble à une svastika, qu'il fait apparaître grâce à son aura noir. Mais Dario peut aussi faire apparaître des portails spatio-temporel, il peut donc ce téléporter. Mais aussi il peut créer des dimensions grâce à ses portails et cela peut lui servir donc de sac. Dario possède aussi une technique familiale, qui se nomme d'ailleurs par le nom de famille de Dario. Cette technique est extrêmement destructive :
Spoiler:
 


Aux premiers abords, Dario est froid, timide et mystérieux. Mais quand on le connait mieux et qu'il vous compte comme un de ses amis, il est de caractère calme, bienveillante et sage. Il sait se faire apprécier. Un humour bien à lui et d'une gentillesse inépuisable. Il n'aime pas faire de mal aux personnes qu'il côtoie même si cette personne lui en a fait. Il ferait un mari parfait, mais malheureusement (enfin c'est vous qu'y voyez), cela ne l'intéresse pas. Malgré son comportement, Dario n'hésite pas à tuer les personnes malveillantes qui blesses ses proches, ou des innocents. Ses rares colères sont plutôt destructive.
Dario reste un grand sentimental, philosophique et charismatique derrière ses habits noirs. Il aime bien les endroits où il peut se retrouver avec lui-même. Dario ne perd jamais son sang-froid, mais il déteste les grands bavards et perd son calme avec ces personnes.

♬ Histoire :




Une vie pour une vie
Un cœur pour un cœur
Un sentiment pour un sentiment
Un frisson pour un frisson

Monde de mots qui échappe aux vivants
Je prends ma place parmi les morts en marche
Privé de ma voix toujours je donne
Des mots par milliers de cet effroi sans nom

Je porte du noir
Parce que c’est ce que je ressens en moi…
Si seulement tu pouvais voir en moi
Si seulement tu pouvais faire ma rencontre…
Je n’ai pas grand-chose dans ma vie
Mais prends-le, c’est à toi.

Voler ou courir ?
Noble et dure est la vie
Sans regret certains abandonnent la vie
Des larmes et du respect pour ceux qui ont accepter la mort
Sourire ou grimacer quand la mort nous fauche ?
Il vaut mieux sourire quand la mort nous fauche
Car cela rassure nos proches
Cela prouve-t-il que notre vie a bien était remplie ?



Paris, Décembre 1708


C'était dans une ville, une grande ville nommer Paris, dans une ruelle de Paris plus précisément qu'un Garçon se réveilla. Un terrible mal de tête l'envahissait, il se sentait faible, il lui fallut du temps avant de se rendre compte qu'un couple le regardait. Le garçon effrayé criât, le couple tremblant pris la fuite. Le garçon soulageait ne se souvenait de rien avant se réveil. Il se demandait pourquoi le couple avait fui aussi vite, il se regarda dans une flaque d'eau, il resta l'a à se contemplait. Il était vêtu de bandage gris en haut de son corps qui lui descendait jusqu'aux cheville et en bas d'une robe très fine d'un tissu très doux qui lui descendait aux pieds. Ses cheveux lui descendaient jusqu'à la hanche et une aura noire volait autour de lui, ce qui était étrange et effrayant. Quel âge avait il ? Comment se nommait-t-il ? Et... était-il Humain ? Des tas de questions se posait dans sa tête... Il remarqua qu'à son poignet gauche, il portait une gourmette en or, dessus été marqué : Dario Mugetsu, née en décembre 1608 en Italie. Dario ne savait vraiment pas quoi pensée. Avait il 100ans ? Une histoire se cachait derrière tout ça... Mais d'abord il devait se nourrir, trouver un endroit pour dormir. Il regarda autour de lui, et vit une jeune fille qui se dirigeait vers lui, elle fut étonnée de l'apparence de Dario, il la regarda dans les yeux. La jeune fille dit à Dario :
«- Bonsoir.
- Bonsoir. Répondit Dario
- Quel est votre nom? Demanda-t-elle
- Dario. fit-il
Elle: - D’accord Dario, moi c'est Sofia. Tu as un endroit dormir ? On ne dirais pas... Je ne t'es jamais vus ici ... Enfin ... Je suis pathétique moi ... Dit elle.
Dario: - Qu... Dit il surpris de se faire tutoyer. Oui... Vou... Tu as raison je ne sais pas comment je suis arriver ici, je suis perdu... Non pas plus que moi. Affirma Dario
- Sa peut s'arranger, veut tu venir avec moi? dit-elle par gentillesse.
- D.. D'accord. Merci... Fini Dario»
Dario étais déstabilisé avec ce dialogue peu commun, qui le fit rire au fond de lui.


Paris, Décembre 1728


Un soir, la lune était ronde dans le ciel, elle éclairait Paris d'une lumière blanche. Dario et Sofia mangeaient le dîner, sur une table, dans la salle à manger. Sofia était particulièrement riche, elle avait héritée de ses parents décédait, à l'âge de 19ans. Elle avait une maison gigantesque ! Un manoir, qui étais très âgé, il avait été habité par de nombreuses générations de la famille Nacera.

Sofia c'était habituée à l'apparence de Dario, ça faisait 20 ans jours pour jours qu'il était ensemble. Sofia ouvrit la conversation :
«- 20ans ! 20ans qu'on c'est rencontrer ! Et moi je deviens vieille, alors que toi tu es toujours en aussi bonne santé !
- Ne dit pas ça. Tu es belle et jeune ! dit Dario.
- Mais non je suis vieille, j'approche les 43 ans. Lui répond Sofia.
- Et moi les 120, allons tu es une humaine, chaque humain meurt après être devenus vieux. Enfin pas forcément... Répond Dario à son tour.
- Oncle Dario, Tu es quoi comme "race" ? Sans vouloir te vexer, car ça c'est sûr tu n'es pas humain. Demanda Dorian.
- Après 20 longues années, je pense pouvoir affirmer que je ne suis pas humain non. Répondu Dario.
- Quel blague ! Tu es un humain, les démons, les elfes, les loup-garous ou encore les vampires, ça n'existent pas, voyons ! Affirma Paul.
- Mais non, c'est un ange ! On dit ne pas se fier aux apparences. Dit Sofia pour mettre une touche d'ironie.
- Ça n'existe pas. Répéta Paul.
- Bref, mangeons ça va refroidir !» Conclu Dario.
Deux garçons accompagnés Dario et Sofia, Paul était le mari de Sofia, il étais âgé de quelques années de plus qu'elle, ils s'étaient rencontrés quelques années après la rencontre de Sofia et Dario. Dorian lui, était leur unique enfant, il était âgé de 18 ans.

Paris, Mars 1740


À Paris, la rumeur circulait que la famille Nacera allait avoir un enfant. En effet, Dorian âgé à ce jour de 30ans allaient avoir un enfant avec sa femme Marion. Cela faisait Huit mois et quelques semaines que Marion était enceinte. Quelque semaine plus tard, Marion accoucha d'une fille, que Sofia âgée de 55ans avaient demandé que sa petite-fille s'appellerait Melody. Un nom mystérieux, que Sofia aimait beaucoup... Quelques mois après, Paul mourut du Typhus. Toute la famille versa des larmes abondantes.

Melody ... Un nom qui fais vibrer les coeurs disait-elle. Sofia avait un favoris pour cette enfant, elle s'occupait énormément d'elle. Depuis la mort de son époux, toute la tristesse qui la traversait se formait en amour envers elle.


Paris, Décembre 1758


Cela faisait 50 ans jours pour jours, que les deux amis se connaissaient, une triste fin pour une amitié ... Sofia venait de décéder le jour même. Le matin Dario venait de se lever pour réveiller la vieille femme, Sofia était morte dans son lit, des larmes, des appelles, des cris, des bruits secs de choses se brisant... Quand la famille venait voir la raison de ce saccage tout le monde resta muet. Des funérailles royales avait été préparés. Dario était en larmes ... Lui, étais sensible, très sensible... Surtout quand ça concerne ces proches. Dario mit sa gourmette dans le cercueil. Il regardait Melody qui versait des larmes par milliers. Il dit :
«- "Elle t'aimais, elle t'aime, et elle t'aimeras". Tu sais que elle c'est occupée de toi comme de sa propre vie, ou mieux encore ? Tu sais ça fait 50 ans jours pou...
- Je le sais. Dit-elle en lui coupant la parole. Elle s'est occupé de moi, je connais tout sur la famille Nacera, elle me chantais l'histoire de la famille pour m’endormirez étant enfant...
- Tien, prend ça. Dit Dario en lui donnant une chaîne en or avec accrocher un coeur en rubis. Elle me la donner le jour de notre rencontre, quand elle ma héberger chez elle. Je n'est jamais compris pourquoi elle m'a invité comme ça... Elle ne me connaissait pas ! Bref, elle te l'avais dit pour l'histoire du collier ?»
Melody lui répondis d'un coup de tête négatif en séchant ces larmes. Dario partit de l'avant pour accomplir une promesse. Et il partit après avoir remit une lettre d'aurevoir au foyer Nacera.

Promesse :

«- Quand je mourrais tu me promet de savoir qui tu es réellement, vers l'Italie. Puis découvrir le monde, faire t'a vie... ?
- ... Très bien... »



Requiescat in pace



Rome, Février 1759


Nous nous retrouvons deux mois après l'enterrement de Sofia. Dario avait traversé l'Italie de ville en ville pour arriver à Rome et il ne savait pas vraiment comment faire pour retrouver les traces de son passé. Il habitait l'hôtel de ville et il évitait de trop ce montré pour ne pas attirer l'attention. Un jour, vers la fin du mois de février il décida de sortir, il mit un grand manteau à capuche. Il sortit de sa chambre, descendit les escaliers puis il prit la porte d'entrée, l'ouvrit et marcha dans Rome. Rome était magnifique, de très belle architecture, de majestueux monument et je vous en passe. Il était rentré dans le marché de la ville. Il s'arrêta net. C'est ridicule, complètement impensable comment aurait il put espérer trouvé une trace de sa famille ici, Pensa-t-il.
Puis tout d'un coup un bruit l'arracha de ces pensées, c'était... c'était une lame qui fendait l'air. Dario se retourna et esquiva de peu un katana. Il fit un pas en arrière, arracha son manteau et en deux temps trois mouvements, il avait déjà dégainé ces deux sabres. Il tapa contre l'épée de son agresseur, puis avec sa deuxième épée visa le point vital le plus mortel, la tête. L'homme devant lui esquiva et répliqua avec le même coup, mais Dario était un très bon manieur de sabre, alors il esquiva son coup, fit glisser l'épée qui maintenait le katana de l'ennemi, puis pris son autre sabre et lui mit un coup dans les jambes. Dario remarqua que l'homme ne bougea pas, il regarda derrière son ennemi et vit un portail spatio-temporel et devant, une femme aux cheveux blanc et elle avait une aura blanche, tout comme Dario, elle lui ressemblait beaucoup d'ailleurs. La femme avait le bras tendue vers Dario et sont bras ce finissait dans le corps du manieur de sabre, cette femme venait de transpercer l'homme qui venait de se battre avec Dario. La fille sortit son bras et lança le manieur de sabre dans son portail, puis elle le regarda et dit :
«- À bientôt Dario. Avant de s'enfuir dans son portail elle aussi.»

Rome, Mars 1759


Cela faisait plusieurs jours déjà, oui, plusieurs jours que cette femme était apparue, elle l'avait aidé à tuer cet homme. D'ailleurs qui étais cet homme ? Un Mercenaire ? Un tueur à gages ? Bref, quand aller réapparaître cette femme ? Jamais ? Déjà 1mois qu'il attendait quelques choses ... Quand soudainement un bruit suraiguë l'arracha de ces pensées.
«- Ne peut-on pas réfléchir en paix ?!» Cria-t-il. Sur le coup, il se sentit affreusement bête. Puis, Dario s'approcha de la fenêtre et ne vit rien. Il ouvrit alors la porte et il n'avait pas devant lui le couloir qui étais là comme d'habitude, non, il vit un portail, un portail spatio-temporel. Étais-ce le signe qu'il attendait depuis maintenant un mois ? Pensa-t-il. Dario n'étais pas vraiment confiant à ce portail. Mais il n'avait guère le choix. Se dit-il. Mais avant même de se dire qu'il l'avait, il sauta tête la première dans le portail.

? ? ? , Mars 1759


«-Un manoir ?! dit Dario
- Te voici dans la demeure des Mugetsu, mon frère.» lui répondit sèchement la femme aux cheveux blanc.
Dario eu un pas de recul en voyant la femme, puis il réalisa ce qu'elle venait de dire, et lui répondu :
«- Co... Comm... Qu'as tu dis?! "Mon frère", dois-je prendre cette phrase avec humour?
- Non, je suis complètement sérieuse. Maintenant laisse-moi te réciter ce qu'es la famille Mugetsu."Famille noble des enfers, le royaume des morts, la famille Mugetsu est l'une des dix grandes familles des enfers, qui sert notre dieu à nous, comme l'appel les humains, le Diable. Elle est la famille n°1 L'italienne. Famille extrêmement puissante et très redouté, de plus cette famille a tué des centaines d'innocent, elle est cruelle et sans pitié."Bref, laisse-moi continuez, notre famille, je me répète et j'en suis désolé, a été massacré par un chasseur de prime du nom de Zoro. Maintenant il ne reste plus que deux membres dans la famille, toi et moi. Pour revenir au sujet de Zoro merci pour la dernière fois, grâce à toi j'ai, ou plutôt on. Moi et les dix familles, nous avions pu tuer ce misérable tueur à gages. À oui, car tu ne croyais tout de même pas qu'un coup d'épée dans les jambes et lui avoir transpercé le ventre, aurait suffi à tuer celui qui à anéantisplusieurs membres des dix familles... N'es pas ?
- Mmmmmh... Gémit Dario. Après avoir bien compris tout ce que venez de dire la jeune femme, d'ailleurs il ne connaissait même pas son prénom. Et comment vous appelez-vous ? Lui répondu en fin de compte Dario.
- Je me nomme Alida, ça me fait bizarre que tu ai tout oublié. Arrête de me vous voyez, je suis ta soeur non ?» Dit-elle.
Et un nouveau "Mmmmmh" se fit entendre.
«- Y a-t-il une raison quelconque pour que tu m'ai fais venir ici ? Répondu Dario.
-Oui et non. Non, car tu es venu par toi-même. Et oui, car j'obéis à la prophétie. La prophétie dit que dans la famille Mugetsu, un petit garçon aux cheveux noir naîtra et un choix il devra faire. À cent ans le garçon sera mis inconscient et devra perdre la mémoire. Il devra continuer seul, pour que à c'est 150 ans, on le face revenir et qu'il doit faire face à ce choix : Tuer les dix familles ou prendre la tête de la famille Mugetsu, puis du trône du Diable pour mener les enfers en haut et la terre sera à toi. Si tu décides de nous tuer, ce qui sera très dur de faire, car nous nous sommes entraînés, tu passeras par la porte de droite, Dit-elle tout en la montrant du doigt, qui mène au monde réel, la Terre, dans notre bar "La barra delle dieci famiglie", "le bar des dix familles". Et si tu es de notre cotée tu n'auras qu'à passer par la porte de gauche qui mène aux enfers et tu réclameras ton droit au Diable. Alors ?
- ... J'ai le droit à du temps ? Dit-il.
- L'éternité. lui répondu Alida.»


Manoir Mugetsu, Juin 1759


Cela faisait deux mois que Dario était dans le Manoir avec Alida, il avait fait la rencontre déjà avec quelques-unes des personnes des familles et du barman un affreux démon tueur d'innocent du bar des dix familles, là où se réunissaient les dix familles des enfers. Tout les démons ici étaient des lâches, cruels, et horribles personnonages.
Dario venait de se lever et il entra dans la cuisine, mangea ( Du poisson, une pomme, un citron, et une asperge ) et il repartit dans sa chambre pour bouquiner.
Plus tard dans la journée il parla à Alida et lui dit :
«- J'ai pris ma décision.
- Ah enfin, on va pouvoir mettre à feu et à sang la Terre ! Dit-elle
- J'ai bien peur que non. Ma soeur.»
Et tout en lui répondant ceci, Dario venait de tuer sa soeur d'un coup de d'épée dans le dos. Mais dans son dernier souffle elle lui dit ceci :

"Essere maledetto da mio fratello l'anima !"

( Sois hanté par mon âme, frère ! )


À ses mots Dario ressentis un frisson, comme s'il venait de se faire attaquer par une lame. Dario pris la porte de droite, il tua le barman encore par surprise. Il vit qu'il y avait aussi neuf autres portes, les portes des familles. Il tua les occupant de la première et il n'en sortit pas sans égratignure, puis de la deuxième et ainsi de suite ... il avait les larmes aux yeux, il étais tâché de sang, du siens, mais aussi de ceux des autres, il étais gravement blessé. De dur souvenirs lui revenus à l'esprit et des tas de questions l'assaillit : était-il obligé de faire ce massacre ? Non. Pourquoi le faisait il ? Car c'était des gens horribles, cruel, sanguinaire, monstrueux... C'est gens doivent payer pour leur crimes !
Il revint dans sa maison, prit la porte de gauche, puis il fonça en tuant tous les démon qu'il croisa, avec difficulté, certe, mais il les tua tout de même.
Jusqu'au moment où il arriva devant une grande porte tâché de sang, il l'ouvrit et devant lui étais là, le Diable. Celui-ci lui dit :
«-Tu as fait le mauvais choix, tu aurais pu être mon partenaire pour le règne du monde, Dario Mugetsu, fils indigne de la première famille des dix grandes des enfers. Moi Lucifer, je vais t'enlever ta misérable vie.» Sur ces mots Lucifer fonça sur Dario. Celui-ci eu à peine le temps d'esquiver et il rappliqua. Il leva son sabre et cria :

"Mugetsu !!"


Un énorme rayon noir, comme un coup de lame géant s’abattit sur le palais du roi du monde des morts, qui transforma le Palais en ruines et blessant le seigneur des enfers, ce qui permit à Dario de s'enfuir. Il retourna dans son Manoir et se changea. Avec ... Tout ce sang ...
*Tu viens de tuer les dix familles et tu as réussi à t'enfuir des griffes de Lucifer, notre dieu. Es-tu fier de toi ?* dit une voix de femme dans sa tête.
*Qui est tu ?* Répondit Dario.
*T'a soeur, évidement, tout à l'heure, je t'ai jeté un sort.* Dit-Alida.
*Vieille folle tueuse d'innocent.* Pensa très fort Dario
*Ne m'insulte pas !*Fini-t-elle
Puis Dario partit de ce sombre endroit, part un de ces portails à lui. Direction, la famille Nacera !


Paris, Juin 1759



Je pense aux scénarios de ma vie
Qui ne se sont pas déroulés comme prévu
Je repense à ces mots que tu m'avais dits
Maintenant alors que je t'ai perdu

Aujourd'hui encore tu ne cherches à me voir
Même s'il est brisé mon coeur est rempli d'espoir
Rêvant que nous marcherons encore main dans la main
Je te regarderai dans mes rêves jusqu'au prochain matin

Je sèmerai des graines sur une colline
Pour qu'elle soit recouverte de fleurs
J'afficherai mon coeur derrière une vitrine
Pour que toi voies que tu es mon bonheur

Au plus profond de mon âme j'ai gravé ton sourire
Comme un bourgeon poussant sous un soleil d'éternité
Dans cette vie j'attends seulement de fleurir
Quitte à en souffrir afin de nouveau te retrouver.


Dario arriva directement devant la porte du Manoir de la famille Nacera.

*Enfin une famille normal !* Pensa-t-il.
*Tais-toi !* Lui répondit sa soeur.
*Mmmmmh...* Pensa-t-il

Il ouvrit la porte, rentra dans le salon et fit un bonjour au occupants de la maison, dont la chère Melody. Celle-ci s'affola sur Dario et le sera dans ses bras et tout en lui mettant un collier.

«- Je te le redonne, il est à toi. Dit Melody
- Merci. répondit Dario en lui faisant un grand sourire.»

Paris, Janvier 2012


Cela faisait plusieurs centaines d'années que l'histoire des enfers étais finis, Dario avait vu partir bon nombre de membre de la famille Nacera, Dont Melody, ce qui fut un choc pour lui. Les membres de la famille Nacera avaient réussi à faire porter des habits autre que sa jupe et ses bandages à Dario, ce qui cachait une plus grande partie de son aura. Et un jour de janvier, alors que l'heure du dînez étais servis, un des membre de la famille parlait d'un pensionnat qui abritait les races non-humaines qui voulaientt se cacher et apprendre. Et Dario décida d'y aller le plus vite possible. Alors, il prit un portail un mois après la discussion et alla vers le Japon pour la découverte de ce pensionnat.


Une forêt au Japon, le pensionnat Shinichi, Février 2012


Dario sortit de son portail et il inspecta les lieux : il étais dans une forêt, devant lui s'étendait un gigantesque bâtiment et de l'autre côté un petit village. Dario décida d'aller vers le grand bâtiment. Il était à quelques mètres du portail du magnifique château, il vit un panneau "pensionnat Shinichi" il n'hésita pas et fonça voir, toutes les merveille de sa nouvelle vie. Alors, il s'envola et atterrit dans le jardin. Et alors, il regarda le ciel.
"- J'ai tenu ma promesse." Dit-il en faisant un grand sourire au bleu, et au gris que nous offrait le temps.


♪ Pensionnat Shinichi ♪



♪ Code du règlement :Code validé par Saki [bien sûr qu'il est original >O]
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Les gens sont sympathique.
♪ Premier compte ? : Oui.
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? :Grâce à une amie, Hana Amaiti .


Dernière édition par Dario Mugetsu le Ven 2 Mar - 17:11, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org/
Raphaël Merss

♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠

avatar


Messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 21
Localisation : behind you~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Merss Raphaël
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Mar 3 Jan - 20:14

Bienvenue et bonne continuation pour la suite Wink
[Les démons règnent en maîtres dans le pensionnat ! twing! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

avatar


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 19
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Mer 4 Jan - 5:10

Merci, merci. happy


Dernière édition par Dario Mugetsu le Sam 21 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org/
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Ven 6 Jan - 15:59

*w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

avatar


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 19
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Sam 7 Jan - 6:59


Je pense que je serais en retard, on peut me donner 2 voir 3 mois ?


Dernière édition par Dario Mugetsu le Mer 25 Jan - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org/
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Sam 7 Jan - 9:46

bah j'imagine que oui, tant que tu préviens les admins, pour pas qu'ils te suppriment^^' =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Dim 8 Jan - 11:44

de mieux en mieux! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

avatar


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Dim 8 Jan - 15:33

Pour ta demande, il y a pas de problème Dario. Tant que nous sommes prévenus c'est l'essentiel, après j'espère que ça ne durera pas aussi longtemps Smile
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous !

_________________
Merci Well'
Muzicons.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

avatar


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 19
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Dim 8 Jan - 19:00

Merciii !


Dernière édition par Dario Mugetsu le Ven 20 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org/
Risa Shizuka


avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 21
Localisation : Chambre n°1

Feuille de personnage
Nom Prénom: Shizuka Risa
Âge: D'aspect 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Lun 9 Jan - 10:10

Bienvenue sur le fofo mon Riry ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Sam 18 Fév - 20:20

>.< super, j'aime beaucoup ta présentation!

Bonne continuation Dario =)
Revenir en haut Aller en bas
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

avatar


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 19
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Dim 19 Fév - 3:26

Merci à vous tous pour ... ces ... encouragements ... rouge

J’orrais finis ma fiche ( ou alors presque ) à la fin des vacances ! Et je veux faire mon entré dans le pensionnat avec Ringo-san è_é et j'espère pleure avec fanfre bounce et avec ce qui veuille bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org/
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Dim 19 Fév - 10:11

Wouaaah ça c'est bien! je suis super impatiente de voir la suite de ta fiche! =D (j'espère que maintenant t'as une idée sur l"issue de ton passé" ^^'...oh que cette expression est singulière! xO)

Avec une grande grande grannnnnnnnnnde joie je RP avec toi, surtout pour ton arrivée! =D

olala c'est quand la fin de tes vacances déjà? x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Dim 19 Fév - 10:30

De rien ^^
... Ah fanfre il est aussi sur shinichi ** ?!
Bah je fait partie des personnes qui veulent faire leur entrée avec toi >w< !! si tu veux bien, bien sur u.u
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Dim 19 Fév - 11:33

O.O Fanfre est une fille Mitsuki-chan! >_<

xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Dim 19 Fév - 16:21

Bah... Désolée pour elle x) vous comprenez, je n'ai que 2 de tension u.u'
en fait je savait pas, j'ai mis 'il' car c'est un cas général ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Dim 19 Fév - 17:38

un...cas général...heu ouais si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Dim 19 Fév - 18:12

Bah faut bien que je trouve une excuse u.u

pleure
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Dim 19 Fév - 20:08

au pire t'avais qu'à éditer ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Dim 19 Fév - 20:16

Ah... j'suis con moi >.>'
Revenir en haut Aller en bas
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

avatar


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 19
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Lun 20 Fév - 0:24

Kiki flood ma présentation ?

Non je plaisante floodez allées y




Mitsu' : Fanfreluche21 = Fanfre' = Lys Cornwel



Un cas général ?! Y'a + de femme que d'homme dans se pensionnat

:O

Je suis une minorité !

:O



Oui tu ferras partie de mon tout premier RP mitsu' <3 ( enfin y'a intérêt )



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Lun 20 Fév - 10:08

** oui, du flood! du beau flood!
*sors*

Oui, je savait que Fanfre' c'était fanfreluche21, mais par contre maintenant je sais que c'est Lys ** héhéhé

un cas général dans le monde ^^ et oui, ici tu es une minorité sifflote

** bouahahah ! bien sur voyons que je vais rp avec toi pour ton tout premier rp x))
*a hate*
Revenir en haut Aller en bas
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

avatar


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 19
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Ven 2 Mar - 7:13

J'ai fini ma fiche !!! Very Happy Enfin ! ENFIN ! Je viens de faire nuit blanche pour la finir :Merci Ringo-san: ><

D'ailleurs Ringo-san relis depuis le début ... j'ai un peu tout changer ...

Bref, pour ce qui est question de fautes, alors je vous dirais : Aller vous faire rasez les tifs !

J'ai mis 3H à corriger un peu ma fiche, avec ce BonPatron (merci pour le lien *o*) !
-maispaslesdialogues,carBonPatron+dialogues=2voir3voirplus-

Bref, vous la trouvez comment ? *,* Et aussi Saki dépêche de valider ;s

CAR JE VEUX RP AVEC MA POMME !!! >,>"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org/
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Ven 2 Mar - 11:03

OUIIIIIIIIIIIIIII! Superbe fiche mon petit Citron! tu t'es vraiment surpassé x)

mais t'avais pas besoin de te bousiller la santé à rester finir ta fiche jusqu'à des heures pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

avatar


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 20
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   Ven 2 Mar - 17:22

Wouahhhh *^*
Superbe fiche, vraiment :3
Il y a bien quelques fautes qui traînent dans ton histoire, mais vu la taille de ton texte, je ne peux pas t'en vouloir...
Très beau travail, je valide ta fiche avec plaisir (:
[oui, oui, tu va pouvoir rp avec Hana-chou~]

Bon jeu sur Shinichi Dario-chou~

_________________




"Can you see it ? This feelings...
Tsumetaku uchitsukeru Quiet."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑   

Revenir en haut Aller en bas
 

๑۩ Dario, la gentillesse d'un ange, l’apparence du Diable. ۩๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-