Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)] Empty
MessageSujet: Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)]   Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)] Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:58

Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)] Jeunes13

Yûna Akashi

♬ Espèce : Sorcière
♬ Sexe : Féminin ça se voit pas ?
♬ Âge : 17 ans et pas une rides ^^
♬ Orientation sexuelle : Bisexuelle

♬ Origines : Pur sang Anglais.
♬ Emplois : (enseignant, étudiant ou autre) Etudiant.



♬ Description ~ Physique : (huit lignes minimum) Pour commencer cette fiche dans les règles de vie, je vous présente la petite et merveilleuse Yûna Akashi, jeune sorcière de 17 ans. Yûna est une jeune femme avec un physique bien fait, son visage est fin et joliment sculpté. Étant plus jeune Yûna fût victime d'un accident dans lequel elle perdit son oeil gauche, elle appris donc à vivre avec un seul oeil, ses yeux étaient d'une couleur vraiment magnifique, orange roux avec quelque reflet rouge, ses yeux étaient la chose que Yûna préféré avant son accident après celui-ci elle décida de ne jamais montrer son oeil à qui que se soit. Elle cache son oeil avec une longue mèche de cheveux qu'elle coupe régulièrement, seule la mèche est coupée, sa mère qui avait les mêmes cheveux que Yûna lui disait souvent:

-Ma chérie fait moi confiance, ne te coupe pas les cheveux tu es bien plus belle les cheveux longs.

Yûna ne réagissait pas mais le jour de l'accident elle perdit aussi sa mère et ne se coupa plus les cheveux pour lu rendre hommage. Ses cheveux sont bien long maintenant mais plus jamais elle ne les coupera, plus aucune expression n'est apparu sur son visage depuis plusieurs années, personne ne réussira peut-être jamais à refaire apparêtre un petit sourire sur son visage ou même de faire verser une larme sur sa joue, peut-être qu'un jour quelqu'un y arrivera mais ce n'est sûrement pas pour tout de suite. Yûna est une jeune femme peu gourmande, elle mange très peu, même si elle est fine, sa poitrine, elle est très développé, ce qui lui donne un petit charme en plus. Même malgré sa petite taille, elle a de longues jambes merveilleusement belles, de petits pieds bien mignons. N'aiment pas son corps, Yûna est principalement habillé comme un garçon manqué, elle ne met que des pantalons très larges (style "baggy"), de grands t-shirts un peu trop grands et de longs pulls avec de grandes capuches.

♬ Description ~ Morale : (huit lignes minimums) Avant son accident, Yûna était une jeune fille pleine de vie, très active, qui adoré être avec des amis, elle détestait rester seule à ne rien faire. Pleine d'énergie, elle était joyeuse et impossible a fatigué mais l'accident a détruit tout ce qu'elle était. Yûna passa du jour au lendemain, d'une jeune enfant active a la vie d'une jeune femme seule et elle du vite assumé son oeil que les médecins ont dû lui enlever. Même si notre petite Yûna est seule, elle reste quand même forte et surmonte les obstacles que lui donne la vie. Yûna à un caractère difficile à cerner, quand on la rencontre pour la première fois, elle est timide et ne dit rien, Yûna ne fait que vous observer puis si elle se sent en confiance elle commencera à parler avec vous, mais jamais elle n'ira vers vous. On dit souvent que rien ne nous tombe du ciel mais Yûna préfère ne pas avoir d'amie et rester timide plutôt que d'avoir peur que les gens la rejettent. Quand on la connaît mieux que l'on commence à devenir son ami, elle reste quand même timide car Yûna ne veut pas que le monde sache qu'elle est une sorcière, elle se cache derrière sa timidité et la beauté de son visage. Si vous la poursuiver, si vous lui faite peur, Yûna ira se cacher et utilisera sûrement sa magie contre vous.

♬ Histoire : (dix lignes minimum, indiquer l'arrivée du personnage au Pensionnat Shinichi)La vie de Yûna n'est pas comme toutes les autres on ne peut pas dire qu'il faut la plaindre mais beaucoup de gens le fond sans même s'en rendre compte. Née en Angleterre d'une mère anglaise et d'un père japonais. Yûna vécu une belle vie, de sa naissance ses parents faisaient tout pour elle, elle est vécus douze ans de sa vie dans un appartement en plein milieu de Londres. Dans les environs de l'âge de 6 ans, ses parents décidèrent de divorcés et son père retourna au Japon. Yûna eut du mal à se remettre du départ de son père mais elle ne perda pas le sourire pour autant, quand le père de Yûna partit, il avait en tête une jeune fille avec un grand sourire et toujours joyeuse. Mais la vie de Yûna ne repartie pas de plus belle après se départ, elle se mit à ne plus pouvoir parler avec sa mère, à ne plus suporter personne a par ses amis, elle rentrait dans l'adolescence mais une adolescence bizarre. Sa mère étant une sorcière, Yûna ressu des dons qu'elle ne sut maîtrisé avant l'âge exact de 10 ans. Ses pouvoirs ne sont pas très puissants, seules les formules qu'elle a apprises étant petite sont puissants et marchent réellement. Seulement trois semaines après son anniversaire de ses douze ans, Yûna et sa mère eurent un accident de voiture. L'accident fut monstreux. Un soir où Yuna sortait des cours, elle appela sa mère pour que celle-ci vienne la chercher. La mère de Yûna arriva, celle-ci monta dans la voiture et il n'y avait pas une parole quand Yûna dit à sa mère:

- Maman pourrais-tu me prendre rendez-vous chez le coiffeur, s'il te plaît ?

C'est alors qu'esa mère s'arrêta à un feu rouge, elle regarda sa fille et lui dit d'une voix douce et calme :

- Ma chérie fait moi confiance, ne te coupe pas les cheveux tu es bien plus belle les cheveux longs.

Yûna ne dit rien et hocha les épaules, elle regarda sa mère et alors qu'elle allait lui redemander, un homme dans un quatre quatre blanc fonssa sur la voiture de Yûna, Yûna hurla :

-Maman ! Attention devant-toi !

Avant même de comprendre ce qui se passait, la voiture fit un roulez boulet, le long de la route, les pompiers et la police furent avertis et ils arrivèrent. Quand Yûna se réveilla, elle était à l'hôpital, seule dans une chambre et elle ne voyait rien du tout. C'est à ce moment là qu'elle entendit une voix qu'elle ne connaissait pas :

- Mademoiselle ? Vous êtes réveillé ?

Yûna ocha la tête et la personne reprit :

- je suis le docteur Abbygaëlle Whinkinston, je m'occupe de vous depuis votre arrivée ici, a l'hôpital.

Yûna écouta attentivement la jeune femme et dit :

- Où est ma maman ? Je veux ma mère !

Le jeune médecin répondit :

- Je vais vous le dire amis j'aimerais savoir si vous pourriez répondre à quelque question, je souhaiterais savoir votre nom, votre prénom et votre âge, s'il vous plaît.

Yûna ne réfléchit pas et répondit :

- Je me nomme Akashi Yûna, j'ai 12 ans depuis trois semaines mais dites-moi où est ma mère !

La jeune femme avait l'air très embarrassé et dit :

- Je suis désolé de vous annoncer cela mais ... Votre mère est décédé suite à l'accident de voiture.

Yûna ne comprenait pas comment cela était possible et dit :

- Nan ce n'est pas possible ! Nan pas maman ! Comment ?!

Le médecin répondit :

- Le volant de la voiture s'est décroché et a fracassé le crâne de votre mè...

Elle nu pas le temps de finir que Yûna dit :

- Nan ! Vous mentez ! Et pourquoi moi je ne vois rien, je veux mon père ! Mon père est au Japon appelé le qu'il vienne !

La jeune femme sortie de la chambre et Yûna s'endormi quand elle se réveilla, elle n'avait plus de bandange autour des deux yeux mais autour que d'un seul et ne voyait que du droit. Elle entendit alors la voix de son père qui entra dans la chambre et dit à sa fille:

-ma puce ? Comment vas-tu ? Je suis désolé d'être partis, je te promets de me racheter, quand tu iras mieux tu partiras avec moi au Japon et on vivera une vie heureuse.

Deux ans s'écoullaire, et Yuna ne retrouva pas usage de son oeil et n'avait toujours pas souris depuis la mort de sa mère, les médecins la laissèrent partir, et elle alla vivre au Japon. Elle vécut trois ans dans un pensionnat où elle ne se fit pas d'amis, puis elle décida de rentrée chez elle. Yûna arriva chez son père un samedi matin et en ouvrant la porte, elle vues une petite fille de 4 ans et une jeune japonaise enceinte jusqu'aux yeux jouer avec celle-ci, les deux personnes furent choqué et quand le père de Yuna arriva, il prit la jeune fille par le bras et lui dit:

- Mais ne te montre pas comme sa devant la petite elle risque d'avoir peur ! Et puis cela fais combien de temps que tu ne t'aies pas coupé les cheveux, vas poser ton sac dans ta chambre et viens me voir pour que je te donne de l'argent.

Yûna monta dans sa chambre, qu'elle devait partargé avec la petite, elle fit semblant de poser ses affaires et posa son sac à l'entrée, elle alla voir son père celui-ci lui donna de l'argent et Yûna partit définitivement de chez elle sans même crier gare. Elle apprit à mieux maîtriser sa magie tout en marchant vers nul par, alors qu'elle arrivait dans une étrange forêt, elle aperçut de loin une grande bâtisse, elle s'approchais de plus en plus de celle-ci quand elle fût surprise par sa grandeur.


♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement :Code OK by Saki
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Bah... Euh... Pas vraiment ^^'
♪ Premier compte ? : Oui [x] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? :Grâce a un partenariat (Sakura)


Dernière édition par Akashi Yûna le Mar 27 Déc - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)]   Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)] Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:55

Ah, c'est donc maintenant une sorcière qu'est Yûna? c'est très bon, y a pas assez de sorciers actifs, ça me plait! vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Merss

♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠

Raphaël Merss


Messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : behind you~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Merss Raphaël
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)]   Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)] Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:53

Re-bienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)]   Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)] Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:19

Merci et j'ai fini ma prè'z =)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)]   Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)] Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:17

Ok ok~
Je te valide tout est très bien ^^
Fais juste attention aux quelques fautes d'orthographe.
Bien, je t'ajoute ta couleur et te souhaite un bon séjour sur le fofow !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)]   Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kasumi la sorcière du feu, la sorcière du tonnerre {Terminée}
» Bonjouur !!! /timide/
» ♀ Aki, la timide et Manson, la folle ☠
» Yûna Akashi ! Quelqu'un se souvient-il de moi ?
» Un nouveau commencement [PV Yûna Akashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches jetées-