Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1h de philosophie, première approche. [PV Risa, key, Korumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: 1h de philosophie, première approche. [PV Risa, key, Korumi]   Sam 17 Déc - 23:35

Hana n'était pas vraiment stressée. Plutôt curieuse de voir de quoi ses futurs élèves -s'il y en avait- étaient capables. Elle espérait vraiment qu'il y aurait quelques personnes quand même (ne serait-ce qu'un ou deux elle serait heureuse), elle avait posté il y a quelques jours sur le tableau des professeurs l'annonce du commencement des cours de philosophies et ceux de mythologie dans la salle bleue du 2e étage, au nom du Professeur H.Amaiti. Le démon arpentait le couloir à la recherche d'un numéro identique à celui inscrit sur ce maigre trousseau de clé dans sa main, qui lui indiquerait le numéro de sa salle. Se prendre la peine d'ouvrir une porte avec une clé...Ha! Et marcher. C'était si ridicule pour un démon, si humain. D'autant plus qu'avoir fait disparaître ses ailes -pour être moins emcombrée quand elle marchait- accentuait la chose. Heureusement il lui restait ses tatouages magiques s'enroulant tout autour de son corps, c'était ridicule mais à chaque fois qu'elle cachait ses ailes cela la rassurait. "Je n'ai jamais enseigné à autre chose qu'à des humains standard, je me demande ce que cela va être..." pensa la jeune Sucube. Elle trouva enfin la fameuse salle bleue, après 20 minutes passées à errer dans le labyrinthe de l'aile abritant les salles de cours et l'infirmerie. Elle n'y avait pas fait attention mais les clés tout autant que la serrure étaient anciennes, comme dans ces manoirs européens du XIXe siècle. "Clic" le mécanisme ancestral de la porte se déclancha et fit grincer affreusement la porte quand elle s'ouvrit (toute seule).

--Super, on se croirait dans un film d'horreur, sont-ce des esprit ou la magie habite-elle ce pensionnat? grimaça Hana, avant de sourire faiblement.

La salle était très simple, et à part le bleu clair des murs, le bureau du professeur, le tableau velleda "ce sont des cours modernes en plus de ça!", et les sortes de bancs accompagnées de paillasse pour écrire dans une sorte d'amphithéatre s'élevant, elle était complétement nue. Hana posa ses clés sur le bureau, ainsi que quelques affaires sorties d'un portail (menant aux Limbes) qu'elle venait d'ouvrir, et qui lui servait de sac. Portail, c'était un bien joli mot, car en fait cela ressemblait plus à une sorte de mince et pas très jolie crevasse verticale dans l'air, s'étalant sur 1m de long, qu'à une réelle porte.

Puis la succube entendit des bruits de pas dans le couloir, et la porte était entrebaillée. "Déjà?! Ou serait-ce des pauvres errants cherchant la sortie? Et bien, si ce sont des élèves ils sont pontuels, voyons cela..."

La crevasse interdimensionnelle était encore ouverte, et Hana se demandait encore si elle devait refaire apparaître ses ailes ou non, quand les bruits de pas se raprochèrent de la porte...


Dernière édition par Hana Amaiti le Ven 23 Déc - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risa Shizuka


avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 21
Localisation : Chambre n°1

Feuille de personnage
Nom Prénom: Shizuka Risa
Âge: D'aspect 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: 1h de philosophie, première approche. [PV Risa, key, Korumi]   Dim 18 Déc - 7:54

Risa vagabondait au deuxième étage par cette chaude journée. Habillée d'une robe bleu sombre d'un ancien style et chaussée d'une paire légère d'escarpins noirs, elle comptait profitait de cette journée pour se rendre sur le toit du pensionnat et de là, admirer le magnifique paysage qui l'attendait. De sa démarche gracieuse, elle se dirigeait vers les prochains escaliers montants, quand soudain, la vampire vit au bout du couloir la nouvelle enseignante de philosophie et de mythes avancer. Celle-ci paraissait absorber par ses pensées et ne sembla pas remarquer Risa en passant devant elle. Se retournant dans sa direction, elle la vit poursuivre son chemin dans le corridor jusqu'à une imposante porte semblant ne pas avoir été beaucoup utilisée.
Se souvenant de l'annonce faite sur le panneau d'affichage à l'entrée que des cours tout neufs débutaient aujourd'hui, Risa décida de remettre ses heures de loisirs à plus tard car naturellement curieuse, elle préférait largement étendre ses connaissances à la moindre occasion que de rêvasser continuellement.
La strige s'arrêta quelques secondes, laissant le temps au professeur d'entrer et de s'installer puis quelques instants après s'avança vers la salle de classe. La porte était entrebâillée et laissait échapper quelques bruits de paperasse s'écrasant lourdement contre une surface dure. Risa posa sa main gauche sur l'épaisse poignée puis la porte s'ouvrit sans effort comme poussée par un quelconque esprit invisible. Sous l'effet de l'étonnement, la vampire n'entra pas tout de suite dans la pièce mais considéra quelques instants l'étrange phénomène.
Ses questions ne trouvant pas de réponse, Risa entreprit enfin d'entrer en cours.
Quelle ne fut pas sa stupéfaction en voyant l'intérieur immense de la pièce ! Elle était certes simple, mais la manière dont elle était arrangée, tel une arène, avec ses bureaux équipés de paillasse et le grand tableau visible même au dernier rang... Bref, tout était selon le goût de la vampire.
Son regard se retrouva maintenant posé sur le visage de son professeur.

" Bonjour Madame. Pour ce cours, permettez-moi de m'asseoir au fond de la salle. " dit aimablement Risa de sa mélodieuse voix.

Puis celle-ci attendit que son instructrice lui autorise à gagner la place désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: 1h de philosophie, première approche. [PV Risa, key, Korumi]   Dim 18 Déc - 20:02



    Se réveiller sans être chez sois. Perturbant mais ... étrangement agréable. Key était de bonne humeur même s’il faisait affreusement froid dehors. Il s’était levé tôt pour pouvoir voir le levée du soleil de sa chambre. Un brouillard épais était présent à l’extérieur ce qui ne donnait pas spécialement envie à Key de sortir. On l’avait trop habitué à être un loup de compagnie, si bien qu’il ne conservait aucun instinct, comparé à d’autres maudits. Domestiqué... Il rigola doucement en pensant à ça. Dire de lui-même qu’il était domestiqué, alors que c’était la vérité. Si on lui avait donné le choix il n’aurait pas été ce qu’il était aujourd’hui.
    Il soupira, s’affalant sur le lit, se laissant tomber en arrière. Son réveil sonna de nouveau. Sombrant à nouveau dans les limbes du sommeil il n’entendit qu’à peine la tonalité du réveil. Partir, loin , loin de lui, loin d’eux...
    Un sursaut l’agita et il atterrit sur ses pieds. Le cours de Philo ! Il avait vu l’annonce au panneau et voulait y participer seulement vu l’heure il arriverait peut-être même certainement en retard. A vrai dire il n’avait pas pris la peine – par flemmardise – de faire le tour des salles en repérage. Un jour sa fainéantise lui jouera des tours, peut-être même que ça sera aujourd’hui. S’habillant très rapidement, il sortit uniquement d’un simple tee-shirt et d’un jean. On n’oublie pas les chaussures bien sur.


    Trouver la salle de cours...C’était dans laquelle déjà ? Il ne se rappelait plus. Arpentant les couloirs en courant, il cherchant la salle qu’il ne connaissait pas. Il finit par trouver une vieille porte entre-ouverte. Il frappa à la porte avant d’entrer. Lui qui ne voulait pas se faire remarquer échoua à sa mission quand la porte qu’il poussa s’ouvrit dans un grincement ancien. C’est alors qu’il découvrit, quelqu’un derrière le bureau, certainement son professeur, Pr Hana Amaiti d’après ce qu’il avait pu lire. Une autre jeune fille était déjà présente dans la salle, visiblement il n’était pas tellement en retard. Essoufflé il salua son professeur ainsi que la jeune femme déjà présente. Habitué à ce qu’on le place en cours, il attendit calmement d’un air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 22
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: 1h de philosophie, première approche. [PV Risa, key, Korumi]   Dim 25 Déc - 23:55

Philosophie. Ce simple mot éveillait la curiosité de la jeune Kitsune. Elle, qui se posait tant de question sur sa maudite et sombre existence, pourrait peut être, enfin, y répondre.
Avoir un peu de connaissances en ce sujet ne lui ferait pas de mal. Elles s'y était toujours intéressée et...Bref. Nous nous égarons.
La jeune filles était tombée par hasard, lors d'une de ses promenades dans le Pensionnat, sur une affiche annonçant des cours de Philosophie. Curieuse de part sa nature de Kitsune, la semi démone voulu tout de suite y participer. Et c'est avec un inhabituel sourire aux lèvres, qu'elle était partie dans sa chambre.
Le jour du cours, elle s'était levée tôt et avait mit une petite robe noire à dentelle, du genre "gotique lolita". Elle ricana en pensant de ce que les autres pourraient penser d'elle... Mais ça, Korumi s'en fichait. Qu'ils essayaient seulement de lui parler... La demi démon se frappa sur la tête. Maudite elle même.
Elle vit alors l'heure tardive et se mit à courir vers le deuxième étage, secrètement, elle espérait pouvoir enfin se contrôler en allant à ces cours. Apprendre à se connaître à travers les lettres.

Arrivée au deuxième étage, elle se sentie....perdue. Elle n'y avait jamais mit les pieds et ne savait pas vraiment par ou allez....
Soudain une odeur lui parvint aux narines, plusieurs odeurs en fait. La jeune fille sentait un Vampire, un Humain et l'odeur la plus forte, un Démon. Un tel attroupement d'espèces ne pouvait être qu'un cours. Si ce n'était pas le cas, elle pourrait demander ou se trouve la salle.
Korumi se hâta vers cette direction et entendit une lointaine voix dire :

- Bonjour Madame. Pour ce cours, permettez-moi de m'asseoir au fond de la salle.

C'était surement la bonne direction.
Lorsque que la demi Kitsune arriva à la hauteur de la porte elle vit un Humain rentrer et attendre devant la porte. Une grande indienne aux tatouages magnifiques s'affairait devant le bureau. La démone, son professeur. Un mince sourire s'étala sur son visage. Un Démon comme professeur...Intéressant.
Korumi passa devant le pauvre humain, qu'elle trouvait intéressant dit en passant, et se présenta devant le professeur.

- Bonjour, je suis Korumi Darksworld. Merci de m'accepter en cours.


Elle se détourna et prit place sur une chaise à l'avant, pressée de faire cours avec un autre démon...et deux autres personnes inconnues.



[ en fait c'est pas trop un pavé Hana xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 1h de philosophie, première approche. [PV Risa, key, Korumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

1h de philosophie, première approche. [PV Risa, key, Korumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yonkou] Première approche avec l'équipage de Morris.
» Eben&Ange • Première approche
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» Le 26 mai... La première armée permanente française...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Salles de cours-