Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Questions !   Sam 26 Nov - 16:48

Ça me semble le topic pour poser quelque questions auxquelles, bien qu'ayant parcouru de long en large le forum, je n'ai pas encore trouvé de réponses. Or je n'aime pas roleplayer au hasard, où en "faisant ce que je veux au gré de mes délires".

1 : Shinichi est entouré par une forêt, j'ai vu des rps impliquant des créatures se trouvant dans cette dernière.

1 - 1 : Quelles sont-elles ?

1 - 2 : Quand sortent-elles ? Nuit ? Jour ? Les deux ?

1 - 3 : Quelles est leur nature ?

1 - 4 : Dans quelle mesure elles s'approchent de Shinichi ?

1 - 5 : Pourquoi se trouvent-elles ici ?


2 : Il y a un village visiblement, parfaitement normal avec marché, cinéma, etc

2 - 1 : Où se trouve-t-il ? 1km ? 2 ? 15 ? De l'autre côté de la forêt ? Une route y mène ?

2 - 2 : Je vois beaucoup de pensionnaire s'y rendre... Doivent-il cacher leur nature quand il le font ? (ça me semblait logique)

2 - 3 : Les habitants ont-ils connaissance du pensionnat ?

2 - 4 :Les habitants ont-ils connaissance de l’existence des créatures surnaturelles ?


3 : Pouvoir des joueurs sur le monde. Dans quelle mesure les joueurs peuvent décider de ce qui se passe.

3 - 1 : Exemple, dans le rp de Tyler et Korumi. Il fait intervenir le gouvernement. Ce qui sous-entend donc que le gouvernement connait l’existence des loups garous et autres, emploi des hommes pour les traquer, etc etc... Ce qui veut dire que pour la cohérence, tout les rp sur le forum qui viendront ensuite devront tenir compte de cela. D'ailleurs, ce petit combat en plein marché répond à la question "2-4", vu que maintenant il est évident que tout le village sait que les êtres surnaturels existent. Je ne critique pas le rp en soit, mais l'impact qu'il a sur l'univers de jeu, les joueurs ont-ils ce pouvoir ?


J'aimerais que les seules personne à répondre dans ce topic soit les personnes compétentes : à savoir Saki, et Wellan, qui ont à priori créé cet univers de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan


avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Nom Prénom: Wellan
Âge: 17 ans visuellement
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Questions !   Lun 5 Déc - 21:09

Donc, de mon point de vu,
I) Je tiens à rappeler, que les animaux de cette forêt sont TOTALEMENT NORMAUX ! Que le pensionnat et les choses étranges s'y passant restent à l'intérieur, donc je demande aux joueurs du forum ayant fait apparaître un moment ou à un autre un animal surnaturel dans la forêt ou autre part, qu'il nous informe comment il est arrivé ici, car, ce n'est pas parce qu'un pensionnat a été créé au milieu du forêt normal que des créatures bizarre apparaissent.

2) Donc, une grooooooosse masse de forêt sépare la ville du Pensionnat, je vous rappelle que le pensionnat n'est visible pour personne de normal ! Donc les gens normaux n'y voient qu'un grand gouffre sans fond. Le pensionnat et la ville sont séparé d'environs 20 km, donc un bon bout de chemin.
Il est bien sûr évident qu'il faut cacher sa véritable nature, à moins que vous ne vouliez être découvert. Donc les habitants du village ne savent rien sur: -Le pensionnat et ses habitants.

3)Alors voilà la question à laquelle je voudrais vraiment répondre, merci de l'avoir signalé Gunslinger (Effectivement, les admins ont une vie, et donc je tiens à vous rappeler que nous ne pouvons pas lire tout les RPs) Donc, ce RP va être SUPPRIME ! Ou modifié, nous tenons à nous excuser de ceci, mais en aucun cas, un joueurs peut se permettre de jouer un rôle si important sans validation des admins, nous somme désolé d'avoir oublié ceci dans les règles, en AUCUN cas un personnage quel qu'il soit peut se permettre un tel acte, donc pour ce qui est de l'intervention du gouvernement, seuls les admins peuvent le gérer. L'impact de ce RP est énorme, et pour l'instant est en suspend.

Si tu as d'autres questions, on est là ! Smile (Désolé de l'attente )
(Et pour les fautes aussi ^^ )

_________________
Je suis rouillé... :/ Attendez quelques semaines et je recommence à vous corriger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» Questions, interrogations...Nommez cela comme vous voudrez >
» C'est juste des questions pour éclaircir un orage...
» Pour les dortoirs~ (et deux autres questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Autre remarque-