Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre Nocturne sous le ciel étoilé... [PV Aïdo Hanabusa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Rencontre Nocturne sous le ciel étoilé... [PV Aïdo Hanabusa]   Mar 1 Nov - 15:13

Ce soir-là le ciel nocturne offrait comme à son habitude un ciel dépourvu de nuages et remplis d'étoiles scintillante étant comme seul et unique lumière dans le cimetière au-delà de la forêt à côté de Shinichi. Dans ce cimetière une jeune fille vampire du nom de Yuki se promenait, admirant la beauté de ce ciel nocturne, un sourire aux lèvres, qu'elle ne se lassera jamais de voir. Elle était assise sur une sépulture, profanant sans doute le mort qui reposait en dessous, mais elle s'en fichait éperdument, a quoi bon s'inquiéter alors qu'elle était elle-même morte mais vivante et dépourvue du moindre battements de coeur. La jeune Yuki pensait pouvoir laisser librement son véritable visage doux, gentille et timide apparaître dans un endroit comme le cimetière où peu de personnes viennent surtout la nuit, mais elle se trompait.
Soudain la vampire entendit des bruits de pas au loin et une odeur d'Ange flottait dans la légère brise. Mais pourquoi un Ange se baladerait-il en pleine nuit dans un cimetière ? C'était totalement insensée et imprudents. Yuki reforgea son visage de marbre et son caractère agressif et joueur, qui sait elle pourrait bien avoir a faire à un Ange aux pulsions meurtrière où à une autre créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne sous le ciel étoilé... [PV Aïdo Hanabusa]   Mer 2 Nov - 14:23

La nuit était tomber sur Shinichi et Aïdo s'était promener en pleine forêt et sans le savoir atterrit dans le cimetière. Apercevant une jeune fille dans le cimetière Aïdo s'arrêta pour l'observer et se cacha derrière les buissons, pourquoi donc l'observer ? Il ne savait absolument pas pourquoi, mais son intuition lui disait d'attendre et de la regarder. La jeune fille n'avait pas l'air humaine... Sa peau luisait légèrement à la lumière de la lune et des étoiles, ces yeux était d'un rouge sang menaçant, mais son visage semblait en parfaite harmonie, un sourire arborer ses lèvres et son teint d'un blanc neige se fondait dans le décor somptueux. Elle semblait heureuse, heureuse d'admirer le ciel nocturne, Aïdo lui préférait admirer cette jeune fille si belle et si gracieuse. Il fit un pas en arrière seul erreur commise de sa part une branche craquela sous ses pieds, la jeune fille l'entendit et son visage se transforma en un rictus mauvais laissant apparaître deux petites canines pointus, que devait-il faire ? Il n'avait pas le choix, Il devait se montrer, la jeune fille qui semblait être une vampire l'avait entendu, aucun doute la dessus. Aïdo se décida donc à sortir de son trou et approcha de la jeune fille, faisant craqueler les feuilles mortes et les brindilles présente par milliers au sol, la jeune vampire se retourna et regarda Aïdo qui s'approchait d'elle à pas lents. Il était à présent tout près de la jeune fille à quelques centimètre près. Un sourire de dessina sur son visage, la jeune fille était plus belle de près que de loin.

-Bonsoir, je suis Aïdo Hanabusa,et toi ? tu es à Shinichi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne sous le ciel étoilé... [PV Aïdo Hanabusa]   Ven 4 Nov - 18:28

-Bonsoir, je suis Aïdo Hanabusa,et toi ? tu es à Shinichi ?

L'Ange, du moins si sa en était un, avait prononcer ses mots avec un grand sourire et une expression chaleureuse et douce, tel le vol d'un oiseau. Tous les mots qu'il disait avait l'air d'un poème dit avec les plus grand soins. Yuki ne laissait rien paraître sur son visage comme à son habitude, mais bizarrement le jeune homme en face d'elle lui donnait envie de sourire. Elle se reteint et détourna son regard, ses joues s'empourprant d'un rose pâle.

«- Bonsoir, je suis Yuki Sadako, Oui je suis à Shinichi, je suppose que toi aussi alors ?»

Une bourrasque de vent soudaine fit frissonner la vampire. Le coeur de Yuki se mit a battre à tout rompre, lui faisant terriblement mal, mais que lui arrivait-elle ? Se pourrait-il que... Non, baliverne ! C'est impossible. Yuki mit l'un de ses main sur sa poitrine tout prêt de son coeur qui d'ordinaire ne battait presque pas, ou à vrai dire, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne sous le ciel étoilé... [PV Aïdo Hanabusa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Nocturne sous le ciel étoilé... [PV Aïdo Hanabusa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photographies du ciel
» Daniel ♦ Ciel Etoilé [LIBRE]
» Conversation sous ciel étoilé >Mélodie
» Aventure nocturne sous le signe du cactus
» Sous un ciel de guerre, le métal chante toujours juste. [Aurah-Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: L'extérieur :: Endroits sombres :: Le Cimetière-