Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux blessées aucune infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

avatar


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 17
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Deux blessées aucune infirmière   Ven 28 Oct - 10:35

Alors que Lys dérpimait, comme d' habitude, et qu'elle vagabondait dans les sombres couloirs du pensionnat, elle aperçut une ombre, au coin d'un cul de sac. Prise de curiausité, elle couru vers elle, mais la jeune démone n'avait pas vu que le couloir s'arrêtait sec, et quand elle voulu tourner, prise dans son élan ne pu s'arrêter et se cogna contre le mur. Lys essaya de se relever, et en grognant, maudit le pensionnat. Dès que la jeune fille fut de nouveau sur pied, elle regrda autour d'elle. Les quelques bougies qui éclairaient le couloir s'était éteinte. La démone commença a marcher a taton, car sa vue ne lui permettait pas de distinguer les obstacle dans la pénombre la plus totale. Soudain, elle aperçut au loin une lumière. Elle couru vers elle. Mais a peine avait elle bougé que elle entendu un "crac", et une douleur aigu lui traversa le corp. Elle resta immobile, et regarda son genoux. Il était plié dans le mauvais sens, dans le sens des autruches. Ly observa attentivement sa jambe. En regardant plus près, dans cette obsucurité, elle vut briller un éclat de sang. Un rictus illumina ses traits. La démone se rendit conpte que son os ressortait de sa chair. La jeune fille souffarit, mais elle aimait sa. Le seul inconveniant fut qu'elle ne put se relever.Alors, elle fut prise de rage. Elle cria, sans interuption quand elle entendit tout a coup un bruit qui venait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Deux blessées aucune infirmière   Sam 29 Oct - 11:35

La jeune dame marchait dans les couloirs, seule, tournoyant au gré de la musique mélancolique qui sonnait en ses songes. Il faisait sombre mais elle s'aventurait plutôt vers un passage éclairé du château, là où le soleil pouvait librement déployer sa douce lumière. Mais un cri résonna à proximité, un cri persistant, un cri aigu et semblant appelé au secours. Dans un pas de course rapide, la belle anglaise talonna les couloirs jusqu'à trouver la provenance du son, un son qui cessa au bruit de ses pas légers. La pénombre régnait et la vue que l'on pouvait avoir était relativement réduite. Une ombre se détachait tout de même de ce lugubre endroit, une étudiante sans doute.

Est-ce que ça va ? Que s'est-il passé ?

A l'aveuglette, ses paumes précédant son corps, la belle anglaise avançait, cherchant la demoiselle ayant crié, pour lui venir en aide, si besoin en était. En quelques secondes, ses doigts se posèrent sur une épaule, basse, lui signifiant que sa nouvelle rencontre ne pouvait être qu'au sol. Peut-être agenouillée par une blessure ?

Vous êtes blessée ? Vous avez besoin d'aide ?

Prise de panique, les paroles franchissait pèle-mêle ses lèvres inquiétées.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

avatar


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 17
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Deux blessées aucune infirmière   Sam 29 Oct - 16:16

Vous êtes blessée ? Vous avez besoin d'aide ?


Lys n'avait pas immédiatement comprit que cette voix ne venait pas de l'interieur de ses songes, mais d'une réelle personne.


Mademoiselle, Si vous pouviez m'emmener a l'infirmerie du pensionnat, se serai très aimable ... Je crois que je me suis blessé a la jambe.


La jeune fille souriai en disant ses mots. Sa main glacé effleura celle de la femme qui se tenait soit devant, soit derrière elle. Dans un souffle, elle susurra.


... S'il vous plait.


Les mots se détachaient un par un des froides lèvres du démon. Puis, elle se craqua les doigts, un par un. Le son résonnaient dans le lugubre couloir. Puis, Lys accrocha la main de la femme, et se releva en se servant de cette aide comme appuie. Enfin, elle se mit debout. Ces longue jambes frêles ne tenaient qu'a peine, et dès qu'elle fit un pas, on entendit un autre craquement, au niveau de la cheville. La démone soupira.


- Je crois que vous allez devoir me porter ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Deux blessées aucune infirmière   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux blessées aucune infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ange Blessé [PV]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Infirmerie-