Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Ceci est illogique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Ceci est illogique... Empty
MessageSujet: Ceci est illogique...   Ceci est illogique... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:42

Tandis que je regardais une nouvelle page de présentation : celle de Rozy Pittsbury, j'ai remarqué qu'elle avait utilisé une des images que j'avais posté sur la galerie d'avatar. Sur la chatbox elle m'as dit avoir cherché l'image par google image pendant une heure. Je propose de metter plus en avant la galerie d'avatar pour que les gens trouvent plus vite leur avatar : mettre la galerie dans un espace spécial autre que forum libre ou le rendre plus visible, nous pourrions aussi metter un petit mot sur la galerie d'avatar dans "post-it fiche à présenter" pour que les fiches de présentations se fassent plus rapidement et que les petits nouveaux trouvent facilement un avatar. En esperant que mon idée plaisent aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Ceci est illogique... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est illogique...   Ceci est illogique... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:03

L'idée est bonne, en effet.
Selon moi, toutefois, ça n'y changerait pas grand chose. Je m'explique : quand on crée son personnage, on cherche un minimum à faire dans l'original. Jusque-là, c'est logique, on a SON histoire, SA description, au final SON personnage.
Et quand on en vient à choisir l'image, eh bien... On veut avoir SON image. Et cela implique généralement d'aller la chercher dans un endroit original. Je suis navré de le dire, mais aussi fantastique et mirifique que soit une galerie d'avatar que l'admin a jugées intéressantes pour les potentiels nouveaux joueurs, elle n'en reste pas moins impersonnelle.
J'ai moi-même passé plus d'une heure, avec un ami, à chercher mon image. J'avais une idée assez précise en tête, et n'ai pas songé un seul instant à aller voir la galerie. D'ailleurs, après coup, j'y ai jeté un œil, mais rien ne m'aurait convenu.

Cependant, certaines personnes aiment avoir une image "toute faite", afin de ne pas trop prendre de temps à la chercher, et ces personnes seront sans doute ravies d'avoir un lien plus visible. Ces personnes, ceci dit, me semblent très minoritaires.


Dernière édition par Henry Cavendish le Dim 30 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Ceci est illogique... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est illogique...   Ceci est illogique... Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:44

J'ai cherché comme toi je savais ce que je vulais et il ne fallut que 20 secondes le temps que la page charge et d'enregistrer mon image pour trouver mon image, comme tu le dit j'avais ma description et mon personnage. Donc si tu as cherché pendant une heure de ta vie ton ppersonnage et que tu en est content c'est bien. Normal que dans la galerie d'avatar rien ne t'aurai convenu car casiment tout les personnes inscrites a Shinichi ont un personnage jeune est non un "vieux" de 26 ans...Mais biensur je dit ça, je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Ceci est illogique... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est illogique...   Ceci est illogique... Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:39

Ba dis rien alors ! (;

Je trouve que c'est une bonne idée de mettre plus en avant la galerie d'avatars pour ceux qui en auraient besoin même si, il est vrai que "avoir son image à soi" est ce que désirent la plupars des personnes...
"Certaines personnes aiment avoir une image "toute faite", afin de ne pas trop prendre de temps à la chercher..." Oui certes mais il y a aussi des personnes en ayant besoin car ils ne trouvent pas d'images leur convenant.
Même si les images de la galerie d'avatars ne correspondent pas à des personnes, il se peut qu'elles conviennent à d'autres.

PS : Mazzia t'es hors sujet avec ton commentaire sur l'âge d'Henry ^^ et ... on s'en fiche de savoir que tu trouves que 26 ans c'est vieux ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Ceci est illogique... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est illogique...   Ceci est illogique... Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:41

Bon ok Henry est jeune alors...


Dernière édition par Mazzia le Dim 6 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Ceci est illogique... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est illogique...   Ceci est illogique... Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:43

Mazzia --" tes remarques sont débiles et inutiles et Henry (si je puis me permettre ) n'a pas 2 ans d'âge mental comparément à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est illogique... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est illogique...   Ceci est illogique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est illogique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pas logique, mais ceci est une non-demande de chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Autre remarque-