Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Lun 24 Oct - 16:34

Clap, clap, clap.. Crac, crac, crac... Les feulles craquaient sous les fines chaussures de Rozy; qui aprentait la forêt sous tous ses angles, dans une simple envie de prendre l'air. Elle se sentait bien ici, la solitude et l'air frais giflant son visage... Son coeur battait à une allure modéré, en dehors de ses allures vives habituelles. Elle s'était même surprise à retirer son chapeau et à dégager sa figure de ses cheveux ordonnés pour les nouer en une longue natte. Elle pensait, elle revoyait ses dernières journées dans son esprit, les sondant dans un méandre de songes diverses. Elle ne sourit rien qu'à la perspective de passer encore une nuée de journée dans ce pensionnat où elle sentait integrée, ou tout du moins, bien plus qu'à Londres.
Ses doigts frêles et blafards parcourait les feuilles des arbres, amusés par leur douceur, rugue à la fois, une sensation bien étrange, tout autant qu'agréable.
Criiiic... Un étrange bruit résonna à son oreille délicate et elle n'eut pas le temps de sursauter quand elle aperçut un lapin arpentant les fourrés, l'observant tendrement, elle désorienta ses pupilles quand il fut trop loin.
La demoiselle Pittsbury prit sa queue grisâtre entre ses mains froide et envisagea un instant de prendre sa forme animal et divinement féline, friande de liberté. Mais elle abandonna bien vite son idée quand des pas retentirent dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Mar 25 Oct - 10:06

Le sang, le sang... Yuki désirait tant sauter à la gorge des humains qui était peu nombreux au pensionnat, mais elle luttait désespérément contre sa folie meurtrière.
Elle avait décidé d'aller dans la forêt se calmer et se rafraichir les idées, quitter à céder sur un simple petit animal égarer qui n'ai pas l'ombre d'une goutte de sangs humains. Yuki ne voulait pas non plus s'attaquer à une jeune Kistsune, ni une Neko ou qui que ce soit qui puisse prendre une apparence humaine. Le jeune vampire s'enfonçait dans la forêt et bien qu'elle eut bût sans le vouloir le sang d'un cerf dont elle portait encore le sang aux coins des lèvres, sa soif était toujours là à l'affût du moindre battement de coeur. Mais que lui arrivait-il ? Jamais en 127 ans d'existence en Vampire elle n'avait ressenti cette soif incontrôlable.
Soudain l'odeur d'une Neko l'attira et Yuki redevint peu à peu elle-même. Elle décida d'aller voir la Neko qui n'était pas bien loin et marcha à grands pas sur les feuilles mortes et les petits buissons dessèché qui était sur son passage. Yuki s'arrêta, paralysée, elle aperçut la jeune Neko dont elle avait senti l'odeur il y a quelques instants. Cette jeune Neko avait ses oreilles et sa queue bien en vu, personne ne pouvait les rater. Cette Neko était tout simplement magnifique, jamais Yuki n'avait aperçut une Neko avec une tel aura et un tel charisme. Il lui venait presque à l'idée de devenir son amie. Non ! Impossible ! Son humanité enfouie au fond d'elle avait-elle refait surface rien qu'un instant ? Yuki se reprit en main et s'adossa nonchalament à un chêne, un sourire narquois poser sur ses lèvres.

-Qu'est-ce qu'une Jeune Neko fait de bien intéressant au beau milieu d'une forêt ? T'es-tu perdu ? Je peux deviner à ton visage que tu es à Shinichi n'est-ce pas ? Demanda Yuki.

La jeune Neko ne bougeait pas, comme taillé dans le Marbre, Yuki attendait avec impatience sa réponse. Mais que pourrait-elle lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Mar 25 Oct - 10:38

-Qu'est-ce qu'une Jeune Neko fait de bien intéressant au beau milieu d'une forêt ? T'es-tu perdu ? Je peux deviner à ton visage que tu es à Shinichi n'est-ce pas ?

La dite Neko sentit ses joues s'enflammer et ses oreilles frémir. Personne au pensionnat ne l'avait encore vue sans son chapeau et aucun n'avait encore aperçut sa jolie queue grise. Elle tremblait mais restait paralysée. Dans un effort inhumain, elle se retourna enfin, son visage toujours couvert d'un rouge abominable. Dans un murmure presque inaudible, elle susurra ces mots bredouillés.

B... Bon... Bonjour... Je... Je ne faisais rien... De... D'intéressant...

Elle avait à présent resserrer l'étreinte de ses doigts sur un pan de dentelle qui composait sa robe. Crispée, elle sentait son coeur tambouriner contre sa poitrine, peut-être était-ce de sa part, une vaine tentative de lui briser les côtes ? Ou peu-être simplement de les fêler ? Comme ce coeur qui logeait en son être demeurait si cruel... Tétanisée, elle n'en oublia tout de même pas les présentations qui s'imposaient.

Je suis Rozy Pittsbury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Mar 25 Oct - 13:04

La jeune Neko semblait si fragile... A peine Yuki eut prononcer quelques mots que la Neko rougissait. Mais de quoi avait-t-elle peur? De Yuki ? Ou bien d'autres choses ? La vampire ne pouvait pas cernée la jeune fille en face d'elle. Grâce à ses sens aiguisée, elle entendit les paroles ou plutôt les murmures de la fille en face d'elle.

«-B... Bon... Bonjour... Je... Je ne faisais rien... De... D'intéressant...»

Le coeur de celle-ci battait de plein fouet et Yuki n'avait pas eu de mal à s'en rendre compte. Puis d'une voix plus calme la Neko surenchérit.

«-Je suis Rozy Pittsbury.»

La vampire fût surprise du nom de la jeune fille, avait-t-elle des origines anglaises ? Sa en avait tout l'air. En un éclair Yuki se trouva derrière la jeune Rozy et lui murmura à l'oreille tout en effleurant les cheveux argentée de celle-ci.

«- Moi c'est Yuki Sadako. Ravis de te rencontrer Rozy Pittsubury. Tu sais tu as de beaux cheveux. Dis-moi aurais tu des origines anglaises ?»

Yuki tourna autour de la jeune fille, l'observant, puis elle s'arrêta devant celle-ci, son sourire narquois toujours présent et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Mar 25 Oct - 13:52

Rozy sursauta encore, ses joues s'empourprant de plus bel. Elle aurait voulu dire à la vampire de s'éloigner, que les contacts la troublait mais elle ne pouvait pas, et savoir que l'étudiante était trop proche de ses oreilles bien trop félines la terrorisait plus encore. Quand elle s'éloigna, un souffle de soulagement n'hésita pas à s'échapper de ses poumons.

- Moi c'est Yuki Sadako. Ravis de te rencontrer Rozy Pittsubury. Tu sais tu as de beaux cheveux. Dis-moi aurais tu des origines anglaises ?

Elle tenta de rester calme et tira ses traits en un doucereux sourire, portant une main à ses cheveux, instinctivement.

Merci... Hum... Pour les cheveux. Enchantée mademoiselle Sadako. Oui, je viens de Londres.

Elle baissa les yeux, s'intéressant de plus près à la composition des feuilles et des brindilles que le forgeait. Elle n'aimait pas vraiment repenser à ce passé d'exclue qui la pétrifiait plus encore que le présent, se déroulant à cet instant.

Et vous ? Vous venez d'ici ?

Elle ne put s'empêcher d'engager avec gentillesse la conversation. Elle se disait que la dite Yuki devait sans doute avoir des origines japonaises en vue de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Mar 25 Oct - 14:54

Rozy ne semblait pas apprécier les contacts trop proche, Yuki en était parfaitement consciente. Celle-ci répondit à la vampire d'une petite voix :

«- Merci... Hum... Pour les cheveux. Enchantée mademoiselle Sadako. Oui, je viens de Londres.»*

La Neko baissa les yeux, contemplant les feuilles et les brindilles au sol. Puis elle demanda à Yuki.

«-Et vous ? Vous venez d'ici ?»

La vampire élargit sont sourire narquois de plus belle, bien qu'elle ne sache pas vraiment comment taquiner Rozy, ce qui l'exaspérait. Soudain une idée lui vint à l'esprit, elle prit le menton de la jeune Rozy avec l'un de ses mains froides et lui répondit.

«- Tu sais tu n'as pas besoin d'être gêné. Du moins autant que je sache. Et pour te répondre Oui je viens d'ici, toute ma vie d'humaine et d'immortelle c'est déroulé au Japon.»

Yuki ne savait pas ce qu'elle pourrait dire d'autres, elle attendit donc que son interlocutrice lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Mar 25 Oct - 15:12

Le contact glacé de la main de la demoiselle fit trembler le corps entier de Rozy dans un frémissement. Elle détourna vivement son regard.

Excusez moi, mais je n'ai pas l'habitude...

Elle dégagea son visage des doigts de Yuki, évitant encore un contact qui avait le don de la rendre plus mal à l'aise encore. Elle ne savait plus quoi dire. Son regard s'égarait entre les feuillages épais des hauts chênes qui composaient la forêt. Elle réfléchit un instant avant de demander aimablement, tentant de cacher son appréhension.

Immortelle ?

Quand la jeune dame se rendit compte des paroles déplacées qu'elle venait d'oser prononcer, elle rectifia, gênée une fois de plus.

Excusez-moi. Bien sûr, je ne suis pas sûr que vous avez envie d'en parler, navrée de montrer un tel manque de tact.

Elle passa une main dans ses cheveux qu'une branche s'était amusée à emmêler. Démêlant délicatement le noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Mar 25 Oct - 15:43

La Jeune Neko du nom de Rozy était mal à l'aise, Yuki s'en était aperçut et au combien c'est ce qu'elle désirait. Celle-ci dégagea doucement les doigts glacial de la vampire de son visage, Observant les arbres autour d'elle et prononça quelques mots.

«-Excusez-moi, mais je n'ai pas l'habitude...
Immortelle ? Excusez-moi. Bien sûr, je ne suis pas sûr que vous avez envie d'en parler, navrée de montrer un tel manque de tact.»


La jeune fille en face de Yuki démêla un noeuds dans ses cheveux, cette Neko devait avoir un tic à toujours se toucher les cheveux. La vampire s'en fichait éperdument mais l'avait tout de même remarqué. En général les autres créatures savaient tout de suite au premier contact avec la vampire ce qu'elle était, mais visiblement se n'était pas le cas avec Rozy.

«-Oui, Immortelle, je suis une Vampire de 127 ans à vrai dire, mais tu peux me considérer comme une jeune fille de 16ans puisque j'ai toujours cette apparence de mon ancienne humanité. Je doute que mon histoire t'intéresse et en fait... elle est longue et compliquée. Raconte-moi plutôt ton histoire, petite Neko.»

Yuki ne savait pas ce qu'elle voulait, mais elle était sûr de vouloir un peu taquiner cette Neko, de toute façon elle n'as rien d'autres a faire. Elle connaissait déjà un point faible de la jeune Neko Rozy, le contact physique, même petit. Pour ne pas en rajoutez Yuki passa derrière la petite Neko et lui frôla les cheveux du bout des doigts. Cela paraissait peut-être trop bizarre, mais elle s'en fichait. Puis en un éclair Yuki sauta dans un arbre et se mit assis sur une branche très haute, c'est à peine si on la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Mar 25 Oct - 16:00

Non. Non, elle ne lui raconterait pas son histoire, elle n'en avait aucune envie. De plus, son histoire ne semblait pas vraiment intéressante. Personne ne lui avait jamais demandé de raconter quoi que ce soit en ce qui la concerne et elle le préférait d'ailleurs ainsi. Elle suivit la jeune vampire qui s'amusa de passer encore une fois derrière elle avant de se percher sur une haute branche. La tête levée, le jeune dame commençait à se poser des questions. Pourquoi cette fille était si impertinente ? Elle avait sans doute bien remarquer que la demoiselle Pittsbury n'appréciait que très peu les contacts ? Pourquoi dont s'amusait-elle ainsi à ne cesser de se placer à proximité ? Elle le faisait peut-être exprès. Mais Rozy resta, souriante, comme à sa noble habitude. Au moins, de là où elle se trouvait, Yuki ne pouvait plus l'approcher de trop près. Elle décida de dire les choses avec franchise.

Je suis désolée mais mon histoire n'est vraiment pas très intéressante. Et pour tout vous dire, je n'ai pas grande envie de vous la raconter.

Rozy se mordit la lèvre, désolée de devoir contredire qui que ce soit, les rougissement de son visage reprirent par la même occasion. Cela devait bien amusé son corps de la ridiculiser ! C'était bien ce qu'elle pensait en tout temps, à chaque discussion en face à face, avec quelque personne que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Mar 25 Oct - 16:23

«-Je suis désolée mais mon histoire n'est vraiment pas très intéressante. Et pour tout vous dire, je n'ai pas grande envie de vous la raconter.»

Yuki avait de nouveau trouvé un point sensible chez la Neko, son histoire. La vampire retenue un rire sadique et joueur qui était prêt à éclater et se balança sur la branche comme une gamine de 6 ans.

«- Au contraire ton histoire m'intéresse, mais je comprendrais si tu ne veux rien me dire. Dit Yuki d'un ton qui se voulait rassurant, mais qui était plutôt inquiétant.»

La jeune vampire arrêta de se balancer et se mit assis sur la branche d'arbre en posant son dos sur le tronc d'arbre. Elle guettait le moindre signe de la jeune Neko, la moindre réponse, le moindre faux pas.

«- Et si tu grimpais avec moi ici ? Demanda Yuki d'un ton joueur.»

Le ton qu'elle avait prit laissait plutôt croire que la jeune fille cherchait à tester les capacités de la Neko et de trouver ses autres points faibles, quitte à blesser celle-ci. Après tout elle cherchait simplement à jouer avec les nerfs de la jeune fille, mais elle semblait avoir toujours la même réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Mer 26 Oct - 16:17

Non, je suis très bien au sol.

Cette fois, la voix de la jeune dame prit une intonation plus dure tandis que celui de Yuki commençait sérieusement à l'insupporter, cette fille était bien trop impertinente au goût de la belle anglaise, mais un fois de plus, elle n'en fit rien savoir. Elle était encore en peine de contredire une autre demoiselle, qui étudiait au même endroit, de plus. Elle se résigna donc et monta avec une assez grande agilité dans l'arbre avec un sourire de gentillesse pendu au lèvres.

Navrée, mon avis est très changeant...

Elle mit son bras autour d'une branche semblant relativement solide, s'assurant ainsi de ne pas tomber. Sa gentillesse la perdrait, quelle idiote, elle ne cessait de murmurer ces mots en son esprit. Prenant un ait de surprise intense, elle se décida enfin à tenter de percer le jeu étrange de son interlocutrice.

Pourquoi dont vous intéressez à un tel point à ma personne ?

Rozy Pittsbury n'avais encore pas perdue son teint rougeoyant mais dans ses songes, le point positif était sans nul doute le fait que de n'importe qu'elle façon, elle ne s'en débarrasserait pas tant que la discussion perdurerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Mer 26 Oct - 20:49

-Pourquoi dont vous interessez à un tel point à ma personne ?

Cette question surpris Yuki, elle n'avait donc pas reussi a cacher ses intentions. Yuki soupira exasperer, mais pour être sincère elle doutait elle-même du pourquoi et du comment se faisait-il qu'elle prête autant d'attention à l'égard de la jeune neko. La vampire reflechissa en silence et comprit que son humanité lui avait fait dire des choses pour en apprendre plus sur Rozy et devenir amie avec celle-ci. Yuki observa le ciel, pensive, ces yeux brillant à la lumière du soleil et ces cheveux flottant dans le vent, son sourire narquois remplacer par une moue aussi pensive que tout le visage.

-à vrai dire, moi-même ne le sait pas, quel ironie ! Peut-être que mon humanité enfouie au fond de moi cherche à mieux te connaitre et à devenir amie avec toi. Pas que je le veuille ! mais une partie au fond de moi le souhaite.

Après ce long discours, Yuki ne quitta pas le ciel des yeux admirant la beautée poétique des nuages dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Jeu 27 Oct - 9:47

-à vrai dire, moi-même ne le sait pas, quel ironie ! Peut-être que mon humanité enfouie au fond de moi cherche à mieux te connaitre et à devenir amie avec toi. Pas que je le veuille ! mais une partie au fond de moi le souhaite.

La jeune dame répondit immédiatement, incapable de retenir plus longtemps son exclamation joyeuse.

Mais ! Pourquoi ne pas écouter cette partie au fond de vous ? Je serais ravie de devenir votre amie.

Elle suivit en suite le regard de la jolie vampire, portant le sien vers la ciel taché de coton. C'était beau, très beau il aurait fallu dire. Un ciel d'azur parsemé de ses blanches flaques de sucre immaculé. A sa grande surprise, elle ne put encore retenir un murmure.

Ces nuages... Cette couleur...

La bouche entrouverte et les oreilles frémissantes, la belle anglaise ne quittait plus l'horizon de ses pupilles dorées. Sans ne sans rendre compte, comme tout ce qu'elle faisait en ces instants, elle retira son bras de cette branche qui lui assurait de ne pas chuter. Comme une idiote, avec sa maladresse habituelle, elle tomba à la renverse mais avec une grâce certaine, elle retombant habilement sur ses deux jambes, comme si cette chute n'était pas un hasard bien que si. Elle riait à présent, amusée de son acte.

Je crois que je vais rester au sol maintenant ! Cela vaudrait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Jeu 27 Oct - 10:22

La Neko ne fit pas attendre Yuki et s'exclama immédiatement.

«-Mais ! Pourquoi ne pas écouter cette partie au fond de vous ? Je serais ravie de devenir votre amie. Ces nuages... Cette couleur...»

Rozy cessa de se tenir à la branche qu'elle avait attrapée pour ne pas tomber et atterrit en douceur au sol. Yuki était ahuri de la réponse de la jeune fille, ses yeux brillaient de mille feux, elle avait cessé elle aussi sa contemplation des nuages présents dans le ciel. Puis elle se mit debout sur la branche et sauta avec agilité près de Rozy, son expression neutre étant revenus et ses yeux toujours brillant de bonheur.

«- Je doute que vous supportiez les deux parties en moi, surtout ma partie vampirique. Comprenez-moi mon sale caractère me sert de carapaces à la vie de tous les jours, car je n'ai jamais souhaitée être ce que je suis devenue... une créature pouvant voir dans la nuit et attaquer des personnes sans défenses à tout moment.»

Jamais, jamais Yuki n'avait ouvert son coeur à ce point à une autre personne depuis la fameuse nuit où elle est devenue vampire et où elle a abandonné l'orphelinat pour partir avec une parfaite inconnue qui lui rendait souvent visite, elle à aussi abandonner là haut ses amis avec qui elle a vécu près de 16ans... Yuki ne voulait pas croiser le regard de la jeune Neko, de peur de voir une quelconque émotions trop émouvante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Jeu 27 Oct - 17:56

Je doute que vous supportiez les deux parties en moi, surtout ma partie vampirique. Comprenez-moi mon sale caractère me sert de carapaces à la vie de tous les jours, car je n'ai jamais souhaitée être ce que je suis devenue... une créature pouvant voir dans la nuit et attaquer des personnes sans défenses à tout moment.

Le jeune dame rit doucement, heureuse de voir à quel point les yeux de la belle vampire exprimait une gratitude de grande taille.

Je peux supporter bien des choses croyez-moi... Moi non plus, je l'avoue, je n'apprécie guère ma nature mais il faut vivre avec ce que l'on possède et peut-être est-il plus simple de surmonter cela quand l'on n'est plus seul...

Elle prit la main de Yuki entre les siennes, le contact gelé la fit frémir mais elle ne serra que plus les doigt de la japonaise entre les siens. Ses rougeurs avaient à présent disparues, la belle anglaise lança un regard au sol, où elle y avait posé son chapeau quand elle était arrivé en ce lieu. Mais elle n'en avait pas besoin pour l'instant, surement pas.

En tout cas, sachez que je suis là si vous avez besoin de parler... Ou quoi que ce soit !

Son ton était d'une amabilité extraordinairement rassurante, presque maternelle. Il incitait à la confiance, à l'amitié, oserais-je dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Jeu 27 Oct - 19:05

-Je peux supporter bien des choses croyez-moi... Moi non plus, je l'avoue, je n'apprecie guère ma nature mais il faut vivre avec ce que l'ont possède et peut-être est-il plus simple de surmonter cela quand l'ont n'est plus seul... En tout cas, sachez que je suis là si vous avez besoin de parler... Ou quoi que se soit.

Rozy avait dis ces mots avec tant de tendresse, une tendresse semblable à celle d'une mère. Yuki était surprise et son visage le prouvait parfaitement, ces yeux fixant ceux de la jeune Neko qui était d'un magnifique doré que la vampire venait à peine de remarquez. Elle ne savait absolument pas quoi répondre, les mains de Rozy tenait fermement la main de Yuki malgré le froid qui en sortait, laissant la jeune vampire au dépourvu. Tant de choses se bousculer dans son cerveau, tant de questions, tant d'affirmation. Mais elle ne put repondre qu'une seule chose.

-Merci Rozy !

Soudain Yuki fut prise d'une enorme tendresse, gentilesse et prit Rozy dans ses bras, pleurant des larmes silencieuses qui tombait peu a peu sur l'epaule de la Neko.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Ven 28 Oct - 9:48

Boum... Boum... Boum... Le coeur de la Neko recommençait ses battements vifs. La jeune vampire était dans ses bras, après un remerciement émotif, elle s'y était blottie, pleurant dans un silence pesant. Non, la jeune dame n'aimait pas le contact mais cette fois, c'était différent, elle se sentait bien. Elle enlaça la japonaise à son tour, la serrant contre elle. Et balayant d'une main tendre, les larmes qui coulaient à flots sur ses joues.

Ca va aller... Ca va aller, je suis là...

Et ces paroles résonnait encore dans son esprit tant elle passait la barrière de ses lèvres à maintes reprises. Elles n'étaient à présent plus qu'un murmure à l'oreille de Yuki. La demoiselle la rassurait, passait ses doigts frais dans ses cheveux pour lui montrer qu'elle ne la lâcherait pas.

Je suis là... Je suis là...

Avec délicatesse, elle posa un baiser délicat sur son front avant de poser sa tête sur celle de son amie, pleurant elle aussi, effaçant ce sourire qui l'avait jusque là suivit où qu'elle soit allée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Ven 28 Oct - 10:08

«-Ca va aller... Ca va aller, je suis là...Je suis là... Je suis là...»

Rozy était si tendre avec Yuki qui le méritait que très peu... La Neko pleurait aussi à présent, la vampire essuya les larmes de Rozy ainsi que les siennes et rit d'un petit rire joyeux, se dégageant du front de la jeune fille en face d'elle, la vampire dit tout en riant.

«- On est ridicule de pleurer comme ça. Surtout que je dois l'avouer tous ça est de ma faute parce que je me suis laissé emporter.»

Yuki avait une multitude d'émotions qui se bousculait dans sa tête plus qu'il n'y avait encore quelques minutes, la joie, la bonne humeur, l'amitié, la reconnaissance. Tous n'était pas très cohérent et ça lui convenait parfaitement. Jamais en 127 ans d'existence vampirique elle n'avait eu autant de surcharge d'émotions d'un coup, c'est pour sa qu'elle avait craqué sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Ven 28 Oct - 10:30

La jeune dame la lâcha avant d'enfin lui reprendre la main, comme le faisait les enfants à la maternelle.

Tu as envie qu'on aille se promener un peu ?

Maintenant qu'elles étaient amies, la belle anglaise avait bien envie de mieux la connaître, d'en savoir plus sur elle, sur ses goûts, ses amertumes et ses joies. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle était une solitaire depuis l'enfance, une gamine triste et seule arpentant les rues de Londres, son chapeau toujours relié sur ses oreilles frétillantes. Pour une fois, elle pouvait être elle-même, sans n'avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Bien qu'elle n'ait pas encore obtenue quelque réponse, elle s'avança dans les feuillages, les brindilles craquant sous ses pas de velours.

Alors... Hum... Tu as envie de parler ?

C'était idiot comme question, stupide et inutile mais la jeune dame n'avait rien d'autre à dire. Les mots justes qu'elle espérait prononcés restaient coincés entre ses lèvres, ces lèvres ayant retrouvées leur sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Ven 28 Oct - 11:27

«-Tu as envie qu'on aille se promener un peu ? Alors... Hum... Tu as envie de parler ?»

Les deux amies était en train de marcher main dans la main comme deux petites filles, faisait craqueler les brindilles et les feuilles mortes au sol. Yuki ne savait pas quoi répondre à la Neko à vrai dire elle devait avoir aussi peu d'expérience qu'elle en matière d'amitié.

«- Pourquoi pas, de quoi veux-tu me parler ? Libre à toi de m'interroger sur tout ce qui te passe par la tête.»

Yuki se sentait heureuse d'avoir enfin une amie à qui parler librement, mais elle ne savait pas quoi dire de plus. ça faisait à peine 1 heure qu'elles c'étaient rencontré et Yuki se sentait déjà si bien avec sa nouvelle amie Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Sam 29 Oct - 11:57

La jeune dame leva les yeux au ciel, dans l'espoir de trouver une question, ou même plusieurs à poser à sa belle amie vampire. Une minute s'écoula lentement durant laquelle aucun mots ne plongèrent dans l'air, juste des souffles silencieux et des pensées heureuses. Soudaint, une question banale fusa de la bouche déjà entrouverte de la belle anglaise.

Tu te plais à Shinichi ?

Stupide... Encore... Mais elle garda un sourire poli tandis qu'une once de tendresse saillait toujours son regard orangée.

-Flash Back-


Les rues de Londres, sinueuses, elles s'étendaient devant le regard de l'être déposé dans ce berceau, cette belle enfant au regard dorée, tout le monde s'arrêtait, contemplait le nourrisson, mais aucun ne se résignait à la prendre sous son aile. Et elle pleurait, la jeune enfant pleurait de plus belle. Elle était jolie, c'est traits ronds, loin d'être anguleux mettait parfaitement son regard en valeur, un regard perdu dans une ville trop peuplée de choses inconnues. Mais deux petite oreilles, à peines visibles, deux oreilles hors du commun, poussait déjà au milieu de ses quelques cheveux pâles et azurés.

Ouiiin...

Ses hurlements transcendait les pavés, appelant désespérément à une aide encore inexistante.

-Fin du Flash Back-


A ces simple pensées, lui revenant, telle des balles tirés dans son crâne, son esprit se tachait d'horribles douleurs et les tremblements vrillaient son corps. A cet instant très mal choisi, elle tenta de se contenir mais ce souvenir si longtemps oublié refaisait peu à peu surface. Rozy s'écroula au sol, ses mains plongées dans ses cheveux, appuyant sur sa tête, tentant de faire cesser le mal qui l'assaillait de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Sam 29 Oct - 12:43

«-Tu te plais à Shinichi ?»

Une question banale sans doute ? Yuki voyait bien que la jeune Neko qui lui tenait la main ne savait pas quel questions poser. Peut-être était-elle gênée dans une situation pareille ? Il y a à peine 1heure passer la vampire voulait nuire au morale de la Neko, mais tout cela avait finis par se transformer en une amitié plus forte encore, Yuki le sentait bien ce lien qui unissait les deux amies, un lien qui ne pourra désormais plus se défaire. Soudain Rozy eu un flash-back et la jeune vampire l'aperçu grâce au contact de leurs mains noué, un avantage comme un désavantage des vampires.


-Flash Back-


Les rues de Londres, sinueuses, elles s'étendaient devant le regard de l'être déposé dans ce berceau, cette belle enfant au regard dorée, tout le monde s'arrêtait, contemplait le nourrisson, mais aucun ne se résignait à la prendre sous son aile. Et elle pleurait, la jeune enfant pleurait de plus belle. Elle était jolie, c'est traits ronds, loin d'être anguleux mettait parfaitement son regard en valeur, un regard perdu dans une ville trop peuplée de choses inconnues. Mais deux petite oreilles, à peines visibles, deux oreilles hors du commun, poussait déjà au milieu de ses quelques cheveux pâles et azurés.

Ouiiin...

Ses hurlements transcendait les pavés, appelant désespérément à une aide encore inexistante.
-Fin du Flash Back-

C'était donc sa ? Rozy ne souhaitait pas parler de son passé qui avait l'air de la faire souffrir à un point inimaginable. Yuki ressentait la douleur profonde de la neko, encore un désavantage des vampires, ressentir les émotions les plus profondes des autres. La jeune Neko était par terre ses mains appuyant sa petite tête fragile, ce simple souvenir la faisait souffrir à ce point ? La vampire s'accroupissant près de Rozy, ne savait quoi faire ou quoi dire, elle mit une main dans le dos de la neko et l'attira dans ses bras, avide de la réconforter à tout prix.

«- Moi aussi j'ai vu ton Flash Back, Rozy, mais c'est le passé n'y pense plus, sois forte, je suis la maintenant, tu n'es plus seule.»

Yuki disait ses mots avec tant de sincérité qu'elle s'étonna elle-même, un des avantages d'avoir été humaine sans doute ? La vampire resserra son étreinte sur Rozy et lui caressa doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Ven 4 Nov - 16:35

La jeune dame se blottit au creux de l'étreinte de son amie vampire, tentant de sécher ses larmes fraîches. Elle lui était tellement reconnaissant d'être là, à ses côtés, de réconforter ses peines, de comprendre... Un murmure presque intelligibles franchit ses lèvres tandis qu'elle se serrait de plus en plus sur Yuki, comme pour vouloir tout oublier, simplement oublier son désastreux passé, simplement vivre cette belle et nouvelle amitié.

Merci Yuki... Tu es tellement gentille... Je m'en veux de pleurer ainsi devant toi...

Dans un effort presque surhumain, Rozy se releva lentement, appuyant une main sur le sol recouvert de feuilles colorées, une main qui lui servit beaucoup pour tenter d'user de ses jambes fines et tremblantes. Une dernière fois, sa main passa sur son visage à présent blafard pour essuyer les résidus humides qui persistait sur sa peau douce. La belle anglaise tenta de sourire, dans un effort presque vain qui ne définit qu'une esquisse au premier abord. Mais un sourire illuminé laissa ensuite sa place en observant le visage serein et à la fois inquiet de la jolie vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   Ven 4 Nov - 17:02

Merci Yuki... Tu es tellement gentille... Je m'en veux de pleurer ainsi devant toi...

La Neko semblait soulager quand elle se releva difficilement, du moins Yuki l'espérait, elle s'était également lever, laissant Rozy se relever toute seule de peur de lui faire mal. La jeune Neko sourit d'un sourire qui pouvait faire oublier se qui c'est passer quelques minutes avant. Les yeux de la vampire se mirent à briller de milles feux et esquissa un large sourire sincère qu'elle n'avait pas montrer depuis sa transformation en vampire... Une première pour celle-ci.

«- C'est normal ! C'est sa l'amitié ! Se soutenir mutuellement dans toutes les épreuves malheureuse comme heureuse, difficile comme facile. Hésite pas à me dire tout se que tu veux ! Je sais garder des secrets plus qu'il n'y paraît.»

En disant cette phrase, Yuki avait prit les deux mains de la Neko dans les siennes, comme pour la rassurer et se rassurer elle-même que tout sa n'était pas un rêve. Jamais en venant à Shinichi elle n'aurait espérait avoir une amie comme Rozy, une Neko gentille, timide, mais qui cache une souffrance au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: L'extérieur :: Quelque part dans la forêt-