Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rp avec une petite Neko ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:55

Bonjour/bonsoir !!!
Voilà, j'ai déjà un Rp en cours mais si cela intéresse quelqu'un, je suis ouverte à de nouvelles rencontres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:02

Bah à vrai dire, j'aimerais bien RP avec toi mais je ne suis pas sûr que tu soit ouverte a des rencontres de types bizarre, se qui t'arriverais avec mon personnage ^^'. Tu voit... mon personnage est plutôt Froide, joueuse mais elle a garder une part d'humanitée enfouïe au fond d'elle. Je ne sais pas se que tu recherche comme rencontres mais si tu le souhaite je suis dispo même si j'ai aussi un RP qui à commencer ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:10

Ah mais ce serait avec plaisir !! Tu as une envie de lieux particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:16

Pas vraiment, mais pourquoi pas la foret ? Si tu veux bien commencer le RP sa m'arrangerai je suis un peu à court d'idée des fois x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:17

D'accord, je m'y mets ^^ *bave parce que manque de Rp* ;D J'espère que ça te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:18

Pas de soucis de ce côté là je suis assez ouverte d'esprit ( contrairement à mon personnage). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:34

C'est posté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:36

Bien merci ! j'y réponds dés que je peux se soir je peux pas vraiment ^^' je commence à l'ecrire et dés que j'ai finis je le corrige et je poste ! Very Happy donc surement demain ou après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:38

D'accord, aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:39

( à moins que je ne le finisse plus vite que prévus *o*) ce que je doute ^^'. par contre je l'ai lut et il est trés bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:41

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:42

de rien :3 ( d'un coup j'ai l'impression de flooder *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:44

(oui, oui, c'est du flood xD) Bon, je croise les doigts pour avoir la réponse ce soir *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:45

tu risque pas trop de l'avoir se soir ^^' ( je me sent cruel là *o*) tu l'auras pour demain matin, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:48

Ok ^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:50

Piouf j'ai crût que je t'aurais vexé ^^' ( Je suis vraiment idiote, j'en ai marre de flooder, bon je me tais) *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:51

Non, non, tu m'as pas vexer voyons ! T'en fais pas Wink

Au fait, encore ouverte à d'autres rencontres bien sûr, alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Merss

♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠

Raphaël Merss


Messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : behind you~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Merss Raphaël
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:14

Si tu veux toujours faire un rp je suis partant.
Michiko et Mitsune m'ont un peu laissé tomber donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:15

Je suis un peu chargée puisqu'il faut que je commencer un Rp avec Risa mais je veux bien si tu pouvais commencer , ce serait gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Merss

♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠

Raphaël Merss


Messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : behind you~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Merss Raphaël
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:20

ça ne me dérange pas.
Il y a un endroit que tu préfère ?
(Si tu es trop chargée et que ça te dérange, dis le moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:21

Ca ma dérange pas, t'en fais pas.
Je n'ai aucune préférence, je te laisse choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Merss

♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠

Raphaël Merss


Messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : behind you~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Merss Raphaël
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:24

D'accord ...
Ce sera donc ... dans le parc, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:25

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:43

Une autre neko ?! ENFIN ! Moi, je veux bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec une petite Neko ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une petite Neko ?    Rp avec une petite Neko ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp avec une petite Neko ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chambre pour une Neko ?
» Une petite place?
» Une petite souris
» Petite suggestion
» la petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Forum Libre :: Demande de RP-