Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Merss

♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠

Raphaël Merss


Messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : behind you~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Merss Raphaël
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ? Empty
MessageSujet: Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ?   Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:13

Les pas du démon résonnaient sinistrement dans le couloir vide. Un regard à gauche, un regard à droite... personne... Vraiment, Raphaël allait finir par croire que ce pensionnat était désert. Il marcha lentement en direction des dortoirs, seulement suivit par son ombre...
Refermant bruyamment la porte derrière lui, le jeune homme se jeta sur un des trois lits de la chambre. Trois... Trois lits ?! Autrement dit, cela voulait sûrement dire qu'il ne serait pas seul... Il laissa échapper un long soupir. Était-ce trop demander de rester au calme, sans qu'il n'y ai quelqu'un pour le déranger ?

-Bon et bien, j'imagine que je vais devoir faire avec... marmonna t-il en se levant.

Raphaël posa sa lourde valise sur son lit et en sortit le contenu. Il en sortit quelques piles d'habits qu'il rangea dans une armoire en métal. Le démon porta son attention sur la pièce. Elle avait des murs noirs et gris métallisé, un parquet en marbre noir et des fenêtres stylé XVI° siècle. De lourds rideaux sombres empêchaient la lumière de pénétrer dans la chambre et la pénombre régnait. Un gigantesque lustre minutieusement travaillé était suspendu au centre de la pièce mais le jeune homme ne l'alluma pas. Il aimait l'obscurité, les ténèbres... Il se sentait si proche d'elles... Avec des pas léger, il s''approcha du grand miroir qui occupait une partie du mur en face de lui. Il regarda en silence son reflet dans la glace. C'était un peu comme un nouveau départ pour lui... Venir dans ce pensionnat, prendre un job de professeur...

-Ça ne me ressemble pas de faire cela... murmura t il en quittant le miroir. Oui, ça ne me ressemble pas.

Sans un bruit, il alla s'affaler sur le canapé situé devant la fenêtre. Les longs voyages qu'il avaient fait l'avaient épuisé. Il avait beau être immortel, la fatigue était quelque chose contre laquelle il ne pouvait (et ne voulait pas ) lutter. Raphaël s'installa plus confortablement et posa sa tête sur un des oreillers. Puis il sombra dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ?   Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:43

Mlle Mukuro erra dans le couloir à la recherche de sa chambre. Soudain, elle vit une porte avec une petite plaque métallique où il y avait incrusté «N°2». La jeune demoiselle poussa délicatement la porte & entra dans la chambre.
Elle poussa un long soupir quand elle vit qu'elle n'était pas seule. Un homme profondément endormi était allongé dans le canapé. Elle se dirigea donc vers le lit le plus éloigné & y posa son sac. Elle en sortit un gros classeur, comportant ses cours & un tas d'habits qu'elle mit dans la commode qui se trouvait à côté de son lit. Elle sortit aussi un couteau dans un magnifique étui. L'étui était brodé d'or, mais quelques tâches de sang venaient gâcher l'harmonie des broderies.
Mlle Mukuro s'approcha doucement du jeune homme qui dormait. Elle sortit le couteau & l'approcha du cou du dormeur. Mais soudain, elle recula, effrayée. Le dormeur n'était pas un être humain, non, il était de la même espèce qu'elle, c'était un démon !

« Je vais attendre de voir comment il se comporte..»

Mlle Mukuro rangea son couteau dans son étui & le mit dans une pochette de son sac. Elle prit ensuite son cahier de dessin & s'installa au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ?   Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:09

Alexiel plusieurs sac de vêtement de luxe à la main se dirigea pour la première fois vers sa chambre dans le seul but de rangé tout ses affaires. Elle n'avait jamais dormit dans cette chambre, préférant dormir à la belle étoile dans un arbre, dans une grotte ou bien même sur la rive de la rivière voulant pas très loin du pensionnat. Mais alors qu'elle était en week-end, elle avait décidé de faire du shopping et avait donc dévalisé la moiter des magasins de vêtement du village. Mais comme elle n'avait acheté que des vêtements de luxe dans un vielle boutique un peu chic, elle n'avait donc pas vidé les magasins du village, qui se compté sur les doigts de la main. Mais un nouveau problème, c'était posé à elle ou entreposé tout ses achats ? Alexiel avait bien pensé à les envoyer dans une autre dimension, mais ouvrit un portail comme ça, c'était un peu trop voyant, surtout pour juste rangé des vêtements. Elle avait donc pensé à la chambre que le pensionnat mettait à la disposition de son personnel. Elle fouilla dans sa veste et fini par trouvé le numéro de sa chambre ainsi qu'une clef. Elle regarda le numéro 2, elle soupira, elle serait surement déjà remplit de deux autres personnes au vu du numéro de la chambre....

Alexiel se dirigea donc vers les dortoirs du personnel, en passant par le jardin du pensionnat, elle ne résista pas à faire poussé dure, un rosier tout juste taillé, le pauvre il n'avait pas une seul branche intacte. Elle passa par la petit porte donnant sur les dortoirs du personnelle. puis elle monta à l'étage où était situées les chambres. En longeant le couloirs, elle arriva rapidement à la chambre n°2 , elle ouvrit la porte et vit qu'il y avait déjà deux personnes dans la chambre. Normal, vu l'heure avancé de la journée, mais malgré tout, il n'en fallait pas plus pour la mettre sur ses gardes, elle posa ses sacs sur le pas de la porte et inspecta les deux personnes. L'une d'elle était endormie sur le canapé, l'autre était assit au bureau un cahier de dessin à la main. Et c'était tout les deux des démons. Alexiel soupira, enfin elle était elle même déchut, alors bon, c'était un peu normal, non qu'elle se retrouve avec des démons ?

Elle se dirigea vers un lit au hasard et s'y allongea bruyamment. Puis elle lança d'une voix douce :

"-Ayame Mittsuseika, dit bonjour aux démons...
-Non, tu va réveillé le dormeur...
-oui, mais celle qui dessine ne dort pas...
-Mais si elle a pas envie que je la dérange...
-Ce sont tes collèges, dit leur bonjours au moins...
-C'est aussi démons et ça aime bien la solitude les démons...
-Bah, à trois dans une chambre... c'est raté là pour le coup...
-Bon, d'accord..."


Après ce long dialogue à sois-même, à voix haute, Alexiel, se releva puis s’approchant de la démone, lui dit d'une voix fluette :

"Bonjour, Je suis Ayame Mittsuseika, la prof de math et de physique du Pensionnat, sorcière à ses heures perdue et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Merss

♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠

Raphaël Merss


Messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : behind you~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Merss Raphaël
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ?   Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:50

Alors que le démon dormait tranquillement, quelque chose troubla son sommeil. Une présence parasite, dérangeante. Il la sentit s'approcher furtivement de lui puis reculer soudainement.
Démon.
Feignant de dormir, le jeune homme attendit une réaction de la part de son où sa "compatriote démoniaque" mais il n'en fût rien. L'intrus semblait s'être assis au bureau et s'adonnait à une quelconque occupation. Intérieurement Raphaël soupirait. Cette rencontre ne s’avérait pas être des plus intéressantes.
Il allait ouvrir les yeux lorsqu'une autre personne entra dans la pièce. Encore une ... pensa-t-il avec dépit. Il entendit quelqu'un s'affaler sur un lit et écouta l'étrange monologue qu'il débitait. Enfin, vu la voix, il ne pouvait s'agir que d'une fille. Elle reprit la parole et se présenta à l'autre démon sous le nom d'Ayame Mittsuseika, une sorcière.
Raphaël se redressa, posa son coude contre un des accoudoir et se massa les tempes. Il n'était pas la peine de préciser à quel point le démon était de mauvaise humeur. Il tourna la tête pour observer ses deux colocataires. Celle qui se nommait Ayame était d'une taille prodigieuse et avait de longs cheveux bruns. Le démon plissa les yeux. Elle lui paraissait étrange pour une sorcière... Mais cela lui importait peu. Il porta cette fois son attention sur la demoiselle aux cheveux écarlates. Celle-ci ne semblait pas porter une grande attention à ses collègues et griffonnait quelque chose dans un cahier.
La jeune homme pinça les lèvres. Il s'avait ô combien la gente féminine pouvait être imprévisible et exubérante...

-Enchanté, Mesdemoiselles... lança froidement le démon. Je me nomme Raphaël Merss, professeur d'histoire-géographie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ?   Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:42

« Bonjour, Je suis Ayame Mittsuseika, la prof de math et de physique du Pensionnat, sorcière à ses heures perdue et vous ? »

« Enchanté, Mesdemoiselles... Je me nomme Raphaël Merss, professeur d'histoire-géographie... »

La jeune démone sursauta en attendant les deux voix derrière elle. Elle se retourna vivement & lança un regard froid aux deux personnes qui venait de se présenter. Elle défigura la femme qui se tenait près d'elle. Que me veut-elle ?! Elle me put s'empêcher de soupirer en penser qu'elle ne pourrait profiter de la solitude.
Puis, il prit plus de temps pour défigurer l'homme qui dormait il y a encore quelques minutes. Il n'avait pas l'air d'être heureux de la présence des deux jeunes femmes. Quelqu'un qui pensait enfin comme elle.

« Ouf.. Je ne suis pas la seule, dit-elle doucement en se relevant. »

Puis elle reprit ::

« Si, je puis me présenter. Je suis Mlle Mukuro Kurayami, professeur d'arts en tout genre, arts plastiques tout comme théâtre. »

Elle se retourna pour ranger son cahier précieusement dans son sac & alla serrer la main à Mlle Mittsuseika & M Merss. Puis, d'un pas lent, elle alla allumer la lumière qui était restée éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ?   Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:47

Alors qu'elle attendait une réponses de la démone aux cheveux rouges, ce fut le démon qui était endormit qui se réveilla pour se présentait à son tour. Légèrement surprit, pas du réveil du démon, mais qu'il se décide à se présenté avant celle qu'elle avait interrogé directement, elle se tourna légèrement pour pouvoir le voit, lui ainsi que la démone qui dessinée. Elle apprit son et sa fonction dans l'école, Raphaël Merss, professeur d'histoire-géographie, intéressant, ou même dangereux et si il la reconnaissait ? Enfin, elle n'était pas bien souvent citée dans les écris et il y a bien que dans la hiérarchie des cieux, qu'elle était mentionnée. Sauf, bien sûr, s'il connaissait la guerre qu'elle avait déclenchée contre dieu et Satan. Mais bon, le risque était à courir, le seul problème sera juste de trouvait un autre refuge... et d'éliminé les témoins... se qui sera pénible et douloureux, mais bon, sauf si la chance lui sourit avant.

Mais tout ça, éloigne Alexiel de la situation, partagé une chambre avec deux démons, enfin elle en avait côtoyer des pires, mais là, qui sont-ils vraiment ? C'était la question, qu'Alexiel devrait taché de savoir rapidement, La démone finit par se retourner et les foudroya du regards, puis elle la dévisagea carrément. Alexiel était une grande, avait un physique de rêve, et une longue chevelure ébène impressionnante c'est vrai, mais bon, la démone avec ses cheveux écarlate était pas mal non plus, il faut le dire aussi. Elle soupira, et jeta un long coup d’œil au démon qui venait de se réveillé, elle le détailla complétement cette fois, par ailleurs Alexiel vit qu''ils fessaient la même grimace. Elle ne put s'empéché de sourire, c'était plus fort qu'elle. Puis elle lança une phrase pleine de sous-entendue, mais qui comme ça, ne voulait absolument rien dire. Elle se leva en même temps et fini par se présenté, tout en leur serrant la main, après avoir rangé son cahier à dessin.

Elle était la professeur d'Arts, il semblait qu'elle enseigne aussi bien le théâtre que le dessin. Un démon enseignée l'Art, intéressant, vraiment, intéressant, mais avec qu'elle goût ? Mlle Mukuro Kurayami, nom à consonance japonaise, à ne pas douté, encore que des cheveux rouge vif comme ça, c'était un peu louche pour une japonaise, pour une humaine tout court, en réalités. Mais bon, elle même ne fessait pas très japonaise non plus, mais bon, elle avait, été sensée avoir des origines américaine. Mais la démone finit pas allumée la lumière, bon, voilà, si le prof d'histoire ne me reconnait pas à pleine lumière, c'est bon, il y a pas de doute, j'ai encore un peu de répit. Et en le voyant un peu plus nettement, ce démon si, était facilement reconnaissable avec sa peau grise et ses yeux rouges, tout comme l'autre démone, par ailleurs et elle ressemblait-elle à une sorcière, avec son tailleur, peut-être pas, faut bien le dire, les talons haut peut-être ? Les deux bagues, un peu mieux, les boucles d'oreille, un peu moins. Enfin, elle ressemblait pas à une simple humaine, là aucun doute. Après, une sorcière, là, c'était un peu plus douteux, mais Alexiel décida de bougée un peu les choses, elle reprit soudain :

"-Bon, Elle m'a serrait la main, j'avais pas envie...
-Oh, tu va pas faire ta difficile, c'est une belle démone qui t'a serrée la main.
-Belle, mais dangereuse démone...
-Peut-être pas autant que toi.
-Si tu le dit..."


Puis elle se tourna rapidement vers la démone aux yeux et aux cheveux rouges et lui dit en plaçant son visage à neuf millimètres du sien :

"Toi, tu me plait bien, mais attention si tu me pique mon lit, tu risque de te réveillée devant une partie de mon corps, au hasard..."

Puis elle s'éloigna d'une pirouette, bon, là c'est sur que c'est une sorcière, car faire une pirouette avec des haut-talons... Pour se retrouver a genou, devant le canapé, elle prit une main de celui-ci et lui dit tout de go :

"Toi, mon mignon, faudra attendre un peu... déjà tu m'a jamais vu ? .... Donc, faudra attendre bien-sûr..."

Elle fait une nouvelle figure acrobatique pour revenir allongée sur son lit tranquillement et lança :

"Je compte de temps en temps les atomes, pour m'endormir, ça gène personne ? Car je vous assure, ça marche..."

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Merss

♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠

Raphaël Merss


Messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : behind you~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Merss Raphaël
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ?   Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ? Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:41

Raphaël écouta vaguement les présentations de l'autre démone. Celle-ci se nommait donc Mukuro Kurayami -du moins c'était sous ce nom là qu'elle s'était présentée. Le jeune homme réprimanda l'esquisse d'un sourire; la signification de ce nom lui semblait d'un goût exquis... Il releva les yeux vers la demoiselle aux cheveux rouges, visiblement elle non plus ne semblait pas enthousiaste à l'idée de devoir partager sa chambre.
Elle s'approcha d'eux et leur serra la main et alla rallumer la lumière. Le démon plissa légèrement les yeux, comme éblouit. Bien qu'il n'appartenais à la race vampirique la lumière ne lui était pas des plus supportable...
Il tourna son regard vers la sorcière s’apercevant qu'elle le fixait étrangement. Il soutint son regard sans ciller, une expression grave sur le visage. Si elle avait un problème avec lui elle n'avait qu'à le lui dire tout de suite... Avant que le jeune homme ne put faire une quelconque remarque, ma dénommée Alexiel se lança dans un nouveau monologue. Elle se retourna et se plaça devant la démone, lui parla, puis déboula près de Raphaël. D'une traite, la sorcière lui demanda s'il l'avait déjà vu puis alla se rallonger sur son lit.
Le démon la regarda, blasé. Non, il n'y avait aucune chance -vraiment aucune- pour qu'il la connaissait. Ce n'était sûrement pas le genre de personne que l'on pouvait oublier... Nonchalant, il se leva du canapé et défroissa d'un geste de la main son haut.

-Non, il ne me semble pas vu connaître, lança t-il en direction de la jeune femme.

Puis il se plaça devant la fenêtre et poussa un rideau noir, de sorte à voir l'extérieur. Il s’adossa contre et fixa l'allée principale qu'il pouvait voir depuis cet endroit. Dehors le ciel était gris, il faisait sombre. En cette saison la nuit tombait si vite... Son regard se perdit lentement dans le vague. Des filles... Il ne pouvait vraiment pas mieux tomber... Et, il fallait bien l'avouer, celles-ci n'étaient pas des plus banales. Sans s'en rendre compte, le démon laissa échapper un faible grognement quasi-inaudible. J'ai déjà envie de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ? Empty
MessageSujet: Re: Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ?   Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aimerais avoir une chambre... si ce n'est pas trop demander bien sûr...
» Après 6 ans de solitude...
» La solitude d'un vampire [ FINI ]
» Puis-je avoir une chambre?
» Pourquoi c'est comme ça ? °^°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Forum Libre :: Archives-